Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+42
Huskies37
Lucky
GoHuskiesGo
Bla¯Bla
ed
huskie29
catnut
marathona
Yaniko
Gryger
pagui42
Étienne
kleenex
huskhogan
Gambini
Fred
Vd_Foreurs
Le Pompier
efforeur
Ogilthorpe
LeQuatrièmeFrèreHanson
René Provencher
Alpha
bleuet73
Campeau
Big Baby
Red Bull
Johockey
Volti_fans9
Ianbhoy
Gerry
l'Abitibien
redlight2424
goglu
2much
HuskiesFan
centsouscie
Junior-Majeur
Cartman
Aldé
DRAKman
Jonathan Glaude
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap83%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 83% [ 84 ]
Rouyn en 5
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap12%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Rouyn en 6
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap0%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouyn en 7
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap0%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummondville en 4
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap3%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Drummondville en 5
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap0%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Drummondville en 6
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Drummondville en 7
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap1%Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 101
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 08:29

Fred a écrit:
avec le départ de Ricard, est-ce que les joueurs vont vouloir tout donner et qui sait peut-être causer une surprise?

Ca c'est mon coté positif...mon coté réaliste me dit que la série finira en 5 pour rouyn


rien n est impossible dans la vie surtout si beaucoup de joueurs etaient en ta??? du congediment de Raymond,mais ce sont deux clubs tellement different que je vois pas comment Drummond pourrait causer une grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 14:54

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 17:57

Guénette dit qu'il connait les gars l'autre bord et qu'il est sur qu'ils vont prendre Drummond à la légère ...

On verra répond Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:00

HuskiesFan a écrit:
Guénette dit qu'il connait les gars l'autre bord et qu'il est sur qu'ils vont prendre Drummond à la légère ...

On verra répond Bouchard.

avec leur séquence de victoire et leur dernière victoire contre drummond, je ne serais nullement surpris qu'effectivement certains joueur de rouyn prenne drummond a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 18:10

C'est la job du coach d'être sur que ca n'arrive pas.

Me semble que c'est le genre de phrase que tu garde pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 20:13

Vendredi soir, première game full line up depuis décembre, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Campeau
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 22/03/2015

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 20:49

Un massacre à prévoir, les Voltigeurs ne sont pas de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:48

Je crois qu'il y a une erreur dans le texte et qu'il manque les mots: Ne nous prendrons pas à la légère. Sinon c'est complètement stupide d'aller écrire ça dans le journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 21:53

Cartman a écrit:
Je crois qu'il y a une erreur dans le texte et qu'il manque les mots: Ne nous prendrons pas à la légère. Sinon c'est complètement stupide d'aller écrire ça dans le journal local.

En tout cas, HuskiesFan prend ça de votre hebdo

http://www.journalexpress.ca/Sports/Hockey/2016-03-22/article-4473190/Les-joueurs-determines-a-faire-oublier-leurs-deboires/1

Citation :
Ayant disputé quatre saisons dans l'uniforme des Huskies, le vétéran Justin Guénette s'est dit excité à l'approche de cette série.

«Je vais sûrement encore me faire huer par les partisans là-bas, mais ça va me pousser à me dépasser encore plus. Je connais bien les gars de l'autre bord. C'est sûr qu'ils vont nous prendre à la légère, mais ça reste une équipe de séries. Il ne faut pas réveiller leurs joueurs talentueux, sinon la bête peut nous faire mal. Pour notre part, on croit vraiment en nos chances. Quand on travaille ensemble, on peut battre n'importe qui», a affirmé le défenseur de 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 22:47

Ben c'est complètement stupide d'aller écrire ça si c'est vraiment les propos de Guénette... J'pense qu'on n'a pas à motiver les Huskies encore plus... Et en passant j'avais déjà lu l'article avant de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 08:16

Cartman a écrit:
Ben c'est complètement stupide d'aller écrire ça si c'est vraiment les propos de Guénette... J'pense qu'on n'a pas à motiver les Huskies encore plus... Et en passant j'avais déjà lu l'article avant de commenter.

On reproche souvent aux joueurs leur langue de bois ou de répéter les mêmes vieux clichés.

Je n'y vois rien d'incendiaire dans les propos de Guénette, au minimum le gros bons sens.

En même temps, si les Huskies ont besoin de cet article pour se motiver, ils vont trouver les séries longues (ce que je doute fortement).
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 20:49

Ogilthorpe a écrit:
Cartman a écrit:
Ben c'est complètement stupide d'aller écrire ça si c'est vraiment les propos de Guénette... J'pense qu'on n'a pas à motiver les Huskies encore plus... Et en passant j'avais déjà lu l'article avant de commenter.

On reproche souvent aux joueurs leur langue de bois ou de répéter les mêmes vieux clichés.

Je n'y vois rien d'incendiaire dans les propos de Guénette, au minimum le gros bons sens.

En même temps, si les Huskies ont besoin de cet article pour se motiver, ils vont trouver les séries longues (ce que je doute fortement).

moi je crois que c est de bonne guerre,qu est ce que Guenette et Drummond a a perdre????
et comme ca ete dit,si Rouyn a besoin de ca pour se motiver contre Drummond,ouffff
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 11:23

Ca peut tu arrivé ce Vendredi la pour que l'ont parle enfin hockey.! (game) de la fin de semaine.

J'ai remarquer qui en a plusieurs qui ont afficher leurs couleurs des Huskies, soit avec des gillets, des pancartes (affiche) dans les fenetres et plusieurs drapeaux des Huskies apres les autos. (donc moi).. Ont va en ville soit l'épicerie ou autres les caissieres ont des gillets des Huskies.

Plus sa va avancer dans les séries plus la ville de Rouyn-Noranda est Huskies..

Place a la vrai saison, ont va etre la Vendredi pour encourager les notres..

Go! Huskies GOOOO!!!!!!... Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 15:03

J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 16:07

Cartman a écrit:
J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?
Rouyn n'est pas reconnu pour avoir le plus grand nombre de chambre d'hotel a offrir, a travers la ligue, mais sinon a VD tu devrais y trouver ton compte, mais a 1h de char...

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 03/01/2012

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 16:55

Cartman a écrit:
J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?

Comme je t'ai dit sur le topic des Huskies, tournoi de hockey régional dans trois catégories. Et pour les chambres d'hotel, il y'en a plus à Rouyn qu'à Val d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 16:58

Merci, j'ai pu en réservé 2 au Quality Inn finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:01

efforeur a écrit:
Cartman a écrit:
J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?
Rouyn n'est pas reconnu pour avoir le plus grand nombre de chambre d'hotel a offrir, a travers la ligue, mais sinon a VD tu devrais y trouver ton compte, mais a 1h de char...


On a déjà eu une mésaventure au Comfort Inn de Val d'Or. La fille à la réception nous avait donné une chambre où il y avait déjà quelqu'un!!! Y'avais un améridien saoul mort de coucher dans le lit. On l'a ri encore même si ça doit faire 7-8 ans de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 17:09

Cartman a écrit:
Merci, j'ai pu en réservé 2 au Quality Inn finalement.

Bon séjour à Rouyn-Noranda. amis
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 19:12

Pas de commentaire ... RN EN 4
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:29

Cartman a écrit:
efforeur a écrit:
Cartman a écrit:
J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?
Rouyn n'est pas reconnu pour avoir le plus grand nombre de chambre d'hotel a offrir, a travers la ligue, mais sinon a VD tu devrais y trouver ton compte, mais a 1h de char...


On a déjà eu une mésaventure au Comfort Inn de Val d'Or. La fille à la réception nous avait donné une chambre où il y avait déjà quelqu'un!!! Y'avais un améridien saoul mort de coucher dans le lit. On l'a ri encore même si ça doit faire 7-8 ans de ça!

confus J'imagine que tu aurais pu tombé sur un québecois a moitié saoul mort aussi a kuujjuaq... Rire

Des incompétent(e), y en as partout faut croire... Drink
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 21:52

rielboy13 a écrit:
Cartman a écrit:
J'suis incapable de réserver 2 chambres d'hôtels à Rouyn pour demain soir!!! Y'as-tu un festival ou c juste parce que c'est Pâques?

Comme je t'ai dit sur le topic des Huskies, tournoi de hockey régional dans trois catégories. Et pour les chambres d'hotel, il y'en a plus à Rouyn qu'à Val d'Or.

Ken toé !   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 22:42

HuskiesFan a écrit:
rielboy13 a écrit:


Comme je t'ai dit sur le topic des Huskies, tournoi de hockey régional dans trois catégories. Et pour les chambres d'hotel, il y'en a plus à Rouyn qu'à Val d'Or.

Ken toé !   Bravo

C'est effectivement le cas (plus de chambres à R-N qu'à Val-d'Or). J'avais déjà lu un article, il y a quelques années qui disait qu'il manquait beaucoup de chambres à Val-d'Or (malgré l'ouverture de l'Hôtel de l'ancien maire) et Amos (et ça, c'était avant que le Crépuscule passe au feu à Amos, donc encore pire).


Revenir en haut Aller en bas
Le Pompier
Atome
Atome



Messages : 52
Date d'inscription : 10/05/2013

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 22:58

Les deux première partie proche 3000 et + en fin de semaine du jamais vu pour une première ronde des série....!!! Drink
Revenir en haut Aller en bas
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Séries 2016   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016, 09:02

De la façon que les vétérans des Volts répondent , ça va être court ! Si tes vétérans ne donnent pas le ton , les jeunes vont regarder la parade ! Je suis convaincu que les jeunes ne doivent plus être capable de blairer certains vétérans qui se trainnent les pieds et qui font la lois dans le vestiaires ! Vite en vacance! Rouyn ont beaucoup investis pour cette équipe et cette série ce veux une pratique pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda   Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: