Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?

Aller en bas 
+42
CATSFAN
chantval
CloutierPO
Huskies37
Young007
voltigeurs
Fred Labonté
laroche
Gryger
Lucky Luke
acote
rielboy13
corby
gaha
J-F de Victo
huskie29
Vik1989
Cartman
ed
Rtb
goglu
Gatman
Armadagirl
PBastien
Fred
Breakaway
darknife23
Frost'
frankg0223
Jack Strap VD
#57
FRANK SODA CHERRY
Rat d'aréna
bkoj
Marco51
chsb
catnut
Reavenn
Bouillon91
Volti_fans9
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred
Midget
Midget



Messages : 2186
Date d'inscription : 23/03/2010

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 23:44

FRANK SODA CHERRY a écrit:
En date d'aujourd'hui voici comment je vois le tout mais il y aura assurément des transactions qui viendront changer la donne:

1 Saint John
2 Rouyn
3 Gatineau
4 Shawi
5 Blainville
6 Chicoutimi
7 Rimouski
8 Victoriaville
9 Cap Breton
10 Charlottetown
11 Bathurst
12 Val d'Or
13 Baie Comeau
14 Moncton
15 Québec
16 Halifax
17 Sherbrooke
18 Drummondville

ce classement serait pas pire, drummond aurait le 1er ou 2e (loterie) et le 4e choix (celui de québec)

Je crois que drummond ne fera pas les séries l'an prochain. Normalement, on devrait vendre nos bons joueurs et certains même au draft.

Je crois par contre que Barré-Boulet, a moins d'une offre impossible a refuser, ne sera pas échanger, car sinon, qui marquera des buts dans le club!!!

Mais carcone et aubé devrait quitter au draft, du moins, je l'espère. Pour Ratelle, si l'offre est excellente au draft, je l'échange, sinon, j'attendrais au fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 04:04

Bravo

Je pense que Gatineau sera l'équipe dominante de la saison 2016/2017 ...

St-John ne perde que trois pointures et dans le but, la relève n'est pas sur place ...

Rouyn perd 5 énorme pointures tandis que Gatineau garde les siennent ..

Donc pour moi, ce sera :

1- Gatineau
2- St-John
3- Rouyn
4- Blainville
5- Shawinigan

Chose certaine, les bons gardiens de buts vont valoir leur pesant d'or ...

Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 07:51

Je me demande pourquoi plusieurs personnes place l'Armada dans le top 5 pour l'année prochaine. Oui l'Armada a bien fait en fin de saison et a causé la surprise en éliminant Val D'Or. Je suis d'accord pour dire que s'est positif pour le futur, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour être dans la même catégorie que les Huskies, les Cataractes, les Olympiques ou les Sea Dogs.

Oui la majorité des joueurs peuvent être de retour, mais l'Armada va perdre ces deux meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) ce qui équivaut à une perte de 40 buts. Pour certains clubs sa ne seraient pas un problème, mais pour un club qui a marqué seulement 171 buts sa représente un grosse perte. Si on regarde la production offensive des clubs dans le top 5 le plus bas a marqué 250 buts, ce qui veut dire que les joueurs devraient marqué 250 buts alors qu'ils en ont inscrit seulement 131 (si on enlève la production de Sanche et Pospisil).

En plus l'Armada pourrait perdre son joueur le plus important des séries, car le retour de Montembeault à 20 ans est plus qu'incertain. Donc l'Armada pourrait avoir un duo composé de Leclerc et Stewart devant les buts.

Selon moi l'Armada va progresser, mais pas au point de se retrouver dans le top 5. Le top 8 serait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:02

frankg0223 a écrit:
Je me demande pourquoi plusieurs personnes place l'Armada dans le top 5 pour l'année prochaine. Oui l'Armada a bien fait en fin de saison et a causé la surprise en éliminant Val D'Or. Je suis d'accord pour dire que s'est positif pour le futur, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour être dans la même catégorie que les Huskies, les Cataractes, les Olympiques ou les Sea Dogs.

Oui la majorité des joueurs peuvent être de retour, mais l'Armada va perdre ces deux meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) ce qui équivaut à une perte de 40 buts. Pour certains clubs sa ne seraient pas un problème, mais pour un club qui a marqué seulement 171 buts sa représente un grosse perte. Si on regarde la production offensive des clubs dans le top 5 le plus bas a marqué 250 buts, ce qui veut dire que les joueurs devraient marqué 250 buts alors qu'ils en ont inscrit seulement 131 (si on enlève la production de Sanche et Pospisil).

En plus l'Armada pourrait perdre son joueur le plus important des séries, car le retour de Montembeault à 20 ans est plus qu'incertain. Donc l'Armada pourrait avoir un duo composé de Leclerc et Stewart devant les buts.

Selon moi l'Armada va progresser, mais pas au point de se retrouver dans le top 5. Le top 8 serait plus réaliste.

Tu dois tenir compte de l'expérience acquise cette année, de l'arrivée de Jérémy Roy, de Alexandre Alain et du recrutement d'un nouvel Euro ...

De plus, tu dois aussi tenir compte des pertes des autres équipes ... Il y en a qui sont pas mal plus plumé que l'Armada ...


Dernière édition par PBastien le Mar 19 Avr 2016, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 15:45

PBastien a écrit:
frankg0223 a écrit:
Je me demande pourquoi plusieurs personnes place l'Armada dans le top 5 pour l'année prochaine. Oui l'Armada a bien fait en fin de saison et a causé la surprise en éliminant Val D'Or. Je suis d'accord pour dire que s'est positif pour le futur, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour être dans la même catégorie que les Huskies, les Cataractes, les Olympiques ou les Sea Dogs.

Oui la majorité des joueurs peuvent être de retour, mais l'Armada va perdre ces deux meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) ce qui équivaut à une perte de 40 buts. Pour certains clubs sa ne seraient pas un problème, mais pour un club qui a marqué seulement 171 buts sa représente un grosse perte. Si on regarde la production offensive des clubs dans le top 5 le plus bas a marqué 250 buts, ce qui veut dire que les joueurs devraient marqué 250 buts alors qu'ils en ont inscrit seulement 131 (si on enlève la production de Sanche et Pospisil).

En plus l'Armada pourrait perdre son joueur le plus important des séries, car le retour de Montembeault à 20 ans est plus qu'incertain. Donc l'Armada pourrait avoir un duo composé de Leclerc et Stewart devant les buts.

Selon moi l'Armada va progresser, mais pas au point de se retrouver dans le top 5. Le top 8 serait plus réaliste.

Tu dois tenir compte de l'expérience acquise cette année, de l'arrivée de Jérémy Roy et du recrutement d'un nouvel Euro ...

De plus, tu dois aussi tenir compte des pertes des autres équipes ... Il y en a qui sont pas mal plus plumé que l'Armada ...

En effet l'Armada sera grandement améliorée même avec la perte de Montembeault. Bouchard fera des moves pour améliorer l'équipe cet été et aux fêtes, ce qui nous placera devant bien des équipes en reconstruction. Cependant, je peux pas voir l'Armada dans le top-5 encore, pas avant de voir l'alignement à la fin du camp d'entraînement. Je suis d'accord avec Frank pour dire que l'Armada devrait être placée 8e ou 9e pour l'instant.

Ça va prendre un gros euro à l'attaque ainsi qu'un autre attaquant pouvant jouer top-6, au moins. Pour les gardiens, j'ai confiance en Leclerc, mais faut admettre que sur papier il est pas dans les tops goalers de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 17:05

PBastien a écrit:
frankg0223 a écrit:
Je me demande pourquoi plusieurs personnes place l'Armada dans le top 5 pour l'année prochaine. Oui l'Armada a bien fait en fin de saison et a causé la surprise en éliminant Val D'Or. Je suis d'accord pour dire que s'est positif pour le futur, mais il reste encore beaucoup de chemin à faire pour être dans la même catégorie que les Huskies, les Cataractes, les Olympiques ou les Sea Dogs.

Oui la majorité des joueurs peuvent être de retour, mais l'Armada va perdre ces deux meilleurs attaquants (Sanche et Pospisil) ce qui équivaut à une perte de 40 buts. Pour certains clubs sa ne seraient pas un problème, mais pour un club qui a marqué seulement 171 buts sa représente un grosse perte. Si on regarde la production offensive des clubs dans le top 5 le plus bas a marqué 250 buts, ce qui veut dire que les joueurs devraient marqué 250 buts alors qu'ils en ont inscrit seulement 131 (si on enlève la production de Sanche et Pospisil).

En plus l'Armada pourrait perdre son joueur le plus important des séries, car le retour de Montembeault à 20 ans est plus qu'incertain. Donc l'Armada pourrait avoir un duo composé de Leclerc et Stewart devant les buts.

Selon moi l'Armada va progresser, mais pas au point de se retrouver dans le top 5. Le top 8 serait plus réaliste.

Tu dois tenir compte de l'expérience acquise cette année, de l'arrivée de Jérémy Roy et du recrutement d'un nouvel Euro ...

De plus, tu dois aussi tenir compte des pertes des autres équipes ... Il y en a qui sont pas mal plus plumé que l'Armada ...

Bon point, l'arrivée de Roy et d'un nouveau euro vont compenser le départ de Sanche et Pospisil. Mais si on suppose que le nouvel Euro va avoir la même production que Pospisil (25 buts) et que Roy en marque une quinzaine, il manque encore un 80 buts que les jeunes joueurs vont devoir produire en plus.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais la marche est haute. Pour y arriver certains joueurs vont devoir débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:57

frankg0223 a écrit:
PBastien a écrit:


Tu dois tenir compte de l'expérience acquise cette année, de l'arrivée de Jérémy Roy et du recrutement d'un nouvel Euro ...

De plus, tu dois aussi tenir compte des pertes des autres équipes ... Il y en a qui sont pas mal plus plumé que l'Armada ...

Bon point, l'arrivée de Roy et d'un nouveau euro vont compenser le départ de Sanche et Pospisil. Mais si on suppose que le nouvel Euro va avoir la même production que Pospisil (25 buts) et que Roy en marque une quinzaine, il manque encore un 80 buts que les jeunes joueurs vont devoir produire en plus.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais la marche est haute. Pour y arriver certains joueurs vont devoir débloquer.

Moi je ne suis pas inquiet. Tous les joueurs ont progressé ...et vont continuer à progresser l'an prochain. Prend Teasdale en exemple: ce n'est pas le même joueur qu'en début de saison! Tu ne peux te fier aux stats de cette année sans considérer toutes les blessures, l'absence de 20 ans une bonne partie de la saison et oublier le fait que la division était très forte.

Comme je l'ai déjà dit, avec deux euros, trois bons 20 ans, Jérémy Roy et le gain en maturité de tous les jeunes joueurs, tu obtiens une équipe qui va gagner pas mal plus de matchs qu'ils vont en perdre. Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Armadagirl
Atome
Atome
Armadagirl


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2014

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 13:05

Avec l'arrivée de Alexandre Alain et Jérémy Roy plus l'Euro à venir et nos choix on ne peut être que meilleur. Pour Samuel, il faudrait qu'il ait un contrat pour penser à le perdre et de ce que j'en sais, la Floride le voit comme un future no 1 NHL donc il y a plus de chance qu'il reste comme 20 ans qu'il ne parte et avec l'arrivée des nouveau je crois que Bouchard va vouloir le garder, il aime garder les joueur qu'il a lui-même développé. Teasdale et Crête-Belzile vont continuer de progresser... Et la perte de plusieurs joueurs dans les autres équipes tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
frankg0223
Midget
Midget
frankg0223


Messages : 2345
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 18:22

Breakaway a écrit:
frankg0223 a écrit:


Bon point, l'arrivée de Roy et d'un nouveau euro vont compenser le départ de Sanche et Pospisil. Mais si on suppose que le nouvel Euro va avoir la même production que Pospisil (25 buts) et que Roy en marque une quinzaine, il manque encore un 80 buts que les jeunes joueurs vont devoir produire en plus.

Je ne dis pas que c'est impossible, mais la marche est haute. Pour y arriver certains joueurs vont devoir débloquer.

Moi je ne suis pas inquiet. Tous les joueurs ont progressé ...et vont continuer à progresser l'an prochain. Prend Teasdale en exemple: ce n'est pas le même joueur qu'en début de saison! Tu ne peux te fier aux stats de cette année sans considérer toutes les blessures, l'absence de 20 ans une bonne partie de la saison et oublier le fait que la division était très forte.

Comme je l'ai déjà dit, avec deux euros, trois bons 20 ans, Jérémy Roy et le gain en maturité de tous les jeunes joueurs, tu obtiens une équipe qui va gagner pas mal plus de matchs qu'ils vont en perdre. Mon opinion.

Si Bouchard fait d'autres beau move comme celui d'Alain, comme la venue d'un européen d'impact, je vais avoir tord et toi raison.... J'aime ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:10

PBastien a écrit:
Je pense que Gatineau sera l'équipe dominante de la saison 2016/2017

Mais ils ne passeront pas la deuxième ronde!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 09:18


Je pense que Bouchard qui est habituellement vendeur, passera en mode acheteur donc il se pourrait que l'armada en 2ei moitié de saison soit dans les meilleures équipes de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 12:19

[quote="PBastien"]Prédiction avril 2016 ...

Donc, dans le premier tiers:

- Gatineau
- St-John
- Rouyn
- Blainville-Boisbriand
- Shawinigan


Dans le deuxième tiers:

- Acadie-Bathurst
- Cap-Breton
- Chicoutimi
- Moncton
- Rimouski
- Val d'Or
- Victoriaville


Dans le troisième tiers:

- Baie-Comeau
- Charlottetown
- Drummondville
- Halifax
- Québec
- Sherbrooke

Je verrais plus Québec dernier, il n'y a qu'un seul joueur avec un talent supérieur, L.P. Coté, et il aura 17 ans. L'autre jeune avec un certain talent, D. Gentille devra grandir et grossir pas mal. Coté gardien Booth si bon soit t'il n'y pourra rien en arrière d'un club si démuni en talent. En plus il partira au repêchage a l'été ou aux fêtes pour regarnir encore la banque de choix de qualité ( 1er choix) au repêchage, constamment vidé antérieurement par le Roi Patrick et encore plus pour l'avenir par le DG Boucher, qui espérait avoir un club pas si pire au Tournoi de la Coupe Mémorial, qu'on lui a mis dans les mains sans qu'il puisse construire un club a sa goût. Un bon repêchage Euro pourra hisser le club dans les séries de toute justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:51

gaha a écrit:
PBastien a écrit:
Prédiction avril 2016 ...

Donc, dans le premier tiers:

- Gatineau
- St-John
- Rouyn
- Blainville-Boisbriand
- Shawinigan


Dans le deuxième tiers:

- Acadie-Bathurst
- Cap-Breton
- Chicoutimi
- Moncton
- Rimouski
- Val d'Or
- Victoriaville


Dans le troisième tiers:

- Baie-Comeau
- Charlottetown
- Drummondville
- Halifax
- Québec
- Sherbrooke

Je verrais plus Québec dernier, il n'y a qu'un seul joueur avec un talent supérieur, L.P. Coté, et il aura 17 ans. L'autre jeune avec un certain talent, D. Gentille devra grandir et grossir pas mal. Coté gardien Booth si bon soit t'il n'y pourra rien en arrière d'un club si démuni en talent. En plus il partira au repêchage a l'été ou aux fêtes pour regarnir encore la banque de choix de qualité ( 1er choix) au repêchage, constamment vidé antérieurement par le Roi Patrick et encore plus pour l'avenir par le DG Boucher, qui espérait avoir un club pas si pire au Tournoi de la Coupe Mémorial, qu'on lui a mis dans les mains sans qu'il puisse construire un club a sa goût. Un bon repêchage Euro pourra hisser le club dans les séries de toute justesse.    

Matthews Boucher devrait avoir une bonne saison si le DG reussi a lui amener de bons euros dominants et de bons 20 ans dimpact via FA

Il est clair que le DG a tout une job devant lui pour ramener Quebec un jour au top, il devra continuer la vente massive encore cet été avec les Booth , Maheux et tout ce qui a une certaine valeur car meme apres sa liquidation des fêtes il reste encore muet au premier tour cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 08:19

gaha a écrit:
PBastien a écrit:
Prédiction avril 2016 ...

Donc, dans le premier tiers:

- Gatineau
- St-John
- Rouyn
- Blainville-Boisbriand
- Shawinigan


Dans le deuxième tiers:

- Acadie-Bathurst
- Cap-Breton
- Chicoutimi
- Moncton
- Rimouski
- Val d'Or
- Victoriaville


Dans le troisième tiers:

- Baie-Comeau
- Charlottetown
- Drummondville
- Halifax
- Québec
- Sherbrooke

Je verrais plus Québec dernier, il n'y a qu'un seul joueur avec un talent supérieur, L.P. Coté, et il aura 17 ans. L'autre jeune avec un certain talent, D. Gentille devra grandir et grossir pas mal. Coté gardien Booth si bon soit t'il n'y pourra rien en arrière d'un club si démuni en talent. En plus il partira au repêchage a l'été ou aux fêtes pour regarnir encore la banque de choix de qualité ( 1er choix) au repêchage, constamment vidé antérieurement par le Roi Patrick et encore plus pour l'avenir par le DG Boucher, qui espérait avoir un club pas si pire au Tournoi de la Coupe Mémorial, qu'on lui a mis dans les mains sans qu'il puisse construire un club a sa goût. Un bon repêchage Euro pourra hisser le club dans les séries de toute justesse.    


Plusieurs placent BB dans le premier tier du classement en 2016-2017. Je pense qu'on se laisse un peu aveugler par la performance vs VDO en séries. Ils se sont fait dominer et si ce n'est de Montembeault ils ne passent pas. Effectivement ils ont eu une très belle progression et elle se poursuivra l'an prochain.

Je pense qu'il serait logique de les voir dans le deuxième tier pour la prochaine saison. Ils sont jeunes et ils ont à apprendre encore et ce, même avec la venue de très bons vétérans (Roy et Alain). Évidemment on verra bien avec le draft les choses peuvent changer rapidement (BB ayant plusieurs choix en banque vs joueurs aguéris).

Ceci étant dit, je verrais plus un club comme Victo dans le premier tier si ils solidifient un peu leur défensive (1-2 acquisitions) car du côté de l'attaque ils ont les armes.




Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 08:41

Rat d'aréna a écrit:
gaha a écrit:



Plusieurs placent BB dans le premier tier du classement en 2016-2017. Je pense qu'on se laisse un peu aveugler par la performance vs VDO en séries. Ils se sont fait dominer et si ce n'est de Montembeault ils ne passent pas. Effectivement ils ont eu une très belle progression et elle se poursuivra l'an prochain.

Je pense qu'il serait logique de les voir dans le deuxième tier pour la prochaine saison. Ils sont jeunes et ils ont à apprendre encore et ce, même avec la venue de très bons vétérans (Roy et Alain). Évidemment on verra bien avec le draft les choses peuvent changer rapidement (BB ayant plusieurs choix en banque vs joueurs aguéris).

Ceci étant dit, je verrais plus un club comme Victo dans le premier tier si ils solidifient un peu leur défensive (1-2 acquisitions) car du côté de l'attaque ils ont les armes.


je crois que BB seront effectivement dans le 1er tiers, Bouchard a beaucoup de munition pour ameliorer le club et tu va pas chercher Roy et Alain pour finir milieu de peloton. BB a une excellente défensive, je serais pas surpris du retour de Montambault....
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 12:36

Effectivement,

Melanson (20ans) - Beaudoin (20ans)
Roy (19ans) - Crête-Belzile (17ans)
Corbeil (18ans) - Roy (19ans)
Castonguay (18ans)

Charlies ROy pourrait être sacrifié. C'est effectivement une défensive de premier Tiers !
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 12:50

Vik1989 a écrit:
Effectivement,

Melanson (20ans) - Beaudoin (20ans)
Roy (19ans) - Crête-Belzile (17ans)
Corbeil (18ans) - Roy (19ans)
Castonguay (18ans)

Charlies ROy pourrait être sacrifié. C'est effectivement une défensive de premier Tiers !

Entièrement d'accord pour la défensive mais tu attaques avec quoi ? J'adore Teasdale mais n'aura que 17 ans...Je pense également qu'ils bougeront via des choix en banque dont ils disposent.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 13:03

Avec l'arrivé de Ducharme à Drummondville vous pouvez mettre les Voltigeurs dans le 1er tiers maintenant!!!

Ben non je niaise!
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 17:11

Rat d'aréna a écrit:
Vik1989 a écrit:
Effectivement,

Melanson (20ans) - Beaudoin (20ans)
Roy (19ans) - Crête-Belzile (17ans)
Corbeil (18ans) - Roy (19ans)
Castonguay (18ans)

Charlies ROy pourrait être sacrifié. C'est effectivement une défensive de premier Tiers !

Entièrement d'accord pour la défensive mais tu attaques avec quoi ? J'adore Teasdale mais n'aura que 17 ans...Je pense également qu'ils bougeront via des choix en banque dont ils disposent.


Ils ont un bon rang de selection euro.
Les jeunes vont gagner en maturité et produiront d'avantage offensivement
Possible qu'ils échangent quelques jeunes de 17-18 ans (Miller, Poulin, Stewart, Hickey, Boucher, ...) et quelques choix pour acquérir un autre bon 18-19 ans à l'attaque.

Avec cette defensive et Montembault (s'il revient), t'as pas besoin de scorer >250 buts pour être une équipe de premier tiers!
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 08:57

Ne sous-estimé pas Victo honnètement.

Nouveau Coach !!! Veilleux peut-etre. Il voudra comme à l'habitude un club a maturité

Comtois - Laberge - Goulet
Ayotte - Lauzon - EURO
Lapierre - Pelan - X
X - Huntington - Lefebvre

Lalonde - Pomerleau
LAnoue - Krenzelok
Sansoni - Beck
Demers

Povall
Tremblay

Surement qu'au draft, un Gardien de 19 ans partira. Pas trop le choix metton. Un club à maturité tout de même à l'heure ou on se parle
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 06:31

Selon HQ ...  Saint John serait le favori pour la saison prochaine a condition de se trouver un gardien de but dominant .....

"As for Saint John hopefully they've learned from their mistake (Turcotte) and also from Moncton's (Bouchard). You need a top G to go far into the playoffs as is evident with the Marchand vs Cadorette matchup in the finals. Saint John is the favourite for next season, but with average goaltending they may not go all the way. Look at a weak Armada team that had Montembeault, they ousted a top cog in Val d'Or."

http://hfboards.hockeysfuture.com/showthread.php?t=2073775
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 10:36

Mesemble que Bishop doit avoir sa chance
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:22

Je ne vais pas me lancer pour toute la LHJMQ car j'ai appris dans le passe que c'est un processus qui entraine des erreurs.

Mais je vais plutot parler des projections pour le Titan que je connais mieux.

Premierement, je vois Reilly Pickard atteindre 35 victoires cette saison.

En supposant Brisebois a la defense, je le vois avec une saison de 50 points.(15 buts et 35 passes)
Si le veteran anticipe de 20 ans se confirme au draft, je le vois avec 10 buts et 25 passes.
Boivin = 10 buts-15 passes.
les autres defenseurs: 10 buts-10 passes (toutefois ce total pourrait etre depasse avec l'ajout d'un autre bon veteran selon ce que j'entends).

En attaque:
Boivin = 40 buts et 40 passes
Morand = 20 buts et 50 passes
Kuznetsov= 35 buts et 30 passes
Viel = 40 buts et 25 passes
Miromanov = 30 buts et 30 passes
Maher = 20 buts et 35 passes
Euro centre = 20 buts et 20 passes
Rafuse = 15 buts et 15 passes
L'Italien = 12 buts et 15 passes
Lemay-Champagne = 15 buts et 15 passes
Aucoin = 10 buts et 10 passes
Theede =5 buts et 5 passes

___________________________________________
Total: 262 buts comptes de l'offensive seulement
45 buts de la defense

Il m'est donc tres difficile de voir mon equipe en bas du 8e rang.
Je ne les vois pas dans le top-5, mais top-6 serait une possibilite.
La saison va grandement dependre de ce qui arrivera dans la semaine du repechage et aussi du dossier Brisebois.
Brisebois ne partira pas pour affaiblir l'equipe ca c'est certain.
Le retour devra comprendre uen alternative interessante pour le Titan cette saison tout en preparant la table pour les 2 prochaines ou le Titan seront top-5.

PS: il y aussi l'ajout de Jerome Gravel en defense et de Kynan Berger/Keegan Gauthier en attaque qui pourraient etre interessants....
Tres peu de postes disponibles et bonne profondeur en attaque, donc possibilites d'echanges pour acquisition en defense.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:26

Vik1989 a écrit:
Mesemble que Bishop doit avoir sa chance

A mon avis Bishop aura le poste de #1 a perdre ou gagner dependant de son camp.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 11:35

chsb a écrit:
Vik1989 a écrit:
Mesemble que Bishop doit avoir sa chance

A mon avis Bishop aura le poste de #1 a perdre ou gagner dependant de son camp.

Je ne connait pas ce Bishop mais, il doit y avoir une raison pour que son entraîneur ne l'utilise pas en quart de finale cette année ...

De plus, St-John part favori advenant la présence d'un bon gardien de but .... et on ne vise pas le championnat avec seulement 1 goaler de prêt ...

Donc, St-John devra acquérir un gardien de but pour ne pas faire comme Val D'Or et s'écraser en fin de course ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?   Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont clubs qui viseront le TOP l'an prochain?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2021-2022
» 20 ans 2019-2020
» quels sont les prochains bantam à suivre dans Midget AAA
» Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)
» Clubs favoris la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: