Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...

Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Empty
MessageSujet: Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...   Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:15

Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio. J'en reviens tout simplement pas, je suis abasourdi, je suis sur le cul....Le pire est que ce n'est pas un canular ,ni une farce.....Oufffff... au secours.... confus

Si Smith Peley réussi ben ce sera pour moi, une surprise, un miracle rien de moins... cool cool
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Empty
MessageSujet: Re: Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...   Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 17:42


Smith Peley,c'est un joueur bon sans la rondelle, un gars pour contrer les adversaires, un gars qu'on voit habituellement sur un trio à caractère défensif .

Je pense donc qu,il pourrait nuire un peu au 1er trio du ch. C'est mon idée mais c'est pas moi, l'expert. L'expert c'est Therrien.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Empty
MessageSujet: Re: Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...   Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015, 01:09

J'écoute moins le ch cette saison et je vois bien que Smith Pelley, est mieux que l,an passé.On le dit moins pesant et plus rapide. De plus au contact des meilleurs du 1er trio,ben eux l'aident . Il fait mieux et c'est tant mieux pour lui et le ch. Bravo

Je n,ai pas regardé le match donc je ne sais trop rien de ce qui s'y est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Empty
MessageSujet: Re: Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...   Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le contrat de Gallagher et Suzuki
» Titan 2015-2016
» Sekac vs Smith Pelly = Vos impressions ?
» le 4ei trio du canadien
» le 3ei trio du canadien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: