Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Aller en bas 
+61
J-F de Victo
SoxFan
Marco51
drak2003
caramel99
corby
remparts4life
marathona
Gryger
Junior-Majeur
Picassocat
Lucky Luke
gaha
Bismallah
François
mercenaires
Gerry
Frost'
pagui42
Shawannie
RNHUSKIES
CloutierPO
Flyers12
Lucky
Paul poirier
l'Abitibien
CyBerD
HuskiesFan
will89
efforeur
kleenex
ed
kanu1694
Vd_Foreurs
MaitreCorbeau
KobeBlais
micejoki
Bla¯Bla
Le scribe
sapporo10
Ianbhoy
catnut
Guillaume
FanLHJMQ
Huskies37
Alpha
ABP
goglu
rielboy13
Rottweiler
huskhogan
Aldé
Pickfan
Cartman
Stob
voltigeurs221997
LeQuatrièmeFrèreHanson
redlight2424
go_sags_go
Vik1989
Volti_fans9
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 19:53

Pour ma part je crois que les Huskies ce sont foutus un pied a l'eau lors de leurs deuxième partie. Prendre les devant 2-0 pour ensuite devenir une équipe "ordinaire" fut très frustrant a subir...et je ne suis pas un fan des Huskies! Dès le premier match, en 3e période face a Brandon, on a subit des Huskies "ordinaire".

Est-ce que je suis fier de nos représentants? Non! Les Huskies me déçoivent. Ce qui me déçois le plus est leur sapristi de fudging indiscipline! A un moment donné faut prendre son "jus". S'il y a un temps(plus judicieux qu'un autre) pour faire passer l'équipe avant sa petite personne c'est bien au tournoi de la coupe Mémoriale.

Est-ce que les Huskies sont atteint d'une fatigue généralisé? Je demande car, je me demande ou est passé leurs jeux de passes? Sont-ils encore apte a a produire sur la surface glacée cette fameuse "Huskies Game"? Peuvent-ils battre les Rebels chez eux et se rendre en finale face aux Knights?

Si oui et bien ils auront réalisé le minimum du but fixé au départ par les fans de la LHJMQ. Une fois en finale tout les espoirs sont permis. Faut pas oublier que London est un habitué de ce tournoi dans les dernières années et n'ont pas encore gagné en finale.

Votre, la puck va rouler pour les Huskies

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:05

Stob a écrit:
Les Huskies patinaient contre les Knights, mais ces derniers sont plus rapide qu'eux...

J'ai pas vu ça à 5 contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:20

Moi non plus mais...
Revenir en haut Aller en bas
François
Atome
Atome



Messages : 170
Date d'inscription : 10/02/2013

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:31

Je me lance. Les Huskies vont remporter la coupe Memorial.

Mon explication maintenant : Il y a plusieurs participants sur ce forum qui ont soit joué au hockey soit entraîné une équipe et même les 2. Ces mêmes personnes seront d'accord avec moi lorsque j'affirmerai que dans un tournoi comme celui de la coupe Mem, comme dans les différents tournois de hockey mineur au Québec du style gagnants-perdants ou double élimination, il est très difficile pour une même équipe de battre deux fois la même équipe pendant le même tournoi. 9 fois sur 10, lorsqu'une équipe bat son adversaire et l'affronte à nouveau plus tard dans le tournoi, elle s'incline.

La raison : la nature humaine. L'homme et son cerveau sont ainsi faits. L'équipe ayant gagné arrive hyper confiante, un peu trop même, sachant qu'elle a gagné le premier affrontement, affronter des perdants, et ce malgré les avertissements du coaching staff. Tandis qu'inversement, son adversaire sait qu'il affrontera une équipe que les a déjà vaincu et arrive prêt à se donner corps et âme pour vaincre des gagnants.

Pour cette raison et ainsi que je suis chauviniste et que je ne prendrai pas pour une équipe autre que de la Q, les Huskies reviendront au Québec avec la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:46

Françcois, ça parraît pas en te regardant mais, OUF...c'est loin d'être bête ce que tu avance

P.S. 1 fois sur dix...
Revenir en haut Aller en bas
Bismallah
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Québec

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 20:57

En 2014, Guelph était seul et dans la même situation que London et la surprise est survenue lors de la finale contre Edmonton.
Revenir en haut Aller en bas
huskhogan
Atome
Atome



Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2016

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 22:02

Stob a écrit:
Les Huskies patinaient contre les Knights, mais ces derniers sont plus rapide qu'eux...

Ça va prendre un match quasi-parfait des Huskies pour les battre, soit un bon contrôle de rondelle, de la pression sur les défenseurs, des unités spéciaux qui font la job (et discipline) et un gros match de Chase Marchand.

Eh Stob...Est-ce une prédiction ce que tu dis plus haut ou si tu nous annonces encore une vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 07:50

HuskiesFan a écrit:
Stob a écrit:
Les Huskies patinaient contre les Knights, mais ces derniers sont plus rapide qu'eux...

J'ai pas vu ça à 5 contre 5.

Pour ça que je te dis que les Huskies patinaient haha :p

C'est durant les unités spéciaux que les Huskies semblaient peser sur la pédale. Je disais que globalement, les Knights patinaient plus que les Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:06

Stob a écrit:
Pour ça que je te dis que les Huskies patinaient haha :p

C'est durant les unités spéciaux que les Huskies semblaient peser sur la pédale. Je disais que globalement, les Knights patinaient plus que les Huskies.

https://iris.ca/fr/ Ils ont de bonnes promotions par les temps qui courent.

Sérieusement, les Huskies étaient amorphes autant sur les unités spéciales, c'en était gênant. À 5 contre 5 London peinait à suivre le tempo imposé mis à part quelques flashs de la grosse ligne. Le consensus général après le match London-Rouyn-Noranda était justement que c'était dommage d'avoir gaspillé une telle occasion avec l'indiscipline et inefficacité de l'avantage numérique, autrement les Knights étaient très battables, ne nous dominant pas du tout à 5 contre 5.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 10:14

Le match de ce soir entre Rouyn et Red Deer est diffusé sur la chaîne principale de TVA Sports étant donné qu'il n'y a pas de 7ème match dans la finale de la conférence de l'ouest entre San José et St-Louis!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:37


Je lisais que peu de gens de la LHJMQ étaient à Red Deer pour le tournoi. Heureusement qu,il y a plusieurs supporters de Rouyn.

Red Deer est entre Edmonton et Calgary non loin de Jasper et Banf. Je suis allé visiter ces villes l'été dernier et c'est magnifique : les paysages, les animaux, les hôtels ,tout est beau...C'est désolant qu,il n'y ait pas plus de monde de la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 17:48

Tout Rouyn-Noranda est derrière les Huskies, ça ne parle que de ça partout.
J'arrive de l'urgence et t'entend les médecins parler de la game d'à soir avec leurs patients, ça va être malade dans les bars, surtout à la cage.

Go Huskies Go !!!
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 66
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 18:25

London a la meilleure équipe, j'ai rarement vu une aussi bonne 1re ligne. Ceci dit, le hockey ça se joue sur la glace et ce n’est pas impossible qu'ils en échappent une, mais j'en doute. Je ne suis pas fier de Rouyn à date, ils ont fini la ronde préliminaire en 3e place sur 4, ils auraient dû faire mieux. La 1/2 final n'est pas gagné pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:02

Picassocat a écrit:
Je ne suis pas fier de Rouyn

Ben là, faut pas virer fou n'ont plus ...

Va prendre une bière, change toé les idées ça va passer.

Tu devais ben être su l'bord du suicide quand tes Pics se sont fait sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 19:46

Toi non plus mon cher ne doit pas "virer fou" sur ce que le "chat de l'Outaouais" puis dire. Le gars a un "certain" style!

Mais, le gars n'a pas entièrement tord car pour être franc, êtres juste avec soi-même, les Huskies sont sommes toutes déçevants! Mais (2e), ils sont dans une position(meilleur que Brandon!) ou ils ont leurs destinée entre leurs mains.

Personne ici n'est aveugle. Tous savent que les Huskies-vont s'la faire de Rouyn de la Noranda ont les outils dans leurs boîte pour venir a bout de l'équipe local. La fudging question est de savoir si les joueurs, au dela de leurs discours, seront mettre en application ce qu'ils avancent en public comme en privé.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:19

Gryger a écrit:
Toi non plus mon cher ne doit pas "virer fou" sur ce que le "chat de l'Outaouais" puis dire. Le gars a un "certain" style!

Mais, le gars n'a pas entièrement tord car pour être franc, êtres juste avec soi-même, les Huskies sont sommes toutes déçevants! Mais (2e), ils sont dans une position(meilleur que Brandon!) ou ils ont leurs destinée entre leurs mains.

Personne ici n'est aveugle. Tous savent que les Huskies-vont s'la faire de Rouyn de la Noranda ont les outils dans leurs boîte pour venir a bout de l'équipe local. La fudging question est de savoir si les joueurs, au dela de leurs discours, seront mettre en application ce qu'ils avancent en public comme en privé.

Pourtant tous disent que London ont le meilleur club du tournoi.
Et pour être bien honnêtre Gryger, à la veille de ce gros match tes états d’âme me laisse pas mal indifférent, sans rancune.


Dernière édition par HuskiesFan le Sam 28 Mai 2016, 00:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 20:52

Une seule chose à dire:


........................................................  GO HUSKIES GO
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:37

Beaucoup plus de rythm dans se match 2-0 ROuyn ... Jespere y ont appris du match ils menaient 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:43

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Stob a écrit:
Pour ça que je te dis que les Huskies patinaient haha :p

C'est durant les unités spéciaux que les Huskies semblaient peser sur la pédale. Je disais que globalement, les Knights patinaient plus que les Huskies.

https://iris.ca/fr/     Ils ont de bonnes promotions par les temps qui courent.

Sérieusement, les Huskies étaient amorphes autant sur les unités spéciales, c'en était gênant. À 5 contre 5 London peinait à suivre le tempo imposé mis à part quelques flashs de la grosse ligne. Le consensus général après le match London-Rouyn-Noranda était justement que c'était dommage d'avoir gaspillé une telle occasion avec l'indiscipline et inefficacité de l'avantage numérique, autrement les Knights étaient très battables, ne nous dominant pas du tout à 5 contre 5.

Tu me niaises ou tu as mal compris mon message ????? J'ai dis la même chose que toi. Quand je dis qu'un club pèse sur la pédale, ça veut dire qu'ils sont amorphes.

Et j'ai dis globalement, puisque le match s'est déroulé quasiment plus longtemps avec les unités spéciaux qu'en 5 vs 5.  En 5 vs 5, Rouyn ont très bien fait, mais comme vous semblez interprétez les messages selon les personnes qui post, vous en avez déduit que je disais que Rouyn avait mal jouer en 5 vs 5. Quand je dis qu'ils patinaient, ça voulait dire qu'il jouait bien. Habituellement, un club qui patine, ce n'est pas négatif par chez nous.


Dernière édition par Stob le Ven 27 Mai 2016, 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 21:48

Red Deer ne m'impression pas du tout. Les Huskies vont les manger tout rond. Surtout que les Huskies, talentueux qui sont, ne perdront pas un troisième match de suite. Bravo


EDIT : Mitch Marner.... 13 points en 3 match...c'est fou. Je vais le détester quand il va jouer pour les Maple Leafs. Faché Il a égalisé Mackinnon (13 en 4p) et Christian Dubé (13 en 4p)... Quand même impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
kleenex
Bantam
Bantam



Messages : 1313
Date d'inscription : 23/09/2012

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:04

3-1 Rouyn après 2 période faut jouer la pédale au plancher en 3 ieme
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 23:50

Huskies en finale. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:02

Yes, grosse game. Bravo

J'ai été très surpris d'apprendre que c'est Abbandonato qui a fait le speech d'avant game, une recrue de 17 ans avant une demi final de memorial, ça en dit long sur l'ambiance qui règne dans cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:16

Jean-François Vachon ‏@jf_vachon76 4 hil y a 4 heures
Abbandonato s'est occupé du "speech" des @HuskiesRn. N'avais pas vu le groupe aussi "crinqué" depuis début de la MCMemorialCup #LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Coupe Mémorial   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 00:27

Logique respecté, les deux meilleurs clubs batailleront pour la Coupe.

Bonne chance Huskies et Nicolas Brouillard. J'peut pas croire que tu subira deux défaites de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)   Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel de chialage sur Dominic Ricard
» Coupe Memorial 2022
» Transactions.
» USA à la Coupe Memorial ?
» Coupe Memorial 2019 (Halifax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: