Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Aller en bas 
+91
Cartman
Johockey
morning man
Hardrockminer
Gryger
FRANK SODA CHERRY
Gambini
Jack Strap VD
Murrata
vd3
Robichaud
DRAKman
Lac St-Louis
kleenex
Lisa-Marie
rielboy13
marathona
phoenix_sbk
HUSKIESR_N
tremblay
The Insider
rosaire
yvan49
Duclair10
math
ABP
bou bou
Red Bull
foreursfan
thegoat101
Honorable Mentions
J-F de Victo
mistert9
critere
Young007
Étienne
_Badaboum_
Moi2828
Rat d'aréna
protex
GoHuskiesGo
Fred
Le Pompier
KobeBlais
Bla¯Bla
Gérard D
dave2929
murrayhuskiesRN
ed
Crisxus
goglu
Guillaume
frankg0223
Paul poirier
WaRRioR10
Huskies37
HuskiesNation
Marc-André Tardif
FanLHJMQ
QFans
Père Foura
efforeur
Vd_Foreurs
Sebjake
Ogilthorpe
l'Abitibien
Gerry
PBastien
corby
Alpha
Bouillon91
Rtb
catnut
Dave999
Megatron94
darknife23
blueberry79
Big Baby
acote
dannyboy
CATSFAN
Ianbhoy
drak2003
LeQuatrièmeFrèreHanson
redlight2424
Aldé
HuskiesFan
Frost'
toeblake
Junior-Majeur
CF-CCL
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:57

De toute façon, lorsque les arbitres sont allé la reprise vidéo ils savaient que le juge allait prendre la bonne décision... Car non lors de ce match ce n'était pas le juge vidéo habituel des Huskies mais bien l'un des arbitres en chef envoyé de la ligue pour ce match qui occupait ces fonctions ! Alors je suis confiant que la bonne décision a été rendue lorsqu'on a décidé d'accorder le but... L'arbitre avait fait signe qu'il n'y en avait pas avant d'aller en haut, alors il fallait que le juge vidéo en place soit sur que le but soit bon pour renverser cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
PeeWee
PeeWee
KobeBlais


Messages : 253
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 03:54

efforeur a écrit:
KobeBlais a écrit:


Les ¨calls¨ des officiels étaient tiré par les cheveux. Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur qui le tenait pas bien et le hockey est tombé sur la glace. Dans les deux cas le hockey n'était pas fracassé, c'était du gros n'importe quoi !

Slashing = coup de baton

KobeBlais a écrit:
Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur

En bout de ligne Alpha n'a pas tord...

Alpha a écrit:

Techniquement les punitions étaient méritées.  Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées.  

99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 07:17

KobeBlais a écrit:
efforeur a écrit:
KobeBlais a écrit:


Les ¨calls¨ des officiels étaient tiré par les cheveux. Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur qui le tenait pas bien et le hockey est tombé sur la glace. Dans les deux cas le hockey n'était pas fracassé, c'était du gros n'importe quoi !

Slashing = coup de baton

KobeBlais a écrit:
Deux fois des punitions pour des slashing alors que c'était un simple coût de bâton sur l'hockey du joueur

En bout de ligne Alpha n'a pas tord...

Alpha a écrit:

Techniquement les punitions étaient méritées.  Par contre, habituellement, nous ne sommes pas habitués de les voir appliquées.  

99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..

Exact, mais comme Alpha l'as dit, ''Techniquement les punitions étaient méritées.''

mais c'est pas rare quand un coup de bâton fait perdre le baton de l'adversaire, qu'il y aie pénalité.

BTW ça demeure de l'interprétation de l'arbitre et a ce niveau c'est souvent la que c'est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:25

KobeBlais a écrit:
efforeur a écrit:


Slashing = coup de baton



En bout de ligne Alpha n'a pas tord...



99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..

Faux a rimouski l'océanic a souvent été péaliser juste parce que le gars échapais sonrt baton ( apres un coup dessu) quelle relgment.... confus
A chaque fois jme dit tient le ton OS*** de baton!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:27

efforeur a écrit:
KobeBlais a écrit:


99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..

Exact, mais comme Alpha l'as dit, ''Techniquement les punitions étaient méritées.''

mais c'est pas rare quand un coup de bâton fait perdre le baton de l'adversaire, qu'il y aie pénalité.
BTW ça demeure de l'interprétation de l'arbitre et a ce niveau c'est souvent la que c'est discutable.

PAs par chez nous on c'est fréquent.
Les arbitre et l'interprétation.... confus
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:47

Malgin irait a rouyn après les fetes
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:04

Je vais le croire lorsqu'il mettra un patin sur la glace de l'aréna IamGold. Avant ça, j'y crois pas du tout.

J'ai plus l'impression que c'est Cukste qui va finalement débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:12

Entendu parlé hier que les Huskie auraient convaincu un autre joueur de rejoindre le club. Le joueur en question jourait dans une autre ligue de haut niveau ..?? Tout comme Greer il n'a rien coûter car il appartient au Huskies. L'annonce devrait se faire avant la fin de la période des transactions. Le seul qui me vient à l'idée serait MALGIN .... Vrai ou Faux si c'est vrai  méchant coup de génie... J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:23

Je vais le croire quand je vais le voir moi aussi pour ma part.

Même si la rumeur s'avère vrai, c'est intéressant pour l'an prochain vu qu'il ne couterait rien donc plus de munitions pour une autre grosse saison l'an prochain. Mais tout de même je préfèrerais payer pour acquérir un Timo Meier qui a de l'expérience dans la ligue, en séries et qui connaît bien le style de jeu nord-américain.

Faire venir un européen en janvier dans une équipe qui vise le championnat, j'ai mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:27

rielboy13 a écrit:
Je vais le croire lorsqu'il mettra un patin sur la glace de l'aréna IamGold. Avant ça, j'y crois pas du tout.

J'ai plus l'impression que c'est Cukste qui va finalement débarquer.

Sa peut être lui aussi comme j'ai dit il appartient à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:49

dapres moi Malgin on oubli ca a RN....

meme chose pour Custke..... c'est Meier que ca nous prend! Bravo

fait 2 personnes qui me rapporte que RN vont annoncer quelque chose apres le championnat mondial... ca laisse pas des tonnes de possibilités!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:54

KobeBlais a écrit:
efforeur a écrit:


Slashing = coup de baton



En bout de ligne Alpha n'a pas tord...



99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..

Ah parce que moi j'avais en tête d'autres punitions quand je faisais mon commentaire (comme l'obstruction), parce que dans ma tête, les punitions étaient évidentes.

Mais sérieusement, si les arbitres appliquaient à la lettre le livre des règlements, ça serait plate à voir comme partie, puisque la partie serait toujours arrêtée pour décerner une punition. Les arbitres doivent se servir de leurs jugements.

C'est là que ça varie, puisque certains sont plus sévères sur certains points et d'autres plus permissifs. C'est là qu'a mon avis, j'ai trouvé que le style de Sylvain variait (et pour que le remarque c'était vraiment évident) sensiblement par rapport à Charron et Côté (que je cite, car ce sont les deux arbitres qu'on voit le plus souvent en Abitibi). Il était sévère sur des points que les deux autres laissaient passer et au contraire, il était permissif sur des points que les deux autres auraient appliqués. Mais dans ce temps-là, ce n'est pas la fin du monde. Il suffit juste que l'arbitre soit constant du début à la fin et ce pour les deux équipes. Ce qu'il a fait. Par contre, c'est sûr comme on n'est pas habitué à son style d'arbitrage, on a trouvé ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:01

ed a écrit:
dapres moi Malgin on oubli ca a RN....

meme chose pour Custke..... c'est Meier que ca nous prend! Bravo

fait 2 personnes qui me rapporte que RN vont annoncer quelque chose apres le championnat mondial... ca laisse pas des tonnes de possibilités!



En tout cas ED la manière qu'il ma parler c'était fait et que l'annonce serait fait plus tard hâte de voir la suite..
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:03

Alpha a écrit:
KobeBlais a écrit:


99% du temps le slashing est appliqué seulement quand le bâton de l'équipe adverse est brisé... just saying..

Ah parce que moi j'avais en tête d'autres punitions quand je faisais mon commentaire (comme l'obstruction), parce que dans ma tête, les punitions étaient évidentes.    

Mais sérieusement, si les arbitres appliquaient à la lettre le livre des règlements, ça serait plate à voir comme partie, puisque la partie serait toujours arrêtée pour décerner une punition.  Les arbitres doivent se servir de leurs jugements.  

C'est là que ça varie, puisque certains sont plus sévères sur certains points et d'autres plus permissifs.  C'est là qu'a mon avis, j'ai trouvé que le style de Sylvain variait (et pour que le remarque c'était vraiment évident) sensiblement par rapport à Charron et Côté (que je cite, car ce sont les deux arbitres qu'on voit le plus souvent en Abitibi).  Il était sévère sur des points que les deux autres laissaient passer et au contraire, il était permissif sur des points que les deux autres auraient appliqués.  Mais dans ce temps-là, ce n'est pas la fin du monde.  Il suffit juste que l'arbitre soit constant du début à la fin et ce pour les deux équipes.  Ce qu'il a fait.  Par contre, c'est sûr comme on n'est pas habitué à son style d'arbitrage, on a trouvé ça bizarre.  

moi je les ai trouver pourrit a RN!!!
y call des punitions stupide et fermait les yeux sur des slashing a 2 main, des coup de poing en pleine face!

Je sais pas si on le revois sur la séquence de la LHJMQ, mais en 1ere période, sur la punition a Pépin.... pendant l'altercation suite au sifflet, on voit le jeune Richard donner une bonne droite a Caron, un peu en jaune quand l'autre ne s'y attend pas.... sur la séquence labonté (le ref) le voit tres bien et viens meme s'interposer pour pas que ca dégénere!!! Mais y call rien!!! Caron passe la minute suivante a lui demander pourquoi y ne call rien et labonté leve les bras en dépit!!!

c'est exactement ca que j'hai des arbitres... là c'étais une punition sur VD, mais y doit avoir l'équivalent de notre bord.... mais vu qu'il y avait deja une punition, y pouvait pas en caler une 2e, surtout que RN menait deja 1 a 0. L'inconstance des ref, en fonction du score et du temps qui reste dans la game.... ca sera toujours le gros problème de l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:04

Le Pompier a écrit:
ed a écrit:
dapres moi Malgin on oubli ca a RN....

meme chose pour Custke..... c'est Meier que ca nous prend! Bravo

fait 2 personnes qui me rapporte que RN vont annoncer quelque chose apres le championnat mondial... ca laisse pas des tonnes de possibilités!



En tout cas ED la manière qu'il ma parler c'était fait et que l'annonce serait fait plus tard hâte de voir la suite..

si malgin se presente a RN, ca serait un miracle... mais on est dans le temps des fêtes...tout est possible! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:03

ed a écrit:
Le Pompier a écrit:




En tout cas ED la manière qu'il ma parler c'était fait et que l'annonce serait fait plus tard hâte de voir la suite..

si malgin se presente a RN, ca serait un miracle... mais on est dans le temps des fêtes...tout est possible! Bravo

Hahaha je n'y crois pas trop, mettons qu'avec Greer, on a épuisé notre lot de miracles pour une dizaine d'années... Quoi que je l'accueillerais à bras ouvert !!!

Pas de grand mouvement à RN depuis le début de la période des transactions... On moment donné il va falloir acheter, comme Bouchard l'a dit récemment l'an prochain on est pas pour faire deux clubs à RN...

Oui on s'est améliorer avec Greer mais avec Shawi, Gatineau et Moncton qui achètent en débile depuis l'ouverture du marché, mettons que j'ai l'impression qu'on regarde un peu passer la parade... Bien hâte de voir la suite des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:18

ed a écrit:
dapres moi Malgin on oubli ca a RN....

meme chose pour Custke..... c'est Meier que ca nous prend! Bravo

fait 2 personnes qui me rapporte que RN vont annoncer quelque chose apres le championnat mondial... ca laisse pas des tonnes de possibilités!

Sergei Boikov? Il a fait team Russie, donc, si jamais il est échangé, l'annonce ne sera faite qu'après le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:30

Fred a écrit:
ed a écrit:
dapres moi Malgin on oubli ca a RN....

meme chose pour Custke..... c'est Meier que ca nous prend! Bravo

fait 2 personnes qui me rapporte que RN vont annoncer quelque chose apres le championnat mondial... ca laisse pas des tonnes de possibilités!

Sergei Boikov? Il a fait team Russie, donc, si jamais il est échangé, l'annonce ne sera faite qu'après le championnat.

les 3 noms qui revienne souvent en défensive sont Allard, Brisebois et Bourque... si ca marche pas coté euro en attaque Boykov est une excellente alternative... mais Ricard arrete pas de dire qu'il n'est pas dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 15:32

ed a écrit:
Fred a écrit:


Sergei Boikov? Il a fait team Russie, donc, si jamais il est échangé, l'annonce ne sera faite qu'après le championnat.

les 3 noms qui revienne souvent en défensive sont Allard, Brisebois et Bourque... si ca marche pas coté euro en attaque Boykov est une excellente alternative... mais Ricard arrete pas de dire qu'il n'est pas dispo!

est-ce qu'il dit ca parce qu'il est vraiment pas disponible, ou bien parce qu'il est déja échangé? Ou l'autre alternative serait qu'il veut avoir une très bonne offre.

En tk, perso, je souhaite qu'il soit échangé. Si c'est pas le cas, je souhaite qu'enfin le CA fasse sa job et montre la porte a Ricard.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: club   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 16:05

Fred a écrit:
ed a écrit:


les 3 noms qui revienne souvent en défensive sont Allard, Brisebois et Bourque... si ca marche pas coté euro en attaque Boykov est une excellente alternative... mais Ricard arrete pas de dire qu'il n'est pas dispo!

est-ce qu'il dit ca parce qu'il est vraiment pas disponible, ou bien parce qu'il est déja échangé? Ou l'autre alternative serait qu'il veut avoir une très bonne offre.

En tk, perso, je souhaite qu'il soit échangé. Si c'est pas le cas, je souhaite qu'enfin le CA fasse sa job et montre la porte a Ricard.


Comme tu dis,sois qu il est deja echanger,soit il a une couple d offres et tente de faire monter les enchères.Mais il a bien dit qu il ne toucherait pas a ses 19 ans,et que s il bougeait,ca serait pour des jeunes
Mais il nous a souvent habituer a faire le contraire de ce qu il disait

Mais chose certaine,avec le congediment de Raymond,il doit faire quelque chose d ebons pour aller en series,et pas juste se faire eliminer en 1ere ronde,pas certain que finalement le CA sera toujours patient
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:03

Huskies37 a écrit:
ed a écrit:


si malgin se presente a RN, ca serait un miracle... mais on est dans le temps des fêtes...tout est possible! Bravo

Hahaha je n'y crois pas trop, mettons qu'avec Greer, on a épuisé notre lot de miracles pour une dizaine d'années... Quoi que je l'accueillerais à bras ouvert !!!

Pas de grand mouvement à RN depuis le début de la période des transactions... On moment donné il va falloir acheter, comme Bouchard l'a dit récemment l'an prochain on est pas pour faire deux clubs à RN...

Oui on s'est améliorer avec Greer mais avec Shawi, Gatineau et Moncton qui achètent en débile depuis l'ouverture du marché, mettons que j'ai l'impression qu'on regarde un peu passer la parade... Bien hâte de voir la suite des choses !

Épuisé notre lot de miracle ?
Avec toute les bad luck qu'on a eu en 20 ans j'pense qu'ils nous en doivent encore une couple ! bye
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:37

HuskiesFan a écrit:
Huskies37 a écrit:


Hahaha je n'y crois pas trop, mettons qu'avec Greer, on a épuisé notre lot de miracles pour une dizaine d'années... Quoi que je l'accueillerais à bras ouvert !!!

Pas de grand mouvement à RN depuis le début de la période des transactions... On moment donné il va falloir acheter, comme Bouchard l'a dit récemment l'an prochain on est pas pour faire deux clubs à RN...

Oui on s'est améliorer avec Greer mais avec Shawi, Gatineau et Moncton qui achètent en débile depuis l'ouverture du marché, mettons que j'ai l'impression qu'on regarde un peu passer la parade... Bien hâte de voir la suite des choses !

Épuisé notre lot de miracle ?
Avec toute les bad luck qu'on a eu en 20 ans j'pense qu'ils nous en doivent encore une couple ! bye

C'est justement ce que je dis, habituellement on est pas les plus chanceux... Mais je vais être l'homme le plus heureux si ce n'est pas le cas cette année Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 19:48

Vd_Foreurs a écrit:
Malgin irait a rouyn après les fetes

Ou t'as entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:32

Dans les clubs aspirants vous allez sûrement transiger en rafale bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 20:34

DRAKman a écrit:
Dans les clubs aspirants vous allez sûrement transiger en rafale bientôt!!

De kessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016   Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016 - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: