Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Islanders de Charlottetown

Aller en bas 
+42
Robichaud
Ptitmax19
marathona
Gryger
chsb
Big Baby
catnut
Rocket1
Reider's Digest
Lesieur54
Amphipode
Stob
ed
Lucky
ptwou
Étienne
Rat d'aréna
chantval
Islanderfan
Ianbhoy
Bouillon91
blueberry79
corby
CHARLEY DRAK
Donio
dude
efforeur
voltigeurs
Ogilthorpe
QFans
Young007
Marco51
hockeyDAD
CATSFAN
SoxFan
PBastien
Sags2015
Vik1989
Fred Labonté
goglu
Lucky Luke
HuskiesFan
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Smurff 11
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2017

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 00:11

corby a écrit:
Hibou a écrit:


En tant que partisan des Wildcats qui les voit souvent dernièrement, Sprong et Beauchemin n'ont plus grand chose à apprendre à ce niveau de hockey. Contre nous ce soir, c'était des hommes (Sprong, Beauchemin, Marsh, Dostie, etc.) contre des gamins. Nous n'avons simplement pas assez d'expérience pour contrer une machine de hockey comme celle-là, surtout Sprong et Beauchemin, de vrais snipers. Nous nous sommes fait varloper souvent dernièrement, mais personne ne nous varlope comme Charlottetown. Quand on se fait varloper de façon aussi cinglante, ça fait très mal. J'espère que les Wildcats survivants de cette saison de misère s'en souviendront pour longtemps. Charlottetown cette année me rappelle la saison 2009-2010 des Wildcats, alors que nous nous étions bâti une équipe powerhouse à la période des échanges. J'ai bien de la misère à trouver une équipe qui pourra stopper cette machine des plus performantes. Je sais, y'en a plusieurs qui voudront me rappeler que leur équipe n'a rien à envier aux Islanders, mais honnêtement, comme bande de varlopeurs, j'ai pas vu mieux cette année. Ça, c'est juste mon opinion et ça vaut ce que ça vaut.
Bravo

je regarde les boxscores a tout les soirs,et un point que je retiens des Islanders,je comprends pas que ce club n est pas capable d avoir plus de respect,je m explique


quand tu vois souvent des gars comme Sprong,Beauchemin,scorer avec 4-5 minutes a jouer alors que le score est de 10-3,ya tu quelqu un qui va me faire accroire que ces gars la ont encore d affaire sur la glace rendu a ce stade du match?
j ai deja fais ce genre de commentaire sur mon equipe,l annee ou Drummond avait varloper Lewiston en 4,et que Boucher continuait a envoyer son gros PP ou ses gros canons en fin de match,je trouvais ca ridicule

peut pas croire qu un coach manque autant de respect contre un autre club,j en reviens pas

j espere que Moncton aura de la memoire dans les prochaines annees

Regarder les boxescores peut-être très trompeurs mr ainsi que mes dames! Les gens qui ont assisté à la partie vous diront le contraire, les Islanders ont été Ultra respectueux et un peu trop à mon goût et je vous explique...avec un score de 6-0 plus aucun joueur se félicitait, sur les PP la première vague n'embarquait plus et il y a eu même un 5 vs 3 et c'est la 3 et la 4ieme ligne qui a eu la chance d'y participé et pour terminé Sprong, Beauchemin, Marsh, Chlapick, Meloche et Brisebois ont joué entre 12 et 15 minutes dont peut-être 2-3 en troisième!! Et je trouve cela très respectueux et un peu trop car notre cher Rumble national lui pour remercier Hulton a décidé de terminer la partie avec ses tannants dont Wojick, assez ordinaire!! Et je peux vous dire qu'à chacune des parties contre les Wildcats, Hulton a fait comme cela!! Voici comment les boxescores ne disent pas tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2015

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 03:24

Smurff 11 a écrit:

Regarder les boxescores peut-être très trompeurs mr ainsi que mes dames! Les gens qui ont assisté à la partie vous diront le contraire, les Islanders ont été Ultra respectueux et un peu trop à mon goût et je vous explique...avec un score de 6-0 plus aucun joueur se félicitait, sur les PP la première vague n'embarquait plus et il y a eu même un 5 vs 3 et c'est la 3 et la 4ieme ligne qui a eu la chance d'y participé et pour terminé Sprong, Beauchemin, Marsh, Chlapick, Meloche et Brisebois ont joué entre 12 et 15 minutes dont peut-être 2-3 en troisième!! Et je trouve cela très respectueux et un peu trop car notre cher Rumble national lui pour remercier Hulton a décidé de terminer la partie avec ses tannants dont Wojick, assez ordinaire!! Et je peux vous dire qu'à chacune des parties contre les Wildcats, Hulton a fait comme cela!! Voici comment les boxescores ne disent pas tout!!!!!!!!

C'est sans doute vrai. J'admets que j'ai suivi le match à la radio en tant que partisan un peu abattu, un peu distrait, et il me semblait qu'à chaque fois que j'arrivait à me calmer un peu, j'entendais encore une fois le nom de Sprong ou de Beauchemin avec la rondelle et rien ne les arrêtait. Je te concède aussi que les joueurs nommés n'ont pas joué plus de 12 à 15 min. chacun... ils n'en avaient pas besoin de plus. Tant mieux s'ils ont pris pitié sur nous! Ça n'était pas mon intention de commencer une guerre ou de forcer un partisan à s'inscrire au forum pour me mettre à ma place, bien au contraire. Je voulais plutôt marquer la force évidente des Islanders et dire qu'ils me rappelaient les Wildcats de 2009-2010, une équipe qui, comme les Islanders de cette année, avait été peaufinée à moyen de nombreux échanges qui avaient porté fruit (la sauce avait très bien pogné). Pour ce qui est de Rumble, lui, je le défends au boutte. Imaginez la job qu'il a à maintenir le moral dans ce groupe de jeunes étrangers qui ne se connaissent que depuis le début janvier, à instaurer parmi eux un système de jeu qui leur permettra de résister un peu aux assauts incessants d'équipes bien plus talentueuses et expérimentées que la nôtre. Wojick est maintenant un des joueurs les plus expérimentés de l'équipe et en plus il est solide sur ses patins. À 12-3, faut pas être surpris qu'il était sur la glace en fin de match.
Sans rancune j'espère...      Drink
Revenir en haut Aller en bas
Smurff 11
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2017

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:32

Non du tout l'inscription n'était pas pour te remettre à ta place, loin de là ma pensée!! Je voulais plutôt répondre à Corby et Ptitmax19, ceux qui ont jugés selon le scoresboxe !! Sans rancune et pour Rumble, finir la partie avec une couple de tannants c'est bien lui! Et je ne sympathise pas du tout avec lui car lorsque qu'il avait une bonne équipe combien de fois nous avons vu utiliser à outrance Garland même si le score était déjà très élevé et même le voir souvent faire les deux minutes au grand complet même s'il avait un avance de 4-5 buts donc jamais je vais pleurer pour lui!


Dernière édition par Smurff 11 le Jeu 09 Mar 2017, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 14:09

Smurff 11 a écrit:
Non du tout l'inscription n'était pas pour te remettre à ta place, loin de là ma pensée!! Je voulais plutôt répondre à Corby et Ptitmax19, ceux qui ont jugés selon le scoresboxe !! Sans rancune et pour Rumble, finir la partie avec une couple de tannants c'est bien lui! Et je ne sympathise pas du tout avec lui car lorsque qu'il avait une bonne équipe combien de fois nous avons vu utiliser à outrance Garland même si le score était déjà très élevé et même le voir souvent faire les deux minutes au grand complet même s'il avait un avance de 4-5 buts donc jamais je vais pleurer pour lui!


c est certain que si un club se l es fais faire,il a raison de le faire,mais desole mais j ai vu PEI vla deux ans continuer a envoyer ses gros joueurs vs Drummond alors qu ils avaient gagner 8-1 je crois,alors ca semble une coutume de ce cote,voila
Revenir en haut Aller en bas
Smurff 11
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2017

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 17:01

corby a écrit:
Smurff 11 a écrit:
Non du tout l'inscription n'était pas pour te remettre à ta place, loin de là ma pensée!! Je voulais plutôt répondre à Corby et Ptitmax19, ceux qui ont jugés selon le scoresboxe !! Sans rancune et pour Rumble, finir la partie avec une couple de tannants c'est bien lui! Et je ne sympathise pas du tout avec lui car lorsque qu'il avait une bonne équipe combien de fois nous avons vu utiliser à outrance Garland même si le score était déjà très élevé et même le voir souvent faire les deux minutes au grand complet même s'il avait un avance de 4-5 buts donc jamais je vais pleurer pour lui!


c est certain que si un club se l es fais faire,il a raison de le faire,mais desole mais j ai vu PEI vla deux ans continuer a envoyer ses gros joueurs vs Drummond alors qu ils avaient gagner 8-1 je crois,alors ca semble une coutume de ce cote,voila

Pas du tout la même direction et pas le même entraîneur donc les philosophies ont peut-être changées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: team   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:41

Smurff 11 a écrit:
corby a écrit:



c est certain que si un club se l es fais faire,il a raison de le faire,mais desole mais j ai vu PEI vla deux ans continuer a envoyer ses gros joueurs vs Drummond alors qu ils avaient gagner 8-1 je crois,alors ca semble une coutume de ce cote,voila

Pas du tout la même direction et pas le même entraîneur donc les philosophies ont peut-être changées!!!!


etk je peut pas croire qu un moment donne tu peut pas lever le pied
4 fois cette annee Charlottetown a scorer 10 buts et plus

10-1
13-2
11-4
12-3

ayant des nouvelles organisations tout les deux cotes comme ca ete dit,je vois pas pourquoi un club leverait pas le pied dans ce temps la
on sait tous que les Islanders ont une tre sbonne attaque,mais d en scorer 46 drettes dans ces 4 matchs,disons ca aide une moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 03:32

corby a écrit:
Smurff 11 a écrit:


Pas du tout la même direction et pas le même entraîneur donc les philosophies ont peut-être changées!!!!


etk je peut pas croire qu un moment donne tu peut pas lever le pied
4 fois cette annee Charlottetown a scorer 10 buts et plus

10-1
13-2
11-4
12-3

ayant des nouvelles organisations tout les deux cotes comme ca ete dit,je vois pas pourquoi un club leverait pas le pied dans ce temps la
on sait tous que les Islanders ont une tre sbonne attaque,mais d en scorer 46 drettes dans ces 4 matchs,disons ca aide une moyenne

Combien de matchs de 10 buts et plus les Voltigeurs ont fait en 2008-2009? Je pense qu'on n'a pas de leçon à donner aux Islanders sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 10:33

Cartman a écrit:
corby a écrit:



etk je peut pas croire qu un moment donne tu peut pas lever le pied
4 fois cette annee Charlottetown a scorer 10 buts et plus

10-1
13-2
11-4
12-3

ayant des nouvelles organisations tout les deux cotes comme ca ete dit,je vois pas pourquoi un club leverait pas le pied dans ce temps la
on sait tous que les Islanders ont une tre sbonne attaque,mais d en scorer 46 drettes dans ces 4 matchs,disons ca aide une moyenne

Combien de matchs de 10 buts et plus les Voltigeurs ont fait en 2008-2009? Je pense qu'on n'a pas de leçon à donner aux Islanders sur ce point.

13-4 vs Lewiston
10-2 vs Victo
11-7 vs PEI
10-2 vs Gatineau
10-1 vs Lewiston
10-3 vs PEI
10-2 vs Cap Breton

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders de Charlottetown   Les Islanders de Charlottetown - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders de Charlottetown
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Charlottetown Islanders 20-21
» Les Islanders de Charlottetown
» Les Islanders de Charlottetown
» Islanders de Charlottetown 2024-2025
» Islanders de Charlottetown 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: