Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le 3ei trio du canadien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 19:47

Le 3ei trio du canadien est actuellement formé de Bourque-Eller-Sekac.
Bourque et Eller sont 2 joueurs très très très couteux qui actuellement ils en arrachent passablement.
Sekac est un joueur dont on attendait beaucoup de bien et pour le moment ben on attend encore.

Therrien a l,habitude de changer constamment ses trios mais pour des raisons que j'ignore,même si ce trio en arrache ben il demeure intact.

Il se peut que la situation change et que ces joueurs fassent bien car par le passé c'est souvent arrivé que Bourque ait une bonne séquence et que Eller ait lui aussi une bonne séquence. Pour le moment tous 2 ne sont pas sur une bonne séquence mais comme le trio demeure inchangé ben un jour ils peuvent bien faire. Celà peut prendre des jours, des semaines etc... mais si on est patient ben un jour,ils feront bien et comme le ch gagne ben il peut se permettre d'être patient...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 14:10


Michel Therrien a confirmé ce matin à Brossard que Weise sera de retour dans sa formation, et qu'il pourra affronter les Red Wings de Detroit. Weise aura même l'occasion d'amorcer le match sur le troisième trio, puisque c'est le jeune Jiri Sekac qui va écoper, et qui devra se contenter d'un rôle de spectateur.

--------------------------------------------------

Salut Rattou,

J'ai bien pensé que Therrien finirait par bouger car tu ne peux laisser intact "ad vitam aeternam" un trio qui ne fonctionne pas.

C'est Sekac qui a été pénalisé mais celà aurait pu être Bourque et/ou Eller mais comme Sekac est le jeune nouveau ebn c'est lui que Therrien a puni.

Est-ce que je suis content de cette punition ? Non, j'aurais pensé qu,un gars de 3ei trio aurait descendu sur le 4ei et un gars de 4ei trio aurait monté sur le 3ei mais tel n'est pas le cas.C'est Weise qui pourtant en arrache en simonak depuis le début de la saison qui a été récompensé en étant mis sur le 3ei trio . En tous cas ,c'est un essaie et Therrien se devait d'essayer de changer le 3ei trio pour espérer le relancer et il a bougé.Je ne suis pas contre le fait que Therrien a bougé, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 07:32


On essaie de minimiser le fait que Bourque et Eller gagnent gros et sont improductifs mais simonak les chiffres sont là pour en témoigner, ces 2 joueurs en arrachent.

Weise n'a pas réussi à relancer ce trio . Je pense que Bournival, lui, y parviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 07:59

Eller et Bourque continuent d'être de l'alignement malgré qu,ils en arrachent. Bergevin a donné à Eller 14 millions pour 4 ans de travail et en retour Eller ne produit pas et pire se fait souvent scorer contre lui. Ce sont 2 joueurs trop grassement payé qu,il serait bien d'échanger si une équipe veut bien d'eux, ce dont je doute de plus en plkus à les voir évoluer.

J'ai toujours pensé qu'Eller avait tout pour réussir sauf p-êt son cérébral car ses décisions de jeux ne sont pas toujours logique.Souvent au lieu d'attaquer le but, il va le contourner, au lieu de lancer,il va faire une feinte supplémentaire et inutile, il ne prendra pas toujours la bonne direction etc...Bref s,il avait une tête,il serait de beaucoup supérieur.

Quant à Bourque,il est souvent surnommé l'homme invisible quoique cette saison et depuis quelques matchs,on le voit plus mais il en arrache pareil...

Pendant ce temps Bournival ne joue pas et il me semble qu,on devrait lui donner de temps en temps un peu de glace.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 15:31

Malgré les insuccès de quelques joueurs du ch, on ne fait toujours pas jouer Bournival et c'est une situation que je déplore.
-----------------------------------------------

Hier je pense que Roy n,a pas habillé Brière, je crois donc qu,il réalise tardivement que ce joueur a perdu grandement de ses atouts du passé. C'est malheureux mais dans la vie,il vient un temps où tu deviens moins performants.

C'est l'histoire de la vie : tu deviens chaque jour meilleur puis vlan un jour arrive que tu deviens chaque jour moins performant... Pleurer

Je parle ici pour Brière ,pas pour Eller ni Bourque car eux sont encore jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 01 Nov 2014, 21:53

goglu a écrit:
Malgré les insuccès de quelques joueurs du ch, on ne fait toujours pas jouer Bournival et c'est une situation que je déplore.
-----------------------------------------------

Hier je pense que Roy n,a pas habillé Brière, je crois donc qu,il réalise tardivement que ce joueur a perdu grandement de ses atouts du passé. C'est malheureux mais dans la vie,il vient un temps où tu deviens moins performants.

C'est l'histoire de la vie : tu deviens chaque jour meilleur puis vlan un jour arrive que tu deviens chaque jour moins performant... Pleurer

Je parle ici pour Brière ,pas pour Eller ni Bourque car eux sont encore jeunes...

Eller a l'aile j'essaierais. Ce joueur a tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 07:56


avec Sekac à la place de Bourque, le 3ie trio est plus productif et maintenant il aide le ch à gagner des matchs. Les 3-1ers trios peuvent scorer des buts.

Par contre le 4ei trio est incapable de scorer un (1) seul but. Malhotra a encore un grand total de zéro (0) point. Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 11:51

Oui le 3ième trio s'améliore avec Sekac, celui-ci semble également plus confiant et prêt quand début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 3ei trio du canadien. Empty
MessageSujet: Re: le 3ei trio du canadien.   le 3ei trio du canadien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 3ei trio du canadien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 4ei trio du canadien
» Le 4ei trio du canadien
» Relancer le Canadien
» Toronto 2 Canadien 1
» Gallagher remplacé par Smith Peley sur le 1er trio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: