Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens 2016-17

Aller en bas 
+72
blueberry79
goglu
Sags2015
Cartman
bleuet73
C5Power
ABP
Alpha
DRAKKAR850
voltigeurs
koalafirelhjmq
J-F de Victo
acote
ed
Sags07
Fred Labonté
Marco51
corby
Étienne
PBastien
Red Bull
efforeur
Campeau
bleuette56
Rtb
voltigeurs221997
Lucky
Papino
Islanderfan
dude
kinghockey
Breakaway
STEFSAG
FRANK SODA CHERRY
sags096
chantval
go_sags_go
Gladiateur
Ddisag
DiDomenico #83
marco558
HuskiesFan
Vd_Foreurs
Edouard
Q-Fans
l'Abitibien
catnut
cdrakk
syland
Topnet
Rat d'aréna
Frost'
laroche
gaha
Karl Sags
StanTremblay
paradox72
Amphipode
marathona
chsb
Ianbhoy
Johockey
rocket29
CATSFAN
Junior-Majeur
Vik1989
freud
FanLHJMQ
sagelites
phoenix_sbk
Stanley25
Duclair10
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:10

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Je verrais bien Ratelle et Graaskamp dans un package deal.Graaskamp n'a pas une énorme valeur mais je pense que Jumelé à Roy et Ratelle,il pourrait rouler à plus de 1ppm.

Ensuite il ne nous manquerait qu'un bon def de 18-19 ans à la Meloche ou Bourque

Désolé de te décevoir mais tu change pas Verbeek pour Graaskamp franchement...


Verbeek n'est pas capable de suivre Roy,Graaskamp est un gars capable d'en
Marquer entre 25-35 si il joue avec Roy.c'est un upgrade à Verbeek pas de doute.Plus rapide et plus talentueux.C'est sure que l'on voudrait tous avoir Ratelle et Dubois mais il fait aussi penser que y aura une saison l'an prochain alors il fait faire de bon achats sans se vider.
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:13

blueberry79 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
On va jaser avec Rouyn :)! Potvin on n'a déjà D-Bouchard et redorigue! Et verbeek ne voudra jamais ratelle! Ratelle va valoir très chère du genre un bon espoir et un choix 1ere ou 2e ronde


Moi Ratelle je serais prêt à mettre un 1er2017+Nathan Larose(2em rd 2016)qui aurait joué avec nous si on aurait eu de la place en défensive

cest deja pas mal plus plausible que verbeek et choix de 2 hahaha
mais jirais quand meme avec desgagnes + choix de 1er + larose ou lavigne pour ratelle
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1464
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:13

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Désolé de te décevoir mais tu change pas Verbeek pour Graaskamp franchement...


Verbeek n'est pas capable de suivre Roy,Graaskamp est un gars capable d'en
Marquer entre 25-35 si il joue avec Roy.c'est un upgrade à Verbeek pas de doute.Plus rapide et plus talentueux.C'est sure que l'on voudrait tous avoir Ratelle et Dubois mais il fait aussi penser que y aura une saison l'an prochain alors il fait faire de bon achats sans se vider.

Faut penser aussi a un ajouter un def top 3 en plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:36

voltigeurs a écrit:
DiDomenico #83 a écrit:


cest deja pas mal plus plausible que verbeek et choix de 2 hahaha
mais jirais quand meme avec desgagnes + choix de 1er + larose ou lavigne pour ratelle



Fsut pas exagéré non plus Dido , je crois qu'ont va avoir un bon jeune et un 1er pour Ratelle mais ont aura pas 2 très bons jeune et 1 1er pour Ratelle.



Je m'attends a quelque chose comme Desgagnés + 1er 2017  ou 1er + Nathan Larose + 5eme pas mal sûr que ça va ressembler a cela si biensûr il est échangé a chicoutimi car ont jasent la.

on doit recevoir le top pour ratelle, cest lun des meilleurs de la ligue et un tres bon capitaine

si on recoit pas un prix convenable pour ratelle, faut le garder absolument

desgagnes + choix de 1er + larose ou lavigne est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:37

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



Verbeek n'est pas capable de suivre Roy,Graaskamp est un gars capable d'en
Marquer entre 25-35 si il joue avec Roy.c'est un upgrade à Verbeek pas de doute.Plus rapide et plus talentueux.C'est sure que l'on voudrait tous avoir Ratelle et Dubois mais il fait aussi penser que y aura une saison l'an prochain alors il fait faire de bon achats sans se vider.


J'ai pas vu Verbeek mais côté Vitesse Graaskamp est loin d'être rapide je te le répête pour moi c'est sa grosse faiblesse mais bon si Bourcier a produit avec Roy je suppose que Graaskamp le fera aussi haha.

graaskamp est excellent qusnd ye bien entourer c pas lui qui va faire produire ses partners mais c lu iqui va bien completer un Nicolas roy par exemple

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: club   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:40

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:



ah oui ses deux dernieres annees???
a 16 ans 63 games
a 17 ans 67 games
a 18 ans 66 games
l an passee 27

tu en as manque un bout je crois,et c est pas comme s il avait eu une grosse blessure a un genou,ou commotion,
il a ete blesser a une cheville,et tout le monde sait qu une foulure est toujours fragile et difficile a guerir,faut du temps

desole de t avoir contredit pour deux dernieres annees bye


Ratelle est le meilleur 20 ans disponibles aucun doute,mais personnellement je ne me déculotterais pas pour lui.Je donnerais un 1er+jeune ou 1er+2em pas plus


depend toujours qui le jeune,anyway on est pas Ducharme ni Jean
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: club   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016, 23:43

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:



Ratelle est le meilleur 20 ans disponibles aucun doute,mais personnellement je ne me déculotterais pas pour lui.Je donnerais un 1er+jeune ou 1er+2em pas plus


Ça risque en effet d'être dans ces coins la le genre de retour qu'ont a eu pour Beaudoin.


C'est plus pour répondre a Sags qui disait Verbeek et un 2 pour Ratelle faut être un peu sérieux.


pour Beaudoin ont a eu un jeune prospect(Shipley),1 1er et 1 2e,alors comme j ai dis tout depend du jeune qui arriverais
j haissais pas quand on parlait de Larose,un def droitier,une denree rare pour Drummond
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: club   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 00:44

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



pour Beaudoin ont a eu un jeune prospect(Shipley),1 1er et 1 2e,alors comme j ai dis tout depend du jeune qui arriverais
j haissais pas quand on parlait de Larose,un def droitier,une denree rare pour Drummond


100 % d'accord mais Shippley restait un prospect mais pas un top prospect non plus même si il aurait du avoir sa chance, le draft cette année en est un très solide donc si ont obtient comme je disais Larose + 1er et 5ème ou 1er + Desgagnés qui est un coup de coeur pour moi car je le vois exploser a partir de 18 ans .



Pour Dido , ça fait plusieurs fois que je te vois dire sinon ont va le garder, veux tu bien me dire ça donnerais quoi de garder Ratelle dans une année de reconstruction et pense tu sérieusement que le jeune voudrais pas finir sur une bonne note, Ratelle va partir soit en assuré, si ont obtient Larose + Desgagnés + 1er je vais être aux anges mais je reste avec des doutes que Jean serait prêt a donner cela pour un 20 ans malgré que j'adore Ratelle.


Par contre quand ont regarde ce que Joly a rapporter a rimouski l'an passé qui sait et je suis un fan de drummond dojnt le plus ont aura le plus je serai content.


Et pourquoi Drummond pourrait pas rever avoir sensiblement meme chose qu a donner Joly?

Joly a 18-19-20 ans
155 games
84 buts
78 passes
162 points


Ratelle a 18-19 et jusqu a date a 20
114 games
59 buts
43 passes
102 points

donc au rythme qu il va,aurait sensiblement les memes stats qu un Joly,mais pour ma part,Ratelle apporte plus de physique,plus de jeu dans les deux sens
Joly etait plus skills de Ratelle

Alors ceux qui pensent qu on voit peutn etre trop gros,parfois quand un gars est voulu,qui sait??

je vous rappelle Joly a donner
2e 2016
1er 2017
2e 2017
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur
DiDomenico #83


Messages : 5276
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 01:50

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



pour Beaudoin ont a eu un jeune prospect(Shipley),1 1er et 1 2e,alors comme j ai dis tout depend du jeune qui arriverais
j haissais pas quand on parlait de Larose,un def droitier,une denree rare pour Drummond


100 % d'accord mais Shippley restait un prospect mais pas un top prospect non plus même si il aurait du avoir sa chance, le draft cette année en est un très solide donc si ont obtient comme je disais Larose + 1er et 5ème ou 1er + Desgagnés qui est un coup de coeur pour moi car je le vois exploser a partir de 18 ans .



Pour Dido  et je dis pas ça méchamment, ça fait plusieurs fois que je te vois dire sinon ont va le garder, veux tu bien me dire ça donnerais quoi de garder Ratelle dans une année de reconstruction et pense tu sérieusement que le jeune voudrais pas finir sur une bonne note, Ratelle va partir soit en assuré, si ont obtient Larose + Desgagnés + 1er je vais être aux anges mais je reste avec des doutes que Jean serait prêt a donner cela pour un 20 ans malgré que j'adore Ratelle, J'adore Ratelle j'adore le voir jouer, il est le meilleur 20 ans dispo sur le marché mais le garder a drummond serait vraiment idiot et je veux voir Ratelle avec la coupe au bout des bras il le mérite et ça lui donnera de la visibilitée car Ratelle va jouer AHL un un jour je reste convaincu pour NHL ça reste a voir .


Par contre quand ont regarde ce que Joly a rapporter a rimouski l'an passé qui sait et je suis un fan de drummond donc le plus ont aura le plus je serai content.

pourquoi se contenter des restants des autres? moi si ratelle part, ca prend le bon prix, je prefere le garder avec lequipe tant qua rien avoir pour
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
Midget
Midget
C5Power


Messages : 3220
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chicoutimi-Nord

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 02:10

Big Baby a écrit:
Roby St-Gelais ‏@rstgelaisJDQ  1 h
il y a 1 heure

L'agent de German Rubstov me répond qu'il est faux de croire que son client est près de se joindre aux Saguenéens. #lhjmq #jdq

Je serais meme pas surpris que l'organisation des Sags ait lancé cette rumeur pour vendre des billets pour le match contre les Russe mardi car les billets sont pas facile a vendre, ca me surprendrait tellement pas d'eux autres, ils sont tellement désespéré......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 05:49

DiDomenico #83 a écrit:
voltigeurs a écrit:




Fsut pas exagéré non plus Dido , je crois qu'ont va avoir un bon jeune et un 1er pour Ratelle mais ont aura pas 2 très bons jeune et 1 1er pour Ratelle.



Je m'attends a quelque chose comme Desgagnés + 1er 2017  ou 1er + Nathan Larose + 5eme pas mal sûr que ça va ressembler a cela si biensûr il est échangé a chicoutimi car ont jasent la.

on doit recevoir le top pour ratelle, cest lun des meilleurs de la ligue et un tres bon capitaine

si on recoit pas un prix convenable pour ratelle, faut le garder absolument

desgagnes + choix de 1er + larose ou lavigne est un minimum

À ce prix là on va avoir Dubois ou pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 06:49

Jean doit ciblé des 19 ans qui vont pouvoir revenir comme 20 ans.

Paquette-Bisson, Aube, Ford, Holwell, Galipeau, Lalonde et Lanoue sont intéressants à def

Barré-Boulet, Fortier, Moinyhan, Askew, Laberge et H.Roy sont intéressants à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:08

CATSFAN a écrit:
Jean doit ciblé des 19 ans qui vont pouvoir revenir comme 20 ans.

Paquette-Bisson, Aube, Ford, Holwell, Galipeau, Lalonde et Lanoue sont intéressants à def

Barré-Boulet, Fortier, Moinyhan, Askew, Laberge et H.Roy sont intéressants à l'attaque.


Tu oublie Dostie et plusieurs là-dedans ne reviendront pas à 20 ans car ils sont drafté NHL.Si Yannick achète des 19 ans ca va coûter le double du prix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16058
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:34

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


À ce prix là on va avoir Dubois ou pas loin...


Dubois va coûter ce que Grégoire aurait coûté dans le temps et ce que vous demanderiez pour N roy c'est a dire environ 3 premier choix  je dis ça de même la.


1er+Desgagné+Lavigne pour Ratelle selon Dido

1er+Desgagné+1er et t'as Dubois alors...
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:38

blueberry79 a écrit:
CATSFAN a écrit:
Jean doit ciblé des 19 ans qui vont pouvoir revenir comme 20 ans.

Paquette-Bisson, Aube, Ford, Holwell, Galipeau, Lalonde et Lanoue sont intéressants à def

Barré-Boulet, Fortier, Moinyhan, Askew, Laberge et H.Roy sont intéressants à l'attaque.


Tu oublie Dostie et plusieurs là-dedans ne reviendront pas à 20 ans car ils sont drafté NHL.Si Yannick achète des 19 ans ca va coûter le double du prix.

Ceux que j'ai nommé ci-haut ne sont toutes pas repêché LNH...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:47

Vous exagérer la valeur de Ratelle!

Les Huskies on eu Brouillard le meilleur def l'an passé pour Coté!!! Coté est un excellent jeune mais on a pas donner 2 choix de 1ere ronde en plus!

1er choix et un bon kid et Drummond vont facilement accepter ca!
Faut aussi regarder qui a besoin de 20 ans dans les club de tete.... Rn, p-e Chicoutimi si Rubstov se présente??

Beauchemin a VD se veut une police d'assurance comme 20 ans dispo aussi! Ca sera l'offre et la demande et recevoir un 1er choix pour un 20 ans est deja un excellent prix, ajoute un bon jeune a ca et Drummond auront réussi un excellent deal!
Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:52

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



100 % d'accord mais Shippley restait un prospect mais pas un top prospect non plus même si il aurait du avoir sa chance, le draft cette année en est un très solide donc si ont obtient comme je disais Larose + 1er et 5ème ou 1er + Desgagnés qui est un coup de coeur pour moi car je le vois exploser a partir de 18 ans .



Pour Dido , ça fait plusieurs fois que je te vois dire sinon ont va le garder, veux tu bien me dire ça donnerais quoi de garder Ratelle dans une année de reconstruction et pense tu sérieusement que le jeune voudrais pas finir sur une bonne note, Ratelle va partir soit en assuré, si ont obtient Larose + Desgagnés + 1er je vais être aux anges mais je reste avec des doutes que Jean serait prêt a donner cela pour un 20 ans malgré que j'adore Ratelle.


Par contre quand ont regarde ce que Joly a rapporter a rimouski l'an passé qui sait et je suis un fan de drummond dojnt le plus ont aura le plus je serai content.


Et pourquoi Drummond pourrait pas rever avoir sensiblement meme chose qu a donner Joly?

Joly a 18-19-20 ans
155 games
84 buts
78 passes
162 points


Ratelle a 18-19 et jusqu a date a 20
114 games
59 buts
43 passes
102 points

donc au rythme qu il va,aurait sensiblement les memes stats qu un Joly,mais pour ma part,Ratelle apporte plus de physique,plus de jeu dans les deux sens
Joly etait plus skills de Ratelle

Alors ceux qui pensent qu on voit peutn etre trop gros,parfois quand un gars est voulu,qui sait??

je vous rappelle Joly a donner
2e 2016
1er 2017
2e 2017

Toujours pareil: l'offre et la demande fixera le prix. L'an passé les tops attaquants étaient rare et Dumont à fait le premier trade ce qui parfois fausse le prix. Des fois les acheteurs ou vendeurs de minuit moins 5 paient moins cher, plus cher ou passe dans le beurre. Beaucoup de variable qui entre dans l'équation pour fixer un prix et la première est la quantité d'acheteurs d'attaquants qui ne seront peut être pas nombreuses cette année.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 10:34

voltigeurs a écrit:
ed a écrit:
Vous exagérer la valeur de Ratelle!

Les Huskies on eu Brouillard le meilleur def l'an passé pour Coté!!!   Coté est un excellent jeune mais on a pas donner 2 choix de 1ere ronde en plus!

1er choix et un bon kid et Drummond vont facilement accepter ca!
Faut aussi regarder qui a besoin de 20 ans dans les club de tete.... Rn, p-e Chicoutimi si Rubstov se présente??

Beauchemin a  VD se veut une police d'assurance comme 20 ans dispo aussi!    Ca sera l'offre et la demande et recevoir un 1er choix pour un 20 ans est deja un excellent prix, ajoute un bon jeune a ca et Drummond auront réussi un excellent deal!


Drummond demande pas 2 1er choix et jeune je sais pas ou tu as lu ça et Brouillard vous aura coûté LP côté et un 2ème au final mais LP côté est un 8ème Overall cette donnée joue beaucoup dans la balance, si Côté se développe comme prévu il va en marquer 40 a 19 ans.


Voila pourquoi de mon côté je disais Ratelle et Jeune mais comme dis auparavant par Amphipode tout dépendra de l'offre et la demande aussi, pour le -5 min ou quoi que ce soit, avec Ducharme au championnat Mondial j'ai comme l'impression que peut être le deal sera déjà fait a l'avance ou alors il prendra les appels sur son cell et prendra une décision là bas.

sans manquer de respect, je crois que la valeur d'un def comme Brouillard valait plus que celle de Ratelle!
c'est rendu que vous demandiez 2 tres bon jeune et un 1er choix pour Ratelle....

de mon coté, je crois que ca va ressembler a:  jeune Huskies + 1er + 5e vs Ratelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens 2016-17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2016-17   Saguenéens 2016-17 - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens 2016-17
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Saguenéens 2016-17
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: