Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Titan 2015-2016

Aller en bas 
+71
rielboy13
C5Power
Étienne P
goglu
Gryger
DRAKman
Robichaud
FRANK SODA CHERRY
Ptitmax19
Paul poirier
Rogerlemire
Islanderfan
Stob
Rocket1
Big Baby
Red Bull
Campeau
Donio
ed
Lac St-Louis
Lucky Luke
SylvainBellemare
Vd_Foreurs
blueberry79
efforeur
J-F de Victo
Frost'
DRAKKAR850
Sags2015
chantval
chsb
corby
Ianbhoy
Leblanc
HuskiesNation
Hibou
Stanley25
CATSFAN
catnut
Vik1989
Honorable Mentions
Young007
Luke_Skywalker
CarloSags
Gatman
Black Tiger
_Badaboum_
mercenaires
frankg0223
Étienne
freud
bleuet73
PBastien
Marco51
CHARLEY DRAK
Bjindaho
voltigeurs
Fred Labonté
hockeyDAD
Q-Fans
Cartman
micejoki
Linux
marathona
l'oracle
gaha
Majortom
SoxFan
Junior-Majeur
TitanNation2015
Rat d'aréna
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:11

voltigeurs a écrit:
Que tu sois positif ou négatif sur le titan changera pas le fait que le post restera là si tu parle du titan c'est juste que a t'entendre tout est parfait chez le titan et a ce que je comprends des autres ça fait plusieurs années que ça dur et pourtant ça fait quoi 8 ans que le titan a pas passer la  1ère ronde donc a quelque part excuse moi de te dire celà mais il y a paseu que du positif chez le titan dans les dernières année loin de là, c'est la première fois moi peut être dans les 10 dernières année que je vois le titan finir tout près du 1er tiers cette année et fort possiblement top 4 l'an prochain enfin du positif.

Dans les derniers 10 ans, 6 ans se sont passés se lire sur les forums que le TItan allaient déménager.
Puis il y a eu la vente et la reconstruction à partir de presque zéro.
Donc il y a eu des parcours difficiles.
Mais pourquoi critiquer un processus normal ou quelques erreurs de parcours?

Pour certains ici, Couturier ne fait jamais rien de bien....on connaît la chanson.

Si je viens dire ici que Malatesta et Holwell à date valent le prix payé, je me ferai blaster....et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:14

corby a écrit:
chsb a écrit:
Si tu regardes bien ce forum,  il y a très très peu de commentaires sur les équipes des Maritimes à part le Titan car il y a très peu de forumeux des Maritimes.
Je suis certain que ce topic du Titan serait vite mis en oubli si je n'y postais pas de temps en temps.
Ce que je viens d'écrire, l'as-tu l'u d'un autre poster?

Maintenant les 10 prochains seront de posters qui vont critiquer le fait que les grosses équipes étaient démunies....et que j'ai omis d'en parler.

Bonne lecture!


t inquiete pas si un autre forumeux avait OMIS de parler des absents des grosses equipes,tu serais venu lui dire ca aurais pas ete long.
et quand tu compares vos absents aux absents de St-John en exemple,c est en plein le genre de joke qui nous fais rire

Ou ai-je compare?

J'ai simplement dit que les vautours viendraient le rappeler.....comme de fait!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 16:26

Voici un article de l'Acadie Nouvelle ou, apparemment, Couturier aurait mentionne au journaliste qu'il etait persuade que le Titan seraient maintenant de "serieux pretendants".

Disons que c'est juste a court du terme aspirant....

http://www.acadienouvelle.com/sports/2017/01/19/titan-feu-sylvain-couturier-nest-surpris/
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 16:30

chsb a écrit:
corby a écrit:



t inquiete pas si un autre forumeux avait OMIS de parler des absents des grosses equipes,tu serais venu lui dire ca aurais pas ete long.
et quand tu compares vos absents aux absents de St-John en exemple,c est en plein le genre de joke qui nous fais rire

Ou ai-je compare?

J'ai simplement dit que les vautours viendraient le rappeler.....comme de fait!


oui comme tu l as fais dans vos victoires ou il manquait des joueurs importants a l autre equipe,en cas de defaite et s il vous avait manquer des joueurs,je suis certain que tu nous en aurais fais part
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 16:30

Le Titan va être "fatiguant" en cliss à jouer dans un 4 de 7...
Mon seul ? Derrière le banc... Hâte de voir en séries.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 16:40

Fiche de Dumont -Boudreault depuis son arrivee a Bathurst:
7 4 2 - 402:58 15 1 2.23 215 0.930
au total en 2016-2017:
19 11 5 - 950:51 38 3 2.40 472 0.919

Fiche de Noah Dobson en janvier:
6 MJ: 1 4 5 pts + 8

Fiche de Christophe Boivin en janvier:
6MJ: 4 8 12pts + 5

Fiche de Kuznetsov:
Total, janvier 6 MJ 4 6 10 + 1
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 19:36

Ianbhoy a écrit:
Le Titan va être "fatiguant" en cliss à jouer dans un 4 de 7...
Mon seul ?  Derrière le banc... Hâte de voir en séries.


fiche trompeuse dans leurs dernieres games

28 decembre 3-0 vs St John mais
Bourque,Chabot,Zboril,Gauthier,Noel,Joseph jouait pas vs Deschenes et Abols

30 decembre defaite de 3-2 contre PEI ABSENT Neill,Dostie,Sprong,Marsh,Beauchemin,Abols pour AB


31 DECEMBRE 7-5 VS St-John,5 absents Bourque,Zboril,Chabot,Joseph,Gauthier Abols AB

3 JANVIER DEFAITE VS PEI aucun absent AB,5 pour PEI,Neill,Dostie,Sprong,Marsh et Beauchemin

6 janvier defaite de 5-1 vs St John malgré 5 absents de taille,contre aucun pour AB


C est la que je parlais quand chsb nous sort toutes sortes de stats,et quand je parle d absents,je parle bien sur des nouvelles acquisitions des autres clubs

dions plus facile d affronter un club avec 5-6 gros absents,plus facile d affronter deux fois Moncton!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 19:52

Je suppose donc que le Titan,qui mènent leurs confrontations contre SJ 4-2; devront continuer à les battre pour convaincre Corby qu'ils sont à prendre au sérieux.

Entretemps, je choisis de regarder devant....

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: ccc   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 20:23

chsb a écrit:
Je suppose donc que le Titan,qui mènent leurs confrontations contre SJ 4-2; devront continuer à les battre pour convaincre Corby qu'ils sont à prendre au sérieux.

Entretemps, je choisis de regarder devant....

Enjoy!

ou j ai dis que vous avez pas un bon club?
je dis simplement que,COMME D HABITUDE,tu nous sors des stats bonbons sans tout nous dire

tu nous sors toutes sortes de stats,comme quand Pickard etait jamais nommer dans les bons,on te disais qu il connaissait a ce moment la une saison bien en deca de plein d autres,dont D-Bouchard a Drummond,la D-Bouchard est rendu chez vous pis ye rendu dans les best


inquiete toi pas,si les clubs apsirants vous battait et que vous auriez 4-5 absents,tu serais le 1er a nous le dire,juste a nous dire qu il vous manquait un moment donne Abols,Francis,ca indique ce que j explique,pas mal loin de ce que les equipes que vous avez pogner dernièrement leur manquait
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 20:30

corby a écrit:
chsb a écrit:
Je suppose donc que le Titan,qui mènent leurs confrontations contre SJ 4-2; devront continuer à les battre pour convaincre Corby qu'ils sont à prendre au sérieux.

Entretemps, je choisis de regarder devant....

Enjoy!

ou j ai dis que vous avez pas un bon club?
je dis simplement que,COMME D HABITUDE,tu nous sors des stats bonbons sans tout nous dire

tu nous sors toutes sortes de stats,comme quand Pickard etait jamais nommer dans les bons,on te disais qu il connaissait a ce moment la une saison bien en deca de plein d autres,dont D-Bouchard a Drummond,la D-Bouchard est rendu chez vous pis ye rendu dans les best


inquiete toi pas,si les clubs apsirants vous battait et que vous auriez 4-5 absents,tu serais le 1er a nous le dire,juste a nous dire qu il vous manquait un moment donne Abols,Francis,ca indique ce que j explique,pas mal loin de ce que les equipes que vous avez pogner dernièrement leur manquait

J'ai simplement mentionné quelques joueurs qui s'illustrent et tu viens nous lancer ces diatribes....
On voit que tu ne nous apprécie s pas tellement, car à chaque fois que j'emmène du positif, tu interviens avec ton chialage.

On commence à te connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: club   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 20:35

chsb a écrit:
corby a écrit:


ou j ai dis que vous avez pas un bon club?
je dis simplement que,COMME D HABITUDE,tu nous sors des stats bonbons sans tout nous dire

tu nous sors toutes sortes de stats,comme quand Pickard etait jamais nommer dans les bons,on te disais qu il connaissait a ce moment la une saison bien en deca de plein d autres,dont D-Bouchard a Drummond,la D-Bouchard est rendu chez vous pis ye rendu dans les best


inquiete toi pas,si les clubs apsirants vous battait et que vous auriez 4-5 absents,tu serais le 1er a nous le dire,juste a nous dire qu il vous manquait un moment donne Abols,Francis,ca indique ce que j explique,pas mal loin de ce que les equipes que vous avez pogner dernièrement leur manquait

J'ai simplement mentionné quelques joueurs qui s'illustrent et tu viens nous lancer ces diatribes....
On voit que tu ne nous apprécie s pas tellement, car à chaque fois que j'emmène du positif, tu interviens avec ton chialage.

On commence à te connaitre.

 


arrete on commence a te connaître toi

tu nous sors des stats bidons pour essayer de nous prouver que vous allez etre dangereux.Tu es depuis une couple de jours sur le topic des Sags pour essayer de nous dire qu ils passerront pas le test en fds car ils affrontent des clubs des maritimes.Les Sags te fatiguent vraiment,ou tu en as peur et tu le dis pas


Votre fiche est tres bonne ces temps ci,et vous avez ete aider par un paquet d absents des autres equipes,arrete de nous prendre pour des valises

tu nous cassais les oreilles en debut d annee avec Pickard,pourtant vous etes la 5-6e pire defensive de la ligue

mais continues a nous sortir de si bonnes stats,on te reconnais
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017, 20:48

corby a écrit:
chsb a écrit:


J'ai simplement mentionné quelques joueurs qui s'illustrent et tu viens nous lancer ces diatribes....
On voit que tu ne nous apprécie s pas tellement, car à chaque fois que j'emmène du positif, tu interviens avec ton chialage.

On commence à te connaitre.

 


arrete on commence a te connaître toi

tu nous sors des stats bidons pour essayer de nous prouver que vous allez etre dangereux.Tu es depuis une couple de jours sur le topic des Sags pour essayer de nous dire qu ils passerront pas le test en fds car ils affrontent des clubs des maritimes.Les Sags te fatiguent vraiment,ou tu en as peur et tu le dis pas


Votre fiche est tres bonne ces temps ci,et vous avez ete aider par un paquet d absents des autres equipes,arrete de nous prendre pour des valises

tu nous cassais les oreilles en debut d annee avec Pickard,pourtant vous etes la 5-6e pire defensive de la ligue

mais continues a nous sortir de si bonnes stats,on te reconnais

Regarde les stats de Dumont-Bouchard depuis qu'il est à Bathurst.... elles sont meilleures qu''à Drummond.
La raison est que la défensive du Titan depuis les échanges joue beaucoup mieux aussi.

Tu n'aimés pas mes stats et tu les contredis même quand elles parlent par elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 06:53

Match de 4 points du Titan ce soir contre les Sags.

Ils seront avantages en affrontant, apres 8 jours de conge, une equipe a son 3e match en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 07:35

chsb a écrit:
corby a écrit:



arrete on commence a te connaître toi

tu nous sors des stats bidons pour essayer de nous prouver que vous allez etre dangereux.Tu es depuis une couple de jours sur le topic des Sags pour essayer de nous dire qu ils passerront pas le test en fds car ils affrontent des clubs des maritimes.Les Sags te fatiguent vraiment,ou tu en as peur et tu le dis pas


Votre fiche est tres bonne ces temps ci,et vous avez ete aider par un paquet d absents des autres equipes,arrete de nous prendre pour des valises

tu nous cassais les oreilles en debut d annee avec Pickard,pourtant vous etes la 5-6e pire defensive de la ligue

mais continues a nous sortir de si bonnes stats,on te reconnais

Regarde les stats de Dumont-Bouchard depuis qu'il est à Bathurst.... elles sont meilleures qu''à Drummond.
La raison est que la défensive du Titan depuis les échanges joue beaucoup mieux aussi.

Tu n'aimés pas mes stats et tu les contredis même quand elles parlent par elles-mêmes.

D-Bouchard avait deja de trs bonnes stats a Drummond avec un club ordinaire,la avec une des machines de laligue j espere quelles sont bonnes!!!!!

mais ye ou Pickard dans tout ca,tu sais celui dont tu chialais qui n etait pas inviter au match des espoirs???
Revenir en haut Aller en bas
chantval
PeeWee
PeeWee



Messages : 436
Date d'inscription : 04/06/2016

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 07:36

corby a écrit:
chsb a écrit:


J'ai simplement mentionné quelques joueurs qui s'illustrent et tu viens nous lancer ces diatribes....
On voit que tu ne nous apprécie s pas tellement, car à chaque fois que j'emmène du positif, tu interviens avec ton chialage.

On commence à te connaitre.

 


arrete on commence a te connaître toi

tu nous sors des stats bidons pour essayer de nous prouver que vous allez etre dangereux.Tu es depuis une couple de jours sur le topic des Sags pour essayer de nous dire qu ils passerront pas le test en fds car ils affrontent des clubs des maritimes.Les Sags te fatiguent vraiment,ou tu en as peur et tu le dis pas


Votre fiche est tres bonne ces temps ci,et vous avez ete aider par un paquet d absents des autres equipes,arrete de nous prendre pour des valises

tu nous cassais les oreilles en debut d annee avec Pickard,pourtant vous etes la 5-6e pire defensive de la ligue

mais continues a nous sortir de si bonnes stats,on te reconnais



Je te trouve un peur dur ici par contre , Chsb est trop fan de son club ça je te le donne dans le mille et beaucoup trop même mais Bathurst reste un bon club cette année ils ont 3 bons trios tant qu'a moi et sans être une défensive extraordinaire c'est pas la pire de la ligue, Pickard a eu et a encore d'ailleurs des problèmes d'anxiété donc rien pour aider ses stats non plus et Stj a pas toujours eu plusieurs absents même chose pour les Islanders de CHA.


Chicoutimi est la 2ème équipe avec le moins de buts marqués pourtant moi je trouve qu'ils ont un excellent club , ils ont pas eu Roy une couple de game , ils avaient pas Rubstov avant les 2 dernière games, les Klima sont arrivés il y a 12 games et Ratelle depuis 14 ou 15 parties, c'est la même chose avec Bathurst qui ont accueilli certains nouveaux joueurs.


Bathurst avait une fiche de 4-4-2 après 10 game et de 9-9-2 après 20 games et maintenant ils sont rendus avec une fiche de 23-17-2-2 donc je veux bien croire qu'ils ont leur défaults mais ils ont pas un mauvais club non plus et doivent bien faire de choses de bien.



Ici par contre Chsb profites-en pas pour te vanter ou quoi que ce soit car je te connaît et je te trouves pas mieux, jamais capable de donner crédit aux autres clubs, toujours en train de supposer que ton club est parfait,jamais capable de voir du négatif sur ton club, a t'entendre vous avez le meilleur goaler, la meilleure défensive et la meilleure attaque mais pourtant vous êtes pas premiers dans ligue comme par Hasard et je vous vois pas gagner la coupe non plus. Vous avez un bon club comme Chicoutimi que tu plante tout le temps, si CB finit pas commencer a perdre un peu vous aller vous battre avec Victo et Chicoutimi pour le top 6 .
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 10:15

chantval a écrit:
corby a écrit:



arrete on commence a te connaître toi

tu nous sors des stats bidons pour essayer de nous prouver que vous allez etre dangereux.Tu es depuis une couple de jours sur le topic des Sags pour essayer de nous dire qu ils passerront pas le test en fds car ils affrontent des clubs des maritimes.Les Sags te fatiguent vraiment,ou tu en as peur et tu le dis pas


Votre fiche est tres bonne ces temps ci,et vous avez ete aider par un paquet d absents des autres equipes,arrete de nous prendre pour des valises

tu nous cassais les oreilles en debut d annee avec Pickard,pourtant vous etes la 5-6e pire defensive de la ligue

mais continues a nous sortir de si bonnes stats,on te reconnais



Je te trouve un peur dur ici par contre , Chsb est trop fan de son club ça je te le donne dans le mille et beaucoup trop même mais Bathurst reste un bon club cette année ils ont 3 bons trios tant qu'a moi et sans être une défensive extraordinaire c'est pas la pire de la ligue, Pickard a eu et a encore d'ailleurs des problèmes d'anxiété donc rien pour aider ses stats non plus et Stj a pas toujours eu plusieurs absents même chose pour les Islanders de CHA.


Chicoutimi est la 2ème équipe avec le moins de buts marqués pourtant moi je trouve qu'ils ont un excellent club , ils ont pas eu Roy une couple de game , ils avaient pas Rubstov avant les 2 dernière games, les Klima sont arrivés il y a 12 games et Ratelle depuis 14 ou 15 parties, c'est la même chose avec Bathurst qui ont accueilli certains nouveaux joueurs.


Bathurst avait une fiche de 4-4-2 après 10 game et de 9-9-2 après 20 games et maintenant ils sont rendus avec une fiche de 23-17-2-2 donc je veux bien croire qu'ils ont leur défaults mais ils ont pas un mauvais club non plus et doivent bien faire de choses de bien.



Ici par contre Chsb profites-en pas pour te vanter ou quoi que ce soit car je te connaît et je te trouves pas mieux, jamais capable de donner crédit aux autres clubs, toujours en train de supposer que ton club est parfait,jamais capable de voir du négatif sur ton club, a t'entendre vous avez le meilleur goaler, la meilleure défensive et la meilleure attaque mais pourtant vous êtes pas premiers dans ligue comme par Hasard et je vous vois pas gagner la coupe non plus. Vous avez un bon club comme Chicoutimi que tu plante tout le temps, si CB finit pas commencer a perdre un peu vous aller vous battre avec Victo et Chicoutimi pour le top 6 .

Je te remercie de tes propos.
Toutefois il etait inutile de donner le diagnostic sante de Pickard car un dossier medical est une affaire personnelle.
Aussi je trouve un peu bas de Corby de mentionner que je vantais Pickard en debut de saison et que depuis ce temps je n'en parle plus.
Svp un peu de respect pour une situation qui n'est vraiment pas facile pour le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 10:41

Le Titan n'a pas le choix de gagner ce soir,ils sont reposé et affronteront une équipe sans profondeur,sans bons gardiens,sans défensive et qui terminer un 3 en 3.Une défaite et CHSB leur plus grand fans y gouterait sur NLF...

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 11:23

blueberry79 a écrit:
Le Titan n'a pas le choix de gagner ce soir,ils sont reposé et affronteront une équipe sans profondeur,sans bons gardiens,sans défensive et qui terminer un 3 en 3.Une défaite et CHSB leur plus grand fans y gouterait sur NLF...


Et?

Je n'aurais pas de probleme dans la defaite comme dans la victoire,

Ca fait 17 ans que j'ecris sur ces boards.....je suis toujours la.

Pour ce qui est du Titan, je te l'accorde qu'ils se doivent de gagner aujourd'hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 20:39

Partisans du Titan vous avez une belle équipe en progression qui pourrait surprendre en série,pis l'an prochain vous serez favorit dans les maritimes et vous l'aurez Mérité.J'adorre votre profondeur il ne reste que Morand prenne le lead comme Roy le fait chez nous.Pourquoi pas un Rubtsov
Chez vous en cas de retour?


Quant à CHSB bien hâte de voir les défaites que tu vas nous sortir ce soir face à un club qui jouait un 3 en 3.À peu près
Certain que tu auras encore beaucoup de négatif à dire sur notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17820
Date d'inscription : 21/03/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: cl   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 20:54

chsb a écrit:
chantval a écrit:




Je te trouve un peur dur ici par contre , Chsb est trop fan de son club ça je te le donne dans le mille et beaucoup trop même mais Bathurst reste un bon club cette année ils ont 3 bons trios tant qu'a moi et sans être une défensive extraordinaire c'est pas la pire de la ligue, Pickard a eu et a encore d'ailleurs des problèmes d'anxiété donc rien pour aider ses stats non plus et Stj a pas toujours eu plusieurs absents même chose pour les Islanders de CHA.


Chicoutimi est la 2ème équipe avec le moins de buts marqués pourtant moi je trouve qu'ils ont un excellent club , ils ont pas eu Roy une couple de game , ils avaient pas Rubstov avant les 2 dernière games, les Klima sont arrivés il y a 12 games et Ratelle depuis 14 ou 15 parties, c'est la même chose avec Bathurst qui ont accueilli certains nouveaux joueurs.


Bathurst avait une fiche de 4-4-2 après 10 game et de 9-9-2 après 20 games et maintenant ils sont rendus avec une fiche de 23-17-2-2 donc je veux bien croire qu'ils ont leur défaults mais ils ont pas un mauvais club non plus et doivent bien faire de choses de bien.



Ici par contre Chsb profites-en pas pour te vanter ou quoi que ce soit car je te connaît et je te trouves pas mieux, jamais capable de donner crédit aux autres clubs, toujours en train de supposer que ton club est parfait,jamais capable de voir du négatif sur ton club, a t'entendre vous avez le meilleur goaler, la meilleure défensive et la meilleure attaque mais pourtant vous êtes pas premiers dans ligue comme par Hasard et je vous vois pas gagner la coupe non plus. Vous avez un bon club comme Chicoutimi que tu plante tout le temps, si CB finit pas commencer a perdre un peu vous aller vous battre avec Victo et Chicoutimi pour le top 6 .

Je te remercie de tes propos.
Toutefois il etait inutile de donner le diagnostic sante de Pickard car un dossier medical est une affaire personnelle.
Aussi je trouve un peu bas de Corby de mentionner que je vantais Pickard en debut de saison et que depuis ce temps je n'en parle plus.
Svp un peu de respect pour une situation qui n'est vraiment pas facile pour le jeune.

j ai jamais ris du jeune,je t ai meme envoyer un message en prive pour dire que j avais su que le kid avait des problèmes,arrete d inventer des dires que j ai pas dis.t ai simplement dis que tu avais une memoire selective dans vos victoires alors que tu oubliais de dire qu il manquait de tres bons elements aux equipes que vous avez pogner.vous avez pogner un club complet aujourd hui,pas aussi facile!!!!

pour chantval,je te dis la meme chose,jamais dis que AB avait pas un bon club,mais quand le gars vente son club alors qu ils ont battu deux fois Moncton,qu ils ont gagner des games alors qu il manquait 4-5 joueurs a l autre equipe,messemble me garderais une petite gene,et c est ca qu on a vu ce soir que de jouer contre un club complet
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 21:28

blueberry79 a écrit:
Partisans du Titan vous avez une belle équipe en progression qui pourrait surprendre en série,pis l'an prochain vous serez favorit dans les maritimes et vous l'aurez Mérité.J'adorre votre profondeur il ne reste que Morand prenne le lead comme Roy le fait chez nous.Pourquoi pas un Rubtsov
Chez vous en cas de retour?


Quant  à CHSB bien hâte de voir les défaites que tu vas nous sortir ce soir face à un club qui jouait un 3 en 3.À peu près
Certain que tu auras encore beaucoup de négatif à dire sur notre équipe.

Je leve mon chapeau aus Sags ce soir car ils ont gagne le match fair and square.

Le Titan se sont faits prendre 2 fois avec leur 4e trio sur la glace avec des changements en jeu de votre cote.
Ratelle sortant du banc dans la zone du Titan derriere les defenseurs est un autre changement ou le Titan s'est fait attrapper pour un but.
En tout et partout ce fut un excellent spectacle.

Les poteaux ne comptent pas et votre victoire etait pleinement meritee specialement dans un 3e match en 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sags2015
PeeWee
PeeWee



Messages : 544
Date d'inscription : 30/11/2015

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 23:00

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:
Partisans du Titan vous avez une belle équipe en progression qui pourrait surprendre en série,pis l'an prochain vous serez favorit dans les maritimes et vous l'aurez Mérité.J'adorre votre profondeur il ne reste que Morand prenne le lead comme Roy le fait chez nous.Pourquoi pas un Rubtsov
Chez vous en cas de retour?


Quant  à CHSB bien hâte de voir les défaites que tu vas nous sortir ce soir face à un club qui jouait un 3 en 3.À peu près
Certain que tu auras encore beaucoup de négatif à dire sur notre équipe.

Je leve mon chapeau aus Sags ce soir car ils ont gagne le match fair and square.

Le Titan se sont faits prendre 2 fois avec leur 4e trio sur la glace avec des changements en jeu de votre cote.
Ratelle sortant du banc dans la zone du Titan derriere les defenseurs est un autre changement ou le Titan s'est fait attrapper pour un but.
En tout et partout ce fut un excellent spectacle.

Les poteaux ne comptent pas et votre victoire etait pleinement meritee specialement dans un 3e match en 3 jours.

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017, 23:54

chsb a écrit:
blueberry79 a écrit:
Partisans du Titan vous avez une belle équipe en progression qui pourrait surprendre en série,pis l'an prochain vous serez favorit dans les maritimes et vous l'aurez Mérité.J'adorre votre profondeur il ne reste que Morand prenne le lead comme Roy le fait chez nous.Pourquoi pas un Rubtsov
Chez vous en cas de retour?


Quant  à CHSB bien hâte de voir les défaites que tu vas nous sortir ce soir face à un club qui jouait un 3 en 3.À peu près
Certain que tu auras encore beaucoup de négatif à dire sur notre équipe.

Je leve mon chapeau aus Sags ce soir car ils ont gagne le match fair and square.

Le Titan se sont faits prendre 2 fois avec leur 4e trio sur la glace avec des changements en jeu de votre cote.
Ratelle sortant du banc dans la zone du Titan derriere les defenseurs est un autre changement ou le Titan s'est fait attrapper pour un but.
En tout et partout ce fut un excellent spectacle.

Les poteaux ne comptent pas et votre victoire etait pleinement meritee specialement dans un 3e match en 3 jours.


Bravo tu me surprends bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 17:55

Solide performance de Pickard cet apres-midi contre Un Drakkar tenace qui nous ont tenu a egalite juaqu'a la mi 3e periode grace en partie a la superbe prestance de Samuel.

Le Titan se trouvent maintenant en 7e position et se dirigeront vers VD et RN en fin de semaine.

Go Titan Go!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10679
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017, 18:12

Aucune station radio ne fait vos matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan 2015-2016 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Titan 2015-2016   Titan 2015-2016 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan 2015-2016
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan 2015-2016
» Comparatif assistances 2015-2016 vs 2014-2015
» Le Titan 2014-2015
» GAT 2015-2016
» CHA 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: