Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remparts de Québec 2015-2016

Aller en bas 
+42
Lisa-Marie
bordel64
Vd_Foreurs
Alpha
Paul poirier
Rtb
centsouscie
Campeau
marathona
Ianbhoy
FRANK SODA CHERRY
goglu
catnut
PBastien
DRAKKAR850
bleuet73
Young007
J-F de Victo
champion
petitremparts
Sags2015
Ddisag
Gryger
yvan49
Junior-Majeur
Lucky Luke
Duclair10
Big Baby
chsb
Marco51
sapporo10
Rat d'aréna
Red Bull
alaind
Revo
KobeBlais
Étienne
corby
Johockey
Le scribe
efforeur
Gatman
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 08:01

goglu a écrit:
Par ses réflexions, M.Boucher réalise qu,il aurait pu conserver au moins un de ses 2 attaquants de 19 ans, soit Graaskamp et/ou Carozza. En les échangeant tous 2, il a un peu trop fortement affaiblit son attaque. Il n'a pas mal agit mais en garder au moins un aurait p-êt été une bonne chose soit une transition moins douloureuse.

il a dit qu'il a douté mais que avec du recul et en voyant la progression des jeunes il a pris la bonne décision

Il se devait de le faire et c'a va payer dans le future

Les remparts ont pris les devant 4-0 contre les tigres et ce sans Boucher et Robidoux et 1 seul euro (1/4 euro mdrrr)
Oui ils ont perduent 7-3 mais c'est une jeune équipe il apprennent
5 x 16 ans
5 x 17 ans
14 joueurs qui en sont ;a leurs année recrue sur 25 joueurs

Ils ont remonté un déficit de 3 buts contre Sherbrooke pour gagner 4=3 en suppl encore sans Boucher et Robidoux

Ils viennent de gagner 2-1 contre les Cats encore sans Boucher et Robidoux

De plus avec le gardiens auxiliaire content

regardent les 3 derniers matchs même avec la défaite contre victo il y a une nette progression de nos jeunes

car qu'on le veule ou non présentement à part Sills et Beaton cette équipe est transporté par des recrues

Immagine maintenant avec le retour de Boucher et Robidoux
Immagine avec un Booth reposé et plus focus
Immagine avec un gardien auxilaire qui progresse de match en match


L'an prochain lorsque tu verras cette équipe sur la glace avec les ajouts qu'il y aura au draft et au camps tu seras très heureux que Boucher ait fait se move là
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 08:08

Moi en tout cas pour ma part je suis extrêmement heureux
je l'ai souhaiter souvent ce virage et il est enfin arrivé

Si compare la reconstruction des Remparts à celle de certaines autres équipes alors ont est en business
car moi je trouve qu'on ne souffre pas tant que ça

Cette saison on passera pas la 1rd c'est évident
Mais avec les transactions avec les améliorations des autres clubs et le sur place que les Remparts auraient été dans l'obligation de faire ils ne passaient pas la 2e rd et auraient été dans la merde pour les 3 prochaines saisons car ils auraient perdu toute les valeurs pour transiger

Moi je suis heureux Bravo



Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 09:45

Tant mieux si tu es heureux. Moi j'ai un peu de difficulté. Je regarde notre alignement de l'an passée, c'était extraordinaire. C'est très dur cette année. Faudra patienter. Je suis certain que Philippe Boucher sait ce qu'il fait. Reconstruction confus
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 09:57

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tant mieux si tu es heureux. Moi j'ai un peu de difficulté. Je regarde notre alignement de l'an passée, c'était extraordinaire. C'est très dur cette année. Faudra patienter. Je suis certain que Philippe Boucher sait ce qu'il fait. Reconstruction confus

Comment trouves tu Kiselev dernièrement ? Tu es peu loquace.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:09

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tant mieux si tu es heureux. Moi j'ai un peu de difficulté. Je regarde notre alignement de l'an passée, c'était extraordinaire. C'est très dur cette année. Faudra patienter. Je suis certain que Philippe Boucher sait ce qu'il fait. Reconstruction confus

Si Boucher ne faisait pas ces échanges aux Fêtes, l'an prochain et l'année suivante seraient 10 fois pire que la deuxième moitié de saison de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:58

Red Bull a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tant mieux si tu es heureux. Moi j'ai un peu de difficulté. Je regarde notre alignement de l'an passée, c'était extraordinaire. C'est très dur cette année. Faudra patienter. Je suis certain que Philippe Boucher sait ce qu'il fait. Reconstruction confus

Comment trouves tu Kiselev dernièrement ? Tu es peu loquace.

Faut lui donner ce qu'il lui revient. Il a bien fait dernièrement.

J'aurais aimé mieux par contre qu'on donne une chance à un gardien de notre coin. Un Samuel ou Dumont Bouchard aurait fait autant et probablement mieux.

J'aime bien voir grandir nos jeunes avec les Remparts. Les gens sont fier de voir les joueurs de la rive sud et nord de Québec avec leur club Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 13:00

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Tant mieux si tu es heureux. Moi j'ai un peu de difficulté. Je regarde notre alignement de l'an passée, c'était extraordinaire. C'est très dur cette année. Faudra patienter. Je suis certain que Philippe Boucher sait ce qu'il fait. Reconstruction confus

Tu sais Rimouski n'ont pas la même alignement que l'an passé

Tu ne peut comparer un alignement de CM avec un alignement de reconstruction

Tu peux être certain que nous revivrons jamais cette situation tant que Philippe Boucher sera notre DG

Mais Patrick payait une carte de crédit avec une autre carte de crédit et là bien les deux cartes étaient topé

Moi je regarde le progrès que nos jeunes Remparts font et je trouve ca magnifique et très encouragent

Il faut arrêté de regarder ce move comme tout noir car ce ne l'est pas il faut aussi regarder les points positifs

1) la banque de choix est presque rempli
2) Boucher a réussi à rentrer des jeunes prometteurs(Côté,Lurette,Crossman,Tower)
3) il y a des jeunes qui ont été retournés à leur club Midget ou affilié et qui seront présent au prochain camp
4) il va y avoir de bon espoirs de repêcher au prochain draft
5) Je ne crois pas que Boucher va drafter tout ses choix il va faire quelques ajouts par voix de transaction
6) Kiselev a rien coûté et le jeune progresse de très belle façon avant son arrivé devant le filet on avait Booth et rien d'autres
7) je regarde aller Huntley, McEneny, Gentile, MAcDoughall qui prends de plus en plus d'assurance

L'avenir est prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 13:01

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Red Bull a écrit:


Comment trouves tu Kiselev dernièrement ? Tu es peu loquace.

Faut lui donner ce qu'il lui revient. Il a bien fait dernièrement.

J'aurais aimé mieux par contre qu'on donne une chance à un gardien de notre coin. Un Samuel ou Dumont Bouchard aurait fait autant et probablement mieux.

J'aime bien voir grandir nos jeunes avec les Remparts. Les gens sont fier de voir les joueurs de la rive sud et nord de Québec avec leur club Bravo

C'est vrai mais Boucher les auraient pas eu au même prix
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:46

Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:53

goglu a écrit:
Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.



Moody et Turcotte ne joueront pas 20 ans dans cette ligue.. confus
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:55

goglu a écrit:
Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.



Vraiment drole de vous voir partir en peur avec Kiselev... Rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 14:55

goglu a écrit:
Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.


Loin d'être convaincu avec Kiselev. J'ai encore en tête certains commentaires de partisans de Baie Comeau Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:11

Big Baby a écrit:
goglu a écrit:
Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.


Vraiment drole de vous voir partir en peur avec Kiselev... Rire

Personne ne part en peur. Pour un gardien ramasser gratuitement, il fait bien. Alors continues de rire......
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:29

Big Baby a écrit:
goglu a écrit:
Concernant nos joueurs qui auront 20 ans l'an prochain, je pense le plus grand bien de nos 2 défenseurs : Dutra et Maheu mais j'en arrache un peu avec nos 2 attaquants: Turcotte et Moody et je me demande lequel partira puisque nous ne pouvons qu'en garder 3.

Je suis heureux de voir que nous avons 2 jeunes gardiens de belles qualités de 18 ans en Booth et Kiselev.


Vraiment drole de vous voir partir en peur avec Kiselev... Rire

Où tu as tu vu qu'on partait en peur avec Kiselev

1) il a rien coûté
2) il progresse bien depuis son arrivé

c'est quoi le problème avec Kiselev
Y a personne ici qui a dit que Kiselev était le numéro 1 présentement

Mais on a le droit de souligner qu'il progresse de bel façon confus
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 15:34

Moi ici ce que je trouve drôle à lire et je dirais plus Bizzard que drôle parce que dans les faits y a rien de drôle à lire ça

Ici pour certain si un Kid a de la difficulté lorsqu'il commence il ne sera jamais bon confus

Pourquoi qu'un joueur qui commence mal sa carrière junior ne peut pas changer ca et ramener sa game ?

Lorsqu'on lit ici sur le forum si le jeune commence mal sa carrière junior c'est fini et il ne sera jamais bon , il ne s'améliora jamais confus

Bronson Beaton est un bel exemple
il s'est chercher tout le long de sa carrière junior et il connait cette saison sa meilleurs carrière junior de plus il est devenu le Capitaine et c'est très mérité
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 18:35

Je ne suis pas trop surpris de voir que kiselev s'améliore parce que ce gardien fait tout ce qui lui est humainement possible pour s'améliorer. Autant d'efforts , de courage, de détermination ne peuvent qu,être un jour récompensés. Oui, je pense que ce gardien s'est fortement amélioré et que cet amélioration continuera...

Boucher a posé un bon geste en allant chercher Kiselev. Nous sommes heureux de la progression de ce gardien. Bravo

Booth est notre numéro 1 mais Kiselev ,notre numéro 2, le seconde extrêmement bien, à date.

Les remparts ont de bons gardiens et de bons défenseurs,heureusement . Du côté des avants ben c'est pas fort fort,bref c'est faible....Boucher met beaucoup d'effort pour améliorer cet aspect offensif mais il ne peut faire des miracles donc il faudra être patient...
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 08:12

Oui tu as raison
Kiselev est le meilleurs back up que les Remparts ont eu cette saison

Concernant l'attaque oui comme tu dis c'est pas notre grande force depuis la période des transactions mais c'a s'améliore et ont sait à quel position que Boucher va mettre ses efforts l'été prochain Bravo

Bref même si on compare l'attaque des Remparts aux autres disons qu'ils ont quand même compté 4 buts contre Victo et Sherbrooke

Ils ont quand même compté un buts de plus que Shawinigan qui sur papier mets les Remparts dans sa poche

Donc si on regarde l'ensemble de l'œuvre je vois une nette progression de l'Attaque des Remparts il y a des jeunes qui prennent de plus en plus les choses en main

Le système de jeu commence à entrer dans la tête de nos jeunes diables, ils commencent à l'Assimiler, les pièces se places petit à petit

D'Autres ratés sont à prévoir mais dans l'ensemble je vois plus de positif que de négatif

Y a d'autres équipes qui L'ont pas mal plus difficile que les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 07:32

M.Boucher est contraint de travailler fort physiquement et mentalement pour trouver des moyens de générer un peu d'attaque. Actuellement son meilleur trio en attaque est composé de 2 joueurs de 16 ans soit Gentile et Côté, qu,il a joint à un 20 ans, Beaton. C'est dire comme ses autres joueurs d'attaque disponibles plus âgés sont pas trop performants ....Comme autre solution, il doit faire jouer des défenseurs comme McEneny et Drapeau en attaque.... Disons que oui, pour l'amélioration dans le futur, ce devra surtout être du côté de l'attaque., Pensif

Du côté gardiens et défenseurs ben, tout me semble bien donc j'en parle peu ou pas pour cette raison...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 07:59

Aujourd'hui ce sera Kiselev devant le filet et demain Booth. A l,entrainement Boucher a manqué un peu de patience avec Booth. Boucher se doit pourtant d'être un peu patient avec nos gardiens, d'ici la fin de la saison, car ce sera pas un cadeau du ciel pour eux, l'attaque est faible donc... Violon

Par ailleurs si l'intention de Boucher est dans le futur d,échanger Booth ben il doit lui donner de la valeur et non pas lui en enlever...

Il faut que le fun de jouer du hockey reste présent pour nos joueurs des remparts d,ici la fin de la saison si chacun fait son possible, même si on perd...C'est pas façile, je le sais car je le vis et je hais les défaites, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 08:55

Je souhaite la meme bienvenue aux Remparts demain qu''au Phoenix hier...
Il est grand temps que le Titan remontent au classement.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 09:52

Salut chsb,

Normalement le titan chez eux devrait battre les remparts dimanche.

Si ce n'est pas le cas, tu auras alors des raisons d'être fâché Faché et déçu.... Pleurer , un mélange des 2. content
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:22

Gros match aujourdhui contre Rimouski. Deux equipes en reconstruction. Deux equipes qui auraient peut etre du echanger leur gardien no 1. Deux equipes qui vont assurement revenir dans les meilleurs dici deux ans. Ca sera toujours une rivalite contre Rimouski. Content de voir Cote sur le 1er trio. Go remparts Go
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 15:31

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Gros match aujourdhui contre Rimouski. Deux equipes en reconstruction. Deux equipes qui auraient peut etre du echanger leur gardien no 1. Deux equipes qui vont assurement revenir dans les meilleurs dici deux ans. Ca sera toujours une rivalite contre Rimouski. Content de voir Cote sur le 1er trio. Go remparts Go

Dans les meilleurs c'est un gros mot et....donne-toi 3 ans.

Rimouski et Quebec vont passer par le meme endroit que les autres equipes....
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 943
Date d'inscription : 06/10/2015

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 17:07

Je suis confiant content
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016, 19:02


Victoire de 1-0 des remparts sur Rimouski. C'est une 3ième victoire consécutive. Je me demande si M.Boucher n'a pas trouvé une recette miracle pour faire gagner cette équipe. Avec un seul ( 1 ) but et une bonne défensive ben les remparts ont réussit à gagner. confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2015-2016   Remparts de Québec 2015-2016 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Remparts de Québec 2015-2016
» Québec Remparts 2015-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: