Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+55
Majortom
Aldé
murrayhuskiesRN
Robichaud
LeQuatrièmeFrèreHanson
clod
Marc-André Tardif
drak2003
ray67
Crisxus
Bouillon91
HuskiesFan
marathona
WaRRioR10
Lac St-Louis
tigres
rielboy13
Ogilthorpe
Teeths
HUSKIESR_N
corby
QFans
catnut
PBastien
Young007
Étienne
FanLHJMQ
Campeau
FRANK SODA CHERRY
Vd_Foreurs
Red Bull
Boutin
Cartman
Alpha
radoteux
Junior-Majeur
ed
goglu
foreursfan
blueberry79
efforeur
Paul poirier
Fred
exploreur
Revo
Ianbhoy
braves
Bla¯Bla
Lisa-Marie
HuskiesNation
vd3
Gambini
Azaz
darknife23
Jack Strap VD
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015, 23:58

efforeur a écrit:
Ed , tu l'as dit toi meme, que la valeur de Krenzelok n'était pas très élevé, et que Lanoue était ordinaire, donc Pq tu en fait un plat contre Pyrochta qui as un meilleur potentiel et remplie un certain vide dans notre brigade défensive ?

ca fait assez longtemps que je suis icitte pour donner l'heure juste...
j'ai rien contre Henley, mais est ce vraiement le genre de def que vous aviez de besoin???

Pyrochta est t-il vraiement une bonne acquisition versus krenzolock????

un moment donner arreter de toujours approuver ce que font comme transaction et analyser....

avoir été les Foreurs, il falait vraiement un def no 1 ou 2, Brouillard, Fitzgerald, Meloche....  pour moi c'est ca qu'il vous falait....  un gars qui va jouer 30 minutes...
yé pas trop tard, mais avec toute les transactions.... y va commencer a manquer de stock pour acheter...

un Henley, je l,aurais vu a RN comme 4e def...derrriere les Lauzon, Myers et Caron.... mais pas no 1 ou 2 avec Galipeau!
mais on est juste la 1ere journée des transactions....et je viendrais féliciter les Foreurs 'il sorte un gros moove.....
mais vous  commencer a comprendre pourquoi hier je disais que je m'inquietais moin pour mes Huskies apres le match et sachant les prochain moove qui se préparait....
Macdonald pourrais changer les plans... mais j'ajoute Greer, Lauzon et Djerkals vs Pyrochta, Gauthier et Henley et maudit que RN sont en voiture...sans avoir bouger encore...chose qui va venir (Allard, Brisebois)....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:02

les huskies etaients en voiture aussi avec Cormier Caron Cornet Delisle Champion...et pourtant confus confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:04

Vd_Foreurs a écrit:
les huskies etaients en voiture aussi avec Cormier Caron Cornet Delisle Champion...et pourtant confus confus

c'est ca retourne dans le passé plutôt que d'analyser le présent....

tant mieux si tu trouve vos moove excellents!!!! Bravo
jespere que tu viendra pas brailler dans 3 mois que vous avez mal fait!


Dernière édition par ed le Sam 19 Déc 2015, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:05

et les foreurs ont quelque chose que les huskies auront jamais...5 joueurs avec plus de 40 match de playoffs et 1 coupe
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:06

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
les huskies etaients en voiture aussi avec Cormier Caron Cornet Delisle Champion...et pourtant confus confus

c'est ca retourne dans le passé plutôt que d'analyser le présent....

tant mieux si tu trouve vos moove excellents!!!! Bravo
jespere que tu viendra pas brailler dans 3 mois que vous avez mal fait!

on es simplement tanner de ton trashtalk interminable sur les foreurs depuis 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:06

Vd_Foreurs a écrit:
et les foreurs ont quelque chose que les huskies auront jamais...5 joueurs avec plus de 40 match de playoffs et 1 coupe

ok ca vous assure la coupe....
donc si je suis ton raisonnement, le coupe doit se jouer entre VD, Rimouski et p-e Qc cette saison!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:07

maintenant jai dit quon es assurer de gagner la coupe..sti que taime sa deformer les choses confus confus
Revenir en haut Aller en bas
murrayhuskiesRN
Atome
Atome
murrayhuskiesRN


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:10

Pour ramener l'harmonie :)

Bravo à un gars de VD Zachary Lauzon pour son premier but dans la LHJMQ avec les Huskies ! Très mérité ! Travail fort depuis quelques matchs.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:14

Vd_Foreurs a écrit:
maintenant jai dit quon es assurer de gagner la coupe..sti que taime sa deformer les choses confus confus

mais j'adore ta declaration....

c'est vrai que les joueur clés Gelinas, Mantha, Bibeau, ..etc sont encore chez vous.....

VD on un excellent club mais les transactions qu'il ont fait me laisse tres perplexe....  comme je suis pas un fan des Foreurs, faut que les fans des Foreurs s'objecte...et approuve tous les mouvements.....
je l'ai expliquer, il vous faut des def no 1 ou 2 a moins d'aller chercher un excellent gardien comme Macdonald....

henley ne devrait pas etre une priorité...et Pyrochta...boff... pas un gros upgrade.....
mais comme j'ai dit, on va attendre et p-e voir le gros deal qu'on attend pu....et là, j vis féliciter VD comme je suis prêt a les planter quand je trouve ca mauvais.....

donc, de ton coté....comment trouve tu les mouvement...excellent Pyrochta comme def no6 si j'ai bien lu...pour des def junior AAA?


Dernière édition par ed le Sam 19 Déc 2015, 00:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:14

Personnellement, je vais être déçu si les seules acquisitions, pour la défensive sont Pyrochta et Henley.  

Le premier me convient, car il est update sur Krenzelok, puis je les ai vu jouer les deux et je préfère (du moins pour cette année) Pyrochta.  L'équipe Tchèque doit penser la même chose comme il a eu la confirmation, aujourd'hui, qu'il fait l'équipe et qu'elle n'a même pas invité au camp le deuxième.

Par contre, bien que j'aime bien Henley, je ne suis pas sûr qu'il répondre au besoin prioritaire des Foreurs.  Il est un très bon joueur, mais son style est surtout fait sur mesure pour la division des Maritimes ou même pour la division Telus-Est.  Dans l'ouest, il risque de trouver que c'est pas mal rapide, comme traditionnellement, dans notre division, les équipes se bâtissent en axant sur la vitesse.  Mais si c'est pour le faire jouer sur la deuxième ou troisième paire, je n'ai rien contre, surtout qu'il a juste 18 ans.


Dernière édition par Alpha le Sam 19 Déc 2015, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:18

Alpha a écrit:
Personnellement, je vais être déçu si les seules acquisitions, pour la défensive sont Pyrochta et Henley.  

Le premier me convient, car il est update sur Krenzelok, puis je les ai vu jouer les deux et je préfère (du moins pour cette année) Krenzelok.  L'équipe Tchèque doit penser la même chose comme il a eu la confirmation, aujourd'hui, qu'il fait l'équipe et qu'elle n'a même pas invité au camp le deuxième.

Par contre, bien que j'aime bien Henley, je ne suis pas sûr qu'il répondre au besoin prioritaire des Foreurs.  Il est un très bon joueur, mais son style est surtout fait sur mesure pour la division des Maritimes ou même pour la division Telus-Est.  Dans l'ouest, il risque de trouver que c'est pas mal rapide, comme traditionnellement, dans notre division, les équipes se bâtissent en axant sur la vitesse.  Mais si c'est pour le faire jouer sur la deuxième ou troisième paire, je n'ai rien contre, surtout qu'il a juste 18 ans.  

exactement ce que je pense!!!! Bravo
mais tu sera certainement daccord que VD on pas réellement de def no 1  ou 2 pour viser la coupe....

Galipeau pour moi etant un def no 3...Henley un 3-4...Desjardins un 3-4.....Tremblay un 4-5.....

si les Foreurs ajoute un def no 1 ou 2...alors je trouverais que chaque gars commence a entrer dans la bonne chaise!!! Bravo


Dernière édition par ed le Sam 19 Déc 2015, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:18

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
maintenant jai dit quon es assurer de gagner la coupe..sti que taime sa deformer les choses confus confus

mais j'adore ta declaration....

c'est vrai que les joueur clés Gelinas, Mantha, Bibeau, ..etc sont encore chez vous.....

VD on un excellent club mais les transactions qu'il ont fait me laisse tres perplexe....  comme je suis pas un fan des Foreurs, faut que les fans des Foreurs s'objecte...et approuve tous les mouvements.....
je l'ai expliquer, il vous faut des def no 1 ou 2 a moins d'aller chercher un excellent gardien comme Macdonald....

henley ne devrait pas etre une priorité...et Pyrochta...boff... pas un gros upgrade.....
mais comme j'ai dit, on va attendre et p-e voir le gros deal qu'on attend pu....et là, j vis féliciter VD comme je suis prêt a les planter quand je trouve ca mauvais.....

donc, de ton coté....comment trouve tu les mouvement...excellent Pyrochta comme def no6 si j'ai bien lu...pour des def junior AAA?

donc tu trouve sa mauvais depuis 2 ans ?? car cest pas mal sa tu fais 95% de tes post ici..les planter !!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:26

Vd_Foreurs a écrit:
ed a écrit:


mais j'adore ta declaration....

c'est vrai que les joueur clés Gelinas, Mantha, Bibeau, ..etc sont encore chez vous.....

VD on un excellent club mais les transactions qu'il ont fait me laisse tres perplexe....  comme je suis pas un fan des Foreurs, faut que les fans des Foreurs s'objecte...et approuve tous les mouvements.....
je l'ai expliquer, il vous faut des def no 1 ou 2 a moins d'aller chercher un excellent gardien comme Macdonald....

henley ne devrait pas etre une priorité...et Pyrochta...boff... pas un gros upgrade.....
mais comme j'ai dit, on va attendre et p-e voir le gros deal qu'on attend pu....et là, j vis féliciter VD comme je suis prêt a les planter quand je trouve ca mauvais.....

donc, de ton coté....comment trouve tu les mouvement...excellent Pyrochta comme def no6 si j'ai bien lu...pour des def junior AAA?

donc tu trouve sa mauvais depuis 2 ans ?? car cest pas mal sa tu fais 95% de tes post ici..les planter !!

c'est là que tu te trompe l'ami....  j'aurais aucune misere a reprendre mes post et les analyser....
je suis fans des Huskies et les Foreurs sont ma 2e équipes quand les Huskies ne sont plus là....

donc aucune misere a dire ce que je pense d'eux...bon comme mauvais.....  mais plusieurs partisans de VD ne font que sticker sur ce qui est mauvais comme commentaire plutôt que prendre le temps d'analyser.  Ca fait 3 page de post que tu te contredit, ou hier ca serait ordinaire comme venu et la tout d'un coup ce sont des bonnes acquisitions.......   c'est drole , ma version a  pas changer comparativement a toi....
je l'ai dit hier que Pyrochta et Henley s'en venait.....

pour moi, il manque toujours des def no 1 et 2.... ca changera pas!!!  Galipeau pour moi est un def no 3!  Pyrochta, henley et Desjardins peuve jouer le role de def no4 et Tremblay est ordinaire..no5 et Vanboekel un def no 6....   donc si VD va chercher un def no 1 ou encore mieux, Brouillard et Fitzerald....tu va voir que je serais le 1er  a venir icitte pour les féliciter et approuver leur moove.....   mais contrairement a toi, je suis objectif, et présentement, je trouve qu'il ont changer 4x25 cenne pour une 1$ et on liquider des monnaies d'échange....

cependant, je crois que la venu de beauchmein, que personne ne parle sur un 3e-4e trio, est pas un mauvais moove, va ajouter de la profondeur pour pas cher! Bravo


Dernière édition par ed le Sam 19 Déc 2015, 00:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:28

ed a écrit:
Alpha a écrit:
Personnellement, je vais être déçu si les seules acquisitions, pour la défensive sont Pyrochta et Henley.  

Le premier me convient, car il est update sur Krenzelok, puis je les ai vu jouer les deux et je préfère (du moins pour cette année) Krenzelok.  L'équipe Tchèque doit penser la même chose comme il a eu la confirmation, aujourd'hui, qu'il fait l'équipe et qu'elle n'a même pas invité au camp le deuxième.

Par contre, bien que j'aime bien Henley, je ne suis pas sûr qu'il répondre au besoin prioritaire des Foreurs.  Il est un très bon joueur, mais son style est surtout fait sur mesure pour la division des Maritimes ou même pour la division Telus-Est.  Dans l'ouest, il risque de trouver que c'est pas mal rapide, comme traditionnellement, dans notre division, les équipes se bâtissent en axant sur la vitesse.  Mais si c'est pour le faire jouer sur la deuxième ou troisième paire, je n'ai rien contre, surtout qu'il a juste 18 ans.  

exactement ce que je pense!!!! Bravo
mais tu sera certainement daccord que VD on pas réellement de def no 1  ou 2 pour viser la coupe....

Galipeau pour moi etant un def no 3...Henley un 3-4...Desjardins un 3-4.....Tremblay un 4-5.....

si les Foreurs ajoute un def no 1 ou 2...alors je trouverais que chaque gars commence a entrer dans la bonne chaise!!! Bravo

Oups, en relisant j'ai vu que j'avais fait un lapsus (que j'ai corrigé dans mon texte original). Je voulais dire que cette année je préférais Pyrochta (et non Krenzelok).

En début d'année, j'aurais été d'accord pour dire que Galipeau était un défenseur 3. Par contre, depuis le début de novembre, il a haussé son niveau de jeu et il joue maintenant comme un véritable défenseur de premier paire pour une équipe aspirante. Pour Henley et Desjardins, je suis d'accord pour dire que ce sont des 3-4 sur des équipes aspirantes. Encore là, au camp, je n'aurais pas dit ça de Desjardins (je le voyais plus comme 5 ou 6), mais c'est de loin le défenseur le plus constant (surtout défensivement) depuis le début de l'année. Il joue véritablement comme un 3 ou 4.

En tout cas, une chose est sure, avec le départ de Lanoue, il ne reste que Hould qui est en bas de 6'. Mais, je ne suis pas sûr que d'avoir une grosse défensive est un avantage contre les clubs de la division Ouest (et même Shawinigan qui sont bâti comme un club de la division ouest).
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:31

Alpha a écrit:
ed a écrit:


exactement ce que je pense!!!! Bravo
mais tu sera certainement daccord que VD on pas réellement de def no 1  ou 2 pour viser la coupe....

Galipeau pour moi etant un def no 3...Henley un 3-4...Desjardins un 3-4.....Tremblay un 4-5.....

si les Foreurs ajoute un def no 1 ou 2...alors je trouverais que chaque gars commence a entrer dans la bonne chaise!!! Bravo

Oups, en relisant j'ai vu que j'avais fait un lapsus (que j'ai corrigé dans mon texte original).  Je voulais dire que cette année je préférais Pyrochta (et non Krenzelok).

En début d'année, j'aurais été d'accord pour dire que Galipeau était un défenseur 3.  Par contre, depuis le début de novembre, il a haussé son niveau de jeu et il joue maintenant comme un véritable défenseur de premier paire pour une équipe aspirante.  Pour Henley et Desjardins, je suis d'accord pour dire que ce sont des 3-4 sur des équipes aspirantes.  Encore là, au camp, je n'aurais pas dit ça de Desjardins (je le voyais plus comme 5 ou 6), mais c'est de loin le défenseur le plus constant (surtout défensivement) depuis le début de l'année.  Il joue véritablement comme un 3 ou 4.  

En tout cas, une chose est sure, avec le départ de Lanoue, il ne reste que Hould qui est en bas de 6'.   Mais, je ne suis pas sûr que d'avoir une grosse défensive est un avantage contre les clubs de la division Ouest (et même Shawinigan qui sont bâti comme un club de la division ouest).  

pour moi, Galipeau est pas un def no1 ou 2, pas proche de Lauzon, Myers..... Carrier, Meloche a Gatineau... Chabot, Zboril.... Girard, Allard, Brisebois.... mais je suis parfaitement daccord sur l'ensemble de ton message...
Pyrochta reste une amélioration sur Krenzolcok....
Revenir en haut Aller en bas
murrayhuskiesRN
Atome
Atome
murrayhuskiesRN


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:45

Francois beauchemin à VD!
Revenir en haut Aller en bas
murrayhuskiesRN
Atome
Atome
murrayhuskiesRN


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 00:47

murrayhuskiesRN a écrit:
Francois beauchemin à VD!

A l'Oceanic
Julien Proulx, Alexandre Grisé et un choix de 3e ronde en 2017
En échange de Francois Beauchemin et un choix de 7e ronde
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:07

Lorsqu'on va connaître le prix payer pour Henley, et si il vous manque toujours un def 1 et 2, si ce défenseur arrive Henley risque de se retrouver 4 ou 5. C'est pour ça que je mentionne que le remplacement de defenseurs s'équivaut, aux positions qu'ils vont jouer.

Si les Foreurs veulent embarquer dans la course, ils devront aussi faire attention à combien de temps va durer leur reconstruction les années suivantes. Pour cette raison ils devraient selon moi mettre l'emphase sur ce qui manque au lieu de combler la profondeur. On l'a vu dans les 2 dernières parties, ils ont une excellente équipe, mais même avec le remplacement de Krenzelock et Lanoue les Huskies sont aussi fort et n'ont encore rien transigé.
Revenir en haut Aller en bas
ray67
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:37

Tant qu'a moi, les Huskies peuvent aller très loin avec l'équipe qu'il présentement. Pourquoi faire des échanges quand tout va bien. pour les foreurs qui veulent la coupe cette année, ils devront faire des échanges sans trop défaire leur noyau.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: club   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:38

ray67 a écrit:
Tant qu'a moi, les Huskies peuvent aller très loin avec l'équipe qu'il présentement. Pourquoi faire des échanges quand tout va bien. pour les foreurs qui veulent la coupe cette année, ils devront faire des échanges sans trop défaire leur noyau.


moi etre Rouyn j essayerais de rentrer un gros def physique,qui peut jouer 4e
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:40

corby a écrit:
ray67 a écrit:
Tant qu'a moi, les Huskies peuvent aller très loin avec l'équipe qu'il présentement. Pourquoi faire des échanges quand tout va bien. pour les foreurs qui veulent la coupe cette année, ils devront faire des échanges sans trop défaire leur noyau.


moi etre Rouyn j essayerais de rentrer un gros def physique,qui peut jouer 4e

Genre Boykov :)
Revenir en haut Aller en bas
ray67
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 01:41

n.b.: j'ai oublier de mettre le ont présentement et rajout pour les foreurs ( le noyau de leurs joueurs. )
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: club   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 02:03

HuskiesFan a écrit:
corby a écrit:



moi etre Rouyn j essayerais de rentrer un gros def physique,qui peut jouer 4e

Genre Boykov :)


ca serait toute une acquisition effectivement,mais Ricard a encore dit apres le match,que ses 19 ans sont pas a vendre
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 05:39

Pour quand le meilleur échange des Voltigeurs,celui de Ricard contre un rouleau de tape?
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015, 05:41

marathona a écrit:
Pour quand le meilleur échange des Voltigeurs,celui de Ricard contre un rouleau de tape?

Trop dispendieux ... a ce prix, ils vont le garder Arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: