Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton

Aller en bas 
+31
Stob
FanLHJMQ
mercenaires
micejoki
QFans
catnut
FRANK SODA CHERRY
J-F de Victo
2much
François
Premonition
Jonathan Glaude
Bouillon91
Paul poirier
chsb
goglu
marathona
Volti_fans9
ed
RNHUSKIES
corby
Le scribe
Bjindaho
rielboy13
Lucky Luke
Majortom
LeQuatrièmeFrèreHanson
Campeau
Ianbhoy
Lucky
Cartman
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui l'emportera
St-John en 4
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-John en 5
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
St-John en 6
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap6%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 6% [ 3 ]
St-John en 7
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap10%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Cap Breton en 4
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cap Breton en 5
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap4%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cap Breton en 6
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap52%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 52% [ 26 ]
Cap Breton en 7
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_lcap24%1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_vote_rcap
 24% [ 12 ]
Total des votes : 50
 
Sondage clos

AuteurMessage
mercenaires
Atome
Atome



Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2013

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 01:21

Avez vous vu le geste qui à causé la suspension de 4 parties au joueur des Eagles Martineau?

Sérieusement je comprends vraiment plus rien. Oui le gars tombe mal dans la bande mais il y a une responsabilité aussi au joueur de se proteger lorsque l adversaire mets de la pression.

Je comprends vraiment pas dans quelle direction va la ligue? Font ils seulement cela pour plaire aux médias qui s'interesse seulement au junior que lorsque qui si passent des évènements hors de l'ordinaire (bagarre, coups salaud, etc.)??

Entk, je comprends les joueurs d'être de moins en moins hargneux et "tough".  Simonac,  aux moindre contact ils risquent des suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 10:42

Lucky a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Offensif oui..mais overall je prends Chabot..

Tu as droit à ton opinion.. Mais pour moi et plusieurs qui voient presque tout les matchs des Cat's, défensivement aussi Girard n'a rien à enviers à personne et tout cela sur 5'9`` 165 lbs. + 24 en saison ( +27 pour Chabot) et en série  +8 et (+10 pour Chabot)!! Je ne peut m'imaginé les +et - si Cadorette avait commencé la saison chez nous.....

Mais se sont deux excellents défenseurs pas de doute. Pourquoi moi je prend Girard, un an plus jeune!!

Haha! le fameux +/- pour dire qu'un joueur est bon défensivement, c'est surement la pire statistique pour évaluer l'efficacité défensive d'un joueur

Moi je me fie pas aux stats pour évaluer un joueur. Je me fie à ce que je vois et Girard est dans la même catégorie qu'un Subban ou un Karlsson dans le style de défenseur. Des gars ultra-offensif, mais qui font des revirements à la tonne.

Chabot est efficace dans toutes les facettes du jeu. Vraiment fiable dans son territoire, peut s'impliquer physiquement et excellent en relance. Un défenseur complet quoi... mais bon, c'est toujours facile de sortir l'argument des +/- confus
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 10:43

FanLHJMQ a écrit:
Lucky a écrit:


Tu as droit à ton opinion.. Mais pour moi et plusieurs qui voient presque tout les matchs des Cat's, défensivement aussi Girard n'a rien à enviers à personne et tout cela sur 5'9`` 165 lbs. + 24 en saison ( +27 pour Chabot) et en série  +8 et (+10 pour Chabot)!! Je ne peut m'imaginé les +et - si Cadorette avait commencé la saison chez nous.....

Mais se sont deux excellents défenseurs pas de doute. Pourquoi moi je prend Girard, un an plus jeune!!

Haha! le fameux +/- pour dire qu'un joueur est bon défensivement, c'est surement la pire statistique pour évaluer l'efficacité défensive d'un joueur

Moi je me fie pas aux stats pour évaluer un joueur. Je me fie à ce que je vois et Girard est dans la même catégorie qu'un Subban ou un Karlsson dans le style de défenseur. Des gars ultra-offensif, mais qui font des revirements à la tonne.

Chabot est efficace dans toutes les facettes du jeu. Vraiment fiable dans son territoire, peut s'impliquer physiquement et excellent en relance. Un défenseur complet quoi... mais bon, c'est toujours facile de sortir l'argument des +/- confus


Girard et revirement dans la même phrase...lol!!!! Ben oui lâche pas......
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 10:56

Lucky a écrit:
FanLHJMQ a écrit:


Haha! le fameux +/- pour dire qu'un joueur est bon défensivement, c'est surement la pire statistique pour évaluer l'efficacité défensive d'un joueur

Moi je me fie pas aux stats pour évaluer un joueur. Je me fie à ce que je vois et Girard est dans la même catégorie qu'un Subban ou un Karlsson dans le style de défenseur. Des gars ultra-offensif, mais qui font des revirements à la tonne.

Chabot est efficace dans toutes les facettes du jeu. Vraiment fiable dans son territoire, peut s'impliquer physiquement et excellent en relance. Un défenseur complet quoi... mais bon, c'est toujours facile de sortir l'argument des +/- confus


Girard et revirement dans la même phrase...lol!!!! Ben oui lâche pas......

McKeen Hockey a écrit:
Mesmorizing elusiveness, creative seam passes and aggressive attacks are just three exciting components to this slick defender’s game. Girard will need to round out his defensive responsibilities but few players can keep plays alive at the blue line as well as this mobile and creative defenseman.


TheHockeyWriters a écrit:
Despite being one of Canada’s most impressive defenders during the Ivan Hlinka tournament in August, Girard has been criticized for both his lack of size and strength and a lack of consistency in his own end. He remains one of the fastest skaters from the back end in the draft, but could stand to improve his play in the defensive zone. However, his ability with the puck and his vision from the blue line is summed up by Steve Kournianos of The Draft Analyst:


Et ça vient même pas de moi, mais bon, tant mieux pour toi si tu le vois si parfait confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 11:55

C'est normal qu'un défenseur offensif commette des revirements.... Ils vont essayés des jeux qui ne marcheront pas chaque fois...comparativement à un gars qui va faire la moitié de points qu'eux. Les Karlsson et Subban ne sont pas des pieds de céleri défensivement non plus, mais ne sont pas des défenseurs défensifs qui vont dumper la puck à la Methot ou Pateryn...normal que quand tu passes 30-35 minutes sur une patinoire que tu vas crée plus de revirements qu'un gars qui en passe 15 minutes aussi !

Je ne connais pas beaucoup Chabot (je ne l'avais pas trouvé super au U20...peut-être mal employé), mais il a un beau potentiel pour devenir régulier dans la LNH. Mais Samuel Girard, j'avais rarement vu un gars aussi talentueux à 16 et 17 ans dans la LHJMQ...il n'a pas atteint son potentiel physique, donc parfois, en 1 vs 1, avait un peu de difficulté dans les coins mais commencent à gagner de la confiance et se fait de moins en moins battre.

Girard est le meilleur défenseur que j'ai vu évolué à Shawinigan depuis les 10 dernières années...sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1176
Date d'inscription : 23/03/2010

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 12:43

L'alignement probable pour aujourd'hui:

Veleno - Highmore - Del Paggio
Povorozniouk - Noel - Smallman
Ward - Dove - Reginato
Pare - King - Green

Chabot - Zboril
Murphy - Green
Felixson - Webster

Turcotte
Bishop

vs

Fournier - Dubois - Joly
Lazarev - Svechnikov - Bertrand
Carozza - Bishop - Fiore
Boucher - Smith - Hoyt

Leblanc - Leveille
MacIntyre - Gosselin
Baillargeon - Dower

Belanger
MacCallum
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 12:52

Bishop es pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1176
Date d'inscription : 23/03/2010

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 12:54

Vd_Foreurs a écrit:
Bishop es pas blessé ?

Il a joué la 6e partie
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:10

Chabot est un excellent défenseur, comme il y en a quelques uns dans la ligue. Girard est un cas spécial, il en passe un occasionnellement. À 17 ans il est le meilleur défenseur offensif du junior majeur au pays. Défensivement pas mauvais, il n'a que 17ans. Claude Bouchard qui a coaché Letang et qui coach Girard a mentionné que Girard est en avance sur Letang au même âge. On l'a classé comme petit défenseur à 16 ans 5'-9". Il a 17 ans 5'-10". Hâte de voir à 18 ans, 19 ans et 20 ans ce qu'il fera. Pour moi, c'est Girard sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:27

C'est 2-1 pour Saint John. Je vois que le défenseur Murphy,anciennement des remparts, a scoré.

Les anciens des remparts soit Brouillard et Timashov ont bien fait, eux aussi, avec leurs équipes...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:37


Murphy a maintenant 1 but et 1 aide, c'est 3-1 pour Saint John.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:49

Dubois et les 2 russes sont invisibles ce soir pour les Capers...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11280
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 20:59

pourtant notre CSHB nationale nous disait que les Eagles irait facilement en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:01

Ianbhoy a écrit:
Dubois et les 2 russes sont invisibles ce soir pour les Capers...

Je ne vais pas pleurer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:04

C'est maintenant 4-1 pour Saint John. C'est pas mal la fin pour Cap Breton, à ce qu,on peut voir... confus

Oupsss.... 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:19

Vd_Foreurs a écrit:
pourtant notre CSHB nationale nous disait que les Eagles irait facilement en finale...

Donc ça veut dire que ça vaut la peine qu'on joue vendredi soir. Ouf !

Donc si les Sea Dogs ont battu ceux qui auraient torché facilement les Huskies en demi-finale, les Cataractes (tout comme les Huskies) n'ont aucune chance de gagner un seul match et ils vont se faire ridiculiser solide par un club des Maritimes.

C'est bien ça chsb
Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:25

rielboy13 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
pourtant notre CSHB nationale nous disait que les Eagles irait facilement en finale...

Donc ça veut dire que ça vaut la peine qu'on joue vendredi soir. Ouf !

Donc si les Sea Dogs ont battu ceux qui auraient torché facilement les Huskies en demi-finale, les Cataractes (tout comme les Huskies) n'ont aucune chance de gagner un seul match et ils vont se faire ridiculiser solide par un club des Maritimes.

C'est bien ça chsb

Moi aussi c'est ce que je comprends, je m'en vais remettre mes billets demain, on a aucune chance... confus
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:27

Aldé a écrit:
rielboy13 a écrit:


Donc ça veut dire que ça vaut la peine qu'on joue vendredi soir. Ouf !

Donc si les Sea Dogs ont battu ceux qui auraient torché facilement les Huskies en demi-finale, les Cataractes (tout comme les Huskies) n'ont aucune chance de gagner un seul match et ils vont se faire ridiculiser solide par un club des Maritimes.

C'est bien ça chsb

Moi aussi c'est ce que je comprends,  je m'en vais remettre mes billets demain, on a aucune chance... confus

Aldé, on pogne Moncton, on doit avoir une petite chance mais les Cataractes pognent le club qui a battu celui qui devait nous torcher en demi-finale. Leurs chances sont donc nulles si on de fie à chsb.
Revenir en haut Aller en bas
coco9
PeeWee
PeeWee



Messages : 371
Date d'inscription : 23/03/2010

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:28

6-2 SEa Dogs - terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:34

Moi j'adore le hockey alors je vais prendre une chance et aller chercher mes deux billets pour les deux premiers matchs à Shawi ce week-end au cas où.......lol Bravo

Je vais quand même prédire une victoire de mon équipe en 6 pour les mêmes raisons que vs Charlottetown...Meilleur attaque, plus de profondeur et meilleur devant le filet...

Bravo aux Sea Dogs pour leur victoire après un recule de 2-3 dans la série!!

Premier duel de l'histoire en série pour les deux équipes!

Revenir en haut Aller en bas
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:36

rielboy13 a écrit:
Aldé a écrit:


Moi aussi c'est ce que je comprends,  je m'en vais remettre mes billets demain, on a aucune chance... confus

Aldé, on pogne Moncton, on doit avoir une petite chance mais les Cataractes pognent le club qui a battu celui qui devait nous torcher en demi-finale. Leurs chances sont donc nulles si on de fie à chsb.

Je le sais, mais quand tes sûr de perdre en final si on passe Moncton c'est plate. bye
Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:37

Aldé a écrit:
rielboy13 a écrit:


Aldé, on pogne Moncton, on doit avoir une petite chance mais les Cataractes pognent le club qui a battu celui qui devait nous torcher en demi-finale. Leurs chances sont donc nulles si on de fie à chsb.

Je le sais, mais quand tes sûr de perdre en final si on passe Moncton c'est plate. bye

Ouin pas vite lolll Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:52

Curieux mais tous les cyniques douvent constater 2 equipes des Maritimes sur 4 dans le carré d'as contre une seule de la Division Ouest, Division sensément superieure à toutes les autres selon certains arrogants....

Une gang sont allés se cacher après la défaite des Pics.

Revenir en haut Aller en bas
rielboy13
Bantam
Bantam
rielboy13


Messages : 1413
Date d'inscription : 04/01/2012

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:59

chsb a écrit:
Curieux mais tous les cyniques douvent constater 2 equipes des Maritimes sur 4 dans le carré d'as contre une seule de la Division Ouest, Division sensément superieure à toutes les autres selon certains arrogants....

Une gang sont allés se cacher après la défaite des Pics.


chsb, on te connait, on te tire la pipe.

Bien content pour vous que deux équipes des Maritimes passent en demi-finale mais faut avouer que le tirage des séries vous a avantagé en première ronde et que les deux surprises en première ronde, ont aussi avantagé certains club des Maritimes pour la 2è.

Mais en bout de compte, les équipes des Maritimes ont gagné leur série et ça, c'est tout en leur honneur. amis
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 22:29

Très bonne partie. Le pointage n'indique pas l'allure du match. Les Eagles ont dominé les 10 premières minutes de jeu et les Dogs onr repris l'avantage pour les 10 autres. Super duel de gardiens en première période. 0 -0

Début de 2è période encore assez partagé, les deux équipes attaquants jusqu'à ce que Joly marque en PP. Un vrai poison autour du filet. Ensuite Bélanger échappe un lancer banal de Chabot et Noel en profite pour le déjouer. Ce but donne des ailes aux Dogs. Murphy avec un lancer parfait et Del Paggio sur une déviation déjouent Bélanger qui n'y pouvait rien. Mais les Eagles n'abandonnent pas pour autant et demeurent menaçant tout le reste de la période. 3-1 Dogs après 2.

Le match s'est joué dès le début de la 3 alors que Noel entre en zone adverse et lance de loin. Bélanger paraît faible et c'est 4-1. Les Eagles continueront, mais le coeur n'y est plus. Victoire des Dogs. Grosse performance pour le gardien Turcotte, pour Noel et Zboril.

Mes billets sont achetés maintenant pour les 2 parties à Shawi. Belle série à prévoir. Que les meilleurs gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton   1/4 de finale: St-John vs Cap Breton - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 de finale Bathurst vs St-John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: