Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton

Aller en bas 
+28
espion
LHJMQ360
Des08
Reggie55
Hockeybob
Frost’
Ptitmax19
Votre humble serviteur
Jp_1977
corby
Vd_Foreurs
D3r0ck
rocket29
Cartman
mikoune33
Ddisag
LeRoiRichard
Peddle
go_sags_go
Johockey
Showtime02
DRAKKAR850
Big Baby
saggas
blueberry79
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui seront les gagnants?
Saguenéens en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap0%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saguenéens en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap5%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
saggas, Beigne, Reggie55
Saguenéens en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap18%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
fine mouche 2.0, Ptitmax19, jimrbk41, Votre humble serviteur, studioworks, sagelites, Joe Lad1k
Saguenéens en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap9%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
Johockey, Big Baby, WaRRioR10, voltigeurs221997, Ddisag, zoldab
Eagles en 4
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap3%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, espion
Eagles en 5
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap14%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 14% [ 9 ]
mikoune33, math, Dante_X, Duclair10, ELDARD21, merveilleux, rielboy13
Eagles en 6
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap44%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 44% [ 29 ]
blueberry79, D3r0ck, RNHUSKIES, Paul poirier, darknife23, Gate, DRAKKAR850
Eagles en 7
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_lcap7%1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
bkoj, Showtime02, tigres, catnut, pagui42
Total des votes : 66
 
+62
math
Ptitmax19
Big Baby
blueberry79
jimrbk41
Dante_X
Duclair10
D3r0ck
RNHUSKIES
Paul poirier
darknife23
Gate
Votre humble serviteur
DRAKKAR850
studioworks
efforeur
Esposito77
CarloSags
Showtime02
tigres
Séraphin B
Bada
ELDARD21
Sined69
saggas
WaRRioR10
Linux
sagelites
Joe Lad1k
Marc052
STEFSAG
voltigeurs221997
dynamos17
merveilleux
Karl Sags
Beigne
jo096
Reggie55
FrankSags
chsb
Bouillon91
alaind
Francois1991
Jeanrock
Topgun
rocket29
Ddisag
Welsch#79
zoldab
rielboy13
catnut
Rikifan69
corby
Gatman
Jp_1977
pagui42
Robichaud
Frost’
larousseau
Kane88
mboyan
espion
66 participants

AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 14:32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Captur41
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7415
Date d'inscription : 01/12/2018

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 11:33

Oh ça va être bon ça!

Les 2 équipes "hot" hors du top 3-4

J'y vais avec les Sags en 6
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12115
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 11:36

Ca va être toute une série!

Les Sags vont se faire varloper physiquement, mais vont faire payer l’indiscipline des Eagles.

Donc… un des deux clubs en 6  confus

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:10

J’aimerais bien y croire et je souhait me tromper,mais le Cap est battit pour les séries et je les vois aller jusqu’en finale depuis le début des séries.Avec Usureau j’aurais mis le Cap en 7 mais Sans Usureau ce sera en 5 ou 6.Mais rien n’est impossible!

Cap en 6 mais dans des matchs serrés.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6159
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:16

Sags en 5
On va se faire brasser mais on va les battre 1 fois chez eux et les 3 ici!!!   Il vont devoir éviter les punition!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:26

Je vais me laisser surprendre ma tete me dit CB c sur...mais les bleus ont de quoi de spéciale juste de valeur Usereau mais mon coeur dit Sags en 7....
Delafontaine se doit d'etre le meilleur joueur de cette série si les jeunes bleus ait des chances...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12115
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 12:36

Big Baby a écrit:
Je vais me laisser surprendre ma tete me dit CB c sur...mais les bleus ont de quoi de spéciale juste de valeur Usereau mais mon coeur dit Sags en 7....
Delafontaine se doit d'etre le meilleur joueur de cette série si les jeunes bleus ait des chances...
Avec leur indiscipline après le sifflet, votre PP pourrait vous fair gagner cette serie
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10698
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:41

Très difficile à predire comme serie ..

La formule 2-3-2 pourrait avantager Chicoutimi.

J’y vais d’une prédiction vraiment incertaine … ça devrait se terminer en 6 ou 7 ..

Me reste a choisir le vainqueur .

Hummmmmm … j’vas dire Cap-breton , juste parce que les Sags sont plus jeunes et peut-etre moins expérimentés.

PS .. je ne tomberais pas de ma chaise si les Sags l’emportent.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7415
Date d'inscription : 01/12/2018

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 13:45

Les fans des Eagles y vont d'un p'tit enjeu de fierté: Desruisseaux et Delafontaine n'ont pas voulu jouer pour Cap-Breton.

On pourrait ajouter Nicolas Roy, il fut un temps.


Vrai qu'ici on parle juste des "méchants" anglos qui veulent pas jouer à certaines places. Le contraire existe aussi. Et c'est pas mieux.

catnut, D3r0ck et Sined69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 16:35

Cap-Breton sont tough et très inspiré depuis le retour au jeu de Newcombe.

Ils sont gros et mean, nos jeunes vont en avoir plein les bras.

J'ai mis le Cap en 7, car je ne vois pas une des équipes en échapper une a domicile. Nos pp a la maison devrait nous permettre de gagner les match au CGV.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 17:39

Showtime02 a écrit:
Cap-Breton sont tough et très inspiré depuis le retour au jeu de Newcombe.

Ils sont gros et mean, nos jeunes vont en avoir plein les bras.

J'ai mis le Cap en 7, car je ne vois pas une des équipes en échapper une a domicile. Nos pp a la maison devrait nous permettre de gagner les match au CGV.
Même pensée que toi série de homer sauf que mon cœur me fait croire à un autre bijou pour la game 7. Sags en 7
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 21:40

Si on revient ici a 1-1 on a nos chances a mon avis

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 21:56

Sags en 7
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6159
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 12:13

Quelqu’un a des nouvelles de Bulans?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 12:36

saggas a écrit:
Quelqu’un a des nouvelles de Bulans?
Il sera en uniforme au Match 1 ca m’a été confirmé.Il devrait recommencer à prendre les contacts dans les entraînements demain.

Reggie55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 09:52

C'est tellement long avant que ca commence... me semble que la Q l'echappe ben raide. Y'a un momentum en événementiel, perd le pas. Le monde sont crinké, 1ere victoire a domicile depuis 2004, mais doivent attendre 15 jour avant le prochain match a la maison, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
LeRoiRichard
Atome
Atome



Messages : 206
Date d'inscription : 15/12/2019

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 10:06

Showtime02 a écrit:
C'est tellement long avant que ca commence... me semble que la Q l'echappe ben raide. Y'a un momentum en événementiel, perd le pas. Le monde sont crinké, 1ere victoire a domicile depuis 2004, mais doivent attendre 15 jour avant le prochain match a la maison, c'est ridicule.

C'est un peu le prix a payé de gagner en 4. Tu voudrais que ça commence quand ? La série BLB-Sherbooke est encore en cours....
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6159
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 10:57

LeRoiRichard a écrit:
Showtime02 a écrit:
C'est tellement long avant que ca commence... me semble que la Q l'echappe ben raide. Y'a un momentum en événementiel, perd le pas. Le monde sont crinké, 1ere victoire a domicile depuis 2004, mais doivent attendre 15 jour avant le prochain match a la maison, c'est ridicule.

C'est un peu le prix a payé de gagner en 4. Tu voudrais que ça commence quand ? La série BLB-Sherbooke est encore en cours....
Et tant mieux ça nous laisse le temps de pratiquer et de guérir les petit bobo et même parfois les gros!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 11:06

LeRoiRichard a écrit:
Showtime02 a écrit:
C'est tellement long avant que ca commence... me semble que la Q l'echappe ben raide. Y'a un momentum en événementiel, perd le pas. Le monde sont crinké, 1ere victoire a domicile depuis 2004, mais doivent attendre 15 jour avant le prochain match a la maison, c'est ridicule.

C'est un peu le prix a payé de gagner en 4. Tu voudrais que ça commence quand ? La série BLB-Sherbooke est encore en cours....
L'horaire de la première ronde est pas assez condensé en plus d'une semaine de break complète entre la fin de la saison et les match #1.

Dans NHL ca start des fois avant que les autres rondes finissent, ou pas plus tard que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 11:15

Showtime02 a écrit:
LeRoiRichard a écrit:


C'est un peu le prix a payé de gagner en 4. Tu voudrais que ça commence quand ? La série BLB-Sherbooke est encore en cours....
L'horaire de la première ronde est pas assez condensé en plus d'une semaine de break complète entre la fin de la saison et les match #1.

Dans NHL ca start des fois avant que les autres rondes finissent, ou pas plus tard que le lendemain.
Avec des voyages de 9 heures d'autobus, il faut laisser les jeunes récupérer un peu.  D'avoir 48 heures de break entre 2 matchs, suivant un long voyage, c'est correct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 12:25

Showtime02 a écrit:
LeRoiRichard a écrit:


C'est un peu le prix a payé de gagner en 4. Tu voudrais que ça commence quand ? La série BLB-Sherbooke est encore en cours....
L'horaire de la première ronde est pas assez condensé en plus d'une semaine de break complète entre la fin de la saison et les match #1.

Dans NHL ca start des fois avant que les autres rondes finissent, ou pas plus tard que le lendemain.


Dans la NHL, ils voyagent en Avion nolisée de luxe en mangeant du caviar même à 4h de Voiture.Dans la Q ils se tapent 10h de route dans un autobus qui a de l’âge et en mangeant du St-Hubert sur leurs genoux livre de Mathématique à la main…

Ddisag aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2592
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 14:29

blueberry79 a écrit:
Showtime02 a écrit:

L'horaire de la première ronde est pas assez condensé en plus d'une semaine de break complète entre la fin de la saison et les match #1.

Dans NHL ca start des fois avant que les autres rondes finissent, ou pas plus tard que le lendemain.


Dans la NHL, ils voyagent en Avion nolisée de luxe en mangeant du caviar même à 4h de Voiture.Dans la Q ils se tapent 10h de route dans un autobus qui a de l’âge et en mangeant du St-Hubert sur leurs genoux livre de Mathématique à la main…
Seigneur ca l'air dramatique en tabouerre jouer dans Q.

Je l'ai fait pendant 4 ans l'autobus avec les Sags. C'est vraiment pas si pire que ça haha.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 15:13

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Dans la NHL, ils voyagent en Avion nolisée de luxe en mangeant du caviar même à 4h de Voiture.Dans la Q ils se tapent 10h de route dans un autobus qui a de l’âge et en mangeant du St-Hubert sur leurs genoux livre de Mathématique à la main…
Seigneur ca l'air dramatique en tabouerre jouer dans Q.

Je l'ai fait pendant 4 ans l'autobus avec les Sags. C'est vraiment pas si pire que ça haha.
Rien de dramatique mais tu comparais le format des séries NHL vs LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 02/02/2016

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 15:19

Showtime02 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Dans la NHL, ils voyagent en Avion nolisée de luxe en mangeant du caviar même à 4h de Voiture.Dans la Q ils se tapent 10h de route dans un autobus qui a de l’âge et en mangeant du St-Hubert sur leurs genoux livre de Mathématique à la main…
Seigneur ca l'air dramatique en tabouerre jouer dans Q.

Je l'ai fait pendant 4 ans l'autobus avec les Sags. C'est vraiment pas si pire que ça haha.
Pas dramatique mais comme blue dit, tu compares la nhl versus lhjmq, soit sérieux un peu dans tes comparaisons
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 114
Date d'inscription : 27/08/2023

1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitimeLun 08 Avr 2024, 16:48

go_sags_go a écrit:
Si on revient ici a 1-1 on a nos chances a mon avis
les jeunes sags devraient faire un saut dans cette série.
moncton n`était zero physique et en pente descendante depuis noel mais cap breton sont tres physique et joue du gros hockey depuis noel.

cap breton en 5!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton   1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: