Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...

Aller en bas 
+3
acote
Ddisag
Ianbhoy
7 participants
AuteurMessage
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 16:18

Sur le twitter de Lalancette...

Les spéculations quand à sa prochaine destination vont commencer à sortir de toutes parts maintenant.


Sur RDS également... http://www.rds.ca/hockey/lhjmq/lhjmq-dominique-quitte-les-mooseheads-de-halifax-pour-rejoindre-sa-famille-1.3294171
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 16:31

Ducharme à Blainville et Groulx à Halifax avec son fils. J'ai entendu cette rumeur il y a 3 semaines et honnêtement je commence à y croire. Joel Bouchard irait coacher dans la Ligue Américaine et de ce qu'on m'a dit, ce serait avec les IceCaps. À voir...
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 840
Date d'inscription : 05/01/2013

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:10

Selon un animateur d'une station de Québec, Bouchard se retrouverait dans le giron de Québécor à titre de VP - Hockey. Ça vaut ce que ça vaut...

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 20:58

Ddisag a écrit:
Ducharme à Blainville et Groulx à Halifax avec son fils.  J'ai entendu cette rumeur il y a 3 semaines et honnêtement je commence à y croire.  Joel Bouchard irait coacher dans la Ligue Américaine et de ce qu'on m'a dit, ce serait avec les IceCaps.  À voir...

Comme adjoint??
LEs autres coach on été confirmé par bergevin...
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Atome
Atome
caramel


Messages : 201
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : Partout au Québec

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 21:14

acote a écrit:
Selon un animateur d'une station de Québec, Bouchard se retrouverait dans le giron de Québécor à titre de VP - Hockey. Ça vaut ce que ça vaut...



Bouchard tres...tres...proche de Pierre Dion de Quebecor

un poste de DG-adjoint lui serait deja promis des le retour des Nordiques
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 02:29

Ducharme est t'il si bon comme coach que ca ? je crois que meme moi j'aurais gagner la coupe memorial avec Drouin Mackinnon et Fucale...
Il quitte le navire, surtout que cette année sa pas été telement impressionnant...

Je me demande juste si on peu vraiment l'évaluer comme un vrai bon coach ou si c'est l'équipe en avant de lui qui a faite la job,
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 11:50

WaRRioR10 a écrit:
Ducharme est t'il si bon comme coach que ca ? je crois que meme moi j'aurais gagner la coupe memorial avec Drouin Mackinnon et Fucale...
Il quitte le navire, surtout que cette année sa pas été telement impressionnant...

Je me demande juste si on peu vraiment l'évaluer comme un vrai bon coach ou si c'est l'équipe en avant de lui qui a faite la job,

Jonathan Drouin
Martin Frk
Darcy Ashley
Matthew Boudreau
Nathan MacKinnon
Stefan Fournier
Luca Ciampini
Konrad Abeltshauser
Brent Andrews
MacKenzie Weegar
Stephen MacAulay
Matt Murphy
Zachary Fucale

C'est en plein ce que je me suis toujours dit , je ne veut rien lui enlever , reste que juste les noms qui sont là donne une grosse idée sur la presqu'équipe Américaine qu'il avait devant lui.

D'après moi ma mère qui ne sait même pas c'est quoi un deux ligne aurait gagné la coupe avec ce club la .
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 17:16

Hahaha, meme ta mere elle est bonne ! C'est exactement se que je me disais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Empty
MessageSujet: Re: Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...   Dominique Ducharme quitte les Mooseheads... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique Ducharme quitte les Mooseheads...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOMBE DOMINIQUE DUCHARME
» Dominique Ducharme Entraineur-chef de ECJ!!!
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out
» Mikaël Lalancette quitte TVA Sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: