Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bohémier

Aller en bas 
+9
Junior-Majeur
braves
corby
dannyboy
Lucky Luke
Ianbhoy
caramel99
go_sags_go
Gatman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

bohémier Empty
MessageSujet: bohémier   bohémier Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 21:55

je comprend pas que personne donne sa chance au majeur brule le aaa en plus juste 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier Empty
MessageSujet: club   bohémier Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:07

braves a écrit:
je comprend pas que personne donne sa chance au majeur brule le aaa en plus juste 19 ans


etait venu au camp de Drummond l an passee,et avais rien casser
j etais certain que s etait un 20 ans en plus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 22:11

Un joueur parfait pour le Junior AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 23:24

il a pas juste bohemier qu'il brule la ligue cependant , disons que son equipe est en feu , il a aussi pouliot et Lapierre ( il appartiennent a baie comeau ) et caron ( cap breton ) , caron pouliot a eu leur chance mais selon le journalisme les 4 pourrait partir pour le majeur apres les fetes :O mais il devront prendre une decision sil veut aller majeur ou lhjq , mais daccord avec toi il brule la ligue avec caron . avec Drummond il avait bin fait meme si tu dit quon lavait pas vue haha en touka il avait fait parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:27

Si je me fie à mon souvenir de ses camps d'entraînement à Gatineau, Bohémier avait suffisamment de talent et d'habiletés pour jouer junior-majeur mais il manquait cruellement de chien au goût de Groulx. Je pense même qu'il y a une année où c'est lui-même qui a décidé de quitter le camp.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier Empty
MessageSujet: club   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 00:51

Fan_hockey a écrit:
il a pas juste bohemier qu'il brule la ligue cependant , disons que son equipe est en feu , il a aussi pouliot et Lapierre ( il appartiennent a baie comeau ) et caron ( cap breton ) , caron pouliot a eu leur chance mais selon le journalisme les 4 pourrait partir pour le majeur apres les fetes :O mais il devront prendre une decision sil veut aller majeur ou lhjq , mais daccord avec toi il brule la ligue avec caron . avec Drummond il avait bin fait meme si tu dit quon lavait pas vue haha en touka il avait fait parler de lui


avais ete ben ordinaire a Drummond,desole d ete décevoir
pourquoi alors qu il n y a AUCUN clubs qui lui donne sa chance????
C est comme le petit Lapierre,qui a jouer des games avec GATINEAU,un bon petit travaillant,qui se donne s en relache,mais n'a jamais ete vraiment un gars offensif

On voit qu il y a une difference entre les deux ligues

J avais regarder les stats de W.Couture un moment donne,moi j aurais voulu l avoir a Drummond quand il manquait un 20 ans pour son cote physique,il etait rendu a je crois 22-23 points en environ le meme nombre de matchs ou a peu pres,pourtant ya jamais eu de grosses saisons offensives avant ca junior majeur
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 03:56

Il y a plusieurs exemple de joueurs qui dominent un calibre et qui n'arrivent pas à s'adapter un niveau plus haut, que ce soit du AAA au Junior Majeur ou de la AHL à la NHL.

Denis Hamel est le meilleur exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 10:33

daccord avec vous mais la on parle dune chance et pour Lapierre il vous as aider a Gatineau , pas au niveau offensif mais fesait un excellent travail avec votre equipe quand meme , alors on parle pour parler pourquoi pas une team qu'il l'essaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:33



J avais regarder les stats de W.Couture  un moment donne,moi j aurais voulu l avoir a Drummond quand il manquait un 20 ans pour son cote physique,il etait rendu a je crois 22-23 points en environ le meme nombre de matchs ou a peu pres,pourtant ya jamais eu de grosses saisons offensives avant ca junior majeur[/quote]


Mais pour couture , ses rendu que tu compare Bohemier à couture , je pense qu'il est beaucoup plus fort Bohemier que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier Empty
MessageSujet: club   bohémier Icon_minitimeLun 21 Déc 2015, 22:49

Fan_hockey a écrit:


J avais regarder les stats de W.Couture  un moment donne,moi j aurais voulu l avoir a Drummond quand il manquait un 20 ans pour son cote physique,il etait rendu a je crois 22-23 points en environ le meme nombre de matchs ou a peu pres,pourtant ya jamais eu de grosses saisons offensives avant ca junior majeur


Mais pour couture , ses rendu que tu compare Bohemier à couture , je pense qu'il est beaucoup plus fort Bohemier que lui ...[/quote]

Je pense que tu comprends pas mon point
J expliquais que si on se fit aux stats,on voit tres bien la difference entre les deux calibres,et je donnais comme exemple Couture
Revenir en haut Aller en bas
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:09

Dufort Plante performe lui autant que dans le aaa
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 10:33

Et d'autres également pourrait facilement joué , pour couture c bien normal d avoir plus de points joue sur les pp , pk....et a 20 ans ...aurait 10-15 pts dans la q si avait le même temps de glace
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier Empty
MessageSujet: club   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:53

braves a écrit:
Dufort Plante performe lui autant que dans le aaa


j ai pas dis qu il y en avais pas qui pouvait le faire,mais recule dans les dernieres annees,tu verras plein de gars qui ont eu des chances dans la Q ligue,et que ca pas fonctionner ou que s etait juste des gars de 4e trio
on a eu un exemple ici a Drummond
Samuel Faille,etait toujours dans les meilleurs scoreurs de la ligue,et dans la Q etait un gars de 4e trio,
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier Empty
MessageSujet: club   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:55

normle a écrit:
Et d'autres également pourrait facilement joué , pour couture c bien normal d avoir plus de points joue sur les pp , pk....et a 20 ans ...aurait 10-15 pts dans la q si avait le même temps de glace


Peut etre,mais le gars a jamais ete reconnu vraiment pour offensif,et meme avec un peu plus de temps de glace,ca aurais jamais ete un gars offensif,mais ca l empêchait pas de faire sa job
Regardez Therrien les dernieres annees a Princeville,il finissait toujours dans les top scoreurs,pourquoi n'a t-il eu jamais sa chance????

Un moment donne on peut pas dire que les 18 clubs sont pas connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 12:56

normle a écrit:
Et d'autres également pourrait facilement joué , pour couture c bien normal d avoir plus de points joue sur les pp , pk....et a 20 ans ...aurait 10-15 pts dans la q si avait le même temps de glace


D'accord mais couture domine pas tant que sa 39 point en 32 match et surtout 14 buts seulement pour un joueur de 20 ans .

Si on regarde Bohemier 73 points en 31 matchs dont 38 buts alors il pourrait jouer dans le majeur peut être un équipe va lui donner une chance surtout qu'il a juste 19 ans et aussi pour Caron qu'il domine avec Bohemier avec la même équipe ! Ces 2 jeunes se doit d'avoir leur chance ou une appel au moins pour le majeur .
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 13:22

Un scoreur sera toujours un scoreur si tu lui donnes la chance et ce n est pas sur la 4 que tu as la chance ..... Mets le meilleur scoreur de ton club sur la 4 avec 2 joueur de 4 , ses stats vont dropper drolement
Revenir en haut Aller en bas
caramel99
Atome
Atome



Messages : 94
Date d'inscription : 02/02/2013

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:26

Bernier et Lemay domine au junior aaa top 10 scoreurs et ils ont 18 ans dans un club de dernière place. des équipes vont surement prendre une chance avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 16:42

caramel99 a écrit:
Bernier et Lemay domine au junior aaa top 10 scoreurs et ils ont 18 ans dans un club de dernière place. des équipes vont surement prendre une chance avec eux.

Si par Bernier tu parles de Justin, il va probablement terminer la saison à Shawinigan...

Fait présentement un excellent travail quand il est utilisé, et va possiblement voler le poste de Dufour.
Revenir en haut Aller en bas
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:22

Un gars comme gael mukeba Lubwele 19 ans 26 buts 26 passes excellent en défensive frappe bon dans les mises en jeux peux pas croire qu il peux pas jouer sur une 3 au majeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:40

Ces gars-là se retrouvent dans le Junior AAA justement parce que ce sont des bons hockeyeurs de calibre Junior AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:45

J aimerais bien voir Terrebonne contre un club moyen de la lhjmq , ce serais très surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
PeeWee
PeeWee
dannyboy


Messages : 865
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : beloeil

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 18:48

Snipper a écrit:
J aimerais bien voir Terrebonne contre un club moyen de la lhjmq , ce serais très surprenant....


genre ....Cap Breton!!!!!

ca finirait 20 a 2

confus
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:34

Je me souviens Groulx dans le temps voyait Bohémier très bon joueur de 2e trio.. à 17 ans le kid avait la tete qui passait plus dans porte et voulais tout, toute suite... Bye bye...

Ce serais par contre interessant de voir sa production..

Mais faut pas se le cacher, le Junior AAA du Québec est asser faible, meme très.

Mais je crois que si tu produis autant que ca, tu devrais etre pas pire LHJMQ.. Karl Léveillé c'est asser surprenant de voir que ce gars à jamais eu d'appels un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 19:49

Ouin ce vrai que c rendu faible , la moitié des 19-20 qui on joué dans la lhjmq a17-18 ans...sont rendu pas mal moins bons à 20ans avec 6 par club...même pas mal moins bon Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:52

braves a écrit:
Un gars comme gael mukeba Lubwele 19 ans 26 buts 26 passes excellent en défensive frappe bon dans les mises en jeux peux pas croire qu il peux pas jouer sur une 3 au majeur

Lui messemble il joue à ste Agathe et avant lui il a 4 bon joueurs la bas qu'il va passer avant lui je crois , mais d'accord avec toi un excellent joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bohémier Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bohémier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: