Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Édition des Foreurs - 2015/2016 -

Aller en bas 
+60
PBastien
Aldé
Paul poirier
Guillaume
yvan49
Le Fantome de l'Opera
HuskiesFan
Le Pompier
Big Baby
marathona
HUSKIESR_N
Lucky Luke
rielboy13
Bla¯Bla
l'Abitibien
Gambini
Gryger
Lucky
Robichaud
darknife23
frankg0223
radoteux
pcl73
Gerry
WaRRioR10
ed
Jack Strap VD
Boutin
goglu
Ogilthorpe
DRAKman
redlight2424
Marc-André Tardif
Lac St-Louis
efforeur
LeQuatrièmeFrèreHanson
J-F de Victo
Alpha
Junior-Majeur
rosaire
murrayhuskiesRN
FRANK SODA CHERRY
Honorable Mentions
corby
Ianbhoy
catnut
Étienne
chsb
OlympiquesFan
Pickfan
kimo
bleuet73
clod
Lisa-Marie
FanLHJMQ
Huskies37
MATH426
Duclair10
foreursfan
blueberry79
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 21:45

Cette defaite est une bonne chose..les joueurs vont apprendre qu'ils ne peuvent gagner en etant aussi indiscipliné et mou..sa fait 3-4 game que cest comme sa..jai meme hate a la prochaine defaite domicile pour les meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 11:13


Quand Gauthier reviendra, ce ne sera plus pareil. Gauthier c'est quasiment 1 but sûr et certain par match et 1 but de plus c'est souvent une grosse différence dans un match serré. content
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 14:21

goglu a écrit:

Quand Gauthier reviendra, ce ne sera plus pareil. Gauthier c'est quasiment 1 but sûr et certain par match et 1 but de plus c'est souvent une grosse différence dans un match serré. content

Gauthier ferait pas gagné un match a lui tout seul.... come on un peu de sérieux. Je crois pas a ca, d'autant plus que je m’attende qui en arrache un peu, ça fait un bout qu'il as pas joué .. la bas pas eu bcp de Temp de glace ? On verras mais je reste réaliste, c'est un bon joueurs qui vas aidé ..point
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 14:45

Boutin a écrit:
goglu a écrit:

Quand Gauthier reviendra, ce ne sera plus pareil. Gauthier c'est quasiment 1 but sûr et certain par match et 1 but de plus c'est souvent une grosse différence dans un match serré. content

Gauthier ferait pas gagné un match a lui tout seul.... come on  un peu de sérieux. Je crois pas a ca, d'autant plus que je m’attende qui en arrache un peu, ça fait un bout qu'il as pas joué ..  la bas pas eu bcp de Temp de glace ?  On verras mais je reste réaliste, c'est un bon joueurs qui vas aidé ..point

Beauchemin apportera til la meme production sur le 3e trio? Delisle-Houde ne m'impressionne pas à date. J'aimais mieux Gignac. Moi aussi j'aurais aimer qu'on aille chercher un gros élément dans les transactions mais tout le monde sait que Henley a coûté trop cher et nous à couper le cou pour une vraie grosse transaction. Rouyn a une très belle équipe et je pense bien que cest leur tour cette année de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4713
Date d'inscription : 22/12/2010

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:19

Jack Strap VD a écrit:
Boutin a écrit:


Gauthier ferait pas gagné un match a lui tout seul.... come on  un peu de sérieux. Je crois pas a ca, d'autant plus que je m’attende qui en arrache un peu, ça fait un bout qu'il as pas joué ..  la bas pas eu bcp de Temp de glace ?  On verras mais je reste réaliste, c'est un bon joueurs qui vas aidé ..point

Beauchemin apportera til la meme production sur le 3e trio? Delisle-Houde ne m'impressionne pas à date. J'aimais mieux Gignac. Moi aussi j'aurais aimer qu'on aille chercher un gros élément dans les transactions mais tout le monde sait que Henley a coûté trop cher et nous à couper le cou pour une vraie grosse transaction. Rouyn a une très belle équipe et je pense bien que cest leur tour cette année de gagner!

Ca l'air que Saunier est pas trop heureux du deal et a fait ca pour acclimater le jeune Henley... voulait plus que ca dans le deal!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:26

Salut Boutin,

La différence entre le succès et l'échec est souvent fait de peu de chose. Oui un joueur comme Gauthier peut faire la différence souvent entre une victoire et une défaite. Gauthier a une moyenne de 1 but par match, c'est excellent. 

Gauthier est un bon joueur qui va pas aider... point. Il va vous aider à gagner....point.

La définition de beaucoup, c'est un petit peu + un petit peu + une petit peu + un petit peu etc.... Gauthier va vous aider un petit peu et comme il n,est pas seul ,ben son petit peu de plus, pourrait faire la différence. C'est pas sûr mais c'est possible. Demeurez positif. Think big stie... content

Excusez là.... Vénérer

--------------------------------------------------

Think big sti! est tiré du film d'Elvis Gratton pour ceux qui  l,ignoraient...
C,est une farce bien sûr... content
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:40

Jack Strap VD a écrit:
Boutin a écrit:


Gauthier ferait pas gagné un match a lui tout seul.... come on  un peu de sérieux. Je crois pas a ca, d'autant plus que je m’attende qui en arrache un peu, ça fait un bout qu'il as pas joué ..  la bas pas eu bcp de Temp de glace ?  On verras mais je reste réaliste, c'est un bon joueurs qui vas aidé ..point

Beauchemin apportera til la meme production sur le 3e trio? Delisle-Houde ne m'impressionne pas à date. J'aimais mieux Gignac. Moi aussi j'aurais aimer qu'on aille chercher un gros élément dans les transactions mais tout le monde sait que Henley a coûté trop cher et nous à couper le cou pour une vraie grosse transaction. Rouyn a une très belle équipe et je pense bien que cest leur tour cette année de gagner!


Cent pour cent d'accord avec toi.. Beauchemin commence en force mais habituellement les gars qui jou avec Mandat et St Amant sont assez chanceux et recoivent, généralement leur part de passes sur la palette. Durocher la dit l'autre fois ds le journal que tout les gars voulait jouer avec eux deux gros travaillant et très généreux. PourDelisle- Houle moi non plus, je suis pas impressionner pas du tout. je vais lui laisser la chance, d’ailleurs hier y'as joué 4 contre 3, j'étais pas sure que c'était sa place ! Henley jou bien, je suis agréablement surpris de ses performances je souhaite qu'il sache calmer ses ardeurs et qu'il coûte pas de punition stupide et que...oui il as coûter trop chère a Durocher. Y'as des problèmes de trio que Durocher vas avoir a régler ca. On parle des fois, l'attitude négative de AK, M......ais des games comme hier, toff physiquement, il vas y en avoir de plus en plus. Déja que les trois c'est pas génial entre eux, Richard et Beauregard (surtout) ont de la misère ds ces games la . Alors souvent AK et le seul de son trio a brasser ca se peut qui deviennent fru des fois ?? je le serais aussi. Ds ce sens la faut qui refasse les trios, je pense. Et je pense aussi que Rouyn as ce qu'il faut domage pour VD on n'as pas sauté ds le train.
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:43

goglu a écrit:
Salut Boutin,

La différence entre le succès et l'échec est souvent fait de peu de chose. Oui un joueur comme Gauthier peut faire la différence souvent entre une victoire et une défaite. Gauthier a une moyenne de 1 but par match, c'est excellent. 

Gauthier est un bon joueur qui va pas aider... point. Il va vous aider à gagner....point.

La définition de beaucoup, c'est un petit peu + un petit peu + une petit peu + un petit peu etc.... Gauthier va vous aider un petit peu et comme il n,est pas seul ,ben son petit peu de plus, pourrait faire la différence. C'est pas sûr mais c'est possible. Demeurez positif. Think big stie... content

Excusez là.... Vénérer

--------------------------------------------------

Think big sti! est tiré du film d'Elvis Gratton pour ceux qui  l,ignoraient...
C,est une farce bien sûr... content


Est tu correct ? ca vas ?
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:44

ed a écrit:
Jack Strap VD a écrit:


Beauchemin apportera til la meme production sur le 3e trio? Delisle-Houde ne m'impressionne pas à date. J'aimais mieux Gignac. Moi aussi j'aurais aimer qu'on aille chercher un gros élément dans les transactions mais tout le monde sait que Henley a coûté trop cher et nous à couper le cou pour une vraie grosse transaction. Rouyn a une très belle équipe et je pense bien que cest leur tour cette année de gagner!

Ca l'air que Saunier est pas trop heureux du deal et a fait ca pour acclimater le jeune Henley... voulait plus que ca dans le deal!

Ayoye hein... Pourtant, il a été grassement payer

Oui Henley va donner au minimum 1 an et demi de hockey et peut-être 2 ans et demi.. mais ça reste qu'on parle pas d'un défenseur Top 2

Il a coûté pratiquement autant que Meloche

2e 2016, 2e 2017, 1e 2018... pr Henley
Joly, 1e 2017, 1e 2018... pr Meloche
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 15:47

Salut Boutin,

Oui, çà va même très bien. Merci de ton empathie, c'est gentil... clin oeil

Vous avez perdu un match à Rouyn, O.K.
Quand Rouyn viendra chez vous et que vous aurez Gauthier dans l,alignement, je suis persuadé que vous pourrez rivaliser. C'est ce que je voulais te dire. Ayez confiance, vous avez une bonne équipe. amis

La différence entre les 2 équipes n,est pas grande...
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 16:06

goglu a écrit:
Salut Boutin,

Oui, çà va même très bien. Merci de ton empathie, c'est gentil... clin oeil

Vous avez perdu un match à Rouyn, O.K.
Quand Rouyn viendra chez vous et que vous aurez Gauthier dans l,alignement, je suis persuadé que vous pourrez rivaliser. C'est ce que je voulais te dire. Ayez confiance, vous avez une bonne équipe. amis

La différence entre les 2 équipes n,est pas grande...

Ca me fais plaisir. C'est inné en moi l'empathie. Blague a part.. Hier a cinq contre cinq j'étais pas déçu de la games..je m'atendais a ce genre de match et qu'on n'ait as travaillé fort pour la gagner. Et oui Gauthier aurait aider, aucun doute la dessus mais y nous feras pas gagner de games a lui tout seul, c'est ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 16:13

Ton opinion Boutin,est probablement meilleure que la mienne, tu es plus près et tu connais donc mieux ces joueurs que moi.

Parfois après une défaite, on est pessimiste, amère, déçu . Donc on se reparlera un peu de tout celà plus tard . Je pense que votre équipe est capable de pas mal mieux avec Gauthier dans l'alignement...

Au plaisir... Bye..
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 16:31

goglu a écrit:
Ton opinion Boutin,est probablement meilleure que la mienne, tu es plus près et tu connais donc mieux ces joueurs que moi.

Parfois après une défaite, on est pessimiste, amère, déçu . Donc on se reparlera un peu de tout celà plus tard . Je pense que votre équipe est capable de pas mal mieux avec Gauthier dans l'alignement...

Au plaisir... Bye..

Les Huskies sont également capables de mieux qu'hier. Nous avions aussi un joueur de premier trio, un défenseur top-2 et un défenseur de 20 ans qui étaient absents en Beaudin, Lauzon et Caron. Et qu'on le veuille ou non, Marchand a distribué quelques cadeaux du temps des fêtes avant de se ressaisir.

Les joueurs des Foreurs ne peuvent absolument pas se réfugier derrière l'excuse que ça ira mieux au retour de Julien Gauthier, que le match d'hier aurait pu être différent. Oui, ça va donner un énorme coup de pouce, il est une partie très importante de leur équipe. Mais s'ils mettent le focus sur son retour au jeu, ils vont se mettre la tête dans le sable. Ils doivent se regarder dans le miroir et admettre qu'hier ils n'ont tout simplement travailler aussi fort que l'adversaire. Ils n'ont pas compétitionné, préférant écoper de plusieurs punitions de paresse. Si ils présentent se genre d'effort, avec ou sans Gauthier dans l'alignement, ils vont perdre plus souvent qu'autrement face aux bonnes équipes. Hier deux formations talentueuses se sont affrontées, une a travaillé et l'autre s'est fiée uniquement sur son talent.

La période des échanges est terminée, ça ne sert à rien de dire ce qui aurait pu ou dû être fait. L'équipe de Val-d'Or a tout ce qu'il faut pour battre les autres gros clubs en séries. Henley apporte un élément que vous n'aviez pas vraiment en défensive, quand il garde la tête froide il est très utile. Pyrochta bouge la rondelle, je pense que c'est un plus par rapport à Krenzelok. Quand tout le monde sera là et qu'il se sera habitué à ses partenaires ça va augmenter l'efficacité de votre avantage numérique. Y'a pas de quoi s'inquiéter pour cette équipe quand elle travaille aussi fort que la ligne Gauthier-Mandat-Ouellete-St-Amant.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:12

Je vois que Val d'or menait 2-1 après la 1 ère période. Ils ont donc gagné une période puis ils en ont perdu 2 autres et la partie. On verra pour la suite des choses à savoir si Val d'or contre Rouyn, dans un prochain match, est capable de bien jouer pendant 3 périodes....On verra...

On sent un certain pessimiste chez les amateurs de Val d'or et un certain optimiste pour ceux de Rouyn et c'est normal après un belle victoire de rouyn sur leurs opposants.

J'ai suivi par le passé l,équipe de Val d'or en séries notamment contre Halifax. Je les croyais battu et vlan, Durocher faisait des ajustements, je dirais même des miracles et Val d'or remontait la pente. Val d'or avait le don de s'ajuster. On verra si tout celà est du domaine du passé. En attendant bravo à Rouyn qui a une simonak de belle équipe talentueuse. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:14

goglu a écrit:
Je vois que Val d'or menait 2-1 après la 1 ère période. Ils ont donc gagné une période puis ils en ont perdu 2 autres et la partie. On verra pour la suite des choses à savoir si Val d'or contre Rouyn, dans un prochain match, est capable de bien jouer pendant 3 périodes....On verra...

On sent un certain pessimiste chez les amateurs de Val d'or et un certain optimiste pour ceux de Rouyn et c'est normal après un belle victoire de rouyn sur leurs opposants.

J'ai suivi par le passé l,équipe de Val d'or en séries notamment contre Halifax. Je les croyais battu et vlan, Durocher faisait des ajustements, je dirais même des miracles et Val d'or remontait la pente. Val d'or avait le don de s'ajuster. On verra si tout celà est du domaine du passé. En attendant bravo à Rouyn qui a une simonak de belle équipe talentueuse. Bravo

Ils ont mal jouer les 3 période. .il menait grace aux Cadeaux de marchand

Sa fait 3-4 games que c'était mou surtout contre Sherbrooke mais contre rouyn sa pas pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:20

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
goglu a écrit:
Ton opinion Boutin,est probablement meilleure que la mienne, tu es plus près et tu connais donc mieux ces joueurs que moi.

Parfois après une défaite, on est pessimiste, amère, déçu . Donc on se reparlera un peu de tout celà plus tard . Je pense que votre équipe est capable de pas mal mieux avec Gauthier dans l'alignement...

Au plaisir... Bye..

Les Huskies sont également capables de mieux qu'hier. Nous avions aussi un joueur de premier trio, un défenseur top-2 et un défenseur de 20 ans qui étaient absents en Beaudin, Lauzon et Caron. Et qu'on le veuille ou non, Marchand a distribué quelques cadeaux du temps des fêtes avant de se ressaisir.

Les joueurs des Foreurs ne peuvent absolument pas se réfugier derrière l'excuse que ça ira mieux au retour de Julien Gauthier, que le match d'hier aurait pu être différent. Oui, ça va donner un énorme coup de pouce, il est une partie très importante de leur équipe. Mais s'ils mettent le focus sur son retour au jeu, ils vont se mettre la tête dans le sable. Ils doivent se regarder dans le miroir et admettre qu'hier ils n'ont tout simplement travailler aussi fort que l'adversaire. Ils n'ont pas compétitionné, préférant écoper de plusieurs punitions de paresse. Si ils présentent se genre d'effort, avec ou sans Gauthier dans l'alignement, ils vont perdre plus souvent qu'autrement face aux bonnes équipes. Hier deux formations talentueuses se sont affrontées, une a travaillé et l'autre s'est fiée uniquement sur son talent.

La période des échanges est terminée, ça ne sert à rien de dire ce qui aurait pu ou dû être fait. L'équipe de Val-d'Or a tout ce qu'il faut pour battre les autres gros clubs en séries. Henley apporte un élément que vous n'aviez pas vraiment en défensive, quand il garde la tête froide il est très utile. Pyrochta bouge la rondelle, je pense que c'est un plus par rapport à Krenzelok. Quand tout le monde sera là et qu'il se sera habitué à ses partenaires ça va augmenter l'efficacité de votre avantage numérique. Y'a pas de quoi s'inquiéter pour cette équipe quand elle travaille aussi fort que la ligne Gauthier-Mandat-Ouellete-St-Amant.

Pas mal d'accord avec ce que tu dis   sauf que c'est pas les joueurs qui pensent ca, au contraire .  c'est les fans des foreurs ou qui plus est,  Les fans a Gauthier qui sont très populaire a VD
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 17:39

Salut VD Foreurs,

Si le gardien de Rouyn a parfois des faiblesses ben il fait partie de leur équipe et c'est à votre équipe de travailler fort et de profiter des faiblesses de l'autre équipe...

C'est sûr que Rouyn en ajoutant à leur très forte équipe, 2 autres joueurs de talent comme Meier et Brouillard, ils ont fait ce qu,ils devaient faire et ils ne seront pas façile à battre. Je ne cacherai pas que j' ai classé Rouyn 2ei et votre équipe 3ei donc je comprends que la mission de les battre,n'est pas aisé...Vous vous devez quand même d'essayer et c'est possible, parce que la différence entre les 2 équipes est pas éloigné et une blessure à un de leur joueur clé et tout change..De plus en séries, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:07

Meme si tu as enlever ton message VD foreur je te répond que tu ne peut pas généraliser sur le fait que tout les joueurs ont joué mou. Le trio a Mandat on aucune punition et une belle fiche chacun, il n'ont donner aucun but a 5 contre 5. Celui de Beauregard ont joué plus fruster 4 punition dont deux a Beauregard et ont jouer mollement, ils sont sur deux buts a 5 contre 5. Pépin as un but et 4 mises en échec il sent est bien tirer. Nos def en ont arracher, ils en avait les mains pleine dépendament des trios sur la glace. Beaucoup de frustration bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:14

Jai rien enlever ?? Et je parle qu'on es mou depuis 3-4 games pas juste hier
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
PeeWee
PeeWee



Messages : 323
Date d'inscription : 17/05/2015

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 18:18

Vd_Foreurs a écrit:
Jai rien enlever ?? Et je parle qu'on es mou depuis 3-4 games pas juste hier

dsl je le voit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 12:22

Gauthier es de retour a Val d'Or
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 14:09

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 17:29

Êtes vous un peu surpris que Cheezo ne produise pas plus cette saison, semblait destiné à connaître du succès non
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 18:42

Junior-Majeur a écrit:
Êtes vous un peu surpris que Cheezo ne produise pas plus cette saison,  semblait destiné à connaître du succès non
Non pas surpris, il etais pas pret a jouer a 16 ans, trop frele, souvent blessé zero force physique... des skills certe mais pas pret physiquement pour faire le step entre AAA et Junior Majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016, 19:22

Il est la grace a son nom et non a cause de son talent

Il a 17 pas 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Édition des Foreurs - 2015/2016 -   Édition des Foreurs - 2015/2016 - - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition des Foreurs - 2015/2016 -
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2015/2016 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2016/2017 -
» Édition des Foreurs - 2017/2018 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: