Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Clubs favoris la saison prochaine ?

Aller en bas 
+50
Jeanrock
Lac St-Louis
Séraphin B
black_nation#3
Domi
Thot
Eti_Dumas
goglu
Cshb
JRoy
blueberry79
rboutin
go_sags_go
Robichaud
chsb
efforeur
Cartman
StanTremblay
voltigeurs221997
Stob
Lisa-Marie
Bouillon91
tintinsags
Gritty
Bjindaho
Des08
#57
bkoj
Ogilthorpe
Johockey
Marc052
fine mouche 2.0
Paul poirier
redlight2424
ti-poux
CS_90
rocket29
Big Baby
SylvainBellemare
VanNistelrooy
ptwou
tigres
WaRRioR10
Vd_Foreurs
Lachatte
Bennure
Islanderfan
Showtime02
Junior-Majeur
voltigeurs
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 9:55

voltigeurs a écrit:
Je sais que des trades arriveront et pourraient changer la donne mais on a quand même une idée.


Pour moi Sherbrooke,Shawinigan,Chicoutimi ( même si je les vois vebdre a la date limite mais ça c'est une autre histoire) et SNB ( mes grands favoris eux vu leur banque de choix et le club déjà en place) .

Est ce que vous ave des noms de d'autres clubs, êtes vous d'accord ou non ?

Si Val-d'or sont pas là, ce sera un échec lamentable... Fait quoi 3 ans qui traine de la patte et construit? Rendu à l'an 4, si pas au top, outch..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:02

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Si Val-d'or sont pas là, ce sera un échec lamentable... Fait quoi 3 ans qui traine de la patte et construit? Rendu à l'an 4, si pas au top, outch..


J'ai penser les mettre mais vu leur saison de misère l'an passé je me dis qu'il va falloir de grand changements pour que ce club finisse top 3 mettons et se rendent loin.


Finir plus loin que la 10ème.place l'an passé avec le club en place mettons que ...

mais si sont pas considérer favoris... Favoris souvent c'est entre 1 et 5/6e position...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:13

perso, si VDO sont pas 2e de conférence, ce sera un échec de Daoust..

Maintenant ce sera l'ouest qui sera de loin supérieur à l'est.. L'est, je crois le champ est libre pour STJ malgré leur gros joueurs auront 18ans, la conférence sera très faible.. Hfx, BAT seront pas au top encore.. CB, MON vont souffrir des échanges.. Disons la divisions maritimes sera très faible..

Je vois Sherbrooke et VDO top2 de l'ouest et STJ dans les maritimes. Division Est, sera surement la 2e division la plus faible et CHI auront un petit avantage car auront un très beau top5, un des meilleur gardien et pas mauvais top4 défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2597
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 10:42

C'est grand ouvert pour saint-john et Sherbrooke. Sherbrooke avec un Poulin a 19 ans sera une machine. Saint-john sont deja bon avec un beau noyeau de 18 ans et ils ont le stock pour se permettre Pelletier ET Mercer.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:01

Showtime02 a écrit:
C'est grand ouvert pour saint-john et Sherbrooke. Sherbrooke avec un Poulin a 19 ans sera une machine. Saint-john sont deja bon avec un beau noyeau de 18 ans et ils ont le stock pour se permettre Pelletier ET Mercer.

Selon moi Sherbrooke devront être considérer favoris mais ce sera pas aussi wide open dans l'Ouest, auront plus de ''difficulté'' via sa conférence.. Faut surtout le retour de Poulin..

Devront remplacer Jentzsch par contre mais sans compensation (Car certaines rumeurs)

Tardif, Poulin, Peach, Parent, Guay, Anctil, Mianscum plus ajouter un euro style Jentzsch

Défensivement devrait avoir kreutzer, Bernard, Bellamy, Joncas

Un des meilleurs gardiens en Hlavaj

leur seule problème, est plus au niveau des choix.. Ils sont vide pas mal pour acheter.. Un choix de 1 en 2021 et un choix de 3 en 2022.. ensuite rien d'extra.. Côté jeunesse, je les connais pas trop mais là aussi ca semble pas très reluisant.. Harrison, Munro et Lagacé peuvent jouer des rôles de 4e trio mais rien pour aller chercher de gros joueurs vraiment.. Ce sera ca le plus gros défi du Phoenix..

Ce qui est une des grosse différence avec des clubs comme Shawi, VDO, STJ.. ils ont des choix pour acheter.. Surtout STJ qui sont pas mal équiper pour acheter pas mal (6 x 1er, 4 x 2e, 3 x 3e dans les 3 prochains draft)
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:03

Charlottetown will finish first or second in the maritime division. Once again the team from the Island gets no respect.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:14

Islanderfan a écrit:
Charlottetown will finish first or second in the maritime division. Once again the team from the Island gets no respect.

I unfortunatly doesn't seem them better then the SeaDogs... Will finish 2nd in maritimes of course..

but after Casey, Desruisseaux and Budgell, who they have to produce??

Even dman after Lanouaan and Cormier.. Plandowski but only 17, won't be a key dman to be that strong at d..

It's not we don't have respect for them but if you think CHa can finish first, sorry, you see your team way too big..

The lost of Welsh will also be pretty bad..

Reason CHa can finish 2nd, is that the maritimes division will be the worst..
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:41

voltigeurs a écrit:
Je sais que des trades arriveront et pourraient changer la donne mais on a quand même une idée.


Pour moi Sherbrooke,Shawinigan,Chicoutimi ( même si je les vois vebdre a la date limite mais ça c'est une autre histoire) et SNB ( mes grands favoris eux vu leur banque de choix et le club déjà en place) .

Est ce que vous ave des noms de d'autres clubs, êtes vous d'accord ou non ?

Shawinigan seront à considérer c'est sûr avec comme chef de file Bourque,Bougault et Ponomarev entre autres mais ils devront dénichés deux ou trois bons joueurs à la défense particulièrement si ils veulent suivre le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:43

I’d be willing to bet the Isles are a top 5 team next year.. the Isles I feel have as good of top 4 on defence as the Dogs. The dogs have more scoring talent but the Isles have some depth up front with lots of heart. At goal right now o think Goobie is better than anything the Dogs have in that position and behind the bench Hulton is way better coach than Cowan.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2045
Date d'inscription : 29/04/2017

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:45

Sj vise plus pour dans deux ans il veule la coupe mémorial mais ça empêche pas qui vont être bon l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:52

Lachatte a écrit:
Sj vise plus pour dans deux ans il veule la coupe mémorial mais ça empêche pas qui vont être bon l’an prochain.

Ils peuvent très bien foncer lan prochain leurs meilleurs joueurs ont 18 ans et seront tout aussi puissant dans 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2045
Date d'inscription : 29/04/2017

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 11:55

Jviens de le dire y vont avoir un bon club l’an prochain mais all in dans deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2045
Date d'inscription : 29/04/2017

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:20

Pourquoi tu supprimes ton commentaire Vd_Foreurs?
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2488
Date d'inscription : 28/03/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:22

Junior-Majeur a écrit:
perso, si VDO sont pas 2e de conférence, ce sera un échec de Daoust..

Maintenant ce sera l'ouest qui sera de loin supérieur à l'est.. L'est, je crois le champ est libre pour STJ malgré leur gros joueurs auront 18ans, la conférence sera très faible.. Hfx, BAT seront pas au top encore.. CB, MON vont souffrir des échanges.. Disons la divisions maritimes sera très faible..

Je vois Sherbrooke et VDO top2 de l'ouest et STJ dans les maritimes. Division Est, sera surement la 2e division la plus faible et CHI auront un petit avantage car auront un très beau top5, un des meilleur gardien et pas mauvais top4 défensif.


Jusqu'a maintenant c'est un echec considérable... on serai du pour du changement au 2eme étages! Notre performance cette saison étais inacceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:23

WaRRioR10 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
perso, si VDO sont pas 2e de conférence, ce sera un échec de Daoust..

Maintenant ce sera l'ouest qui sera de loin supérieur à l'est.. L'est, je crois le champ est libre pour STJ malgré leur gros joueurs auront 18ans, la conférence sera très faible.. Hfx, BAT seront pas au top encore.. CB, MON vont souffrir des échanges.. Disons la divisions maritimes sera très faible..

Je vois Sherbrooke et VDO top2 de l'ouest et STJ dans les maritimes. Division Est, sera surement la 2e division la plus faible et CHI auront un petit avantage car auront un très beau top5, un des meilleur gardien et pas mauvais top4 défensif.
 

Jusqu'a maintenant c'est un echec considérable... on serai du pour du changement au 2eme étages! Notre performance cette saison étais inacceptable...
je crois que notre cycle es complètement foutu...Je regarde l'alignement de st John dans 2 ans et jamais on sera capable de rivaliser avec sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2045
Date d'inscription : 29/04/2017

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 13:30

Pour ça que l’an prochain faut foncer
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 620
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 15:51

Apres 2 ans de reconstruction et 10 joueurs de 19 ans, les Tigres ont pas le choix de foncer eux-aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 16/02/2014

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:09

apart vos 2 euros et Larochelle-Sévigny-Kalmikov vos 19 ans font assez dure merci....

vous etes pas mal dans la même situation que nous..un cycle qui s'enligne dans un mur
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 16:24

drummond va en chauffer plusieurs clubs ,finir 6e au générale cette saison
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1658
Date d'inscription : 09/05/2013

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:32

Islanderfan a écrit:
Once again the team from the Island gets no respect.

They don't get respect for a reason, they never even made it to the league Semi-finals.
Revenir en haut Aller en bas
Islanderfan
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 15/12/2015

Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:34

They made it to the league semi finals 2 years in a row... you just start following the team? Ever since they rebranded from the Rocket they have been one of the most successful franchises in all of the Q but year every year most Quebec fans have them slated to be a bottom 5 team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs favoris la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Clubs favoris la saison prochaine ?   Clubs favoris la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs favoris la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Édition du Titan 2019-2020
» Meilleurs club l'an prochain (2019/2020)
» Clubs à surveiller saison 2015-2016
» Période de transaction 2021-2022
» Favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: