Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda

Aller en bas 
+91
Ianbhoy
Aldé
Guillaume
goglu
ed
huskhogan
LeQuatrièmeFrèreHanson
StanTremblay
Stob
Des08
kristopher
Shawannie
Alpha
sapporo10
lalhjmqpi
Ddisag
Gambini
CATSFAN
stenol
laroche
rakkard
Scarfo
Hardrockminer
Gerry
Majortom
DRAKKAR850
coco9
Breakaway
Le scribe
Étienne
D3r0ck
sam61
WaRRioR10
kleenex
fenix
KobeBlais
Yaniko
FanLHJMQ
Big Baby
Jack Strap VD
Rat d'aréna
Qfan99
noranda
gasjobin
darknife23
l'Abitibien
Lucky Luke
HuskiesFan
rielboy13
Keemo
C5Power
Bla¯Bla
corby
Paul poirier
GoHuskiesGo
will89
OlympiquesFan
drak2003
Rottweiler
RNHUSKIES
Junior-Majeur
redlight2424
Vd_Foreurs
Cartman
Huskies37
dannyboy
Nomis
pcberge
kimo
Le Pompier
clod
FRANK SODA CHERRY
chsb
PBastien
Trevor*63
gaha
Honorable Mentions
huskie29
Goulz
Lucky
QFans
B3RGY
François
Vik1989
Red Bull
catnut
Mautran
go_sags_go
marathona
dynamos
Gatman
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap1%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Rouyn en 5
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap8%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 8% [ 7 ]
Rouyn en 6
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap29%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 29% [ 24 ]
Rouyn en 7
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap14%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 12 ]
Shawinigan en 4
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap0%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shawinigan en 5
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap5%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 5% [ 4 ]
Shawinigan en 6
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap37%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 37% [ 31 ]
Shawinigan en 7
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_lcap6%Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 5 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2487
Date d'inscription : 28/03/2014

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:38

Rouyn devrais gagner sa, sauf qu'il on eux 3 adversaires relativement facile depuis le debut des series... Je crois que d'affronter Cadorette peut changer la donne!

Le gardien qui va etre le meilleur va faire en sorte que son equipe va gagner la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:49

Les Cataractes jouent du meilleur hockey présentement....

Shawinigan en 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
dynamos
Atome
Atome
dynamos


Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : shawinigan sud

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 20:54

Ce seras un affrontement entre une meute et des guerrier.... un duel haut de gamme, mon coeur et me tête me dise les Cats en six ..... reste a savoir si j ai raison , toutefois je répète ce seras tout un duel ....... bonne finale.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 21:01

Depuis la période des transactions je vois Shawinigan avec la coupe,donc Shawi en 6.La raison est très simple,Cadorette !
Revenir en haut Aller en bas
QFans
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2014

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:00

Au final l'acquisition de Cadorette auras ça raison dans cette série! Marchand est pas un bon gardien peut importe les statistiques que vous me sortez ce gars là ne vous mêneras pas à Red Deer pour la Coupe Memorial.

Je suis un fans des Cataractes mais avant tout de la LHJMQ , je me réjouï d'une final si enlevante et j'y vais avec les Cats en 7 car même avec Marchand les Huskies ont une machie d'hockey bien huiler

Bonne final aux partisans des deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 22:05

Ce devrait être toute une finale!

Je ne miserais pas sur aucune des deux équipes tellement je m'attend à une série très serrée...

Mais mon cœur est avec les Cataractes et je prédis une victoire en 6 pour finir la série à Shawinigan comme les 3 autres séries...

GO CAT'S GO !


P.S.  Bonne série finale à tous!

P.P.S. Bien content que ce soit une finale toute Québécoise, donc une équipe du Québec pour représenter la LHJMQ à la coupe Memorial !!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:31

devrais etre la dimanche,mais je trouve ca plate a 19.00,mais surement a cause de tv,c est correct
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:45

rielboy13 a écrit:
Wow, méchante horaire de marde. L'équipe qui finit premier devrait logiquement avoir l'avantage dans l'horaire.  Commencer ça mercredi, deux jours avant l'horaire normale, tout pour avantager Shawinigan. De plus, on perd au moins un match de fds à la maison.

Ben beau TVA Sport mais ce n'est pas eux qui devrait décider.

Quand t'as un contrat de télédiffusion, t'a un mot à dire sur l'horaire. Pas pour rien qu'ils ont changé tout les matchs du vendredi à 19h alors que la plupart des équipes joue à 19h30 le vendredi.

Dans la ligue national c'est pareil. C'est NBC (NBCSN) qui décide de l'horaire des séries et non les équipes. Pourquoi tu penses que tout les matchs de la finale de la Coupe Stanley ne commence jamais avant 20h heure de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:46

corby a écrit:
devrais etre la dimanche,mais je trouve ca plate a 19.00,mais surement a cause de tv,c est correct

Bonne chance pour te trouver des billets!!! Ça m'a tout pris pour voir les 3 matchs à Shawi en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: club   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 23:52

Cartman a écrit:
corby a écrit:
devrais etre la dimanche,mais je trouve ca plate a 19.00,mais surement a cause de tv,c est correct

Bonne chance pour te trouver des billets!!! Ça m'a tout pris pour voir les 3 matchs à Shawi en 2009...


une amie de shawi ira les acheter demain
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 03:07


Je ne vois pas de domination d'une équipe par rapport à l'autre. Ce sera une belle série. Je favorise très très légèrement Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 06:21

Une chose est assurée : coach Bouchard remportera la série. ..

Une deuxieme chose aussi : nous aurons une nouvelle équipe qui remportera la Coupe.

Mon coeur est avec Cadorette mais ma raison me fait douter...

Il ne faut pas que la série se rende en sept. ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 07:13

rielboy13 a écrit:
De ce que j'ai vu de nos Huskies dans les derniers matchs, je ne pense pas qu'on va gagner une série 4 de 7 contre les Cataractes.  J'ai mis contre mon coeur Cataractes en 6.

Contrairement à ce que les gens de Shawinigan veulent nous faire à croire, ils sont les favoris avec toutes les acquisitions qu'ils ont fait. Ils ont le plus investit pour gagner.  Oui, on a finit premier mais depuis la période de transaction, les experts ont tous mis Shawinigan comme favoris.

Ça c'est la meilleur...... blabla !!! Depuis les fêtes et le début des séries que les gens disent que la meilleur équipe est Rouyn...Que les nombreuses additions des Cat's et le changement d'entraineur était une mauvaise chose avant les séries. Vous avez gagné le championnat de la saison facilement avec 20 pts de plus que les Cat's.....

Désolé mes amis mais vous êtes et de loin les favoris, la meilleur équipe au Canada. Si les Cat's remportent plus de 2 matchs dans cette série, je serai très déçu de votre équipe!

Il est vrai par contre que vous n'avez pas connu beaucoup l'adversité et affronté aucune équipe du top 5 de la ligue. Il est possible que les Cat's vous donne du fil à retorde.

Ma raison choisi les Huskies en 6 mais mon cœur les Cat's en 6, on ne sait jamais. Nous sommes supérieur aux Wildcats à tout les niveau, attaque, défense et surtout devant les filets.

Donc mon choix les Cat's en 6 causant la surprise!

D'ailleurs depuis la série vs Sherbrooke que des fans ici voyais des surprises partout contre les Cat's....Sherbrooke va causer la surprise, Charlottetown sera la surprise des séries...Saint-Jean en 6??

Pourtant les Cat's ont éliminés les 3 équipes en 5-6 et 5 matchs!!!

Combien de gens ont prédis une surprise contre les Huskies???

Avec 54 victoires en saison, vous êtes et de loin les favoris, vivez avec cette étiquette mes chères!

On aura droit à toute une série finale, avec deux équipes très solide sur la route et qui joue bien aussi à domicile!

Pourquoi les Cat's, je pense encore que dans les séries , le meilleur gardien fait la différence et l'expérience.

Bonne série finale à nous tous fans des deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 07:31

Drink
Lucky a écrit:
rielboy13 a écrit:
De ce que j'ai vu de nos Huskies dans les derniers matchs, je ne pense pas qu'on va gagner une série 4 de 7 contre les Cataractes.  J'ai mis contre mon coeur Cataractes en 6.

Contrairement à ce que les gens de Shawinigan veulent nous faire à croire, ils sont les favoris avec toutes les acquisitions qu'ils ont fait. Ils ont le plus investit pour gagner.  Oui, on a finit premier mais depuis la période de transaction, les experts ont tous mis Shawinigan comme favoris.

Ça c'est la meilleur...... blabla !!! Depuis les fêtes et le début des séries que les gens disent que la meilleur équipe est Rouyn...Que les nombreuses additions des Cat's et le changement d'entraineur était une mauvaise chose avant les séries. Vous avez gagné le championnat de la saison facilement avec 20 pts de plus que les Cat's.....

Désolé mes amis mais vous êtes et de loin les favoris, la meilleur équipe au Canada. Si les Cat's remportent plus de 2 matchs dans cette série, je serai très déçu de votre équipe!

Il est vrai par contre que vous n'avez pas connu beaucoup l'adversité et affronté aucune équipe du top 5 de la ligue. Il est possible que les Cat's vous donne du fil à retorde.



Ma raison choisi les Huskies en 6 mais mon cœur les Cat's en 6, on ne sait jamais. Nous sommes supérieur aux Wildcats à tout les niveau, attaque, défense et surtout devant les filets.

Donc mon choix les Cat's en 6 causant la surprise!

D'ailleurs depuis la série vs Sherbrooke que des fans ici voyais des surprises partout contre les Cat's....Sherbrooke va causer la surprise, Charlottetown sera la surprise des séries...Saint-Jean en 6??

Pourtant les Cat's ont éliminés les 3 équipes en 5-6 et 5 matchs!!!

Combien de gens ont prédis une surprise contre les Huskies???

Avec 54 victoires en saison, vous êtes et de loin les favoris, vivez avec cette étiquette mes chères!

On aura droit à toute une série finale, avec deux équipes très solide sur la route et qui joue bien aussi à domicile!

Pourquoi les Cat's, je pense encore que dans les séries , le meilleur gardien fait la différence et l'expérience.

Bonne série finale à nous tous fans des deux équipes.

Sans vouloir te vexer, le sondage donne les Cats favori!!! Et avec tous ce que vous avez liquider à noël, je crois plutôt que c'est vous qui avez fait un all in!!! Ca sera une très bonne série! Je met les Huskies en 7 mais la perte de Lauzon va paraître et P-e nous rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:08

Shawinigan en 6 grâce a Cadorette.
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 08:38

Faut pas oublier que les Huskies ne l'ont pas eu facile en séries..  Blainville qui ont sorti les Foreurs tres difficile a battre avec leur style de jeux et ensuite ont pogne Moncton qui jouent du tres gros hockey qui eux ont sorti Gatineau. Deux gros défi relever pour les Huskies.!  Bravo..  Une chance que les Huskies jouent du gros hockey pour les sortir, ont aurrait pu se faire jouer le meme tour que les Foreurs et que Gatineau. Faut pas l'oublier cella...

Moi j'y vais avec les Huskies en 6 ou en 7 devant leur partisants. Ont a une équipe mieux balancer et en mission cette anner, c'est normal d'en perde une fois de temps en temps la.. Ont est rendu dans le carré d'AS et en final..

Je suis tres confiant pour la final..!  Les Cats vont s'appercevoir qu'il affronte la meilleur équipe au Canada pas pour rien.!  Eu qu'il l'ont eu quand meme facile en séries jusqu'a présent...

Plus la séries va avancer plus ca va aller vite pour la défenssive des Cats, Oublier pas que l'ont a pogner des grosses équipes en séries les Huskies, et que les Cats ca va en etre un de plus..!

Go Huskies GOOO!!!  jusqu'au bout.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:19

Je souhaite une première conquete de la coupe du President au Cats!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulz
PeeWee
PeeWee



Messages : 379
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : Montréal, QC

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:48

Voici ce que je souhaite (et vous me traiterez de partisan tant que vous voudrez!):

Qu'une des deux équipes de la LHJMQ soit sur la glace à Red Deer le 29 mai.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4711
Date d'inscription : 22/12/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 09:54

ou j'ai un peu de misere....

Les Huskies on semble t-il affronter aucune opposition!!! Ils ont quand meme battu les tombeurs des Foreurs et des Pics. Ceci avec un Meier qui a jouer 2 match complet vs Moncton et notre meilleur défenseur au rancart pour sa blessure.

Pendant ce temps a Shawi vous avez affronter de l'adversité??? Sherbrooke un picnic, IPE bonne série et St John alors qu'il leur manquait Marsh et Joseph. Donc vous avez pogner St john sans le 2/3 de leur 1er trio. Disons que ca enleve de l'opposition pas mal|!!!! Pas sur que St John etait plus d'opposition que Moncton rendu la!

Cependant ce qui semble assez évident a constater, plus les séries avance et plus Shawi semble s'améliorer. C'est plutôt cet aspect qui sembl eentrer en ligne de compte dans els prédictions du monde car avoir demander apres la 1ere serie qui alait gagner....ca aurait été un vent de maré du coté de RN.

La chose que l'on peut prédire, ca sera des festivals offensif selon moi. la défensive des Huskies va en avoir plein son casque et le défensive des cats va se rendre compte que ca vient vite. je me rappel l'un des dernier match de la saison ou Shawi devait venir passer un message a RN.... disons que le message avait été assez clair du coté des Huskies.


je crois qu'on va avoir une bonne série. le meilleur club de la saison versus le club qui a tout miser a noel. Shawi on fini 2e et etait les favori en debut de saison! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 10:51

L'adversité, il l'ont eu quand il ont du composé avec un nouveau trio au complet qui jouait tous premier trio dans leur équipe respective et deux défenseurs Top 6 en plus d'un nouveau Gardien Numéro 1

Moi j'appelle ca une sorte d'adversité. Sans parlé de la venue de Ti CLaude
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:14

ed a écrit:
ou j'ai un peu de misere....

Les Huskies on semble t-il affronter aucune opposition!!!   Ils ont quand meme battu  les tombeurs des Foreurs et des Pics.  Ceci avec un Meier qui a jouer 2 match complet vs Moncton et notre meilleur défenseur au rancart pour sa blessure.

Pendant ce temps a Shawi vous avez affronter de l'adversité???  Sherbrooke un picnic, IPE bonne série et St John alors qu'il leur manquait Marsh et Joseph.  Donc vous avez pogner St john sans le 2/3 de leur 1er trio.  Disons que ca enleve de l'opposition pas mal|!!!!  Pas sur que St John etait plus d'opposition que Moncton rendu la!

Cependant ce qui semble assez évident a constater, plus les séries avance et plus Shawi semble s'améliorer.  C'est plutôt cet aspect qui sembl eentrer en ligne de compte dans els prédictions du monde car avoir demander apres la 1ere serie qui alait gagner....ca aurait été un vent de maré du coté de RN.

La chose que l'on peut prédire, ca sera des festivals offensif selon moi.  la défensive des Huskies va en avoir plein son casque et le défensive des  cats va se rendre compte que ca vient vite.  je me rappel l'un des dernier match de la saison ou Shawi devait venir passer un message a RN.... disons que le message avait été assez clair du coté des Huskies.


je crois qu'on va avoir une bonne série.  le meilleur club de la saison versus le club qui a tout miser a noel.  Shawi on fini 2e et etait les favori en debut de saison! Bravo

Parle moi pas du dernier match entre les deux équipes , les Cataractes sont tres loin de cette équipe que c présenter a Rouyn en fin de saison !

Bonne série !  bye
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Mautran
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2016

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 11:33

Shawinigan en 6

Je crois que ca risque d'être une série très offensive mais deux facteurs très important sont à tenir compte

- unités spéciales
- gardien de but
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:19

Je vais y aller avec une surprise, Rouyn-Noranda en 5 pour terminer ça à la maison. Les deux équipes débordent de talent mais je mise sur une autre défaite en finale de Cadorette, on ne change pas de bonnes habitudes après tout mais plus sérieusement je crois que nos gros bonhommes vont dominer les Cataractes lors des batailles à un contre un comme ce fut le cas lors du dernier affrontement entre les deux équipes. Ce ne sera pas facile et Shawinigan ont une maudite belle équipe mais peu importe la manière que je regarde ça, je peux pas voir de quelle manière le match entre les deux équipes pourrait les favoriser.

J'exagère avec mon 5 matchs, je veux juste sortir du lot des autres prédictions mais je crois fermement qu'on va célébrer nos 20 ans en grand tandis que la malédiction de la plus vieille franchise de la ligue sans avoir soulevé la coupe du Président va se poursuivre. C'est important les traditions! :)

Bonne série aux partisans des Cataractes également, je pense que c'est le meilleur scénario de finale que je pouvais espérer.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:32

OUI, les Cataractes ont fait face à de l'adversité.

Lors des 2 premiers matchs contre Sherbrooke, Fitzpatrick a été très fort. Lors du 4e, il a fait plus de 70 arrêts. Fitzpatrick fait parti de l'élite de la ligue.

Contre Charlottetown, les Cataractes ont encore affronté un des meilleurs gardiens en McDonald. Quand les Cataractes ont trouvé le moyen de marqué des buts contre lui, les Cataractes se sont gâtés! Aussi, les Islanders étaient la 2e meilleure équipe de la ligue depuis les fêtes et étaient très fort chez eux.

Et Saint John a le meilleur quatuor défensif.

L'attaque des Cataractes est très bien balancé. 3 trios que peuvent marqué des buts à chaque match. Les joueurs sont rapides, très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 12:36

Rouyn ont beau être plus physique, mais ils vont devoir éviter le banc de punition ! Ou les suspensions.

Les Cats ont affronté Charlettown et Saint John, qui étaient deux clubs plus physique qu'eux.

Je suis mitigé dans ma prédiction. Rouyn semble avoir le numéro des Cats cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda   Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: