Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le canadien contre Pittsburg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeDim 12 Juil 2020, 08:57


Le canadien débutera les séries contre Pittsburg à Toronto ,le 1er Août. J'avoue que je ne vois pas trop comment le canadien pourrait gagner quoiqu'avec la pandémie, si Pittsburg a beaucoup d'absents ben....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 08:11


Aujourd'hui, le canadien jouera contre Toronto. C'est une partie préparatoire pour la série contre Pittsburg donc ce ne sera pas d'une grande importance. Il serait bien que nos meilleurs joueurs ne se blessent pas...Ce sera un match important pour les entraineurs ,histoire de voir comment ses trios et ses duos se comporteront en certaines occasions comme en désavantage et en avantage numérique.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 08:48


Le canadien séjournera avec 6 autres équipes à l'hôtel York. Ce sera à mon sens assez pénible car ils y seront confinés et pour y avoir déjà séjourné ben il n'y a pas grand chose à y faire là. Psychologiquement ce sera pas évident, je croirais...Est-ce que le mental et le morale auront un influence sur le comportement sur la glace ? Je croirais que oui. L'adaptation aura sûrement une certaine petite importance sur leur jeu ...On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 20:00

Go Habs Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeVen 31 Juil 2020, 08:56


Les séries sont sur le point de commencer et elles se joueront à un rythme d'enfer... Surpris

Bettman semble avoir bien préparé le scénario. Je me dois d'être un peu admiratif pour son travail. Surpris

Le canadien est en séries alors que normalement il ne devrait pas y être donc mes espoirs en eux sont assez bas mais on verra...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeDim 02 Aoû 2020, 08:09


Surprise, le ch gagne le 1er match.

Les choses sont différentes et ce n'est pas sans conséquence. Pittsburg avait l'avantage de la glace mais ils étaient à Toronto sans spectateurs.

Le ch a patiné ferme, travaillé fort avec le résultat qu'ils ont gagné. Les coachs du ch semblaient avoir très bien préparé leurs trios et leurs duos...

Le résultat aurait pu être tout autre mais le ch a gagné et cette 1ère victoire a p-êt un peu ébranlé la confiance de leurs opposants. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeMar 04 Aoû 2020, 08:28


C'est maintenant 1-1 dans la série.

Crosby a scoré en 1ère période et ce fut comme terminé. En fin de 3ei, les défenseurs du canadien ont appuyé les avants dans l'espoir d'égaliser le pointage mais Pittsburg a profité du fait qu'il y avait moins de défenseurs pour faire un surnombre et scoré un 2ei but.

Pittsburg a dominé le match. Price a tenu autant que faire se peut, mais ce fut insuffisant.

Le canadien a pris plusieurs punitions de sorte que celà n'a pas aidé leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeMer 05 Aoû 2020, 07:56


L'offensive du ch devra faire mieux . Drouin en arrache visiblement et il en est conscient. Souvent,il donne inutilement la rondelle à l'adversaire . Il est capable de mieux, il le sait et il le dit. On verra s'il fera mieux...

Le ch est moins fort donc tous leurs joueurs doivent exceller pour espérer gagner ce qui n'est pas une tâche façile, j'en conviens.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2020, 09:28


Hier Petry a récidivé avec un autre but qui a donné la victoire à son équipe. Il a lancé d'un angle impossible, une rondelle qui a semblé avoir des yeux puisqu'elle a su pénétrer. Il a quitté sa position pour scorer comme Weber l'avait fait en 1ère période pour scorer le 1er but des siens.

Le canadien a mieux joué que Pittsburg ,je croirais. Un gars comme Drouin a beaucoup mieux fait etc..

Le prochain match pourrait attirer plus d'amateurs de hockey. L'intérêt va en croissant... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2020, 18:52

Le compte est égal 0-0 et Crosby lance et frappe la barre horizontale...Oufff...

Par la suite, le travail acharné de Paul Byron permet à Lehtonen de scorer le but important.

Les joueurs du ch m,ont semblé avoir plus d'énergie avec le temps que ceux de Pittsburg. Il y a chez le canadien plusieurs bons jeunes avants énergiques.

La défensive du ch est assez robuste et efficace ,elle protège bien Price lequel a fait un bon travail.

Il faut dire aussi un bon mot pour les coachs du ch qui ont bien travaillé. C'est une victoire mérité, je dirais..Bravo... Next...

Il ne faut pas parler argent mais cette victoire du ch est financièrement importante pour cette équipe et Quebecor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canadien contre Pittsburg. Empty
MessageSujet: Re: Le canadien contre Pittsburg.   Le canadien contre Pittsburg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canadien contre Pittsburg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du ch contre Pittsburg
» Canadien 4 pittsburg 1
» Le canadien contre Philadelphie.
» Pittsburg
» Pittsburg vs Washington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: