Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+24
toeblake
redlight2424
Frost’
Vd_Foreurs
corby
Paul poirier
Duclair10
Huskies37
voltigeurs221997
Chien Huskies
Guillaume
Lucky Luke
Peddle
Le91
Qhockey1
HuskiesFan
Gambini
fine mouche 2.0
Fanhockey
Gate
mikoune33
RNHUSKIES
Lachatte
efforeur
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7576
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 17:00

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Captur39
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2039
Date d'inscription : 29/04/2017

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 17:14

Attention à Serge Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 479
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 17:18

Oui le fameux système de trappe , mais ça va faire qu’un temps malheureusement pour les olympiques !
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7576
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 18:10

RNHUSKIES a écrit:
Oui le fameux système de trappe , mais ça va faire qu’un temps malheureusement pour les olympiques !

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Late-late-show-james-corden

redlight2424 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 111
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 18:22

Lachatte a écrit:
Attention à Serge Beausoleil
effectivement attention à Beausoleil.
ce sera émotif aussi pour Savoie et Verreault.
a voir la célébration des 20ans on peut conclure que Langlois out pour la série et ça semble étrange pour Rousseau son absence du dernier weekend  Pensif
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 479
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 18:30

mikoune33 a écrit:
Lachatte a écrit:
Attention à Serge Beausoleil
effectivement attention à Beausoleil.
ce sera émotif aussi pour Savoie et Verreault.
a voir la célébration des 20ans on peut conclure que Langlois out pour la série et ça semble étrange pour Rousseau son absence du dernier weekend  Pensif
Rousseau avait un virus ce week-end il va être à son poste vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5603
Date d'inscription : 22/03/2010

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 19:19

Huskies devrait l'emporter mais je serais pas surpris que Gatineau cause une surprise avec Beausoleil derrière le banc.

Méfiez-vous de Lévesque lorsqu'il passe derrière le but en possession de la rondelle. Il fait une passe devant le but à la dernière minute et tout le monde se fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 302
Date d'inscription : 20/01/2018

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 15:22

Je pense que les matchs pourraient être serrés mais je pense que RN s'en sortira en 5 matchs
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 479
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:23

Fanhockey a écrit:
Je pense que les matchs pourraient être serrés mais je pense que RN s'en sortira en 5 matchs

La plus part des séries vont être serré cette année. En therme de match.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 19:38



Oh là! Rire

Les Olympiques gagnent la plus belle affiche en tout cas

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 479
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 19:41

fine mouche 2.0 a écrit:


Oh là! Rire

Les Olympiques gagnent la plus belle affiche en tout cas

Bravo

C'est probablement la seul chose qui vont gagner. Sans blague je pense que cette série la peut être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:14

fine mouche 2.0 a écrit:


Oh là! Rire

Les Olympiques gagnent la plus belle affiche en tout cas

Bravo
Si ils veulent jouer dans tête des Huskies ça va faire l'effet contraire, c'est mal les connaître. Savoie et Verreault vont tout faire pour détruire leur ancienne équipe!

Probablement juste du bonbon pour les partisans de Hull!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 21:46

Gambini a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Oh là! Rire

Les Olympiques gagnent la plus belle affiche en tout cas

Bravo
Si ils veulent jouer dans tête des Huskies ça va faire l'effet contraire, c'est mal les connaître. Savoie et Verreault vont tout faire pour détruire leur ancienne équipe!

Probablement juste du bonbon pour les partisans de Hull!

+Rousseau est pas intimidé pentoute des partisans et du centre Slush Puppie non plus

Beausoleil devrait essayer jouer dans la têtes des Huskies. C'est son genre.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 13:35

fine mouche 2.0 a écrit:


Oh là! Rire

Les Olympiques gagnent la plus belle affiche en tout cas

Bravo
Est bonne j'aime ça.  :)  Continuez comme ça à Gatineau c'est l'fun, ça met du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2019

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 11:46

Cette série sera excitante, Gatineau joue vraiment bien en 2e moitié et Rouyn a quelques absents de taille qui pourrait faire mal. Beausoleil est un grand motivateur et c'est un expert de grandes surprises. À l'inverse, je crois que Savoie aura l'impact majeur de cette série et que sa présence va en déranger plusieurs du côté adverse.

Si Langlois est absent, j'accorde la série en 5 ou 6 à Rouyn. J'ai du respect pour la progression de Gatineau et Beausoleil. Mais à long terme, L'absence de Gill et Langlois pourrait se transformer en cauchemar. Autrement, si un gardien de Gatineau arrive à son prime, pourrion-nous avoir un scénario surprenant. La logique est non, mais...Je n'aimerais pas jouer contre l'équipe de Beausoleil
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeMer 27 Mar 2024, 15:48

Qhockey1 a écrit:
Cette série sera excitante, Gatineau joue vraiment bien en 2e moitié et Rouyn a quelques absents de taille qui pourrait faire mal. Beausoleil est un grand motivateur et c'est un expert de grandes surprises. À l'inverse, je crois que Savoie aura l'impact majeur de cette série et que sa présence va en déranger plusieurs du côté adverse.

Si Langlois est absent, j'accorde la série en 5 ou 6 à Rouyn. J'ai du respect pour la progression de Gatineau et Beausoleil. Mais à long terme, L'absence de Gill et Langlois pourrait se transformer en cauchemar. Autrement, si un gardien de Gatineau arrive à son prime, pourrion-nous avoir un scénario surprenant. La logique est non, mais...Je n'aimerais pas jouer contre l'équipe de Beausoleil
Si on regarde juste le papier,

Si je ne me trompe pas, un seul absent. Langlois, sauf si la blessure à Turcotte est plus sérieuse qu'on pense. Le meilleur défenseur est Langlois, logiquement et selon plusieurs, mais honnêtement depuis que Higgins est arrivé je trouve que cest lui le meilleur, il entre très bien dans le moule des Huskies et très belle progression. A débloqué offensivement à Rouyn.

Les Huskies ont joué déjà la plupart des matchs sans soit Higgins ou Langlois. Higgins est arrivé au deadline et en fin de saison s'est blessé, et à son retour Langlois s'est blessé. La profondeur est là et Lemire le def n7 offre du bon hockey.

William Rousseau le meilleur gardien de la ligue, normalement il élève son jeu en séries. Du côté de Gatineau, une équipe en transition, on ne sait pas qui sera d'office encore, sauf si je me trompe...

En attaque déjà que Gatineau a echangé ses 2 meilleurs attaquants aux Huskies en dit beaucoup. Beaucoup plus de profondeur et de talent, pas vraiment comparable. Si Turcotte revient au jeu, l'attaque sera complet.

Je pense que les Huskies ont un meilleur alignement que leur fiche de 100 points.

Malgré ça, jai un arrière goût dans la bouche de Blainville vs Val d'Or 2014 et j'espère me tromper. Si Gatineau outcoach Rouyn, c'est possible. De plus, les Huskies selon moi ne jouent pas a leur plein potentiel dernièrement, je m'explique... des défaites contre des équipes moins fortes et surtout beaucoup de difficulté à avoir des victoires convaincantes contre les équipes de fond de classement. J'attendais la victoire par dégelée en fin de saison, cest jamais arrivé et fallait puiser dans le petit change pour gagner avec un alignement supérieur de loin. Ça va peut-être debloquer mais on est encore sur notre appétit. Gatineau y croit avoir été dans le match samedi dernier et avoir eu l'avance toute la 3e période. On voyait que Gatineau a dominé tout le match et jai de la difficulté à l'expliquer sauf si les joueurs des Huskies prenaient ca molo pour pas se blesser. Oui, il y a Verreault et Savoie qui viennent de Gatineau pour Rouyn, mais à l'inverse on a Minville à Gatineau. Contrairement à Verreault et Savoie qui ont été vendus à fort prix pour rebâtir l'avenir, Minville on ne sait pas trop, il a probablement été sorti car il n'était pas dans les plans. Il a maintenant proche 40 buts et il arrivera hyper motivé contre son ancienne équipe. À suivre mais Gatineau était l'équipe qu'il ne fallait pas affronter.

Les Huskies ont une équipe largement supérieure aux Olympiques, mais on va jouer les matchs de hockey avant de se voir plus loin!

Qhockey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le91
Atome
Atome



Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2024

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 12:20

Gambini a écrit:
Qhockey1 a écrit:
Cette série sera excitante, Gatineau joue vraiment bien en 2e moitié et Rouyn a quelques absents de taille qui pourrait faire mal. Beausoleil est un grand motivateur et c'est un expert de grandes surprises. À l'inverse, je crois que Savoie aura l'impact majeur de cette série et que sa présence va en déranger plusieurs du côté adverse.

Si Langlois est absent, j'accorde la série en 5 ou 6 à Rouyn. J'ai du respect pour la progression de Gatineau et Beausoleil. Mais à long terme, L'absence de Gill et Langlois pourrait se transformer en cauchemar. Autrement, si un gardien de Gatineau arrive à son prime, pourrion-nous avoir un scénario surprenant. La logique est non, mais...Je n'aimerais pas jouer contre l'équipe de Beausoleil
Si on regarde juste le papier,

Si je ne me trompe pas, un seul absent. Langlois, sauf si la blessure à Turcotte est plus sérieuse qu'on pense. Le meilleur défenseur est Langlois, logiquement et selon plusieurs, mais honnêtement depuis que Higgins est arrivé je trouve que cest lui le meilleur, il entre très bien dans le moule des Huskies et très belle progression. A débloqué offensivement à Rouyn.

Les Huskies ont joué déjà la plupart des matchs sans soit Higgins ou Langlois. Higgins est arrivé au deadline et en fin de saison s'est blessé, et à son retour Langlois s'est blessé. La profondeur est là et Lemire le def n7 offre du bon hockey.

William Rousseau le meilleur gardien de la ligue, normalement il élève son jeu en séries. Du côté de Gatineau, une équipe en transition, on ne sait pas qui sera d'office encore, sauf si je me trompe...

En attaque déjà que Gatineau a echangé ses 2 meilleurs attaquants aux Huskies en dit beaucoup. Beaucoup plus de profondeur et de talent, pas vraiment comparable. Si Turcotte revient au jeu, l'attaque sera complet.

Je pense que les Huskies ont un meilleur alignement que leur fiche de 100 points.

Malgré ça, jai un arrière goût dans la bouche de Blainville vs Val d'Or 2014 et j'espère me tromper. Si Gatineau outcoach Rouyn, c'est possible. De plus, les Huskies selon moi ne jouent pas a leur plein potentiel dernièrement, je m'explique... des défaites contre des équipes moins fortes et surtout beaucoup de difficulté à avoir des victoires convaincantes contre les équipes de fond de classement. J'attendais la victoire par dégelée en fin de saison, cest jamais arrivé et fallait puiser dans le petit change pour gagner avec un alignement supérieur de loin. Ça va peut-être debloquer mais on est encore sur notre appétit. Gatineau y croit avoir été dans le match samedi dernier et avoir eu l'avance toute la 3e période. On voyait que Gatineau a dominé tout le match et jai de la difficulté à l'expliquer sauf si les joueurs des Huskies prenaient ca molo pour pas se blesser. Oui, il y a Verreault et Savoie qui viennent de Gatineau pour Rouyn, mais à l'inverse on a Minville à Gatineau. Contrairement à Verreault et Savoie qui ont été vendus à fort prix pour rebâtir l'avenir, Minville on ne sait pas trop, il a probablement été sorti car il n'était pas dans les plans. Il a maintenant proche 40 buts et il arrivera hyper motivé contre son ancienne équipe. À suivre mais Gatineau était l'équipe qu'il ne fallait pas affronter.

Les Huskies ont une équipe largement supérieure aux Olympiques, mais on va jouer les matchs de hockey avant de se voir plus loin!
Je te comprends, il ne faut parier contre Beausoleil, surtout pas en première ronde alors qu'il est dans le rôle de négligé. 

Jeff Plante prédit RN en 4 alors que Kevin Dubé choisit RN en 6. Je pense moi aussi que ce sera une longue série, Gatineau a bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 14:32

Le91 a écrit:
Gambini a écrit:

Si on regarde juste le papier,

Si je ne me trompe pas, un seul absent. Langlois, sauf si la blessure à Turcotte est plus sérieuse qu'on pense. Le meilleur défenseur est Langlois, logiquement et selon plusieurs, mais honnêtement depuis que Higgins est arrivé je trouve que cest lui le meilleur, il entre très bien dans le moule des Huskies et très belle progression. A débloqué offensivement à Rouyn.

Les Huskies ont joué déjà la plupart des matchs sans soit Higgins ou Langlois. Higgins est arrivé au deadline et en fin de saison s'est blessé, et à son retour Langlois s'est blessé. La profondeur est là et Lemire le def n7 offre du bon hockey.

William Rousseau le meilleur gardien de la ligue, normalement il élève son jeu en séries. Du côté de Gatineau, une équipe en transition, on ne sait pas qui sera d'office encore, sauf si je me trompe...

En attaque déjà que Gatineau a echangé ses 2 meilleurs attaquants aux Huskies en dit beaucoup. Beaucoup plus de profondeur et de talent, pas vraiment comparable. Si Turcotte revient au jeu, l'attaque sera complet.

Je pense que les Huskies ont un meilleur alignement que leur fiche de 100 points.

Malgré ça, jai un arrière goût dans la bouche de Blainville vs Val d'Or 2014 et j'espère me tromper. Si Gatineau outcoach Rouyn, c'est possible. De plus, les Huskies selon moi ne jouent pas a leur plein potentiel dernièrement, je m'explique... des défaites contre des équipes moins fortes et surtout beaucoup de difficulté à avoir des victoires convaincantes contre les équipes de fond de classement. J'attendais la victoire par dégelée en fin de saison, cest jamais arrivé et fallait puiser dans le petit change pour gagner avec un alignement supérieur de loin. Ça va peut-être debloquer mais on est encore sur notre appétit. Gatineau y croit avoir été dans le match samedi dernier et avoir eu l'avance toute la 3e période. On voyait que Gatineau a dominé tout le match et jai de la difficulté à l'expliquer sauf si les joueurs des Huskies prenaient ca molo pour pas se blesser. Oui, il y a Verreault et Savoie qui viennent de Gatineau pour Rouyn, mais à l'inverse on a Minville à Gatineau. Contrairement à Verreault et Savoie qui ont été vendus à fort prix pour rebâtir l'avenir, Minville on ne sait pas trop, il a probablement été sorti car il n'était pas dans les plans. Il a maintenant proche 40 buts et il arrivera hyper motivé contre son ancienne équipe. À suivre mais Gatineau était l'équipe qu'il ne fallait pas affronter.

Les Huskies ont une équipe largement supérieure aux Olympiques, mais on va jouer les matchs de hockey avant de se voir plus loin!
Je te comprends, il ne faut parier contre Beausoleil, surtout pas en première ronde alors qu'il est dans le rôle de négligé. 

Jeff Plante prédit RN en 4 alors que Kevin Dubé choisit RN en 6. Je pense moi aussi que ce sera une longue série, Gatineau a bons éléments.
En effet, les éléments sont là pour un upset. Laissons les joueurs parler! Bonne série à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7401
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 22:34

William Rousseau commence ses séries avec une victoire par blanchissage par le même pointage qu'à son premier match de série l'an passé, 4-0

Bravo

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 00:22

Belle équipe de jaunes Gatineau... beau slashing de Gaudio directement sa mite à Rousseau après le jeu pis à voir la réaction ça faites mal... quand tu n'es pas capable battre le gardien adverse, c'est vrai qu'en le blessant tu ne l'auras pu dans les pattes! Savoie a bien fait de dire sa façon de penser à Beausoleil!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 18:26

Ca se peut pas être si dominant hier et être mauvais de même ce soir!

Wake up!
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 413
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:36

Enfin le match est fini, quel marde de m........ sérieusement et les arbitres qui ont tout essayé pour faire gagner Gatineau!

Le mauvais match de la série est joué, on devrait gagner les 2 a Gatineau assez aisément!
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:37

Game de marde, si on est pas meilleur que ça on gagne pas à Gatineau c'est sur.

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4509
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:46

Gambini a écrit:
Enfin le match est fini, quel marde de m........ sérieusement et les arbitres qui ont tout essayé pour faire gagner Gatineau!

Le mauvais match de la série est joué, on devrait gagner les 2 a Gatineau assez aisément!



Tu avais pas prédis une victoire de Gatineau sur le topic.des prédictions ? Donc ça devrais pas etre 2 a 0 rouyn mais bien 2 a 0 gatineau non ?
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 479
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:57

HuskiesFan a écrit:
Game de marde, si on est pas meilleur que ça on gagne pas à Gatineau c'est sur.
Calmez vous un peut … c’était pas chic en deuxième mais en trois c’était bcp plus partagé . Gatineau doivent shooter de partout pour espérer gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda   1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série 1/8 de finale Drummondville vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: