Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017

Aller en bas 
+81
Guillaume
Edouard
foreursfan
rightsaidfred
#57
dave2929
Bouillon91
Big Baby
Revo
Young007
RNHUSKIES
Frost'
Fred
frankg0223
Bla¯Bla
Ianbhoy
CloutierPO
theo60mtl
J-F de Victo
Stob
murrayhuskiesRN
Majortom
Lucky
corby
Foileurs24
Des08
CATSFAN
Le Pompier
Islanderfan
huskies13
Rottweiler
Moi2828
Duclair10
Fred Labonté
QFans
bleuet73
l'Abitibien
HuskiesFan
Vik1989
goglu
Red Bull
Paul poirier
DRAKKAR850
Donio
FanLHJMQ
roxie
Carapass
Le Fantome de l'Opera
Vd_Foreurs
Gerry
PBastien
Amphipode
voltigeurs221997
Alpha
ed
Huskies37
Étienne
rielboy13
Lucky Luke
Stanley25
gaha
Junior-Majeur
Marco51
chantval
clod
redlight2424
GoHuskiesGo
Robichaud
Cartman
Campeau
chsb
Pickfan
efforeur
HuskiesNation
Ogilthorpe
LeQuatrièmeFrèreHanson
KobeBlais
Aldé
catnut
Rat d'aréna
Puck1234
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 16:50

C'est certains que pour avoir Ratelle, Rouyn devra donner plus que un seul joueur. Il devra probablement donner h-p + 2e choix...
Revenir en haut Aller en bas
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:56

http://lhjmq.qc.ca/video/wojcik-suspended-7-games

Humm cela me semble tres sévere, oui Wojcik est un joueurs robuste qu'il a un role a jouer.. Mais pas un joueurs salaud et il en était a sa premier offense...

Hummm... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 18:58

reste que le geste est tres salaud et gratuit...fesser un joueur deja a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:48

TABAR$&@/- le meme nombre de match que Malatesta avec Aucune comparaison a faire entre les deux cas......WOW ligue de peewee Arme Arme
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:58

Rottweiler a écrit:
TABAR$&@/- le meme nombre de match que Malatesta avec Aucune comparaison a faire entre les deux cas......WOW ligue de peewee Arme Arme  

Tu as raison sur un point. Aucune comparaison avec le geste de Malatesta. Wockik méritait bien plus!

Enlever le casque de l'adversaire, le frapper alors que le joueur est couché et continuer à vouloir le frapper... On s'éloigne du hockey!

Je ne dis pas que le geste de Malatesta est plus brillant, au moins lui, son geste était dans le feu de l'action et s'apparentait à une intention d'une mise en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:24

Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3276
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 20:29

Rottweiler a écrit:
Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...

Désolé d'avoir pollué ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 21:50

Rottweiler a écrit:
Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...

Comment fesser un gars déja par terre et qui a plus de casque en plus, se fait dans le feu de l'action, surtout si la rondelle est a des lunes de l'infraction...

BTW, le topic est "Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017" et tant qu'on parle des huskies, je n'y vois aucune pollution de topic.
Revenir en haut Aller en bas
huskies13
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2015

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 22:42

D'accord que c'était pas la bonne façonque wojick à agit,mais pendant la game le score était genre 4-1 pour rouyn et les arbitres laissait passer beaucoup de gestes qui aurait dû être punie des deux cotés et je crois que le joueur qui a été blessé par wojick est celuiqui était tous le temps après Martins diezcal. Mais bon punition mériter et ses ça première infraction pour un joueur qui joue normalement très physique et qui ce sert de ses épaules.
Vd_Foreurs a écrit:
reste que le geste est tres salaud et gratuit...fesser un joueur deja a terre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'Abitibien
Atome
Atome
l'Abitibien


Messages : 229
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Rouyn-Noranda

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 6:00

huskies13 a écrit:
D'accord que c'était pas la bonne façonque wojick à agit,mais pendant la game le score était genre 4-1 pour rouyn et les arbitres laissait passer beaucoup de gestes qui aurait dû être punie des deux cotés et je crois que le joueur qui a été blessé par wojick est celuiqui était tous le temps après Martins diezcal.  Mais bon punition mériter et ses ça première infraction pour un joueur qui joue normalement très physique et qui ce sert de ses épaules.  
Vd_Foreurs a écrit:
reste que le geste est tres salaud et gratuit...fesser un joueur deja a terre...
J'aime bien ton commentaires, pas juste ce que j'ai mis en gras.!

4 a 1 les arbitres laisse passer beaucoup de choses, il frappe nos joueurs vedettes (Martin Diezcal) et Wojick le remet a sa place. c'est correct c'est un geste qui va etre apprécier et respecter par ces coéquipiers.

En gros si les aribres aurrait fait leur travaille, ce geste n'aurrait probablement pas arriver.. La ligue doir regarder ce fait et regarder le travailer de leur employer (arbitres) avant de prendre une telle décission.. confus

Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 7:50

Ogilthorpe a écrit:
Rottweiler a écrit:
Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...

Désolé d'avoir pollué ton topic.

moi je vois 2 joueurs qui se chamaille et en vienne au coup, mais un tombe au sol et l'autre continu a frapper....
la différence, Wojcik a dominé son adversaire..... pareil comme dans un combat quand tu vois les gars tomber au sol et l'autre continu de frapper.....
Sonmpi a fait la poule..... wojcik a continuer de frapper....
il aurait fallu que Wojcik laisse Sonmpi se relever, lui donner cet avantage....

jamais il n'y aurait eu suspension dans le temps pour ca.... mais de nos jours, celui qui a l'avantage, celui qui donne la grosse mise en échec, est toujours en situation dangereuse pour avoir une suspension!
Si les ref font leur travail... probablement qu'on en arrive pas là, mais de l'arbitrage en fonction du score, rien de nouveau dans cette ligue!

On se demande tu vraiment pourquoi les arena se vide.....!?!??!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:11

ed a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Rottweiler a écrit:
Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...

Désolé d'avoir pollué ton topic.

moi je vois 2 joueurs qui se chamaille et en vienne au coup, mais un tombe au sol et l'autre continu a frapper....
la différence, Wojcik a dominé son adversaire.....   pareil comme dans un combat quand tu vois les gars tomber au sol et l'autre continu de frapper.....
Sonmpi a fait la poule..... wojcik a continuer de frapper....
il aurait fallu que Wojcik laisse Sonmpi se relever, lui donner cet avantage....

jamais il n'y aurait eu suspension dans le temps pour ca.... mais de nos jours, celui qui a l'avantage, celui qui donne la grosse mise en échec, est toujours en situation dangereuse pour avoir une suspension!
Si les ref font leur travail... probablement qu'on en arrive pas là, mais de l'arbitrage en fonction du score, rien de nouveau dans cette ligue!

On se demande tu vraiment pourquoi les arena se vide.....!?!??!?!?!?!

Je comprend ton raisonnement, mais je peux pas croire que tu cautionne un gars qui s'archarne sur un autre qui est par terre (sans casque), même s'il arbore un "chicken suit" confus confus
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 8:40

efforeur a écrit:
ed a écrit:


moi je vois 2 joueurs qui se chamaille et en vienne au coup, mais un tombe au sol et l'autre continu a frapper....
la différence, Wojcik a dominé son adversaire.....   pareil comme dans un combat quand tu vois les gars tomber au sol et l'autre continu de frapper.....
Sonmpi a fait la poule..... wojcik a continuer de frapper....
il aurait fallu que Wojcik laisse Sonmpi se relever, lui donner cet avantage....

jamais il n'y aurait eu suspension dans le temps pour ca.... mais de nos jours, celui qui a l'avantage, celui qui donne la grosse mise en échec, est toujours en situation dangereuse pour avoir une suspension!
Si les ref font leur travail... probablement qu'on en arrive pas là, mais de l'arbitrage en fonction du score, rien de nouveau dans cette ligue!

On se demande tu vraiment pourquoi les arena se vide.....!?!??!?!?!?!

Je comprend ton raisonnement, mais je peux pas croire que tu cautionne un gars qui s'archarne sur un autre qui est par terre (sans casque), même s'il arbore un "chicken suit" confus confus

ca dépend comment tu vois ca.... si je me met dans sa situation, dans un combat...probablement que je m'arrange pour le gars ne se relève pas plutôt que lui donner la chance de se relever et qu'il me rince!
c'est rendu que lors d'un combat, si tu a l'avantage, tu dois laisser la chance a l'autre de se relever pour te rincer.... Wojcik a eu l'avantage, les 2 tombes au sol et Wojcik se depeche a se relever pour avoir l'avantage.... Sonmpi, quand voit Wojcik se relever fait la poule...

Quand je vois l'histoire de casque ou non m'importe tres peu!!! Dans un combat je vois personne arreter de frapper si l'autre perd son casque..... dans le bon vieux temps, les gars se l'enlevait eux même, question de principe pour les main!

J'aurais pas eu trop de misere avec quelque match de suspension, mais quand je vois le même nombre de match que Maletesta, je me demande toujours ou est la logique dans cette ligue!



Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 9:56

ed a écrit:
efforeur a écrit:
ed a écrit:


moi je vois 2 joueurs qui se chamaille et en vienne au coup, mais un tombe au sol et l'autre continu a frapper....
la différence, Wojcik a dominé son adversaire.....   pareil comme dans un combat quand tu vois les gars tomber au sol et l'autre continu de frapper.....
Sonmpi a fait la poule..... wojcik a continuer de frapper....
il aurait fallu que Wojcik laisse Sonmpi se relever, lui donner cet avantage....

jamais il n'y aurait eu suspension dans le temps pour ca.... mais de nos jours, celui qui a l'avantage, celui qui donne la grosse mise en échec, est toujours en situation dangereuse pour avoir une suspension!
Si les ref font leur travail... probablement qu'on en arrive pas là, mais de l'arbitrage en fonction du score, rien de nouveau dans cette ligue!

On se demande tu vraiment pourquoi les arena se vide.....!?!??!?!?!?!

Je comprend ton raisonnement, mais je peux pas croire que tu cautionne un gars qui s'archarne sur un autre qui est par terre (sans casque), même s'il arbore un "chicken suit" confus confus

ca dépend comment tu vois ca.... si je me met dans sa situation, dans un combat...probablement que je m'arrange pour le gars ne se relève pas plutôt que lui donner la chance de se relever et qu'il me rince!
c'est rendu que lors d'un combat, si tu a l'avantage, tu dois laisser  la chance a l'autre de se relever pour te rincer....  Wojcik a eu l'avantage, les 2 tombes au sol et Wojcik se depeche a se relever pour avoir l'avantage.... Sonmpi, quand voit Wojcik se relever fait la poule...    

Quand je vois l'histoire de casque ou non m'importe tres peu!!!  Dans un combat je vois personne arreter de frapper si l'autre perd son casque..... dans le bon vieux temps, les gars se l'enlevait eux même, question de principe pour les main!  

J'aurais pas eu trop de misere avec quelque match de suspension, mais quand je vois le même nombre de match que Maletesta, je me demande toujours ou est la logique dans cette ligue!




J'ai rien contre les combat consentent... avec ou sans casque...

Mais il y a une rêgle non écrite ( un code d'éthique ni plus ni moins ) tu fesse pas qq'un par terre, surtout s'il ne veux plus poursuivre le combat, que ce soit a cause de blessure, chicken suit ou etc... au nouvelle régional, on vois clairement Wojcik agrippé Sonmpi (en chicken suit) et lui assener un violent coup de poing sur la tempe (d'ou le sans casque), résultat symptome de commotion.

Le nombre de match est malheureusement, tant qu'a moi le résultat d'un geste innacceptable (qui ne figure aucunement dans une phase de jeu normal acceptable par la nouvelle orientation de la ligue)
A tord ou a raison, Le genre de geste qui, médiatiquement non voulu de Courteau et sa gang...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:07

efforeur a écrit:
ed a écrit:


ca dépend comment tu vois ca.... si je me met dans sa situation, dans un combat...probablement que je m'arrange pour le gars ne se relève pas plutôt que lui donner la chance de se relever et qu'il me rince!
c'est rendu que lors d'un combat, si tu a l'avantage, tu dois laisser  la chance a l'autre de se relever pour te rincer....  Wojcik a eu l'avantage, les 2 tombes au sol et Wojcik se depeche a se relever pour avoir l'avantage.... Sonmpi, quand voit Wojcik se relever fait la poule...    

Quand je vois l'histoire de casque ou non m'importe tres peu!!!  Dans un combat je vois personne arreter de frapper si l'autre perd son casque..... dans le bon vieux temps, les gars se l'enlevait eux même, question de principe pour les main!  

J'aurais pas eu trop de misere avec quelque match de suspension, mais quand je vois le même nombre de match que Maletesta, je me demande toujours ou est la logique dans cette ligue!




J'ai rien contre les combat consentent... avec ou sans casque...

Mais il y a une rêgle non écrite ( un code d'éthique ni plus ni moins ) tu fesse pas qq'un par terre, surtout s'il ne veux plus poursuivre le combat, que ce soit a cause de blessure, chicken suit ou etc... au nouvelle régional, on vois clairement Wojcik agrippé Sonmpi (en chicken suit) et lui assener un violent coup de poing sur la tempe (d'ou le sans casque), résultat symptome de commotion.

Le nombre de match est malheureusement, tant qu'a moi le résultat d'un geste innacceptable (qui ne figure aucunement dans une phase de jeu normal acceptable par la nouvelle orientation de la ligue)
A tord ou a raison, Le genre de geste qui, médiatiquement non voulu de Courteau et sa gang...

tu a bien dit le code d'éthique.....
là tu a parfaitement raison, mais le code d'éthique n'est pas les règlements de la LHJMQ....

tu a bien raison que c,est le genre de geste que la LHJMQ veut enrayer.... pas compliquer, ya pu personne dans les arena... on est a veille d'enrayer les 2 clubs sur la glace!.

ya eu un match Vancouver-Toronto, ya pas grand monde qui etait rester assis a la fin du match!!!! les gens avait pas l'air de détester ca!
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:09

Donc... blessons les joueurs pour attirer le monde dans les estrades ??

Moi jai rien contre le geste de Wocjyk avant le violent coup de poing a terre...

Le gars veux pas se battre ? Tu fais comme dans le temps..prochain shift ..tu drop tu saute dessus..mais une fois que yer a terre tu lache..tu pogne un 2+10 mais t pas suspendu...et ta passer ton message
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:24

ed a écrit:
efforeur a écrit:
ed a écrit:


ca dépend comment tu vois ca.... si je me met dans sa situation, dans un combat...probablement que je m'arrange pour le gars ne se relève pas plutôt que lui donner la chance de se relever et qu'il me rince!
c'est rendu que lors d'un combat, si tu a l'avantage, tu dois laisser  la chance a l'autre de se relever pour te rincer....  Wojcik a eu l'avantage, les 2 tombes au sol et Wojcik se depeche a se relever pour avoir l'avantage.... Sonmpi, quand voit Wojcik se relever fait la poule...    

Quand je vois l'histoire de casque ou non m'importe tres peu!!!  Dans un combat je vois personne arreter de frapper si l'autre perd son casque..... dans le bon vieux temps, les gars se l'enlevait eux même, question de principe pour les main!  

J'aurais pas eu trop de misere avec quelque match de suspension, mais quand je vois le même nombre de match que Maletesta, je me demande toujours ou est la logique dans cette ligue!




J'ai rien contre les combat consentent... avec ou sans casque...

Mais il y a une rêgle non écrite ( un code d'éthique ni plus ni moins ) tu fesse pas qq'un par terre, surtout s'il ne veux plus poursuivre le combat, que ce soit a cause de blessure, chicken suit ou etc... au nouvelle régional, on vois clairement Wojcik agrippé Sonmpi (en chicken suit) et lui assener un violent coup de poing sur la tempe (d'ou le sans casque), résultat symptome de commotion.

Le nombre de match est malheureusement, tant qu'a moi le résultat d'un geste innacceptable (qui ne figure aucunement dans une phase de jeu normal acceptable par la nouvelle orientation de la ligue)
A tord ou a raison, Le genre de geste qui, médiatiquement non voulu de Courteau et sa gang...

tu a bien dit le code d'éthique.....
là tu a parfaitement raison, mais le code d'éthique n'est pas les règlements de la LHJMQ....

tu a bien raison que c,est le genre de geste que la LHJMQ veut enrayer.... pas compliquer, ya pu personne dans les arena... on est a veille d'enrayer les 2 clubs sur la glace!.

ya eu un match Vancouver-Toronto, ya pas grand monde qui etait rester assis a la fin du match!!!!   les gens avait pas l'air de détester ca!

Le meme genre de code d'éthique, qui dit que tu n'entre pas en contact avec un gardien hors de sa cage, meme s'il est en possession de la rondelle, pourtant le gardien hors de sa cage en possession de la rondelle devient un joueur ordinaire, donc exposé a la mise en échec.
Résultat, les arbitres vont punir a chaque fois le contact, et pourtant...

Wojcik a pèter une coche, un poin c'est tout..

Pour les aréna qui se vide, ben c'est un autre débat...avec de nombreux facteur a prendre en ligne de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:18

efforeur a écrit:
Rottweiler a écrit:
Yo fan des vert et or vous manquez de distraction sur votre topic pour venir polluer le notre avec des commentaires qui tienne pas debout......comme si le geste de Wojcik etait pas dans le feu de l'action.... ajoutez donc que c'etait prémidité tant qu'a y etre....n'importe quoi...

Comment fesser un gars déja par terre et qui a plus de casque en plus, se fait dans le feu de l'action, surtout si la rondelle est a des lunes de l'infraction...

BTW, le topic est "Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017" et tant qu'on parle des huskies, je n'y vois aucune pollution de topic.

Sa pourrait être difficilement plus lâche que sa...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 11:39

Vd_Foreurs a écrit:
Donc... blessons les joueurs pour attirer le monde dans les estrades ??

Moi jai rien contre le geste de Wocjyk avant le violent coup de poing a terre...

Le gars veux pas se battre ? Tu fais comme dans le temps..prochain shift ..tu drop tu saute dessus..mais une fois que yer a terre tu lache..tu pogne un 2+10 mais t pas suspendu...et ta passer ton message

ta facon de faire vient de donner 7 match a Tremblay!
ta pu le droit de dropper si l'autre ne veut pas...donc ca permet au jaune et au cheap shot de s'en tirer comme il faut!

a VD_Foreurs, quand tu décide de dropper et de rentrer dans une escarmouche.... j'espere que tu es conscient que tu risque de manger des claques sa gueule et de te blesser!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:09

ed a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Donc... blessons les joueurs pour attirer le monde dans les estrades ??

Moi jai rien contre le geste de Wocjyk avant le violent coup de poing a terre...

Le gars veux pas se battre ? Tu fais comme dans le temps..prochain shift ..tu drop tu saute dessus..mais une fois que yer a terre tu lache..tu pogne un 2+10 mais t pas suspendu...et ta passer ton message

ta facon de faire vient de donner 7 match a Tremblay!
ta pu le droit de dropper si l'autre ne veut pas...donc ca permet au jaune et au cheap shot de s'en tirer comme il faut!

a VD_Foreurs, quand tu décide de dropper et de rentrer dans une escarmouche.... j'espere que tu es conscient que tu risque de manger des claques sa gueule et de te blesser!  

J'ai toujours dit que la LHJMQ s'attaquait au problème des bagarres, a l'envers...

Tu commence par appliquer des sanctions plus que sévère pour des gestes douteux et ou dangereux...
ensuite quand les cheaps shot diminue, tu peux commencer a retirer les bagarres petit a petit... pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:48

efforeur a écrit:
ed a écrit:


ta facon de faire vient de donner 7 match a Tremblay!
ta pu le droit de dropper si l'autre ne veut pas...donc ca permet au jaune et au cheap shot de s'en tirer comme il faut!

a VD_Foreurs, quand tu décide de dropper et de rentrer dans une escarmouche.... j'espere que tu es conscient que tu risque de manger des claques sa gueule et de te blesser!  

J'ai toujours dit que la LHJMQ s'attaquait au problème des bagarres, a l'envers...

Tu commence par appliquer des sanctions plus que sévère pour des gestes douteux et ou dangereux...
ensuite quand les cheaps shot diminue, tu peux commencer a retirer les bagarres petit a petit... pas l'inverse

bien daccord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:36

Quel mauvais match des Huskies!!

Beaucoup de nonchalance, de nombreux jeux moi ou la défensive prend beaucoup trop de risque et ou l'attaque recherche toujours le jeu parfait!! McQuaid, notre 16 ans a probablement été notre meilleur défenseur!
Je commence à croire qu'il nous manque un défi à caractère défensif, un genre de Caron!

Les rumeurs brûle que les Huskies serait à la recherche deb2 attaquant et un défenseur à Noël!!! Et nous devrions avoir une surprise sur le départ d'un vétéran!

Bien hâte de voir mais 2 défaites contre les 2 dernier club du classement!
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:21

ed a écrit:
Quel mauvais match des Huskies!!

Beaucoup de nonchalance, de nombreux jeux moi ou la défensive prend beaucoup trop de risque et ou l'attaque recherche toujours le jeu parfait!!  McQuaid, notre 16 ans a probablement été notre meilleur défenseur!  
Je commence à croire qu'il nous manque un défi à caractère défensif, un genre de Caron!

Les rumeurs brûle que les Huskies serait à la recherche deb2 attaquant et un défenseur à Noël!!! Et nous devrions avoir une surprise sur le départ d'un vétéran!

Bien hâte de voir mais 2 défaites contre les 2 dernier club du classement!

Le déf défensif qu'il manque, c'est Neveu.

Pour le vétéran, je verrai Abbandonato à mon avis.

Pour les deux attaquants, ce sera assurément un 20 ans. Ensuite, soit l'euro si le 20 ans n'est pas Wiederer. Sinon, un bon 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017   Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016
» Huskies Rouyn-Noranda - 2020-21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: