Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prévision du classement saison 2016/2017

Aller en bas 
+28
CATSFAN
B3RGY
goglu
Robichaud
blueberry79
chsb
OCÉHABS
Paul poirier
Des08
gaha
DRAKKAR850
Rtb
Huskies37
Reavenn
CloutierPO
Rat d'aréna
sapporo10
pacifique1
J-F de Victo
Revo
chantval
Fred
Cartman
corby
Junior-Majeur
FRANK SODA CHERRY
Marco51
PBastien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 07:17

chsb a écrit:
PBastien a écrit:
Désolé pour les hater mais Québec et Rimouski ne seront pas dans les derniers cette encore année  ...

Regardez plutôt Sherbrooke, Drummondville et Baie-Comeau ...

Les bonnes organisations hockey trouvent toujours une façon de gagner ...

Québec a de bons gardiens de but, d'excellent défenseurs et une attaque qui a de l'avenir ...

Ne vous méprenez pas Québec sera encore et toujours une bonne équipe ...

Bonne saison a tous ...

content

Je suis desole pour toi surtout...et ca n'a rien a faire avec un hater.
Boucher n'aura pas le choix d'echanger ses veterans defenseurs au plus offrant.Et laisse-moi tranquille avec votre attaque de tire-pois.
A part Maheux et Booth, qu'y a-t-il dans cette equipe?

Matthew Boucher devrait être le leader offensif mais ce ne sera pas assez pour monter
Top 12
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 09:16

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Je suis desole pour toi surtout...et ca n'a rien a faire avec un hater.
Boucher n'aura pas le choix d'echanger ses veterans defenseurs au plus offrant.Et laisse-moi tranquille avec votre attaque de tire-pois.
A part Maheux et Booth, qu'y a-t-il dans cette equipe?

Matthew Boucher devrait être le leader offensif mais ce ne sera pas assez pour monter
Top 12

Tres peu de munitions en effet....
Revenir en haut Aller en bas
sapporo10
Bantam
Bantam



Messages : 1370
Date d'inscription : 09/07/2014

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 09:41

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:


Matthew Boucher devrait être le leader offensif mais ce ne sera pas assez pour monter
Top 12

Tres peu de munitions en effet....

Les Remparts ne devrait pas finir plus haut que 14e à 16e
Si ils font les séries ce sera par la peau des dents

Boucher n'a pas le choix de vendre aux fêtes alors dans l'hypothèse que Booth, MAcDoughall, Maheux, Dutra soient échangé aux fêtes l'équipe sera très démunie après les fêtes

En tant que partisans des Remparts il faut arrêter de rêver et voir la réalité en face
la prochaine saison risque d'être plus difficile encore que l'an dernier

Dans le cas ou Boucher ne bougerait avec les (Booth, MAcDoughall, Maheux, Dutra) alors les Remparts seront dans la merde et pour longtemps mais Boucher a bel et bien montré ses couleurs l'an passé aux fêtes et par la suite il a bel et bien répété que la reconstruction serait courte alors pas le choix de bouger aux fêtes

De plus avec la transaction qu'il a fait pour acquérir Coxhead il serait ridicule de faire du sur place

Boucher se doit de reconstruire autours des Coxhead, Cote, Fitzpatrick, Lurette, Verrette et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 12:34

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Martimes:

Saint John
Moncton
Halifax
Cap Breton
Bathurst
Charlottetown

EST:

Shawi
Rimouski
Victo
Chicoutimi
Québec
Baie Comeau

Ouest:
Rouyn
Gatineau
Val d'Or
Blainville
Sherbrooke
Drummondville

Je pense pas mal comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 13:36

LOL !

On verra pour l'attaque de tire-poids ....

content

Dans 1 mois, on aura déjà une bonne idée et je vous reviendrez sur cette belle citation ...

Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 13:42

Les gars vous placer l'oceanic quasiment dernier? Ca fait 5ans que l'oceanic a pas descendu en bas de la 8ieme position l'an passé on etait classé bon dernier avec quebec et regarder ce que les jeunes on fait serieusement cette année il vont encore surprendre plusieurs personne je vous le dit!! Nous avons probablement une des bonnes defensives de la ligue jeune mais talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 17:39

PBastien a écrit:
Désolé pour les hater mais Québec et Rimouski ne seront pas dans les derniers cette encore année  ...

Regardez plutôt Sherbrooke, Drummondville et Baie-Comeau ...

Les bonnes organisations hockey trouvent toujours une façon de gagner ...

Québec a de bons gardiens de but, d'excellent défenseurs et une attaque qui a de l'avenir ...

Ne vous méprenez pas Québec sera encore et toujours une bonne équipe ...

Bonne saison a tous ...

content

Sérieux, tu devrais revenir sur terre. Je me rappelle l'an passé à la période d'échange. Les Remparts ont échangé plusieurs joueurs important et tu étais le seul à dire que les Remparts vont continuer à rester dans le haut du classement. On a vu ce qui c'est passé par la suite, de loin la pire équipe de la LHJMQ.
Cette année, les Remparts seront surement dans le bas du classement. À ce que je sache, Timashov n'a pas été remplacé, Brouillard n'a pas été remplacé, Murphy n'a pas été remplacé. Rajoute cette saison, possiblement le départ de Booth et Maheux. Reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 18:48

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Juste comme ça  ..... je regarde les prédictions a part celles de chsb  et je me pose la question  ....

Quesque Québec , Rimouski et Chicoutimi a la limite ont quoi de plus que le Drakkar ?

Je ne m'attends pas a voir le Drakkar comme une puissance , mais je suis perplexe de les voir finir 17 ou 18 encore cette année.


Vous n'aurez aucun vétérant de qualité.D'accord que Québec n'est pas en avance de Beaucoup mais un gars comme Boucher et un Booth vont les aider à gagner quelques matchs.Vous aurez le plus jeune club de la ligue et  pas de vétérant pour trainer le club à moin d'échange.

J'ai hâte de voir .....

J'pense que Samuel a démontré qu'il est un excellent gardien dans cette ligue , et Jones qui a trainé l'équipe l'an dernier avant sa blessure reviens comme 20 ans ....

Je sais très bien que le Drakkar ne sera pas une puissance , mais il ont de très bon jeunes et j'ai bien hâte de voir avec les Euros.

Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 19:46

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Vous n'aurez aucun vétérant de qualité.D'accord que Québec n'est pas en avance de Beaucoup mais un gars comme Boucher et un Booth vont les aider à gagner quelques matchs.Vous aurez le plus jeune club de la ligue et  pas de vétérant pour trainer le club à moin d'échange.

J'ai hâte de voir   .....

J'pense que Samuel a démontré qu'il est un excellent gardien dans cette ligue , et Jones qui a trainé l'équipe l'an dernier avant sa blessure reviens comme 20 ans  ....

Je sais très bien que le Drakkar ne sera pas une puissance , mais il ont de très bon jeunes et j'ai bien hâte de voir avec les Euros.


Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 11:53

Reavenn a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'ai hâte de voir   .....

J'pense que Samuel a démontré qu'il est un excellent gardien dans cette ligue , et Jones qui a trainé l'équipe l'an dernier avant sa blessure reviens comme 20 ans  ....

Je sais très bien que le Drakkar ne sera pas une puissance , mais il ont de très bon jeunes et j'ai bien hâte de voir avec les Euros.

De mon cote, je vois le Drakkar un peu superieur a Quebec.
Rimouski pourraient surprendre selon certains, mais je doute.
Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 11:54

chsb a écrit:
Reavenn a écrit:

De mon cote, je vois le Drakkar un peu superieur a Quebec.
Rimouski pourraient surprendre selon certains, mais je doute.
Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile.

De mon cote, je vois le Drakkar un peu superieur a Quebec.
Rimouski pourraient surprendre selon certains, mais je doute
Revenir en haut Aller en bas
Huskies37
PeeWee
PeeWee
Huskies37


Messages : 414
Date d'inscription : 14/08/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:00

Rat d'aréna a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Martimes:

Saint John
Moncton
Halifax
Cap Breton
Bathurst
Charlottetown

EST:

Shawi
Rimouski
Victo
Chicoutimi
Québec
Baie Comeau

Ouest:
Rouyn
Gatineau
Val d'Or
Blainville
Sherbrooke
Drummondville

Je pense pas mal comme toi.

Idem dans mon cas, cependant je ne vois pas comment BLB peut finir en bas de VD, les Foreurs vont en arracher dans la deuxième moitié de la saison, d'autant plus qu'ils affrontent à 10 reprises les puissants Huskies au cours de l'année...

Cependant, comme c'est le cas à chaque année, c'est réellement la direction que certains clubs va prendre à Noël qui va dicter le classement final... Par exemple, est-ce que RN vont transiger massivement afin de foncer cette année encore ou est-ce qu'ils vont y aller modérément afin de raccourcir le passage obligé de la reconstruction dans un an ? Même portrait pour les Cataractes.

Bien hâte que ça recommence ! La saison des Huskies a été très longue mais étrangement, je n'ai jamais trouvé l'été aussi long... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 5778
Date d'inscription : 21/03/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:22

sapporo10 a écrit:
chsb a écrit:


Tres peu de munitions en effet....

Les Remparts ne devrait pas finir   plus haut que 14e à 16e
Si ils font les séries ce sera par la peau des dents

Boucher n'a pas le choix de vendre aux fêtes alors dans l'hypothèse que Booth, MAcDoughall, Maheux, Dutra soient échangé aux fêtes l'équipe sera très démunie après les fêtes

En tant que partisans des Remparts il faut arrêter de rêver et voir la réalité en face
la prochaine saison risque d'être plus difficile encore que l'an dernier

Dans le cas ou Boucher ne bougerait  avec les (Booth, MAcDoughall, Maheux, Dutra) alors les Remparts seront dans la merde et pour longtemps mais Boucher a bel et bien montré ses couleurs l'an passé aux fêtes et par la suite il a bel et bien répété que la reconstruction serait courte alors pas le choix de bouger aux fêtes

De plus avec la transaction qu'il a fait pour acquérir Coxhead il serait ridicule de faire du sur place

Boucher se doit de reconstruire autours des Coxhead, Cote, Fitzpatrick, Lurette, Verrette et compagnie

Je vois Quebec terminer top 3 en partant du bas cette année

Si Boucher continu sur sa lancée de reconstruction Québec devrait probablement recommencer a jouer pour 0.500 l'année prochaine et redevenir assez competitif dans 2 ans.

7-8 années en ligne de dilapidation de 1st picks et autres ca ne se redresse pas en 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 12:37

OCÉHABS a écrit:
Les gars vous placer l'oceanic quasiment dernier? Ca fait 5ans que l'oceanic a pas descendu en bas de la 8ieme position l'an passé on etait classé bon dernier avec quebec et regarder ce que les jeunes on fait serieusement cette année il vont encore surprendre plusieurs personne je vous le dit!! Nous avons probablement une des bonnes defensives de la ligue jeune mais talentueuse


Tu as tout à fait raison de le souligner.

Je dirai même qu'après les fêtes, même sans changement, nous aurons une des meilleures déf de la ligue.

Je prévois que l'Océanic termine la saison dans le premier tier.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK SODA CHERRY
PeeWee
PeeWee



Messages : 944
Date d'inscription : 06/10/2015

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:07

Je pense que vous vous emballez trop vite à Rimouski. Je dois vous accorder le fait que vous possédez de bons jeunes joueurs pour l'avenir mais il faudra voir leur développement. Au moins vous n'attendez pas 2 sauveurs Euro comme nous à Québec
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:19

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Je pense que vous vous emballez trop vite à Rimouski. Je dois vous accorder le fait que vous possédez de bons jeunes joueurs pour l'avenir mais il faudra voir leur développement. Au moins vous n'attendez pas 2 sauveurs Euro comme nous à Québec

Qui seront les gardiens de but a Rimouski cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:27

FRANK SODA CHERRY a écrit:
Je pense que vous vous emballez trop vite à Rimouski. Je dois vous accorder le fait que vous possédez de bons jeunes joueurs pour l'avenir mais il faudra voir leur développement. Au moins vous n'attendez pas 2 sauveurs Euro comme nous à Québec

Il est logique de croire que nous allons améliorer notre position au classement général cette année; je ne crois pas qu'on s'emporte contrairement à ce que tu penses.

On va pas se battre contre les mêmes équipes que l'an dernier censées être à leur grosse saison (Cap-Breton et Charlottetown entre-autres), mais il y en aura d'autres qui progressent très bien comme nous.

Remarque que nous étions vraiment dans une année de reconstruction qui a prise l'apparence de transition par la qualité de notre alignement l'an dernier (travail des scouts).

Nous aurons encore quelques jeunes qui vont intégrer l'équipe cette année encore parce que nous sommes toujours en développement, mais l'équipe aura plus de profondeur.

C'est à l'avant où il faut s'améliorer cette saison.



Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 14:29

PBastien a écrit:
FRANK SODA CHERRY a écrit:
Je pense que vous vous emballez trop vite à Rimouski. Je dois vous accorder le fait que vous possédez de bons jeunes joueurs pour l'avenir mais il faudra voir leur développement. Au moins vous n'attendez pas 2 sauveurs Euro comme nous à Québec

Qui seront les gardiens de but a Rimouski cette année ?

Lagacé no1, son second n'est pas déterminé encore. On aura une meilleure idée au camp. Ça va se jouer entre Fournier, Lemay, Morency.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:30

Robichaud a écrit:
PBastien a écrit:


Qui seront les gardiens de but a Rimouski cette année ?

Lagacé no1, son second n'est pas déterminé encore. On aura une meilleure idée au camp. Ça va se jouer entre Fournier, Lemay, Morency.


Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:47

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Lagacé no1, son second n'est pas déterminé encore. On aura une meilleure idée au camp. Ça va se jouer entre Fournier, Lemay, Morency.


Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.

Lagacé à 19 ans fera la job en masse. Faut évidemment avoir un bon second qu'il sera possible de former en cours de saison. Je ne suis pas trop inquiet de ce côté.

J'espère que tu as vu notre alignement à la def... Juste pour te rafraichir la mémoire :

Bourque (19) - D'Astous (18)
Picco (19) - Beaudin (18)
Maltsev (18) -

Au choix : Cormier (18) - Girard (17) - Thorne (17) - Brassard (17)

Y'a pas grand monde de renversant dans la gang, en plus de beaux talents.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:53

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:



Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.

Lagacé à 19 ans fera la job en masse. Faut évidemment avoir un bon second qu'il sera possible de former en cours de saison. Je ne suis pas trop inquiet de ce côté.

J'espère que tu as vu notre alignement à la def... Juste pour te rafraichir la mémoire :

Bourque (19) - D'Astous (18)
Picco (19) - Beaudin (18)
Maltsev (18) -

Au choix : Cormier (18) - Girard (17) - Thorne (17) - Brassard (17)

Y'a pas grand monde de renversant dans la gang, en plus de beaux talents.

Ben ben hâte de voir Lagacé pour une saison complete.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 16:58

Reavenn a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


J'ai hâte de voir   .....

J'pense que Samuel a démontré qu'il est un excellent gardien dans cette ligue , et Jones qui a trainé l'équipe l'an dernier avant sa blessure reviens comme 20 ans  ....

Je sais très bien que le Drakkar ne sera pas une puissance , mais il ont de très bon jeunes et j'ai bien hâte de voir avec les Euros.


Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile.

Je ne peut pas être désolé car je n'ai aucune attente pour la prochaine saison ..... Mais quand je regarde Québec , le gaoler a Rimouski et le possible line-up qu'aurons les Sags si ils vendent ..... je ne voit aucune équipe être extrêmement plus forte que le Drakkar .....
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:00

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:


Lagacé à 19 ans fera la job en masse. Faut évidemment avoir un bon second qu'il sera possible de former en cours de saison. Je ne suis pas trop inquiet de ce côté.

J'espère que tu as vu notre alignement à la def... Juste pour te rafraichir la mémoire :

Bourque (19) - D'Astous (18)
Picco (19) - Beaudin (18)
Maltsev (18) -

Au choix : Cormier (18) - Girard (17) - Thorne (17) - Brassard (17)

Y'a pas grand monde de renversant dans la gang, en plus de beaux talents.

Ben ben hâte de voir Lagacé pour une saison complete.

Tu seras aux premières loges pour le début de saison!

Peut-être irai-je en voir une l'autre bord du fleuve samedi... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:28

DRAKKAR850 a écrit:
Robichaud a écrit:


Lagacé à 19 ans fera la job en masse. Faut évidemment avoir un bon second qu'il sera possible de former en cours de saison. Je ne suis pas trop inquiet de ce côté.

J'espère que tu as vu notre alignement à la def... Juste pour te rafraichir la mémoire :

Bourque (19) - D'Astous (18)
Picco (19) - Beaudin (18)
Maltsev (18) -

Au choix : Cormier (18) - Girard (17) - Thorne (17) - Brassard (17)

Y'a pas grand monde de renversant dans la gang, en plus de beaux talents.

Ben ben hâte de voir Lagacé pour une saison complete.

En passant, on peut en dire autant de Samuel ;)

J'ai bien hâte de voir la progression de votre jeune équipe. Beaucoup de joueurs que j'aime.

Fort heureusement, on aura ici l'occasion de les voir évoluer, peut-être même à nos dépend!
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:43

On ne s'emballe pas c'est rienque que ont connait le potentiel de notre équipe et moi lagacé pour l'avoir vu goaler dans les séries je suis pas tres nerveux pour le debut de saison mais en connaissant beausoleil si il ne fait pas le travail a noël il va etre acheteur jaime bien le rappeler l'an passé on etait senser finir bon dernier et on as bien fait toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision du classement saison 2016/2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision - Classement 2016-2017
» Liste des 20 ans par equipe.
» Classement mi-saison - Repêchage LNH 2016
» Le classement à une semaine de la fin de la saison...
» FINALE saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: