Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rimouski Océanic 2015-2016

Aller en bas 
+74
meomeo44
Sags2015
Murrata
Sined69
CarloSags
LeQuatrièmeFrèreHanson
kleenex
Fred
J-F de Victo
Aldé
bou bou
kanu1694
Bismallah
thegoat101
catnut
Dorval
Islanderfan
Cut the bull
Honorable Mentions
jeff59
yvan49
Gregor
rick25
DRAKKAR850
Bla¯Bla
chsb
math
Alpha
PgM
Dave999
coco9
scout tiger
Nikchy
marathona
phoenix_sbk
Ddisag
Niners
Topgun
PBastien
Cartman
Trevor*63
Volti_fans9
Ianbhoy
drak2003
Young007
protex
FRANK SODA CHERRY
stick72
Moi2828
goglu
DRAKman
Junior-Majeur
Rat d'aréna
corby
Amphipode
alye09
WaRRioR10
Majortom
Mike78
VanNistelrooy
efforeur
Bouillon91
Frost'
Vd_Foreurs
Red Bull
Ogilthorpe
MaitreCorbeau
Lucky
dannyboy
FanLHJMQ
Paul poirier
ed
Robichaud
Lisa-Marie
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 19:19

ed a écrit:
Mais quand meme drole entendre votre descripteur....

un miracle, un miracle!!!  victoire des Nics contre RN!!!

ehhhhh, RN joue a 4 def de LHJMQ et un 5e du midget.... meme pas 6 défenseur ce soir....   assez rare de voir ca
7 blessés, mais en aucun temps il en a parler!!!  Parle du temps de glace a Myers, comme quoi il joue beaucoup......ehhhh assez normal, sont 5 def!!!

Mais belle victoire des Nics ajd, et surtout excellent travail en PK!
Les Nics la méritait plus que RN! Bravo

J'ai entendu la même chose et rit aux éclats en entendant cela, tout un fanatique ce M. Germain!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 22:44

DRAKman a écrit:
ed a écrit:
Mais quand meme drole entendre votre descripteur....

un miracle, un miracle!!!  victoire des Nics contre RN!!!

ehhhhh, RN joue a 4 def de LHJMQ et un 5e du midget.... meme pas 6 défenseur ce soir....   assez rare de voir ca
7 blessés, mais en aucun temps il en a parler!!!  Parle du temps de glace a Myers, comme quoi il joue beaucoup......ehhhh assez normal, sont 5 def!!!

Mais belle victoire des Nics ajd, et surtout excellent travail en PK!
Les Nics la méritait plus que RN! Bravo

J'ai entendu la même chose et rit aux éclats en entendant cela, tout un fanatique ce M. Germain!


Trouve un autre animateur d'un club de la LHJMQ capable de nommer par le petit nom tous les joueurs de l'équipe adverse avant de venir dire n'importe quoi!

C'est vrai qu'il s'emporte de temps en temps, mais il reste qu'il fait ses devoirs avant d'animer une partie et demeure une sorte d'encyclopédie du hockey junior.

J'en ai entendu qui n'arrivait pas à sa cheville...

Le mot fanatique a une définition, va dont la voir dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 02:01

Robichaud a écrit:
DRAKman a écrit:


J'ai entendu la même chose et rit aux éclats en entendant cela, tout un fanatique ce M. Germain!


Trouve un autre animateur d'un club de la LHJMQ capable de nommer par le petit nom tous les joueurs de l'équipe adverse avant de venir dire n'importe quoi!

C'est vrai qu'il s'emporte de temps en temps, mais il reste qu'il fait ses devoirs avant d'animer une partie et demeure une sorte d'encyclopédie du hockey junior.

J'en ai entendu qui n'arrivait pas à sa cheville...

Le mot fanatique a une définition, va dont la voir dans le dictionnaire.

C'est correct d'être partisan. Et c'est correct qu'il lance ça en fin de match.

Je crois que c'est plus que certains commentaires de l'analyste, en cours de match, était un peu déplacé, notamment quand Dzierkals a mangé un bâton dans face et qu'il disait qu'il faisait la comédie... C'est le genre de commentaires qui n'est pas nécessaire et qui ne sert personne.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 08:32

Gagner contre Rouyn tout en ayant 12 punitions, est remarquable. Je dirais aussi étonnant. C,est soit que la défense en désavantage numérique de Rimouski est bien ou l'avantage numérique de Rouyn ne va pas bien ou un peu des 2.

J'aurais cru que Brouillard scorerait plus en avantage numérique. Il y a sûrement des améliorations à faire pour eux à ce chapitre car Brouillard ne peut pas être tombé moins bon ,c'est comme impossible...En tous cas...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:58

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=mSSlRs5P9rc

Les faits saillants du match!

Sur le premier but on voit très bien le petit coup de baton a l'endroit de Cormier qui s'en allait célébrer! Par chance il est revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 10:10

master_fire16 a écrit:
Robichaud a écrit:



Trouve un autre animateur d'un club de la LHJMQ capable de nommer par le petit nom tous les joueurs de l'équipe adverse avant de venir dire n'importe quoi!

C'est vrai qu'il s'emporte de temps en temps, mais il reste qu'il fait ses devoirs avant d'animer une partie et demeure une sorte d'encyclopédie du hockey junior.

J'en ai entendu qui n'arrivait pas à sa cheville...

Le mot fanatique a une définition, va dont la voir dans le dictionnaire.

C'est correct d'être partisan. Et c'est correct qu'il lance ça en fin de match.

Je crois que c'est plus que certains commentaires de l'analyste, en cours de match, était un peu déplacé, notamment quand Dzierkals a mangé un bâton dans face et qu'il disait qu'il faisait la comédie... C'est le genre de commentaires qui n'est pas nécessaire et qui ne sert personne.

C'est drole mais par 2-3 fois hier jme suis dit la meme chose....
J'veux pas te faire de peine mais sa arrive au hockey, ok il sont moins bon que les jouers de soccer mais sa arrive! :P
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:09

Robichaud a écrit:
DRAKman a écrit:


J'ai entendu la même chose et rit aux éclats en entendant cela, tout un fanatique ce M. Germain!


Trouve un autre animateur d'un club de la LHJMQ capable de nommer par le petit nom tous les joueurs de l'équipe adverse avant de venir dire n'importe quoi!

C'est vrai qu'il s'emporte de temps en temps, mais il reste qu'il fait ses devoirs avant d'animer une partie et demeure une sorte d'encyclopédie du hockey junior.

J'en ai entendu qui n'arrivait pas à sa cheville...

Le mot fanatique a une définition, va dont la voir dans le dictionnaire.

Je me disais la meme chose. Il est de loin le commentateur qu connais le plus les joueurs des autres équipe ... Et il prend la peine de les apeller par leur nom et non pas juste au nom de leur équipe. Comme 80% des autres dans la ligue ... Ce que j'apprécierai quand je suis obliger d'écouter les autres sur la webdiffusion ... Malgré que c'est autres descripteurs ne soit pas parfait je m'en plaint pas ... Faites dont pareil avec Germain ... Ou mieu écoutez le dont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 14:55

Paul poirier a écrit:
master_fire16 a écrit:


C'est correct d'être partisan. Et c'est correct qu'il lance ça en fin de match.

Je crois que c'est plus que certains commentaires de l'analyste, en cours de match, était un peu déplacé, notamment quand Dzierkals a mangé un bâton dans face et qu'il disait qu'il faisait la comédie... C'est le genre de commentaires qui n'est pas nécessaire et qui ne sert personne.

C'est drole mais par 2-3 fois hier jme suis dit la meme chose....
J'veux pas te faire de peine mais sa arrive au hockey, ok il sont moins bon que les jouers de soccer mais sa arrive! :P

C'est surtout qu'il disait que Djerkals essayait de se mordre pour attirer un 4 minutes!!! Je l'ai bien rit!
Mais on passe à autre chose, malgré un club complet en séries, bien content de ne pas vous affronter en séries!
Revenir en haut Aller en bas
Mike78
PeeWee
PeeWee
Mike78


Messages : 665
Date d'inscription : 11/08/2013

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:06

ed a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est drole mais par 2-3 fois hier jme suis dit la meme chose....
J'veux pas te faire de peine mais sa arrive au hockey, ok il sont moins bon que les jouers de soccer mais sa arrive! :P

C'est surtout qu'il disait que Djerkals essayait de se mordre pour attirer un 4 minutes!!!  Je l'ai bien rit!
Mais on passe à autre chose, malgré un club complet en séries, bien content de ne pas vous affronter en séries!

Si l'équipe joue comme en fin de semaine, on pourrait causer des surprises. Comme il y a 3-4 ans quand on c'est rendu en finale contre St-John
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 16:47

ed a écrit:
Paul poirier a écrit:


C'est drole mais par 2-3 fois hier jme suis dit la meme chose....
J'veux pas te faire de peine mais sa arrive au hockey, ok il sont moins bon que les jouers de soccer mais sa arrive! :P

C'est surtout qu'il disait que Djerkals essayait de se mordre pour attirer un 4 minutes!!!  Je l'ai bien rit!
Mais on passe à autre chose, malgré un club complet en séries, bien content de ne pas vous affronter en séries!

PAs sure que ton club va sortir aussi flat en série, moi j'aimerais bien vous afronter ben en finale ou en demi finale ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 18:53

En série tout est possible, car ça se joue sur une différence de quelques millimètres à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 19:10

Paul poirier a écrit:
ed a écrit:


C'est surtout qu'il disait que Djerkals essayait de se mordre pour attirer un 4 minutes!!!  Je l'ai bien rit!
Mais on passe à autre chose, malgré un club complet en séries, bien content de ne pas vous affronter en séries!

PAs sure que ton club va sortir aussi flat en série, moi j'aimerais bien vous afronter ben en finale ou en demi finale ! Rire

non je serais confiant.... Bravo
mais je prefere affronter un club qui se fit plus sur son talent et travail moin fort que vous!
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 08:23

Fred a écrit:
kleenex a écrit:

justement je comprend pas pkoi sa passer suite a la verification c bizzard

il me semble que dans le junior, sur les reprises, il ne peuvent pas regarder s,Il y avait hors-jeu contrairement a la NHL.

Ils auraient pu renverser la décision en se consultant, mais pas avec la reprise vidéo car, a moins que je me trompe, les hors-jeu ne font pas parti des reprises vidéo.

Depuis le but dans la finale VdO-BC, ils sont supposés réviser tous les buts pour être sûr qu'il n'y a pas de hors-jeu... D'ailleurs, un but a été refusé dans le match Victo-Québec la semaine dernière parce qu'il y avait un hors-jeu suite à la mise au jeu.

Il y a donc quelqu'un qui a dormi au p'tit gaz vendredi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 09:04

MaitreCorbeau a écrit:
Fred a écrit:


il me semble que dans le junior, sur les reprises, il ne peuvent pas regarder s,Il y avait hors-jeu contrairement a la NHL.

Ils auraient pu renverser la décision en se consultant, mais pas avec la reprise vidéo car, a moins que je me trompe, les hors-jeu ne font pas parti des reprises vidéo.

Depuis le but dans la finale VdO-BC, ils sont supposés réviser tous les buts pour être sûr qu'il n'y a pas de hors-jeu... D'ailleurs, un but a été refusé dans le match Victo-Québec la semaine dernière parce qu'il y avait un hors-jeu suite à la mise au jeu.

Il y a donc quelqu'un qui a dormi au p'tit gaz vendredi soir!!!


De mémoire, si le hors-jeu mène directement à un but, le juge-vidéo peut alors refuser le but.

Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 10:28

MaitreCorbeau a écrit:
Fred a écrit:


il me semble que dans le junior, sur les reprises, il ne peuvent pas regarder s,Il y avait hors-jeu contrairement a la NHL.

Ils auraient pu renverser la décision en se consultant, mais pas avec la reprise vidéo car, a moins que je me trompe, les hors-jeu ne font pas parti des reprises vidéo.

Depuis le but dans la finale VdO-BC, ils sont supposés réviser tous les buts pour être sûr qu'il n'y a pas de hors-jeu... D'ailleurs, un but a été refusé dans le match Victo-Québec la semaine dernière parce qu'il y avait un hors-jeu suite à la mise au jeu.

Il y a donc quelqu'un qui a dormi au p'tit gaz vendredi soir!!!

Si je ne me trompe pas, ce genre de révision doit être un appel du coach.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreCorbeau
PeeWee
PeeWee
MaitreCorbeau


Messages : 368
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Charlesbourg

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:14

catnut a écrit:
MaitreCorbeau a écrit:


Depuis le but dans la finale VdO-BC, ils sont supposés réviser tous les buts pour être sûr qu'il n'y a pas de hors-jeu... D'ailleurs, un but a été refusé dans le match Victo-Québec la semaine dernière parce qu'il y avait un hors-jeu suite à la mise au jeu.

Il y a donc quelqu'un qui a dormi au p'tit gaz vendredi soir!!!

Si je ne me trompe pas, ce genre de révision doit être un appel du coach.  

Pas dans la LHJMQ... C'est le préposé vidéo qui appelle au banc des punitions pour dire que le but est sous révision...

Ça explique que, parfois après un but, les arbitres sont rappelés au banc par le marqueur et ils attendent la confirmation avant de reprendre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:24

MaitreCorbeau a écrit:
catnut a écrit:


Si je ne me trompe pas, ce genre de révision doit être un appel du coach.  

Pas dans la LHJMQ... C'est le préposé vidéo qui appelle au banc des punitions pour dire que le but est sous révision...

Ça explique que, parfois après un but, les arbitres sont rappelés au banc par le marqueur et ils attendent la confirmation avant de reprendre le jeu.

Voici un extrait du livre des règles de jeux pour la présente saison:

39.4 Situations assujetties à une révision vidéo

Les situations suivantes sont susceptibles d’être révisées par le juge vidéo:

(i)La rondelle traverse la ligne des buts;
(ii) La rondelle entre dans le but avant que celui-ci soit déplacé;
(iii) La rondelle entre dans le but avant ou après l’expiration du temps à la fin de la période;
(iv) Une rondelle dirigée dans ou frappée dans le but à l'aide d'une main ou d'un pied ou encore intentionnellement frappée par n'importe quelle partie du corps du joueur offensif. Quant à l'utilisation d'un pied ou d'un patin, y avait-il évidence d'un mouvement distinct de botté? Si tel est le cas, le but apparemment marqué doit être annulé. UN MOUVEMENT DISTINCT DE BOTTÉ en est un où le joueur projette la rondelle dans le but à l'aide de son patin. Lorsque le juge vidéo détermine que la rondelle a été propulsée dans le but par un joueur offensif à l'aide d'un mouvement distinct de botté, la décision doit être "BUT NON ACCORDÉ".

La décision serait la même si, après avoir été bottée, la rondelle devait dévier sur tout autre joueur d'une équipe ou l'autre puis entrer dans le but. Un tel jeu demeure un "BUT NON ACCORDÉ". Cependant, une rondelle qui entre dans le but après avoir dévié sur le patin d'un joueur offensif ou qui dévie sur le patin du joueur qui est en voie d'arrêter sera déclaré VALIDE. Veillez aussi consulter la règle 49.2.

(v) La rondelle dévie directement dans le but après avoir touché un officiel;

(vi) La rondelle est frappée par un bâton élevé au-dessus de la barre horizontale par un joueur à l’attaque avant de pénétrer dans le but. Le facteur déterminant est l’endroit où la rondelle contacte le bâton en relation avec la barre horizontale. Si la rondelle touche la portion du bâton qui se trouve à la même hauteur ou au-dessous de la barre horizontale pur
ensuitepénétrer dans le but, ce but sera accordé;

(vii) Pour établir le bon affichage du temps au tableau indicateur, à la condition que le temps soit affiché sur les écrans du juge vidéo;

(viii) Le processus de révision vidéo sera permis afin d'aider les arbitres à déterminer la légitimité de tout but potentiel (i.e., s'assurer qu'il s'agit d'un but réglementaire). Par exemple et sans y être limité, la rondelle entre à travers le filet de but, la rondelle qui passe dessous le cadrage du but, la rondelle qui touche le filet de protection des spectateurs avant d'être dirigée dans le but, la rondelle qui entre dans le but sans être vue par l'arbitre, etc.

(ix)Une PASSE AVEC LA MAIN à un coéquipier dans la zone offensive immédiatement avant la réussite d’un but.

(x)Une rondelle touchée par un BÂTON ÉLEVÉ dans la zone offensive immédiatement avant la réussite d’un but.

(xi) Lorsqu’un but a été marqué à la suite d’un hors-jeu non appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 13:50

Charles-Édouard D'Astous 209e sur la liste de mi-saison de la NHL Central Scouting :

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=797902


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 18:02

Robichaud a écrit:
Charles-Édouard D'Astous 209e sur la liste de mi-saison de la NHL Central Scouting :

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=797902


Bravo

Tout à fait mérité, sa courbe de progression est impressionante. Je pourrais définitivement le voir être repêcher en 6-7e ronde rendu au jour du repêchage de la manière qu'il joue! Il était employé à toute les sauces face aux gros canons des Huskies et a très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 18:28

J'ai toujours aimé le langage imagé du monde du hockey; bel exemple ici...

Screaming Eagles ‏@CBSEHockey 8 minil y a 8 minutes
Lazarev danced around the Wildcats zone and then found a streaking Dubois who wires one top corner, but Bouchard flashes the leather. 0-0
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 15:07

Les formalités techniques et financières étant maintenant réglées, l'opération de remplacement des 4 299 sièges du Colisée Financière Sun Life de Rimouski peut commencer.

http://www.lavantage.qc.ca/Sports/2016-01-20/article-4410237/4-299-bancs-a-changer/1
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 15:14

Qu'on s'occupe du confort de ses clients, est certainement bien... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 19:31

Belohorsky, Werbik, Rusk, Proulx, Moreau tous absents...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12154
Date d'inscription : 29/03/2010

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:06

VanNistelrooy a écrit:
Belohorsky, Werbik, Rusk, Proulx, Moreau tous absents...

Un virus pour Matous et Rusk. Protocole de commotion pour les trois autres
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 20:21

À date filet mignon s'est fait compter deux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rimouski Océanic 2015-2016   Rimouski Océanic 2015-2016 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rimouski Océanic 2015-2016
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Océanic de Rimouski 2016-2017
» Océanic de Rimouski 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: