Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit 7 matchs pour Malatesta!

Aller en bas 
+16
efforeur
Paul poirier
Vik1989
Fred Labonté
Rat d'aréna
Murrata
marathona
Frost'
StanTremblay
Vd_Foreurs
gaha
Carapass
Cartman
Reavenn
Stob
Ogilthorpe
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7911
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:05

Incroyable 7 matchs pour un geste aussi salaud. Il doit être crampé ben raide.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:10

Le pire c'Est qui va recommencer a sont retour...
J'ai hate qui rencontre sont homme, tout se qu'il fait c'est essayer de blessé les autres probablement le 20 ans le plus inutile de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7911
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:12

Dire que Leroux à RDS hier parlait d'une suspension semblable à celle de Patrice Cormier soit 31 matchs.

Il était dans le champs pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Ogilthorpe
Midget
Midget
Ogilthorpe


Messages : 3277
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Val-d'Or

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:16

Cartman a écrit:
Incroyable 7 matchs pour un geste aussi salaud. Il doit être crampé ben raide.

J'imagine que si le match s'était déroulé à Moncton, il y aurait eu au moins 1500 badauds à applaudir le geste. Hélas.

Du bon hockey comme dans le bon vieux temps, disent certains.

Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:19

La mise en échec est pas mal moins violente qu'une bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:20

Ogilthorpe a écrit:
Cartman a écrit:
Incroyable 7 matchs pour un geste aussi salaud. Il doit être crampé ben raide.

J'imagine que si le match s'était déroulé à Moncton, il y aurait eu au moins  1500 badauds à applaudir le geste. Hélas.

Du bon hockey comme dans le bon vieux temps, disent certains.


SI c'était du bon hockey comme dans el temps le gars s'aurais fait "placer" ya longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:21

Ogilthorpe a écrit:
Cartman a écrit:
Incroyable 7 matchs pour un geste aussi salaud. Il doit être crampé ben raide.

Du bon hockey comme dans le bon vieux temps, disent certains.


Ce n'est pas ça du bon vieux hockey justement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam



Messages : 1395
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 41
Localisation : Baie-Comeau

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:30

Dire que Jonathan Lessard avait eu 15 match pour un coup de genou moins vicieux que cette mise en echec la sur Sorensen des Remparts. Jaurais esperé une sanction similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Carapass
PeeWee
PeeWee
Carapass


Messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Valdor

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:37

Cartman a écrit:
Dire que Leroux à RDS hier parlait d'une suspension semblable à celle de Patrice Cormier soit 31 matchs.

Il était dans le champs pas à peu près.


http://www.rds.ca/tele/le-5-a-7

ecoute le reportage Bilan du voyage ... Leroux parle du geste et de la possible suspension vers les 4.oo minutes ... il parle de la suspension de Cormier mais il je dit pas sa va etre la meme chose .... et sur Twitter il disai quil pensais a une suspension de 12 games ..
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7911
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:48

Carapass a écrit:
Cartman a écrit:
Dire que Leroux à RDS hier parlait d'une suspension semblable à celle de Patrice Cormier soit 31 matchs.

Il était dans le champs pas à peu près.


http://www.rds.ca/tele/le-5-a-7

ecoute le reportage Bilan du voyage ... Leroux parle du geste et de la possible suspension vers les 4.oo minutes ... il parle de la suspension de Cormier mais il je dit pas sa va etre la meme chose .... et sur Twitter il disai quil pensais a une suspension de 12 games ..

J'ai tout vu ça en direct hier soir vers 18h10...
Revenir en haut Aller en bas
Carapass
PeeWee
PeeWee
Carapass


Messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2016
Localisation : Valdor

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 12:50

Cartman a écrit:
Carapass a écrit:



http://www.rds.ca/tele/le-5-a-7

ecoute le reportage Bilan du voyage ... Leroux parle du geste et de la possible suspension vers les 4.oo minutes ... il parle de la suspension de Cormier mais il je dit pas sa va etre la meme chose .... et sur Twitter il disai quil pensais a une suspension de 12 games ..

J'ai tout vu ça en direct hier soir vers 18h10...


tu aurai du l ecouter avec du son ahhaah
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Petit sept match.   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:04

Reavenn a écrit:
Dire que Jonathan Lessard avait eu 15 match pour un coup de genou moins vicieux que cette mise en echec la sur Sorensen des Remparts. Jaurais esperé une sanction similaire.

Mauvaise référence. J. Lessard a été capable de finir sa saison, pour N. Sorensen ce fut terminé au complet et laborieuse pour le début de la suivante.

Ce n'est pas facile de trouver un juste milieux, même si j'aime le jeu robuste la ligue se doit de protéger ses joueurs (très jeunes parfois) des coups dangereux ou vicieux d'adversaires souvent moins talentueux.

Ce que je déplore cependant c'est le manque de prévoyance de certains joueurs eux même, un peu comme dans la vie de tout les jours: pas besoin de prendre soins de moi, le gouvernement s'en chargera, les autres ne me feront pas mal.

Comme c'est parti là, aussi bien adapter les règlements du basketball, on ne touche plus a personne et laissons l'adversaire compter son but, on fera la même chose a notre tour après.




Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 13:22

en gros la ligue est en train de passer le message aux joueurs : cessez de vous battre... frappez a la tete a place !!
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 14:56

gaha a écrit:
Reavenn a écrit:
Dire que Jonathan Lessard avait eu 15 match pour un coup de genou moins vicieux que cette mise en echec la sur Sorensen des Remparts. Jaurais esperé une sanction similaire.

Mauvaise référence. J. Lessard a été capable de finir sa saison, pour N. Sorensen ce fut terminé au complet et laborieuse pour le début de la suivante.

Ce n'est pas facile de trouver un juste milieux, même si j'aime le jeu robuste la ligue se doit de protéger ses joueurs (très jeunes parfois) des coups dangereux ou vicieux d'adversaires souvent moins talentueux.

Ce que je déplore cependant c'est le manque de prévoyance de certains joueurs eux même, un peu comme  dans la vie de tout les jours: pas besoin de prendre soins de moi, le gouvernement s'en chargera, les autres ne me feront pas mal.

Comme c'est parti là, aussi bien adapter les règlements du basketball, on ne touche plus a personne et laissons l'adversaire compter son but, on fera la même chose a notre tour après.


Le problème ce n'est pas les mises en échec. Mais bien les coups salauds à la tête. Ce qu'a fait ce joueur n'est pas une mise en échec, mais bien un coup à la tête. Et un récidiviste en plus.

Suite à cette petite suspension, comment croire que la LHJMQ est sérieuse quand elle dit qu'elle veut éliminer ce genre de coup?
 

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:32

Une suspension de 7 match.......Une vraie farce quelle gagne d'incompétents..... confus confus confus
Sur twitter on demande la démission de Courteau j'espere quelle sera entendu... Bravo Bravo Bravo

Martin Lahaie ‏@MartinLahaie 4 min
il y a 4 minutes

Martin Lahaie a retweeté Francois Le Blanc
Bien que ses gens mettrent leurs culottes et bye bye Courteau, il est un dinosaure de la game et doit partir, la ligue meurt de plus en plus
Martin Lahaie ajouté,

Francois Le Blanc @RCFrancois
Je vous rappelle que Laberge est souffre d'une commotion à la suite de ce coup. Plusieurs gens sont outrés de la sanction jugée insuffisante
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:41

Allan Walsh l'agent de Laberge en beau tbk
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:44

Frost' a écrit:
Allan Walsh l'agent de Laberge en beau tbk

J'espère ... je ne connais pas le jeune Laberge et je suis moi-même en tab....
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:47

Surtout qu'après les antécédents de Laberge en commotions celle-ci pourrait risquer d'hypothéquer sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Murrata
PeeWee
PeeWee
Murrata


Messages : 634
Date d'inscription : 11/05/2012

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 17:58

C'est n'importe quoi cette suspension ... Mais les hommes a cravate ne changeront pas tan qu'il n'y aura pas mort d'homme ... De jeunes hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:10

Murrata a écrit:
C'est n'importe quoi cette suspension ... Mais les hommes a cravate ne changeront pas tan qu'il n'y aura pas mort d'homme ... De jeunes hommes ...

En plus, j'ai su que lors du match de vendredi Malatesta avait servi un coup de tête à Laberge du côté de Rimouski ?
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:10

Ogilthorpe a écrit:
Cartman a écrit:
Incroyable 7 matchs pour un geste aussi salaud. Il doit être crampé ben raide.

J'imagine que si le match s'était déroulé à Moncton, il y aurait eu au moins  1500 badauds à applaudir le geste. Hélas.

Du bon hockey comme dans le bon vieux temps, disent certains.


Exact et avec le hockey comme dans le temps, les joueurs jouaient la tête haute, ce genre de hit était moins éclatant, étant donner que la majorité des joueurs ce watchait le popotin....

Mais désolant de voir ce genre de hit dans le hockey d'adj confus
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:13

efforeur a écrit:
Ogilthorpe a écrit:


J'imagine que si le match s'était déroulé à Moncton, il y aurait eu au moins  1500 badauds à applaudir le geste. Hélas.

Du bon hockey comme dans le bon vieux temps, disent certains.


Exact et avec le hockey comme dans le temps, les joueurs jouaient la tête haute, ce genre de hit était moins éclatant, étant donner que la majorité des joueurs ce watchait le popotin....

Mais désolant de voir ce genre de hit dans le hockey d'adj confus

Dans le bon vieux temps, la vitesse du jeu était loin d'être la même donc majoritairement tu avais le temps de voir venir le gars...mais là en plus, Malatesta part du centre pour venir le mettre en échec à 3pi de la bande...donc il donne au minimum 10 coups de patin !!

En plus, le bon vieux Steven Finn sur TVA sports à LHJMQ magasine vient dire que son intention n'était pas de blessé confus Estie de dinosaures du hockey !! Au lieu de tenter de séparer Laberge de la rondelle il a tenté de lui séparer la tête du reste de son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:40

Je suis bien d'accord avec Steven Finn, c'est une bonne mise en échec avec l'épaule, Malatesta est tout pres de la bleu et donne deux coups de patin et se laisse glisser en voyant que Laberge a la tête base et penché en coupant vers le centre en plus...ouch le train arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 18:45

Hahahaha Steven Finnn. Le gars qui est conférencier mais qui connait 4 jours dans ligue. 2 de Quebec pis 2 de l'Armada

C'est décrissant cette suspension la ciboire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitimeMar 18 Oct 2016, 19:02

Rat d'aréna a écrit:
Murrata a écrit:
C'est n'importe quoi cette suspension ... Mais les hommes a cravate ne changeront pas tan qu'il n'y aura pas mort d'homme ... De jeunes hommes ...

En plus, j'ai su que lors du match de vendredi Malatesta avait servi un coup de tête à Laberge du côté de Rimouski ?

YA eu un 4 min pour Coup de tête a Bourque.
Aussi ben comme sa parce que Laberge lui aurais passer une volé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit 7 matchs pour Malatesta! Empty
MessageSujet: Re: Un petit 7 matchs pour Malatesta!   Un petit 7 matchs pour Malatesta! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit 7 matchs pour Malatesta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers le repêchage 2023 (Banque de choix, CSR, évaluation joueurs)
» Période de transaction 2023-2024 (17 décembre au 6 janvier)
» 15 matchs pour charlie roy
» Combien de matchs de suspensions pour Imama?
» Drakkar vs Sags pour les matchs de la rivalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: