Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bohémier

Aller en bas 
+9
Junior-Majeur
braves
corby
dannyboy
Lucky Luke
Ianbhoy
caramel99
go_sags_go
Gatman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 23:55

Junior-Majeur a écrit:
Je me souviens Groulx dans le temps voyait Bohémier très bon joueur de 2e trio.. à 17 ans le kid avait la tete qui passait plus dans porte et voulais tout, toute suite... Bye bye...

Ce serais par contre interessant de voir sa production..

Mais faut pas se le cacher, le Junior AAA du Québec est asser faible, meme très.

Mais je crois que si tu produis autant que ca, tu devrais etre pas pire LHJMQ.. Karl Léveillé c'est asser surprenant de voir que ce gars à jamais eu d'appels un moment donné...


Exacte faut dire que Groulx le voyais sur le 2ime trio et aussi à Drummond aussi le voyais sur le 2ime mais il doit savoir passer quelque chose faudrait que quelqu un fasse des recherche ... Et le quebec au AAA le niveau est peut être plus diminuer mais reste que sa serait intéressant de le voir le restant des fêtes avec une équipe avec un temps de jeux raisonable je serais curieu hihi mais qui pourrait s'intéresser à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: club   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:39

Snipper a écrit:
Ouin ce vrai que c rendu faible , la moitié des 19-20 qui on joué dans la lhjmq a17-18 ans...sont rendu pas mal moins bons à 20ans avec 6 par club...même pas mal moins bon Pleurer


coudonc es tu un jouer de 20 ans de ce circuit???

expliques moi alors comment ca se fais qu on en voit pas plus qui sont tester???

tu sembles pas d accord que le calibre est moins fort,mais les clubs sont obliger de monter le nombre de 20 ans!!!!!!! confus
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:52

Haha voir que tu pense que je suis un joueur de 20 ans ! Je dit seulement pour Caron et Bohemier devrait avoir une chance pour voir ce qu'il serait capable de faire dans le majeur surtout que si Groulx aurait donner la chance ou peu importe le comportement de Bohemier il jouerait majeur encore cette année . Cette année Caron a été jouer 2 match au Cape breton et à bien fait et il ses déjà inscrit sur la feuille de pointage , surtout que si on se rappel si ma mémoire est bonne Bohemier et bourcier était de niveau égale et bourcier connaît une excellente saison alors pour pas ses 2 gars là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 06:46

Non je ne suis pas un 20ans, mais j aimerais bien...je dis que la moitié des gars a 20 ans sont sûrement pas plus faible qu'à 16-17 , donc pour le calibre on repassera ,et on le sait le junior aaa est une ligue de 19-20 ,et toi en as tu vu beaucoup de match aaa cette année! Et qui te dit qu ils n ont pas d offres, peut être qu'à 19-20 ans au lieu de joue sur la 4 dans le majeur aime mieux être payé et avoir de la glace, par contre des gars de 17-18 qui se débrouille bien peut être devrait avoir leur chance , et oui y a peut être des clubs plus faible , comme dans toute les ligues.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: club   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 09:45

Snipper a écrit:
Non je ne suis pas un 20ans, mais j aimerais bien...je dis que la moitié des gars a 20 ans sont sûrement pas plus faible qu'à 16-17 , donc pour le calibre on repassera ,et on le sait le junior aaa est une ligue de 19-20 ,et toi en as tu vu beaucoup de match aaa cette année! Et qui te dit qu ils n ont pas d offres, peut être qu'à 19-20 ans au lieu de joue sur la 4 dans le majeur aime mieux être payé et avoir de la glace, par contre des gars de 17-18 qui se débrouille bien peut être devrait avoir leur chance , et oui y a peut être des clubs plus faible , comme dans toute les ligues.

alors on dit la meme chose,tu dis toi meme tant qu a etre sur 3e 4e trio aussi bien rester AAA
Etre dirigeant d un clun dans la Q ligue,mes 20 ans ne seraient pas sur les deux derniers trios ni sur ma derniere paire de défenseurs

et oui surement avec les salaires junior majuer il y en a qui préfèrent le AAA
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 10:30

Il fallait quon en parle Bohemier et reçu un appel d'une équipe et Caron est en discussion il a aussi pouliot et Lapierre qu'il seront en discussion bientôt pour des clubs majeurs , selon vous qui va faire le saut ?
Revenir en haut Aller en bas
braves
PeeWee
PeeWee



Messages : 288
Date d'inscription : 18/09/2012

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2015, 11:28

Si c est pour une bonne équipe pourquoi pas en plus ils peuvent revenir aaa a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 13:50

Lemay de Princeville avec Shawinigan
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 13:54

Il y en a sûrement d autres qui vont monter , c toujours bon de brasser la soupe et emmener du renouveau dans un club et sortir des joueurs qui fit moins bien , via transactions ou simplement libéré
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:05

Content pour lui , mais personnellement j'aimerais mieu Bohemier que lui mais une bonne décision , quelqu un a des nouvelles de Bohemier Caron pouliot et Lapierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 14:11

Fan_hockey a écrit:
Content pour lui , mais personnellement j'aimerais mieu Bohemier que lui mais une bonne décision , quelqu un a des nouvelles de Bohemier Caron pouliot et Lapierre ?

Pouliot et Lapierre rappelé par Baie-Comeau. Je serais pas surpris que Caron joue encore pour le Cape-Breton eux qui manque leurs 2 russes...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper
Atome
Atome



Messages : 64
Date d'inscription : 22/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 15:32

Landry de Granby avec baie Comeau également , ça me surprendrais pas que d autres joueurs de Granby montent également ,beaucoup de bons jeunes .
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:29

Junior-Majeur a écrit:
Fan_hockey a écrit:
Content pour lui , mais personnellement j'aimerais mieu Bohemier que lui mais une bonne décision , quelqu un a des nouvelles de Bohemier Caron pouliot et Lapierre ?

Pouliot et Lapierre rappelé par Baie-Comeau. Je serais pas surpris que Caron joue encore pour le Cape-Breton eux qui manque leurs 2 russes...

Pourtant Caron messemble était de la formation de ste Agathe avant noël et il avait jouer au Cape breton avant sa , et Caron et Lapierre pense tu qu'il vont rester la bas :o !
Revenir en haut Aller en bas
normle
Atome
Atome



Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2015, 16:54

Tres vrai pour les joueurs de granby, plusieurs ont été rappelé depuis debut de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Fan_hockey
Atome
Atome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015, 09:01

Exacte pour Granby il y a aussi ste Agathe qu'il a beaucoup eu de tapeller et Lemay de Princeville ses fait rapeller à shawi
Revenir en haut Aller en bas
justthetruth1997
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 09/05/2015

bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 14:10

et puis des news de Bohémier ? aussi caron ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bohémier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bohémier   bohémier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bohémier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: