Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victoire du ch contre Détroit.

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire du ch contre Détroit. Empty
MessageSujet: Victoire du ch contre Détroit.   Victoire du ch contre Détroit. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:15


J'ai passé une bonne partie de la journée dehors de sorte que devant la télé, le soir, je me suis endormi et je n,ai donc pas vu le match.

Le ch a gagné grâce à son attaque à 5. Ayoye que j,ai été surpris et content. Je vois que Petry a scoré durant l'attaque à 5. moi,je trouve Petry supérieur à Subban sur le jeu de l'attaque à 5 parce que son lancer est plus précis et il perd aussi généralement moins de temps pour débuter les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Victoire du ch contre Détroit. Empty
MessageSujet: Re: Victoire du ch contre Détroit.   Victoire du ch contre Détroit. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:23

Le ch a maintenant un coach pour les attaques à 5. Je trouvais qu'avant,ils n,en avaient pas et que c'était pour eux, une grosse lacune. Maintenant ils ont un coach pour ce type de jeux et je trouve que c'est bien car les attaques à 5 ,c'est drôlement important dans le hockey. C'est souvent ce jeux qui fait la différence entre une victoire et une défaite. Il faut profiter des punitions des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire du ch contre Détroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du ch contre Toronto
» Victoire du ch contre Pittsburg
» Victoire du ch contre Boston.
» Victoire de 4-3 contre l'avalanche
» Victoire du ch sur toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: