Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Aller en bas 
+91
Cartman
Johockey
morning man
Hardrockminer
Gryger
FRANK SODA CHERRY
Gambini
Jack Strap VD
Murrata
vd3
Robichaud
DRAKman
Lac St-Louis
kleenex
Lisa-Marie
rielboy13
marathona
phoenix_sbk
HUSKIESR_N
tremblay
The Insider
rosaire
yvan49
Duclair10
math
ABP
bou bou
Red Bull
foreursfan
thegoat101
Honorable Mentions
J-F de Victo
mistert9
critere
Young007
Étienne
_Badaboum_
Moi2828
Rat d'aréna
protex
GoHuskiesGo
Fred
Le Pompier
KobeBlais
Bla¯Bla
Gérard D
dave2929
murrayhuskiesRN
ed
Crisxus
goglu
Guillaume
frankg0223
Paul poirier
WaRRioR10
Huskies37
HuskiesNation
Marc-André Tardif
FanLHJMQ
QFans
Père Foura
efforeur
Vd_Foreurs
Sebjake
Ogilthorpe
l'Abitibien
Gerry
PBastien
corby
Alpha
Bouillon91
Rtb
catnut
Dave999
Megatron94
darknife23
blueberry79
Big Baby
acote
dannyboy
CATSFAN
Ianbhoy
drak2003
LeQuatrièmeFrèreHanson
redlight2424
Aldé
HuskiesFan
Frost'
toeblake
Junior-Majeur
CF-CCL
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee
Bla¯Bla


Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Évain

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:32

WoW! On peu dire que les Huskies ne laisse pas beaucoup de monde indifférent.
Y a ceux qui capot parrce que les Huskies n'ont pas acquis les joueurs qu'ils désireraient
Y a ceux qui voudrait que les Huskies achète un de leur joueur en espérant récolter le jackpot
Y a ceux qui espère que les Huskies n'achètent pas pour qu'ils ne soient pas competitif lors de la parade du printemps
Y a ceux qui ont peur que les gens de Rouyn rient de leur transactions Rire Rire Rire Rire
Y a ceux  qui comme moi font confiance à l'organisation des Huskies
Et il y a les autres.
Je trouve assez divertissant de lire sur ce forum parcequ'il y a de tout

cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
murrayhuskiesRN
Atome
Atome
murrayhuskiesRN


Messages : 112
Date d'inscription : 31/03/2015

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:36

Bla¯Bla a écrit:
WoW! On peu dire que les Huskies ne laisse pas beaucoup de monde indifférent.
Y a ceux qui capot parrce que les Huskies n'ont pas acquis les joueurs qu'ils désireraient
Y a ceux qui voudrait que les Huskies achète un de leur joueur en espérant récolter le jackpot
Y a ceux qui espère que les Huskies n'achètent pas pour qu'ils ne soient pas competitif lors de la parade du printemps
Y a ceux qui ont peur que les gens de Rouyn rient de leur transactions Rire Rire Rire Rire
Y a ceux  qui comme moi font confiance à l'organisation des Huskies
Et il y a les autres.
Je trouve assez divertissant de lire sur ce forum parcequ'il y a de tout

cool cool cool

Tant mieux, car c'est le but d'un forum de discussion :)
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:01

ed a écrit:
murrayhuskiesRN a écrit:


Semblerait qu'une grosse transaction se travaille avec l'Armada !

Montembeault et p-etre Melancon  On verra ....

À peu près ce qu'il nous faut!!!  Serait pas mes 1ère option mais....
Montembault comme 20 ans l'année prochaine?  Car dans ce genre de deal, je crois bien que Harvey y passe!

Montembeault et Melancon pourraient d'excellentes acquisition et les deux pourraient être de retour l'an prochain. Par contre je ne vois pas Harvey atterrir à BLB, nos besoins sont plus à l'attaque et selon une rumeur à BLB, on va avoir un duo Grametbauer/Leclerc après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:24

frankg0223 a écrit:
ed a écrit:


À peu près ce qu'il nous faut!!!  Serait pas mes 1ère option mais....
Montembault comme 20 ans l'année prochaine?  Car dans ce genre de deal, je crois bien que Harvey y passe!

Montembeault et Melancon pourraient d'excellentes acquisition et les deux pourraient être de retour l'an prochain. Par contre je ne vois pas Harvey atterrir à BLB, nos besoins sont plus à l'attaque et selon une rumeur à BLB, on va avoir un duo Grametbauer/Leclerc après les fêtes.

Envoyer nous Harvey contre un choix a rimouski si on échange Guindon!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:43

Si je ne me trompe pas, il n'y a que les huskies qui n,ont pas encore transigé ?

Ils ont une bonne équipe donc pas de gros besoins mais ils pourraient bouger bientôt que je ne serais guère surpris.

Il y a peu d'activité aujourd'hui, p-êt beaucoup de réflexions... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:48

goglu a écrit:
Si je ne me trompe pas, il n'y a que les huskies qui n,ont pas encore transigé ?

Ils ont une bonne équipe donc pas de gros besoins mais ils pourraient bouger bientôt que je ne serais guère surpris.

ca devrait surement arriver bientôt, mais les Huskies au fil des an nous on habitué a être patient.

Bouge souvent vers la fin de la période et a prix habituellement un peu moin cher....

pas sur que ca va etre moin cher cette année, car il y a plusieurs option et les joueurs visé sont souvent agé de 18 ans, donc leur équipe si le prix n'est pas là pourrait simplement les garder!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6247
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 18:57

Perron suspendue un match.
J'en ai manqué un boutte ...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 19:40

Faire basculer dangereusement un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:01

HuskiesFan a écrit:
Perron suspendue un match.
J'en ai manqué un boutte ...

Sur le premier but des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:23

Ogilthorpe a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Perron suspendue un match.
J'en ai manqué un boutte ...

Sur le premier but des Huskies.

Efforeur a écrit:
fan des Foreur ‏@efforeur 18 déc.
@jf_vachon76 @Essacalcul Tout comme le croque en jambe sur Gignac, tout juste avant le but des Huskies
Ouin...

Dire que le match aurait pu avoir un autre tournure... si le call est appellé en temps et lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 23:52

efforeur a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Sur le premier but des Huskies.

Efforeur a écrit:
fan des Foreur ‏@efforeur 18 déc.
@jf_vachon76 @Essacalcul Tout comme le croque en jambe sur Gignac, tout juste avant le but des Huskies
Ouin...

Dire que le match aurait pu avoir un autre tournure... si le call est appellé en temps et lieu...

Drôle que tu dises ça, je trouve que certaines punitions décernées aux Huskies n'étaient nullement méritée, une certaine punition pour obstruction en troisième qui aurait pu coûter le match à Rouyn, entre autres. Il est clair que le match peut basculer d'un côté pi de l'autre si on prend tous les ''si'' en considération
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 01:57

Guillaume a écrit:
efforeur a écrit:



Ouin...

Dire que le match aurait pu avoir un autre tournure... si le call est appellé en temps et lieu...

Drôle que tu dises ça, je trouve que certaines punitions décernées aux Huskies n'étaient nullement méritée, une certaine punition pour obstruction en troisième qui aurait pu coûter le match à Rouyn, entre autres. Il est clair que le match peut basculer d'un côté pi de l'autre si on prend tous les ''si'' en considération

Oui et non pour ta partie des punitions décernées. Techniquement les punitions étaient méritées. Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées. En Abitibi, pour une grosse majorité de nos parties, on est habitué de voir Éric Charron et Alexandre Côté (ce qui est normal puisque géographiquement, ce sont les deux arbitres résidant le plus près de l'Abitibi) et eux habituellement ne les appellent pas. La semaine passée, c'était Jean-Philippe Sylvain (qui ne doit pas être mauvais comme il va aller arbitrer au championnat mondial junior) et lui les appelaient. Disons que comme on n'est pas habitué de voir Sylvain en Abitibi, ça peut paraître surprenant ce qui appelaient ou non comme pénalité, contrairement, entre autres à Charron et Côté (mentionné ci-haut) qu'on voit très souvent et qu'on sait par cœur ce qui vont appeler ou non.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 02:35

Alpha a écrit:
Guillaume a écrit:


Drôle que tu dises ça, je trouve que certaines punitions décernées aux Huskies n'étaient nullement méritée, une certaine punition pour obstruction en troisième qui aurait pu coûter le match à Rouyn, entre autres. Il est clair que le match peut basculer d'un côté pi de l'autre si on prend tous les ''si'' en considération

Oui et non pour ta partie des punitions décernées.  Techniquement les punitions étaient méritées.  Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées.  En Abitibi, pour une grosse majorité de nos parties, on est habitué de voir Éric Charron et Alexandre Côté (ce qui est normal puisque géographiquement, ce sont les deux arbitres résidant le plus près de l'Abitibi) et eux habituellement ne les appellent pas.  La semaine passée, c'était Jean-Philippe Sylvain (qui ne doit pas être mauvais comme il va aller arbitrer au championnat mondial junior) et lui les appelaient.  Disons que comme on n'est pas habitué de voir Sylvain en Abitibi, ça peut paraître surprenant ce qui appelaient ou non comme pénalité, contrairement, entre autres à Charron et Côté (mentionné ci-haut) qu'on voit très souvent et qu'on sait par cœur ce qui vont appeler ou non.  

Les ¨calls¨ des officiels étaient tiré par les cheveux. Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur qui le tenait pas bien et le hockey est tombé sur la glace. Dans les deux cas le hockey n'était pas fracassé, c'était du gros n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 07:23

KobeBlais a écrit:
Alpha a écrit:
Guillaume a écrit:


Drôle que tu dises ça, je trouve que certaines punitions décernées aux Huskies n'étaient nullement méritée, une certaine punition pour obstruction en troisième qui aurait pu coûter le match à Rouyn, entre autres. Il est clair que le match peut basculer d'un côté pi de l'autre si on prend tous les ''si'' en considération

Oui et non pour ta partie des punitions décernées.  Techniquement les punitions étaient méritées.  Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées.  En Abitibi, pour une grosse majorité de nos parties, on est habitué de voir Éric Charron et Alexandre Côté (ce qui est normal puisque géographiquement, ce sont les deux arbitres résidant le plus près de l'Abitibi) et eux habituellement ne les appellent pas.  La semaine passée, c'était Jean-Philippe Sylvain (qui ne doit pas être mauvais comme il va aller arbitrer au championnat mondial junior) et lui les appelaient.  Disons que comme on n'est pas habitué de voir Sylvain en Abitibi, ça peut paraître surprenant ce qui appelaient ou non comme pénalité, contrairement, entre autres à Charron et Côté (mentionné ci-haut) qu'on voit très souvent et qu'on sait par cœur ce qui vont appeler ou non.  

Les ¨calls¨ des officiels étaient tiré par les cheveux. Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur qui le tenait pas bien et le hockey est tombé sur la glace. Dans les deux cas le hockey n'était pas fracassé, c'était du gros n'importe quoi !

Slashing = coup de baton

KobeBlais a écrit:
Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur

En bout de ligne Alpha n'a pas tord...

Alpha a écrit:

Techniquement les punitions étaient méritées.  Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées.  
Revenir en haut Aller en bas
Lac St-Louis
PeeWee
PeeWee
Lac St-Louis


Messages : 843
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 43
Localisation : Mont-Royal

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 07:37

Sur les punitions bien d'accord je vous comprends car on a vu ça souvent de notre côté, mais pour ce qui est du 2e but des Huskies (peut-être le premier aussi avec le geste dangereux de Perron qui lui mérite une suspension), c'est n'importe quoi, chez nous le but nous aurait clairement été refusé...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 08:25

Lac St-Louis a écrit:
Sur les punitions bien d'accord je vous comprends car on a vu ça souvent de notre côté, mais pour ce qui est du 2e but des Huskies (peut-être le premier aussi avec le geste dangereux de Perron qui lui mérite une suspension), c'est n'importe quoi, chez nous le but nous aurait clairement été refusé...

Je savait que VD finirait par parler de l'arbitrage. Pourquoi le but aurait été refuser, le gars de VD accroche, mais on voit clairement lac one elle entrer avant que le but soit déplacer. Ca me fait autant rire que ceux qui chialait qu'il aurait dû donner le but OU la punition !!!

Les 2 ref à RN on clairement pas eux les couilles de décerner toute les punitions en 1ère ça VD se serait sortir du match. Je pense encore au coup de poing en pleine face de Caron de la part de Richard drette devant le ref.. Qui ne punit pas car son confrère a déjà un 2 dans le bras pour VD!!!

Bouchard est pas mal plus patient que Tourigny derrière un banc, et une crise de temps en temps ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:27

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Sur les punitions bien d'accord je vous comprends car on a vu ça souvent de notre côté, mais pour ce qui est du 2e but des Huskies (peut-être le premier aussi avec le geste dangereux de Perron qui lui mérite une suspension), c'est n'importe quoi, chez nous le but nous aurait clairement été refusé...

Je savait que VD finirait par parler de l'arbitrage.  Pourquoi le but aurait été refuser, le gars de VD accroche, mais on voit clairement lac one elle entrer avant que le but soit déplacer.  Ca me fait autant rire que ceux qui chialait qu'il aurait dû donner le but OU la punition !!!

Les 2 ref à RN on clairement pas eux les couilles de décerner toute les punitions en 1ère ça VD se serait sortir du match.  Je pense encore au coup de poing en pleine face de Caron de la part de Richard drette devant le ref.. Qui ne punit pas car son confrère a déjà un 2 dans le bras pour VD!!!

Bouchard est pas mal plus patient que Tourigny derrière un banc, et une crise de temps en temps ferait du bien.

J'imagine que si la ligue a décerné une suspension a Perron, c'est pcq'il y avait matière a pénalité, alors pq tu reviens la-dessus ???

A ce que je sache, personne ne s'est plaind de la défaite a cause des arbitres, si ce n'est que de commenter la suspension a Perron ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:41

ed a écrit:
Lac St-Louis a écrit:
Sur les punitions bien d'accord je vous comprends car on a vu ça souvent de notre côté, mais pour ce qui est du 2e but des Huskies (peut-être le premier aussi avec le geste dangereux de Perron qui lui mérite une suspension), c'est n'importe quoi, chez nous le but nous aurait clairement été refusé...

Je savait que VD finirait par parler de l'arbitrage.  Pourquoi le but aurait été refuser, le gars de VD accroche, mais on voit clairement lac one elle entrer avant que le but soit déplacer.  Ca me fait autant rire que ceux qui chialait qu'il aurait dû donner le but OU la punition !!!

Les 2 ref à RN on clairement pas eux les couilles de décerner toute les punitions en 1ère ça VD se serait sortir du match.  Je pense encore au coup de poing en pleine face de Caron de la part de Richard drette devant le ref.. Qui ne punit pas car son confrère a déjà un 2 dans le bras pour VD!!!

Bouchard est pas mal plus patient que Tourigny derrière un banc, et une crise de temps en temps ferait du bien.

Après le but des Huskies, c'est comme si les deux arbitres se sont parlés et se sont dit: «On vient d'en manquer une solide!!!! Je croyais que tu allais appeler la punition. Pis moi, je pensais que c'était toi!! Ça fait qu'on va punir plus les locaux et être plus dociles avec les visiteurs»

C'est ce que je pense.

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:46

efforeur a écrit:
ed a écrit:
[/b]

Je savait que VD finirait par parler de l'arbitrage.  Pourquoi le but aurait été refuser, le gars de VD accroche, mais on voit clairement lac one elle entrer avant que le but soit déplacer.  Ca me fait autant rire que ceux qui chialait qu'il aurait dû donner le but OU la punition !!!

Les 2 ref à RN on clairement pas eux les couilles de décerner toute les punitions en 1ère ça VD se serait sortir du match.  Je pense encore au coup de poing en pleine face de Caron de la part de Richard drette devant le ref.. Qui ne punit pas car son confrère a déjà un 2 dans le bras pour VD!!!

Bouchard est pas mal plus patient que Tourigny derrière un banc, et une crise de temps en temps ferait du bien.

J'imagine que si la ligue a décerné une suspension a Perron, c'est pcq'il y avait matière a pénalité, alors pq tu reviens la-dessus ???

A ce que je sache, personne ne s'est plaind de la défaite a cause des arbitres, si ce n'est que de commenter la suspension a Perron ?

c'est pas se plaindre ca??? confus
je parlais avec des fans de VD après la game qui arrêtais pas de chialer sur l'arbitrage et sur le but accorder, qu'il n'aurais jamais du donner aussi la punition... j'essayais de leur expliquer le règlement, mais je crois que c'étais peine perdu... comme j'avais pas vu de chiâlage sur le forum encore, je me suis dit que ca devait pas être des forumeux Bravo

Pour le geste de Perron, j'en ai pas parler car je l'ai pas vu, s'il décerne une suspension, probablement qu'il y avait matière a suspension!!! Bravo Mais pour être franc, personne autant a VD n'avait parler de ce geste après la game ou pendant le match. Un geste que j'ai totalement manquer!

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 09:48

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:


Je savait que VD finirait par parler de l'arbitrage.  Pourquoi le but aurait été refuser, le gars de VD accroche, mais on voit clairement lac one elle entrer avant que le but soit déplacer.  Ca me fait autant rire que ceux qui chialait qu'il aurait dû donner le but OU la punition !!!

Les 2 ref à RN on clairement pas eux les couilles de décerner toute les punitions en 1ère ça VD se serait sortir du match.  Je pense encore au coup de poing en pleine face de Caron de la part de Richard drette devant le ref.. Qui ne punit pas car son confrère a déjà un 2 dans le bras pour VD!!!

Bouchard est pas mal plus patient que Tourigny derrière un banc, et une crise de temps en temps ferait du bien.

Après le but des Huskies, c'est comme si les deux arbitres se sont parlés et se sont dit: «On vient d'en manquer une solide!!!! Je croyais que tu allais appeler la punition. Pis moi, je pensais que c'était toi!!  Ça fait qu'on va punir plus les locaux et être plus dociles avec les visiteurs»

C'est ce que je pense.


je me demande a quel point les ref avait de l'influence sur le but....  il appele en haut et leur demander si la rondelle entre avant que le but soir déplacer!   Si la personne en haut dit que la rondelle entre avant, yon pas trop le choix d'accorder le but.   Va falloir un jour faire comme la NHL et avoir le video dans le banc de punition! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:34

ed a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


Après le but des Huskies, c'est comme si les deux arbitres se sont parlés et se sont dit: «On vient d'en manquer une solide!!!! Je croyais que tu allais appeler la punition. Pis moi, je pensais que c'était toi!!  Ça fait qu'on va punir plus les locaux et être plus dociles avec les visiteurs»

C'est ce que je pense.


je me demande a quel point les ref avait de l'influence sur le but....  il appele en haut et leur demander si la rondelle entre avant que le but soir déplacer!   Si la personne en haut dit que la rondelle entre avant, yon pas trop le choix d'accorder le but.   Va falloir un jour faire comme la NHL et avoir le video dans le banc de punition! Bravo


Je vais plus référence au premier but des Huskies où Perron a basculé le joueur des Foreurs lui faisant perdre la rondelle menant au but immédiatement après.

Je n'étais au match, j'ai donc écouté la partie sur le web.  Il était bien difficile d'y voir clairement si la rondelle a entré avant ou après le but déplacé.  

Une chose est sure selon moi, le contact avec le gardien était dû à une infraction intentionnelle d'un joueur des Foreurs.  Sauf erreur, la reprise vidéo pour le but, ce n'est pas lorsqu'il y a contact avec le gardien mais selon le déplacement ou non du but avant que la rondelle ne pénètre.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:44

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:


je me demande a quel point les ref avait de l'influence sur le but....  il appele en haut et leur demander si la rondelle entre avant que le but soir déplacer!   Si la personne en haut dit que la rondelle entre avant, yon pas trop le choix d'accorder le but.   Va falloir un jour faire comme la NHL et avoir le video dans le banc de punition! Bravo


Je vais plus référence au premier but des Huskies où Perron a basculé le joueur des Foreurs lui faisant perdre la rondelle menant au but immédiatement après.

Je n'étais au match, j'ai donc écouté la partie sur le web.  Il était bien difficile d'y voir clairement si la rondelle a entré avant ou après le but déplacé.  

Une chose est sure selon moi, le contact avec le gardien était dû à une infraction intentionnelle d'un joueur des Foreurs.  Sauf erreur, la reprise vidéo pour le but, ce n'est pas lorsqu'il y a contact avec le gardien mais selon le déplacement ou non du but avant que la rondelle ne pénètre.

désolé pour la 1ere partie.... je me demande si les ref sur la glace avait vu le geste ou non? car de mon coté, je l'ai totalement manquer....

je crois aussi LHJMQ, que le seul aspect est de savoir si la rondelle a entrer ou non et avant ou apres le déplacement du filet
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:07

ed a écrit:
 Mais pour être franc, personne autant a VD n'avait parler de ce geste après la game ou pendant le match.  Un geste que j'ai totalement manquer!


J'en ai fais mention sur Twitter comme mentionner dans mon post...


Efforeur a écrit:
fan des Foreur ‏@efforeur 18 déc.
@jf_vachon76 @Essacalcul Tout comme le croque en jambe sur Gignac, tout juste avant le but des Huskies
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:17

efforeur a écrit:
ed a écrit:
 Mais pour être franc, personne autant a VD n'avait parler de ce geste après la game ou pendant le match.  Un geste que j'ai totalement manquer!


J'en ai fais mention sur Twitter comme mentionner dans mon post...


Efforeur a écrit:
fan des Foreur ‏@efforeur 18 déc.
@jf_vachon76 @Essacalcul Tout comme le croque en jambe sur Gignac, tout juste avant le but des Huskies

je te crois, juste que je l'ai manquer....ou que je te suis pas sur twitter! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 11:57

De toute façon, lorsque les arbitres sont allé la reprise vidéo ils savaient que le juge allait prendre la bonne décision... Car non lors de ce match ce n'était pas le juge vidéo habituel des Huskies mais bien l'un des arbitres en chef envoyé de la ligue pour ce match qui occupait ces fonctions ! Alors je suis confiant que la bonne décision a été rendue lorsqu'on a décidé d'accorder le but... L'arbitre avait fait signe qu'il n'y en avait pas avant d'aller en haut, alors il fallait que le juge vidéo en place soit sur que le but soit bon pour renverser cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: