Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 09:28

M.Ducharme est maintenant coach à l'essaie soit intérim. Pourra-t-il devenir le coach régulier ? Je ne sais pas. On verra...


Dernière édition par goglu le Lun 14 Mar 2022, 09:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021, 09:30


Le canadien a recommencer à gagner. Le jeu avec Ducharme est plus axé sur l'offensive que ce n,était le cas avec M.Julien. Je préfère le jeu offensif, c'est plus intéressant comme spectateur..
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin B
Atome
Atome
Séraphin B


Messages : 36
Date d'inscription : 10/04/2021

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeMer 14 Avr 2021, 09:21

goglu a écrit:

M.Ducharme est maintenant coach à l'essaie soit intérim. Pourra-t-il devenir le coach régulier ? Je ne sais pas. On verra...

Je crois que Joel Bouchard sera l'entraineur en chef du CH l'an prochain, Guy Boucher et Guy Carbonneau comme adjoints, Ducharme a L'Aval....
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 20:14


C'est diffiçile pour Ducharme de sorte que oui, Bouchard pourrait devenir le prochain entraineur du canadien.

Bouchard est plus dynamique que Ducharme, derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 08:44


En triomphant des leafs en séries, Ducharme pourrait maintenant passer de l,intérim à entraineur régulier.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 09:00

Apparemment Ducharme avait été vacciné 2 doses. Malgré tout, il aurait contracté la covid... confus

Pour le moment je m'y perd un peu. Avec le temps, on aura probablement plus d'explications et alors ma compréhension sera meilleure. C'est sûr que la Covid ne devait pas trop être pernicieuse pour M.Ducharme mais il pouvait probablement la transmettre donc il est out...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeMar 13 Juil 2021, 17:17


Ducharme a signé un contrat de 3 ans donc c'est terminé pour l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeLun 13 Déc 2021, 10:39

Je ne sais pas si M.Ducharme fera encore long feu avec le canadien. Je lui aurait préféré Joel Bouchard mais c'était pas moi, le décideur.

Je viens de terminer la lecture du livre de Bob Hartley. Hartley c'est tout un coach. Qu'importe l'équipe qu,il coache, il l'améliore par son enseignement. Bravo

Hartley explique qu'être coach, c'est vendre.
Hey oui, un entraineur doit vendre ses idées aux joueurs et à ceux autours de lui. Il me semble que M.Ducharme n'a pas le don de la parole pour vendre. En tous cas... Il doit sûrement avoir bien d'autres belles qualités, c'est à n'en point douter mais...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitimeJeu 16 Déc 2021, 09:58

Petry pour expliquer ses déboires, a attaqué son coach Ducharme. C'est un peu disgracieux de sa part.

Ducharme manque d'expérience de la LNH, on le sait tous mais de là , à ce qu,un de ses joueurs le crie à la télé. Oufff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Empty
MessageSujet: Re: Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out   Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coach Ducharme par intérim puis régulier et finalement out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquette en Caroline puis à Ottawa puis avec le ch puis avec le rocket...
» Quelle équipe sera la dernière d'avoir une défaite en temps régulier?
» P.K. Suband
» St.Louis FINALEMENT sélectionner!
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.N.H.-
Sauter vers: