Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Aller en bas 
+61
J-F de Victo
SoxFan
Marco51
drak2003
caramel99
corby
remparts4life
marathona
Gryger
Junior-Majeur
Picassocat
Lucky Luke
gaha
Bismallah
François
mercenaires
Gerry
Frost'
pagui42
Shawannie
RNHUSKIES
CloutierPO
Flyers12
Lucky
Paul poirier
l'Abitibien
CyBerD
HuskiesFan
will89
efforeur
kleenex
ed
kanu1694
Vd_Foreurs
MaitreCorbeau
KobeBlais
micejoki
Bla¯Bla
Le scribe
sapporo10
Ianbhoy
catnut
Guillaume
FanLHJMQ
Huskies37
Alpha
ABP
goglu
rielboy13
Rottweiler
huskhogan
Aldé
Pickfan
Cartman
Stob
voltigeurs221997
LeQuatrièmeFrèreHanson
redlight2424
go_sags_go
Vik1989
Volti_fans9
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Aldé
PeeWee
PeeWee
Aldé


Messages : 700
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 23:32

Paul poirier a écrit:
Aldé a écrit:
En v'la une, la première est la plus difficile à gagner semble t'il, on s'assure d'un bris d'égalité minimum.

Bravo

Go Huskies.

Non c'est toujours la dernier la plus dur a gagner!  :P

Ouin, tu as bien raison .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 23:46

Yes victoire des Huskies bravo!! J'ai manqué le match je ne peu le commenter (double au baseball) mais j'espère voir le prochain!!

Pas inquiet devant Red Deer...Le gros match sera vs London...un avant goût de la finale!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 01:59

Stob a écrit:
MP moi ceux qui n'ont pas TVA Sport et voudrait voir le match. J'ai un bon lien HD sur Youtube. bye

Nolan Patrick est surement le gars qui sera repêché 1st overall l'an prochain dans la LNH, jetez un coup de d'oeil sur lui.


Petite question pour toi: Pourquoi tu n'as plus le sigle des Knights??? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 07:44

Pas vu le match étant dans ma famille pour le long week-end, mais je viens de voir les faits saillants à Sports 30 sur RDS Info.

Quel but de Quenneville. Sûrement le but de l'année dans la LCH! confus

Les Huskies s'assurent de jouer un match de bris d'égalité au pire. En gagnant ce soir contre Red Deer ils iront directement en demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Pickfan
Modérateur
Modérateur
Pickfan


Messages : 3271
Date d'inscription : 24/08/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:27

Cartman a écrit:
Pas vu le match étant dans ma famille pour le long week-end, mais je viens de voir les faits saillants à Sports 30 sur RDS Info.

Quel but de Quenneville. Sûrement le but de l'année dans la LCH! confus

Les Huskies s'assurent de jouer un match de bris d'égalité au pire. En gagnant ce soir contre Red Deer ils iront directement en demi-finale.

Oui quel but il a fait !

Ca s'enligne pour être une finale RN vs LON
Revenir en haut Aller en bas
http://lhjmq.forumactif.com/f19-pool-de-la-lhjmq
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:29

On a vu des huskies exceller hier soit Meier, Greer, Myers, Lauzon etc...L'Ouest en 3ei période a essayé de remonter la pente mais c'était pratiquement impossible car les huskies avaient encore de l'énergie. Ils n'étaient pas à plat, un peu nerveux par contre..

Meier a mal fait paraitre le gardien adverse mais c'est que Meier est habile , rapide à lancer et précis. Meier ne score pas plusieurs buts pour rien, c'est qu'il est bon. Bravo
Greer dans ce niveau de jeux, se sent à l'aise, on dirait.

L'ouest a pris trop de punitions stupides avec des bâtons trop hauts pour rien, soit au visage.Ils se sont battus eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 08:48


De nos jours,les joueurs québécois débarquent dans l'Ouest dans un milieu anglophone, dans un aréna de 7000 sièges avec de l'ambiance et ils ne sont pas perdus, ni intimidés, ils sont heureux et à l'aise. Ils ont des coéquipiers comme Meier et Greer qui sont comme chez eux. Les jeunes sont de plus en plus habitués à voyager, ils sont chez eux un peu partout. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 10:07

Chase Marchand va surement signer un contrat après le tournoi, comme Antoine Bibeau avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 11:02

Stob a écrit:
Chase Marchand va surement signer un contrat après le tournoi, comme Antoine Bibeau avait fait.

S'il peut mieux controler ses retours de lancer, sa va etre un gros plus dans son cas.... Malgré que sa se travaille ......et certainement qu'un club pro va prendre la chance .....
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:09

Stob a écrit:
Chase Marchand va surement signer un contrat après le tournoi, comme Antoine Bibeau avait fait.

Il a une saison de rêve et je lui lève mon chapeau pour nous avoir conduit jusqu'ici mais soyons réaliste, il va signer une entente avec un club universitaire des maritimes et rien d'autre. Une seule bonne saison à 20 ans et toutes les misères du monde à ne pas donner 15 retours juteux dans l'enclave par match ne te mène pas à un contrat pro. S'il reçoit un try-out ce sera déjà une victoire. Il fait sa part mais il bénéficie largement de l'équipe qui évolue devant lui. Je m'en prend aucunement à lui, faut juste que vous soyez réalistes quant à ce que ça prend pour un gardien de but afin de connaître une carrière professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:10

Eric Veilleux des Tigres de Victoriaville dit: Les Huskies vont etre dur a battre a la Coupe Memorial..!

Les partisants des Huskies le savent, ceux qui connaissent bien les Huskies le savent aussi, mais ont reste humble la dedans, 1 match a la fois.. Comme ont a fait pour la Coupe du Président.!

Ont a pas fini premier au Canada pour rien comme ont dit.., ont continuer de jouer notre match et les bonnes choses vont arriver.

Lets go Huskies, ont garde le focus pour ce soir.. 1 match a la fois..!

GO HUskies GOOOOO...!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:11

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Stob a écrit:
Chase Marchand va surement signer un contrat après le tournoi, comme Antoine Bibeau avait fait.

Il a une saison de rêve et je lui lève mon chapeau pour nous avoir conduit jusqu'ici mais soyons réaliste, il va signer une entente avec un club universitaire des maritimes et rien d'autre. Une seule bonne saison à 20 ans et toutes les misères du monde à ne pas donner 15 retours juteux dans l'enclave par match ne te mène pas à un contrat pro. S'il reçoit un try-out ce sera déjà une victoire. Il fait sa part mais il bénéficie largement de l'équipe qui évolue devant lui. Je m'en prend aucunement à lui, faut juste que vous soyez réalistes quant à ce que ça prend pour un gardien de but afin de connaître une carrière professionnelle.

Je pense comme toi on dirait que le gars est fait en caoutchouc les rondelles rebondissent sur lui.


Dernière édition par Paul poirier le Dim 22 Mai 2016, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:15

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Stob a écrit:
Chase Marchand va surement signer un contrat après le tournoi, comme Antoine Bibeau avait fait.

Il a une saison de rêve et je lui lève mon chapeau pour nous avoir conduit jusqu'ici mais soyons réaliste, il va signer une entente avec un club universitaire des maritimes et rien d'autre. Une seule bonne saison à 20 ans et toutes les misères du monde à ne pas donner 15 retours juteux dans l'enclave par match ne te mène pas à un contrat pro. S'il reçoit un try-out ce sera déjà une victoire. Il fait sa part mais il bénéficie largement de l'équipe qui évolue devant lui. Je m'en prend aucunement à lui, faut juste que vous soyez réalistes quant à ce que ça prend pour un gardien de but afin de connaître une carrière professionnelle.
Ouff tu est tres sévere a l'endroit de Marchant. Notre Capitaine Francis Perron la dit quand ont lui a remis le trophé du joueurs le plus utile des séries. Ils la dit publiquement que Chase Marchand le méritait autant que lui sinon plus et tout ceux qui ont suivui sont parcours le save.

Fait attention a ce que tu dis et ne lui enleve surtout pas le crédit qu'il mérite.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 14:43

l'Abitibien a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:


Il a une saison de rêve et je lui lève mon chapeau pour nous avoir conduit jusqu'ici mais soyons réaliste, il va signer une entente avec un club universitaire des maritimes et rien d'autre. Une seule bonne saison à 20 ans et toutes les misères du monde à ne pas donner 15 retours juteux dans l'enclave par match ne te mène pas à un contrat pro. S'il reçoit un try-out ce sera déjà une victoire. Il fait sa part mais il bénéficie largement de l'équipe qui évolue devant lui. Je m'en prend aucunement à lui, faut juste que vous soyez réalistes quant à ce que ça prend pour un gardien de but afin de connaître une carrière professionnelle.
Ouff tu est tres sévere a l'endroit de Marchant. Notre Capitaine Francis Perron la dit quand ont lui a remis le trophé du joueurs le plus utile des séries. Ils la dit publiquement que Chase Marchand le méritait autant que lui sinon plus et tout ceux qui ont suivui sont parcours le save.

Fait attention a ce que tu dis et ne lui enleve surtout pas le crédit qu'il mérite.....


Partisanerie aveugle. Tu ne peux regarder Marchand et penser qu'il va décrocher un contrat pro.

C'est une belle histoire, oui. Il a connu la saison de sa vie, oui. Il a mené les Huskies où ils sont. Je suis d'accord.

Mais ça reste que ce n'est pas un gardien d'avenir de la LNH ni de la AHL.


Disons que Marchand, c'est un peu ce qu'Andrew Hammond avait fait à Ottawa l'an dernier. Sortir de nulle part et mener les Sénateurs d'Ottawa en séries.
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 15:03

master_fire16 a écrit:
l'Abitibien a écrit:

Ouff tu est tres sévere a l'endroit de Marchant. Notre Capitaine Francis Perron la dit quand ont lui a remis le trophé du joueurs le plus utile des séries. Ils la dit publiquement que Chase Marchand le méritait autant que lui sinon plus et tout ceux qui ont suivui sont parcours le save.

Fait attention a ce que tu dis et ne lui enleve surtout pas le crédit qu'il mérite.....


Partisanerie aveugle. Tu ne peux regarder Marchand et penser qu'il va décrocher un contrat pro.

C'est une belle histoire, oui. Il a connu la saison de sa vie, oui. Il a mené les Huskies où ils sont. Je suis d'accord.

Mais ça reste que ce n'est pas un gardien d'avenir de la LNH ni de la AHL.


Disons que Marchand, c'est un peu ce qu'Andrew Hammond avait fait à Ottawa l'an dernier. Sortir de nulle part et mener les Sénateurs d'Ottawa en séries.
Faut faire attention ici avec ta partisanerie aveugle. Je ne dis pas qu'il va décrocher un contract Pro ou autres, mais quand je lis dans sont message que Marchand profite de l'équipe devant lui je trouve que c lui enlever du crédit quelque peu.

Oui les Huskies ont une bonne défenssive et Marchand fait partie de cette défenssive, sans lui ou un autre goaler je sais pas si il serait aussi efficace que Marchand l'ai présentement. Il fait le travaille un point c tout.

Il fait parti de l'excellent jeux défenssif des Huskies. Il fait les gros arret qu'il a a faire et c tout a son honneur.

Voila.. Go Huskies GOOO...!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 17:03

En passant je sais pas comment que les arbitres laisse les joueurs de l'Ontario agir de cette facon sur le goaler des Huskies..

Les Huskies ont passer un message qui ne faut pas toucher a Marchand, mais bon je trouve le travaille de l'arbitrage ordinaire pour proteger un gardien.

Ca vaut la peine de pogner 1 punition ou 2 pour passer un message aux Ontarien que l'ont ne touche pas a Marchand.

Lets GO HUSKIES..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 17:36

l'Abitibien a écrit:
Ouff tu est tres sévere a l'endroit de Marchant. Notre Capitaine Francis Perron la dit quand ont lui a remis le trophé du joueurs le plus utile des séries. Ils la dit publiquement que Chase Marchand le méritait autant que lui sinon plus et tout ceux qui ont suivui sont parcours le save.

Fait attention a ce que tu dis et ne lui enleve surtout pas le crédit qu'il mérite.....

J'enlève rien à la saison et aux séries incroyables qu'il a connu, il travaille très fort et le succès qu'il connait est mérité. Il en fait assez pour nous mener à une victoire à la coupe Memorial. Mais c'est pas un prospect au niveau professionnel, faut pas se leurrer. Il accorde des retours inacceptables que notre très bonne défensive camoufle très souvent, il jongle souvent avec la rondelle du côté de la mitaine et sa technique est inorthodoxe quand le jeu est près du filet. Il fait un tas de belles choses, jeux de jambières contre les jeux au ras la glace, combativité et explosivité. Je suis le premier à avouer qu'il m'a incroyablement surpris en séries. Mais à 20 ans, son développement est très en-bas des standards recherchés pour un prospect à la position de gardien. C'est pas une honte, quantité de gardiens ont connus une carrière incroyable sans percer.

Shawinigan a gagné la coupe Memorial avec Gabriel Girard, Saint John avec Jacob DeSerres qui a largement déçu après avoir été un choix de troisième ronde dans la LNH, au point de devenir agent libre dans la CHL, un peu comme Marchand, terminant sa carrière dans la LHJMQ. Il n'a pas eu accès aux rangs professionnels grâce à sa belle fin de saison à Saint John. 4 ans dans les rangs universitaires canadiens avant de jouer une poignée de matchs dans la ECHL et la AHL au cours des deux dernières saisons. Plusieurs équipes se présentent au tournoi de la coupe Memorial avec un gardien de 20 ans qui deviendra un illustre inconnu; à ce stade d'une carrière l'expérience ou la maturité d'un joueur de 20 ans apporte plus de constance que le talent supérieur d'un jeune gardien de 18 ans ou moins.

Je lève mon chapeau à Chase qui a ressuscité sa carrière pour connaitre la saison de sa vie, il va toujours en garder un souvenir mémorable mais malheureusement c'est probablement le meilleur calibre de jeu qu'il aura atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 17:39

Je pensais que Marchand jouait sur ces 19 ans, my bad.

Oui, il risque de se ramasser soit dans la ECHL ou universitaire....

En passant, les 3 clubs champion de leur ligue sont des clubs durent à battre à la coupe Mémoriale, faudrait se leurrer en disant le contraire ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 20:26


C'est 1-0 Rouyn.

Le talent de Meier sur son but, fait encore une fois ce soir, mal paraitre,le gardien adverse.

Oupss 2-0
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 20:52


L'Ouest a été un peu plus affamé que les huskies en seconde moitié de la 1ère période de sorte que c'est maintenant 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:18

LOLLL!!! L'annonceur de tva sports partisan des huskies qui dit que Greer dérange les gardiens mais qu'il n'a pas l'habitude d'entrer en contact avec eux.... Ahahahaha avec tout mon respect, vous êtes où monsieur Goulet lorsque vous décrivez les matchs? Greer est un des joueurs qui touche le plus souvent aux gardiens que j'ai vu et ce pratiquement à chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:24

will89 a écrit:
LOLLL!!! L'annonceur de tva sports partisan des huskies qui dit que Greer dérange les gardiens mais qu'il n'a pas l'habitude d'entrer en contact avec eux.... Ahahahaha avec tout mon respect, vous êtes où monsieur Goulet lorsque vous décrivez les matchs? Greer est un des joueurs qui touche le plus souvent aux gardiens que j'ai vu et ce pratiquement à chaque match.

On entend de drôle de choses ce soir. Greer a pas arrêté de déranger Cadorette, ce soir par contre on peut affirmer que Toth aime jouer la comédie. Un autre commentaire qui m'a fait sursauter est celui de Finn sur le but de Meier comme quoi c'est un tir que le gardien se doit d'arrêter. Je suis le seul où bien ça semblait un solide tir avec beaucoup de vélocité?
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:33

Greer "accroche" encore le gardien, recoit une pénalité et cette fois ca coûte un but à son équipe. Il n'a pas la même absulution qu'il a dans la lhjmq, lui qui semblait très fâché pour sa pénalité clairement méritée. 4-2 Red-Deer !
Revenir en haut Aller en bas
will89
Atome
Atome



Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2015

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 21:37

@LeQuatrièmeFrèreHanson
Meier est quand même un marqueur d'environ 40buts dans la lhjmq, il ne doit pas avoir un mauvais tir. Par contre Red Deer lui ont laissé beaucoup de temps pour tirer donc Le gardien Toth aurait probablement dû être suffisamment déplacé pour faire face au tir. Mais bon, un but est un but, tous les buts sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 01/01/2013

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016, 22:29

Perron se traîne les bottines ce soir, on a besoin de lui pas mal plus que ça si on veut gagner cette coupe la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de chialage sur Dominic Ricard
» Coupe Memorial 2022
» Transactions.
» USA à la Coupe Memorial ?
» Coupe Memorial 2019 (Halifax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: