Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cataractes 2015-2016

Aller en bas 
+66
Stob
ed
CATSFAN
redlight2424
catnut
Bla¯Bla
rielboy13
HuskiesFan
l'Abitibien
kimo
Vd_Foreurs
Shawannie
Boutin
roxie
Lisa-Marie
Big Baby
C5Power
Sags2015
Paul poirier
HUSKIESR_N
Cats77
ABP
goglu
Ianbhoy
micejoki
Trevor*63
B3RGY
Rat d'aréna
norm320plus
kristopher
marathona
Honorable Mentions
FRANK SODA CHERRY
Cartman
Pavel13
caramel
MATH426
blueberry79
Ogilthorpe
DRAKKAR850
TheRun
kanu1694
thegoat101
Robichaud
Gryger
Johockey
PBastien
bodymen70
caramel99
Junior-Majeur
Reavenn
Lucky
Des08
youbets
efforeur
Mautran
DRAKman
Le scribe
samu710
banker
rosaire
Alpha
Playball
Nomis
lalhjmqpi
corby
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 12:58

ed a écrit:
Honorable Mentions a écrit:


J'espère que tu ne doutais pas vraiment que RN sont capable de jouer au hockey contre Shawi, votre équipe à presque 10 victoires de plus que Shawi. Honnêtement, peut-être que plusieurs vous plaçait deuxième après les échanges, mais trois mois plus tard vous être bon premier et on peut même considérer les Huskies comme une super puissance, comme les Sea Dogs et les Mooseheads l'ont été il y a quelque année.

J'ai pas vu le match, mais j'ai vu les buts à sport 30 et Cadorette à été très faible sur le premier but et le but de Greer, un gardiens comme Cadorette se doit d'arrêter se genre de lancer.

Cadorette a pas été fort sur le tir de Greer mais a quand même fait quelque arrêts clés pour garder son équipe dans le match!
Hier la défensive a eu de la misère et mal appuyer par les attaquants.
Le retour de Fitzgerald va grandement aider cette facette!

Le premier but n'aurait du jamais rentrer , le retour de Klebanjski va aussi aider la brigade défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:01

Le scribe a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


il doit parler du trou en avant de la ville de Val d'Or !! Rire Rire

Il ne faut pas penser que tous les partisans des Cataractes endossent ce genre de déclaration. Je me contenterai de rester poli et courtois et seulement dire que c'est hors à propos.

Entièrement d'accord. J'ai vraiment apprécié ma visite à VD et R-N cette saison malgré les défaites de nos cat's. L'endroit et les gens sont agréables. Ce dénigrement n'a pas rapport au jeu sur la glace.
Les Huskies sont sur leur saison de rêve, c'est le club à battre cette année.
Les cat's sont en avance sur leur progression en essayant cette année. Les ajouts aux fêtes demandent des ajustements. Le changement d'entraîneur augmente le défi d'ajustement. Nous avons vaincu VD. Pour R-N il reste du travail à faire... Pour la suite il faudra ajouter Klebanskyj et Fitzgerald, nos deux nouveaux défenseurs...un impact certain. Les cat's devront continuer de progresser, même durant les séries. Le potentiel est là. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:09

l'Abitibien a écrit:
Eeee les Cats ont t'il toucher a la rondelle..?  C'était tu une pratique d'apres midi..lol...

Les Huskies en controle d'un bout a l'autre Bravo.!
Bravo


Ce genre de commentaire me donne le gout de vous envoyez la coupe par FedEX a moin qu'ils ne font pas livraison par  chez vous..... bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:45

Des08 a écrit:
Le scribe a écrit:


Il ne faut pas penser que tous les partisans des Cataractes endossent ce genre de déclaration. Je me contenterai de rester poli et courtois et seulement dire que c'est hors à propos.

Entièrement d'accord.  J'ai vraiment apprécié ma visite à VD et R-N cette saison malgré les défaites de nos cat's.  L'endroit et les gens sont agréables.  Ce dénigrement n'a pas rapport au jeu sur la glace.
Les Huskies sont sur leur saison de rêve, c'est le club à battre cette année.
Les cat's sont en avance sur leur progression en essayant cette année.  Les ajouts aux fêtes demandent des ajustements.  Le changement d'entraîneur augmente le défi d'ajustement.  Nous avons vaincu VD.  Pour R-N il reste du travail à faire...  Pour la suite il faudra ajouter Klebanskyj et Fitzgerald, nos deux nouveaux défenseurs...un impact certain.  Les cat's devront continuer de progresser, même durant les séries.  Le potentiel est là. Bravo

vos def blessés en ont-il pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Shawannie
Atome
Atome



Messages : 182
Date d'inscription : 17/08/2015
Localisation : Ottawa mais de Shawinigan (Grand-Mère )

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 15:26

Le scribe a écrit:
kimo a écrit:
Cadorette devra etre meilleur qu'hier si les Cataractes espèrent avoir une chance de battre une force comme RN en série

On peut lire,  dans le journal Le Nouvelliste, que les joueurs ont manqué d'énergie contre les Huskies. Je suppose que c'est possible mais je ne peux m'empêcher de penser: Comment ils vont faire en séries ?

Ce qui est bien en série, c'est que les équipes qui s'affrontent ont le même calendrier-horaire de matchs. Y a pas une équipe plus reposé à court terme que l'autre. Le dernier match des Huskies remontait à jendi et celui des Cats à samedi soir . Peut-etre que si les matchs avaient été inversé (Rouyn au lieu de Val-Dor le samedi ) les résultats auraient aussi été inversés.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:00

Shawannie a écrit:
Le scribe a écrit:


On peut lire,  dans le journal Le Nouvelliste, que les joueurs ont manqué d'énergie contre les Huskies. Je suppose que c'est possible mais je ne peux m'empêcher de penser: Comment ils vont faire en séries ?

Ce qui est bien en série,  c'est que les équipes qui s'affrontent ont le même calendrier-horaire de matchs. Y a pas une équipe plus reposé à court terme que l'autre. Le dernier match des Huskies remontait à jendi et celui des Cats à samedi soir . Peut-etre que si les matchs avaient été inversé  (Rouyn au lieu de Val-Dor le samedi ) les résultats auraient aussi été inversés.

peut etre que si VD n'avait pas jouer la veille contre vous, que ca aurait été un tres dur voyage en Abitibi pour vous!?!?
Avec des si on peut faire dire bien des choses!

Mais vous avez un bon club. Les Cats auront surement la chance de se reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:09

C'est pas parce qu'un ou deux partisans, sur un forum, ont dit que les Huskies seraient peut-être en mode repos que la "fan base" des Huskies préparait des excuses advenant une défaite. Avec le championnat en poche, je m'attendais également à observer quelques congés au sein de la formation et il n'en fut rien. Je salut l'attitude de Gilles Bouchard d'avoir aligné une formation complète et d'y avoir été la pédale dans le fond du début à la fin du match.

B3RGY, tes commentaires sont déplorables, tes interventions sont plus pertinentes le reste du temps. Les partisans des Cataractes sont parmi les plus agréables à se déplacer jusqu'à Rouyn-Noranda. Faut croire qu'on s'entend bien entre habitants de trou perdu et de village (42 000 vs 50 000)?

Pour une rare fois, les Huskies comptaient sur un alignement complet en faisant abstraction de Chase Marchand (je suis plus confiant avec Harvey depuis plusieurs mois de toute façon). Les Cataractes comptaient sur quelques absents mais ça ne peut servir d'excuse, ils sont capables de jouer avec nous sans problème et auraient du offrir une meilleure opposition. Les Huskies ont joués plusieurs semaines avec des absents importants comme Beaudin, Caron, Denis, Dzierkals, Fortin, Lauzon Nantel et Waked et l'équipe s'en tirait fréquemment très bien même face aux gros clubs de la ligue. J'adopte le raisonnement que Shawinigan a manqué d'énergie dans le match d'hier. Des parties comme ça, ça arrive. Ils ne travaillaient pas aussi fort et avec autant d'énergie dans la deuxième portion du match et je peux pas croire que c'était un manque de volonté. Quand tu te frottes à la meilleure équipe de la ligue et que tu batailles pour la deuxième rang de la ligue, ça ne peut pas être un manque d'engagement.

Néanmoins, bien qu'ils demeurent du groupe des 6-7 équipes qui pourraient causer du dommage en séries, les Cataractes sont une équipe décevante à mes yeux. Avec une fiche de 18-8-1 dont seulement une fiche de 8-5-1 contre les formations qui jouent pour ,500 et plus depuis la date limite des transactions, ils me laissent énormément sur ma faim. Avec tous les mouvements effectués pendant la période des fêtes on les favorisait largement pour dominer tout sur leur passage jusqu'à la fin de la saison, négligeant grandement Rouyn, Val-d'Or, Gatineau, Saint John, Moncton et Cape Breton.

On allait pas faire le poids face aux Timashov, Moynihan, Gagné, Fitzgerald, et le fils de Dieu en personne, Cadorette allaient placer Shawinigan dans une classe à part de tout le monde. On a une preuve encore une fois que de créer un chimie n'est pas toujours chose facile. Ils ont encore le temps de le faire pendant leur parcours éliminatoire, rien de mieux que les séries pour rassembler un groupe. Je suis autrement plus satisfait de la fin de saison de mes Huskies, 23-3-1 depuis la période de transactions, en plus d'une fiche de 30-2-2 à domicile cette saison et je suis extrêmement confiant de la suite des choses en séries mais pas question d'envoyer le trophée par la poste à qui que ce soit. C'est possible d'être satisfait des succès accomplis jusqu'ici et de se voir l'équipe à battre sans rien enlever aux autres équipes qui connaissent toute une saison.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:27

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
C'est pas parce qu'un ou deux partisans, sur un forum, ont dit que les Huskies seraient peut-être en mode repos que la "fan base" des Huskies préparait des excuses advenant une défaite. Avec le championnat en poche, je m'attendais également à observer quelques congés au sein de la formation et il n'en fut rien. Je salut l'attitude de Gilles Bouchard d'avoir aligné une formation complète et d'y avoir été la pédale dans le fond du début à la fin du match.

B3RGY, tes commentaires sont déplorables, tes interventions sont plus pertinentes le reste du temps. Les partisans des Cataractes sont parmi les plus agréables à se déplacer jusqu'à Rouyn-Noranda. Faut croire qu'on s'entend bien entre habitants de trou perdu et de village (42 000 vs 50 000)?

Pour une rare fois, les Huskies comptaient sur un alignement complet en faisant abstraction de Chase Marchand (je suis plus confiant avec Harvey depuis plusieurs mois de toute façon). Les Cataractes comptaient sur quelques absents mais ça ne peut servir d'excuse, ils sont capables de jouer avec nous sans problème et auraient du offrir une meilleure opposition. Les Huskies ont joués plusieurs semaines avec des absents importants comme Beaudin, Caron, Denis, Dzierkals, Fortin, Lauzon Nantel et Waked et l'équipe s'en tirait fréquemment très bien même face aux gros clubs de la ligue. J'adopte le raisonnement que Shawinigan a manqué d'énergie dans le match d'hier. Des parties comme ça, ça arrive. Ils ne travaillaient pas aussi fort et avec autant d'énergie dans la deuxième portion du match et je peux pas croire que c'était un manque de volonté. Quand tu te frottes à la meilleure équipe de la ligue et que tu batailles pour la deuxième rang de la ligue, ça ne peut pas être un manque d'engagement.

Néanmoins, bien qu'ils demeurent du groupe des 6-7 équipes qui pourraient causer du dommage en séries, les Cataractes sont une équipe décevante à mes yeux. Avec une fiche de 18-8-1 dont seulement une fiche de 8-5-1 contre les formations qui jouent pour ,500 et plus depuis la date limite des transactions, ils me laissent énormément sur ma faim. Avec tous les mouvements effectués pendant la période des fêtes on les favorisait largement pour dominer tout sur leur passage jusqu'à la fin de la saison, négligeant grandement Rouyn, Val-d'Or, Gatineau, Saint John, Moncton et Cape Breton.

On allait pas faire le poids face aux Timashov, Moynihan, Gagné, Fitzgerald, et le fils de Dieu en personne, Cadorette allaient placer Shawinigan dans une classe à part de tout le monde. On a une preuve encore une fois que de créer un chimie n'est pas toujours chose facile. Ils ont encore le temps de le faire pendant leur parcours éliminatoire, rien de mieux que les séries pour rassembler un groupe. Je suis autrement plus satisfait de la fin de saison de mes Huskies, 23-3-1 depuis la période de transactions, en plus d'une fiche de 30-2-2 à domicile cette saison et je suis extrêmement confiant de la suite des choses en séries mais pas question d'envoyer le trophée par la poste à qui que ce soit. C'est possible d'être satisfait des succès accomplis jusqu'ici et de se voir l'équipe à battre sans rien enlever aux autres équipes qui connaissent toute une saison.


Désolé de vous avoir offensé , j'ai déjà visité Rouyn par le passé et j'ai rien contre la ville mais des ti-counes qui viennent narguer sur notre topic comme quoi c une pratique jouer contre shawi.......m'a mis de mauvaise humeur ....... mais oui il n'a pas une grande différence de population mais nous sommes a 1h15 de Quebec et 1h30 de MTL tandis que vous êtres a quoi 9h des grand centres comme Quebec et Montreal .......Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:41

LeQuatrièmeFrèreHanson , bon texte, comme à ton habitude!

Il reste que les Huskies que j'ai vu évoluer à Baie-Comeau, tous frais sortis de l'avion, donc reposés, ne m'ont pas impressionné contre la plus faible équipe de la ligue sans de véritable coach derrière le banc!

Ont-ils changé depuis?

J'ai plus remarqué les Olympiques que les Huskies comme puissance et système.

Quant aux Cataractes, je serais triste pour Cadorette et leurs fans qui attendent depuis plus de quarante ans, mais un ramassis de vedettes ne fait pas une équipe!

Il semble que Bouchard n'a pas encore réussi à faire une équipe avec cet assemblage de bons joueurs. Devra-t-il requérir les services d'un docteur en chimie?
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:21


Depuis qu,il est à Shawinigan, Timashov n'a pas joué à la hauteur de son talent. Je pense qu,il le fera très bientôt...J'ai encore confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:22

ed a écrit:
Des08 a écrit:


Entièrement d'accord.  J'ai vraiment apprécié ma visite à VD et R-N cette saison malgré les défaites de nos cat's.  L'endroit et les gens sont agréables.  Ce dénigrement n'a pas rapport au jeu sur la glace.
Les Huskies sont sur leur saison de rêve, c'est le club à battre cette année.
Les cat's sont en avance sur leur progression en essayant cette année.  Les ajouts aux fêtes demandent des ajustements.  Le changement d'entraîneur augmente le défi d'ajustement.  Nous avons vaincu VD.  Pour R-N il reste du travail à faire...  Pour la suite il faudra ajouter Klebanskyj et Fitzgerald, nos deux nouveaux défenseurs...un impact certain.  Les cat's devront continuer de progresser, même durant les séries.  Le potentiel est là. Bravo

vos def blessés en ont-il pour longtemps?

Klebanskyj devrait être de retour pour les prochains match.
Fitzgerald semble avoir eu un malaise après la partie à VD. Sûrement rétabli pour les prochains match.
Certains joueurs sont plus affectés par les longs voyages? D'ailleurs les Huskies ne sont-ils pas meilleurs à la maison que sur la route?
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:29

Des08 a écrit:
ed a écrit:


vos def blessés en ont-il pour longtemps?

Klebanskyj devrait être de retour pour les prochains match.
Fitzgerald semble avoir eu un malaise après la partie à VD.  Sûrement rétabli pour les prochains match.
Certains joueurs sont plus affectés par les longs voyages?  D'ailleurs les Huskies ne sont-ils pas meilleurs à la maison que sur la route?

comme tout les clubs dans la ligue...et dans tout les sports hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:37

Vd_Foreurs a écrit:
Des08 a écrit:


Klebanskyj devrait être de retour pour les prochains match.
Fitzgerald semble avoir eu un malaise après la partie à VD.  Sûrement rétabli pour les prochains match.
Certains joueurs sont plus affectés par les longs voyages?  D'ailleurs les Huskies ne sont-ils pas meilleurs à la maison que sur la route?

comme tout les clubs dans la ligue...et dans tout les sports hahahaha

Non... Certains clubs sont avantagés...comme les cat's. Mais tous les clubs voyagent longtemps pour VD et R-N.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:41

B3RGY a écrit:


....... mais oui il n'a pas une grande différence de population mais nous sommes a 1h15 de Quebec et 1h30 de MTL tandis que vous êtres a quoi 9h des grand centres comme Quebec et Montreal .......Sans rancune !  

Je ne peux pas croire qu'en 2016, il y'a encore du monde qui parle comme ça. Qu'une personne n'a pas encore réussit à évoluer.

Il faut que tu retiennes une chose, que la terre est ronde et peut importe de où la personne pars, elle est aussi près de n'importe quel grand centre que n'importe qui. Même si Shawinigan est à 1h15 / 1h30 de grand centre, que c'en fait un endroit plus agréable à vivre qu'ailleurs. Tant qu'à dire des niaiseries, Rouyn-Noranda est plus près de la plus grosse ville du Canada que Shawinigan, est-ce que s'en en fait moins un trou ? Pense pas.

À l'ère de l'internet et avec toute la technologie qu'on a, on est tous en fin de compte à la même distance de tout sur la planète entière. J'ai accès au même chose que toi au bout de mes doigts.

Oui, Oui, on a internet et j'espère que je t'apprends pas que la terre est ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:46

comme si yaurais que MTL et Quebec dans vie.....

Sudbury (190 000 habitants) n'est qu'a 3 heure de rouyn...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 17:48

Des08 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


comme tout les clubs dans la ligue...et dans tout les sports hahahaha

Non... Certains clubs sont avantagés...comme les cat's.  Mais tous les clubs voyagent longtemps pour VD et R-N.
sa change quoi de voyager longtemps...R-N et VD voyage longtemps...sa leur empeche pas detre 1er et 2e !!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 18:06

Vd_Foreurs a écrit:
Des08 a écrit:


Non... Certains clubs sont avantagés...comme les cat's.  Mais tous les clubs voyagent longtemps pour VD et R-N.
sa change quoi de voyager longtemps...R-N et VD voyage longtemps...sa leur empeche pas detre 1er et 2e !!

Les voyages affectent les joueurs. Ça avantage R-N et VD à la maison. C'est sur que ça vous désavantage sur la route. Une bonne fiche à l'extérieur est à votre honneur. Les clubs des maritimes voyagent beaucoup aussi. La l'importance d'avoir l'avantage de la glace en séries.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 18:12

B3RGY a écrit:
ed a écrit:


genre de commentaire d'un partisan frustrer qui s'attendait surement a un autre résultats hier! Bravo
la défaite semble être dur a digérer!


Un trou reste un trou......

et un trou d'cul reste un trou d'cul chef !!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 18:27

HuskiesFan a écrit:
B3RGY a écrit:



Un trou reste un trou......

et un trou d'cul reste un trou d'cul chef !!

même à 1 heure 30 de Montréal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11322
Date d'inscription : 16/02/2014

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 18:31

HuskiesFan a écrit:
B3RGY a écrit:



Un trou reste un trou......

et un trou d'cul reste un trou d'cul chef !!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 18:42

Vd_Foreurs a écrit:
comme si yaurais que MTL et Quebec dans vie.....

Sudbury (190 000 habitants) n'est qu'a 3 heure de rouyn...

Sudbury content content content
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 19:17

Je n'enlève rien aux Huskies, mais même Québec et Baie-Comeau sont capable de battre Shawinigan de la façon qui ont joués hier.

Le changement de coach n'a rien changé, dans le sens que la manipulation des trios est toujours aussi mauvaise. Le jeu défensif (sortie de zone) est encore pénible par moment.

Si l'équipe continue sur cette voie, elle ne passera pas la première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 19:18

HuskiesFan a écrit:
B3RGY a écrit:



Un trou reste un trou......

et un trou d'cul reste un trou d'cul chef !!

J'aimerais tellement que tu viennes me le dire en face a ta prochaine visite a shawinigan ! Bravo  
Va me faire un plaisir de accueillir a bras ouvert ! Méchant Pigeon


Dernière édition par B3RGY le Lun 14 Mar 2016, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 19:29

rielboy13 a écrit:
B3RGY a écrit:


....... mais oui il n'a pas une grande différence de population mais nous sommes a 1h15 de Quebec et 1h30 de MTL tandis que vous êtres a quoi 9h des grand centres comme Quebec et Montreal .......Sans rancune !  

Je ne peux pas croire qu'en 2016, il y'a encore du monde qui parle comme ça. Qu'une personne n'a pas encore réussit à évoluer.

Il faut que tu retiennes une chose, que la terre est ronde et peut importe de où la personne pars, elle est aussi près de n'importe quel grand centre que n'importe qui. Même si Shawinigan est à 1h15 / 1h30 de grand centre, que c'en fait un endroit plus agréable à vivre qu'ailleurs.  Tant qu'à dire des niaiseries, Rouyn-Noranda est plus près de la plus grosse ville du Canada que Shawinigan, est-ce que s'en en fait moins un trou ?  Pense pas.

À l'ère de l'internet et avec toute la technologie qu'on a, on est tous en fin de compte à la même distance de tout sur la planète entière.  J'ai accès au même chose que toi au bout de mes doigts.

Oui, Oui, on a internet et j'espère que je t'apprends pas que la terre est ronde.

Vous vivez dans le le fond du Quebec tu mon ...... de problème ?  Debuzzzer un peu.... ! La vérité semble choqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 19:34

Shawannie a écrit:
Le scribe a écrit:


On peut lire,  dans le journal Le Nouvelliste, que les joueurs ont manqué d'énergie contre les Huskies. Je suppose que c'est possible mais je ne peux m'empêcher de penser: Comment ils vont faire en séries ?

Ce qui est bien en série,  c'est que les équipes qui s'affrontent ont le même calendrier-horaire de matchs. Y a pas une équipe plus reposé à court terme que l'autre. Le dernier match des Huskies remontait à jendi et celui des Cats à samedi soir . Peut-etre que si les matchs avaient été inversé  (Rouyn au lieu de Val-Dor le samedi ) les résultats auraient aussi été inversés.

Un match dure 60 minutes. Admettons qu'on joue à trois trios et trois paires de défenseurs. Chaque trio et chaque paire de défenseurs jouent 20 minutes. Mais, ils ne jouent pas 20 minutes continues. Ils font des présences d'environ 40 secondes puis entrent au banc pour se reposer. Et là, je ne calcule pas le temps grugé par le 4e trio ou le 7e défenseur.

Ces joueurs sont bien entraînés et dans une condition physique optimum.

Question: comment peuvent-ils manquer tant d'énergie lors du match du lendemain pour 20 minutes d'efforts lors du match de la veille ?

À moins d’avoir voyagé vers Val-D'Or samedi, je ne comprends pas le manque d’énergie dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes 2015-2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes 2015-2016   Cataractes 2015-2016 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes 2015-2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes 2015-2016
» Cataractes 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015
» Cataractes de Shawinigan 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: