Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prévision du classement saison 2016/2017

Aller en bas 
+28
CATSFAN
B3RGY
goglu
Robichaud
blueberry79
chsb
OCÉHABS
Paul poirier
Des08
gaha
DRAKKAR850
Rtb
Huskies37
Reavenn
CloutierPO
Rat d'aréna
sapporo10
pacifique1
J-F de Victo
Revo
chantval
Fred
Cartman
corby
Junior-Majeur
FRANK SODA CHERRY
Marco51
PBastien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:43

On ne s'emballe pas c'est rienque que ont connait le potentiel de notre équipe et moi lagacé pour l'avoir vu goaler dans les séries je suis pas tres nerveux pour le debut de saison mais en connaissant beausoleil si il ne fait pas le travail a noël il va etre acheteur jaime bien le rappeler l'an passé on etait senser finir bon dernier et on as bien fait toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 19:12

Les jeunes se développent plus rapidement à Rimouski que partout ailleurs.
Les gardiens #2 deviennent soudaine ment de très bons #1.

Pour ma part, je m'attends à ce que Bourque soit échangé aux Fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 21:05

DRAKKAR850 a écrit:
Reavenn a écrit:


Dsl le 850 mais attend toi pas à passé Rimouski et Chicoutimi qui sont supérieur à nous... On se battera avec Quebec pour les bas fond de la division et pour les séries sa sera difficile.

Je ne peut pas être désolé car je n'ai aucune attente pour la prochaine saison  ..... Mais quand je regarde Québec , le gaoler a Rimouski et le possible line-up qu'aurons les Sags si ils vendent   .....  je ne voit aucune équipe être extrêmement plus forte que le Drakkar   .....


À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif.

Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Prévisions.   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 21:49

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Je ne peut pas être désolé car je n'ai aucune attente pour la prochaine saison  ..... Mais quand je regarde Québec , le gaoler a Rimouski et le possible line-up qu'aurons les Sags si ils vendent   .....  je ne voit aucune équipe être extrêmement plus forte que le Drakkar   .....


À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif.

Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue

Et ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, le club aligne possiblement le meilleur gardien de la ligue. Avec un peu de renfort a l'attaque pour aider Roy, les Sags seront difficile a battre.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 21:55

gaha a écrit:
blueberry79 a écrit:



À mon grand désarois les Sags seront acheteur et ca semble être assez agressif.

Je prends Antoine Samuel bien en avant de Lagacé qui a fait le tour de la ligue

Et ce n'est pas une si mauvaise idée que ça, le club aligne possiblement le meilleur gardien de la ligue. Avec un peu de renfort a l'attaque pour aider Roy, les Sags seront difficile a battre.

D'accord si par miracle Rubtsov arrive si non à part Roy et Zukhenov on a pas de joueur digne d'un top 6 aspirant,donc ca prends 4 attaquant top 6 et à la défense ca prend un #2.Donc 4 à 5 achats majeur à faire,très
Mauvaise idée ce sera encore un rêve qu'on fera à croire aux fans pour ensuite se réveiller avec encore des années de misères.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 22:36

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Lagacé no1, son second n'est pas déterminé encore. On aura une meilleure idée au camp. Ça va se jouer entre Fournier, Lemay, Morency.


Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.


21 2.62 2 5 1 229 0.916

Des stat plus que respectable pour Lagacé....
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 22:38

chsb a écrit:
Les jeunes se développent plus rapidement à Rimouski que partout ailleurs.
Les gardiens #2 deviennent soudaine ment de très bons #1.

Pour ma part, je m'attends à ce que Bourque soit échangé aux Fêtes.

Tu était pas encore au courant???
C'est pourtant comme sa que sa marche le junior....
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 22:42

Paul poirier a écrit:
blueberry79 a écrit:



Méchante drop comparé à l'an passé,la défensive a besoin d'être solide.


21 2.62 2 5 1 229 0.916

Des stat plus que respectable pour Lagacé....

Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 09:01

Il y a beaucoup d'incertitudes et de possibilités à Shawinigan, à commencer par nos 20 ans.  Il faut attendre le début de saison et même un peu plus tard pour connaître l'alignement final.  Ça prends quelques joueurs pour passer de bon à très bon,...ou le contraire. Il y a quelques joueurs et pas seulement à Shawinigan, qui sont sur la ligne assez mince de rester ou partir pour graduer. Ça peut changer la donne pour le classement, assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 09:19

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:



21 2.62 2 5 1 229 0.916

Des stat plus que respectable pour Lagacé....

Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.

Ha ha!!!

Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki.

En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016.

Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste.

C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période).

Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski.

À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé.

Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job?

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 13:27

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:


Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.

Ha ha!!!

Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki.

En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016.

Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste.

C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période).

Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski.

À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé.

Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job?

Tant mieux si il fait la job!!

Le gars a rien prouvé dans la Q si ce n'est que d'être très inconstant.Des arguments quand bien mêmes je t'en sortirai tu vas me sortir sa fiche avec vous versus son historique dans la ligue alors pourquoi perdre mon temps?

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 14:37

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Ha ha!!!

Tcheck : 2014-15 - Avant noel second de Brennan (20 ans) Bathurst; après noel, second derrière Cadorette a B-C; 2015-16 à Sherbrooke second derrière Fitzpatrick puis second avec Guindon à Riki.

En 2014 échangé au Drakkar contre Pickard, puis à B-C changement d'entraineur en fin de saison, Bouchard arrive de Val d'Or, Lagacé part pour Sherbrooke, enfin riki paie le prix pour son acquisition début 2016.

Trois demi saison derrière des no 1 de qualité, il a eu le temps de peaufiné son jeu et arrive dans une équipe qui lui fait confiance dans ce poste.

C'est vrai qu'il n'a pas pu faire ses preuves sur une saison complète, mais, au printemps,il a démontré pas mal de caractère en série devant une équipe avec pas mal de talent. Il a montré qu'il est capable de jouer sous pression en remplaçant Guindon à pied levé, notamment lors d'une période où il a sauvé les meuble à lui tout seul en bloquant 30 tirs (nouveau record de tirs dans une période).

Il n'a pas encore eu l'opportunité de faire ses preuves sur une saison complète, et c'est ce qu'il aura cette année à Rimouski.

À prendre un risque, si risque il y a, je m'essaie sans crainte avec Lagacé.

Tu as quoi comme argument pour dire qu'il ne fera peut-être pas la job?

Tant mieux si il fait la job!!

Le gars a rien prouvé dans la Q si ce n'est que d'être très inconstant.Des arguments quand bien mêmes je t'en sortirai tu vas me sortir sa fiche avec vous versus son historique dans la ligue alors pourquoi perdre mon temps?


D'abord, il a été très constant comme second!

Ensuite, ça fait du bien de sortir des faits plutôt que de présumer d'une éventualité qui n'a pas eu lieu encore.

Finalement, c'est une ligue de développement où les plus vieux ont plus de temps; c'est normal qu'un plus jeune, sauf exception, ne tienne pas le rôle de premier violon.

Tu as vu les noms derrières lesquels il devait jouer? Inverse les rôles avec n'importe lequel de ces gardiens et tu verras que ça fait pas de bon sens. Son tour est venu et nous aurons tous l'occasion de constater si Lagacé tient la pôle ou non.

C'est du hockey, si ça marche pas à noel, on verra bien à ce moment.

Mais pour l'instant, c'est lui le no1.

Peut-être voies-tu quelque chose dans sa fiche qui m'échappe, c'est possible.

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 19:06

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:



21 2.62 2 5 1 229 0.916

Des stat plus que respectable pour Lagacé....

Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.


LOl l'océanic est sa 4 eme équipe le tour de la ligue....
On devrais savoir a noel prochain si c'est un bon #1 ou si il va rester un #2
Revenir en haut Aller en bas
OCÉHABS
PeeWee
PeeWee



Messages : 272
Date d'inscription : 14/08/2014

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 00:03

Ouin sa me fait rire vous jugé un gardien en disant qui fras pas la job mais je sais pas si vous vous rappelez mais tout lmonde croyait pas en chase marchand mais pourtant il a été très solide!! Personnellement je crois que c'est bien de lui donner sa chance et croyez moi si il ne fait pas le travaille a noel ont risque de voir quelqun dautre thats it!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 06:12

OCÉHABS a écrit:
Ouin sa me fait rire vous jugé un gardien en disant qui fras pas la job mais je sais pas si vous vous rappelez mais tout lmonde croyait pas en chase marchand mais pourtant il a été très solide!! Personnellement je crois que c'est bien de lui donner sa chance et croyez moi si il ne fait pas le travaille a noel ont risque de voir quelqun dautre thats it!!
Si jamais aux Fetes prochaines Lagace montre des stats a la Marchand, l'Oceanic regarderont surement aux offres pour ses services car ils n'auront rien a perdre etant en reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 07:55

blueberry79 a écrit:
Paul poirier a écrit:



21 2.62 2 5 1 229 0.916

Des stat plus que respectable pour Lagacé....

Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.

Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin?

Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte.

Un peu boiteuse comme comparaison, je crois.

En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski.

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 09:42

Robichaud a écrit:
blueberry79 a écrit:


Le gars a fait le tour de la ligue et n'a jamais fait la job,je vous souhaite bien qu'il le devienne mais tant qu'a moi ca vaut moin cher que Xavier Potvin chez nous.

Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin?

Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte.

Un peu boiteuse comme comparaison, je crois.

En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski.


Je ne vois pas ce que Potvin aurait à envier à Lagacé?!?

Potvin comme Lagacé a fait une excellente job de second mais ne sont pas de vrais #1.Oui ca peut faire lorsqu'un club est en reconstruction à condition d'en avoir un autre pas pire pour le seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 15:45

blueberry79 a écrit:
Robichaud a écrit:


Tu es sérieux en ce qui concerne Potvin?

Il sera certainement second toute l'année à moins que Billia parte.

Un peu boiteuse comme comparaison, je crois.

En tout cas, j'échangerai pas les rôles avec Rimouski.


Je ne vois pas ce que Potvin aurait à envier à Lagacé?!?

Potvin comme Lagacé a fait une excellente job de second mais ne sont pas de vrais #1.Oui ca peut faire lorsqu'un club est en reconstruction à condition d'en avoir un autre pas pire pour le seconder.

Disons provisoirement que Lagacé aura la chance de le montrer bien avant Potvin.

Pour Potvin, dépendant du parcours de Billia cette année (restera-t-il avec les Sags?), il pourrait rester second toute l'année.

Dans ce cas, sera-t-il no1 à 20 ans. Prendra-t-on le risque?

Lagacé sera assez solide. On ne sait pas encore qui sera second.

Rimouski n'est plus tellement dans sa phase de reconstruction de première année. En fait, ça s'est tellement bien passé l'an dernier qu'on a plutôt parlé d'une transition que d'une reconstruction...
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 09:18

Thunderboone a écrit:
Victo pas loin derrière Shawinigan selon moi.

Victioriaville...l'équipe surprise 2016/2017 ?... probablement.
Ils vont être difficile à affronter, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 10:01

Des08 a écrit:
Thunderboone a écrit:
Victo pas loin derrière Shawinigan selon moi.

Victioriaville...l'équipe surprise 2016/2017 ?... probablement.
Ils vont être difficile à affronter, ça c'est certain.

Oui mais j'émet un doute sur la défensive actuelle. Je pense qu'il y'a place à amélioration sur un top 4 et un gros 5-6 solide.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 13:56


Propulsé par deux buts de l’attaquant Maxime Comtois, le Canada l’a emporté 4 à 1 sur la Suède lors de son dernier match de la ronde préliminaire de la Coupe Ivan Hlinka des moins de 18 ans, mercredi.

Comtois, qui évolue dans la LHJMQ avec les Tigres de Victoriaville, a brisé une égalité de 1-1 en enfilant ses deux buts en désavantage numérique dans les deux dernières minutes de jeu du premier vingt.

Cette performance de Comtois lui a valu le titre de joueur du match.

source RDS.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 15:48

Il y a toujours le facteur blessure qui entre en ligne de compte. L'an dernier en entrant dans les série, on avait déjà plusieurs joueurs amochés. Avoir eu une équipe en santé, je dis pas qu'on aurait battu Moncton mais on aurait certainement offert une meilleure opposition. Ces dernières années, on n'a pas été épargné par les blessures.Au total des 3 dernières années, les Tigres ont seulement joués 10 parties avec un alignement complet. Donc, je prévois une belle saison pour les Tigres mais pour le classement, j'espère qu'on terminera le plus haut possible et faire plus d'une ronde.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 16:36

Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction  D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.

L'impact de Bucek le nouveau euro et les gardiens en place dicterons le travail de mondou a la prochaine période des fetes ! Contrairement à l'an passé notre noyau est maintenant a maturité et la vrai grosse saison est cette année pour les Cats !  

Je crois que Shawinigan sera encore All in cette saison sans par contre chambouler le vestiaire comme l'an dernier ce qui est une bonne nouvelle !

Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ?
ou vous visez réellement cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16041
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 16:41

B3RGY a écrit:
Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction  D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.

L'impact de Bucek le nouveau euro et les gardiens en place dicterons le travail de mondou a la prochaine période des fetes ! Contrairement à l'an passé notre noyau est maintenant a maturité et la vrai grosse saison est cette année pour les Cats !  

Je crois que Shawinigan sera encore All in cette saison sans par contre chambouler le vestiaire comme l'an dernier ce qui est une bonne nouvelle !

Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ?
ou vous visez réellement cette année ?


Yannick Jean semble vouloir acheter,mais si on était vendeur Sam Girard ne nous serais d'aucune utilité pour l'an prochain car logiquement c'est à la maturité de Noel,Mcisaac et Groleau qu'on devrait viser.Si Roy devait partir Blainville seeait surement aussi candidat et eux on du stock intéressant pour les Sags.
Revenir en haut Aller en bas
B3RGY
PeeWee
PeeWee



Messages : 309
Date d'inscription : 20/09/2015

Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016, 16:49

blueberry79 a écrit:
B3RGY a écrit:
Shawinigan sera encore une puissance dans la ligue cette saison peut importe qu'elle joueurs de 20 ans qui reviendra par contre si D'aoust Gagné et Fitzgerald reviennent sa sera la cerise sur le Sundae ! J'y vais avec une prédiction  D'aoust , Gagné et Deschamps seront nos 20 ans ....Fitzgerald reviendra pas a moin une énorme surprise.

L'impact de Bucek le nouveau euro et les gardiens en place dicterons le travail de mondou a la prochaine période des fetes ! Contrairement à l'an passé notre noyau est maintenant a maturité et la vrai grosse saison est cette année pour les Cats !  

Je crois que Shawinigan sera encore All in cette saison sans par contre chambouler le vestiaire comme l'an dernier ce qui est une bonne nouvelle !

Gens du saguenay accepteriez vous échangez Nicolas Roy a shawinigan pour les droit de Samuel Girard l'an prochain a 19 ans a la périodes des fetes ?
ou vous visez réellement cette année ?


Yannick Jean semble vouloir acheter,mais si on était vendeur Sam Girard ne nous serais d'aucune utilité pour l'an prochain car logiquement c'est à la maturité de Noel,Mcisaac et Groleau qu'on devrait viser.Si Roy devait partir Blainville seeait surement aussi candidat et eux on du stock intéressant pour les Sags.

d'accord ! merci pour l'info, je connais pas vraiment votre cycle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=zOfLTZ7QOPM
Contenu sponsorisé





Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision du classement saison 2016/2017   Prévision du classement saison 2016/2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision du classement saison 2016/2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision - Classement 2016-2017
» Liste des 20 ans par equipe.
» Classement mi-saison - Repêchage LNH 2016
» Le classement à une semaine de la fin de la saison...
» FINALE saison 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: