Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Saguenéens de Chicoutimi #2

Aller en bas 
+79
Islanderfan
JRoy
ptwou
Des08
Étienne P
Mr.GrosBonSens
Lucky Luke
Toupie
Subban76
marathona
parise27
chsb
Gladiateur
Rat d'aréna
Vik1989
Junior-Majeur
Sags07
bizoune
theo60mtl
Ptitmax19
Nazar Zanov
CHARLEY DRAK
go_sags_go
StanTremblay
catnut
Johockey
goglu
Marco51
corby
SoxFan
Votre humble serviteur
Frediehockey
ed
Edouard
dude
rocket29
Paul poirier
FrankSags
Lisa-Marie
Esposito77
Amateur2
studioworks
Theway
Red Bull
Robichaud
Gate
voltigeurs
blueberry79
black_nation#3
gaha
laroche
STEFSAG
Cartman
Majortom
Vd_Foreurs
Tino
voltigeurs221997
Fred Labonté
PgM
ABP
Ddisag
Sags2015
Big Baby
acote
CATSFAN
Donio
Beigne
Hibou
J-F de Victo
Jeanrock
DRAKKAR850
C5Power
marteau
Papino
Vachon23
bleuet73
CarloSags
Stanley25
Duclair10
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 10:33

Marco51 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Oui il devrait avoir un impact majeur, mais comme lui et Galipeau devraient partir aux Fetes, il ne faut pas  s attendre a une grosse saison et faire les séries n est pas certain. De toutes facons, l important est de faire le plein de choix de qualité ou de prospects de qualité. Présentement, il y a clairement dans cette équipe qui n ont pas la vitesse pour jouer dans la LHJMQ. Je parle du coup de patin, de la vitesse d exécution, de la prise de décision. Hier, la game allait trop vite pour la moitié de nos def.

Seulement avec Rubtsov et Galipeau, votre banque de choix devrait être redevenir une banque considérée normale.

Je parle de la qualité des choix... Si les Sags terminent en bas de classement et c est ce qui va arriver, ils auront un excellent choix de premiere ronde. Plus Galipeau et Rubstov qui devront donner des choix tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 10:49

bleuet73 a écrit:
Marco51 a écrit:


Seulement avec Rubtsov et Galipeau, votre banque de choix devrait être redevenir une banque considérée normale.

Je parle de la qualité des choix... Si les Sags terminent en bas de classement et c est ce qui va arriver, ils auront un excellent choix de premiere ronde. Plus Galipeau et Rubstov qui devront donner des choix tres bien aussi.  


Justement des osto choix c la que ca me fait peur,pourquoi ne pas essayer d'aller chercher des bons jeunes repeché ailleurs plutôt d'accepter des choix,me semble que le personnel de recrutement fait dur je pense qu'il est la le vrai problème et ce depuis plusieurs années...Il serait temp que l'on se réveille coté administration et que l'on cliss dehors les dépisteurs.... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:08

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je parle de la qualité des choix... Si les Sags terminent en bas de classement et c est ce qui va arriver, ils auront un excellent choix de premiere ronde. Plus Galipeau et Rubstov qui devront donner des choix tres bien aussi.  

Justement des osto choix c la que ca me fait peur,pourquoi ne pas essayer d'aller chercher des bons jeunes repeché ailleurs plutôt d'accepter des choix,me semble que le personnel de recrutement fait dur je pense qu'il est la le vrai problème et ce depuis plusieurs années...Il serait temp que l'on se réveille coté administration et que l'on cliss dehors les dépisteurs.... confus

Notre recruteur-chef a fait son premier repêchage ce printemps et à voir Pelletier,Pellerin et Ferland allé ,je crois qu'il s'en est bien sorti avec aucun choix de qualité surtout que de les avoir renvoyé midget va les aider à progresser.N'oublions pas que l'architecte des Huskies est Ce même Corneau,alors ses preuves sont faites et il faut avoir confiance.Le problème des Sags c'est le développement et YJ a compris l'erreur qu'il avait fait avec nos trois defs de premières rondes qui auraient du aller midget AAA à 16 ans.Quand tu gardes des 16 ans il faut qu'il joue tout les soir et pas sur un 4em trio.

Pour ce qui est des échanges futur de Galipeau et Rubtsov étant donné la qualité de la prochaine 1ere ronde t'as pas le choix de demander des first pick.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:10

Big Baby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Je parle de la qualité des choix... Si les Sags terminent en bas de classement et c est ce qui va arriver, ils auront un excellent choix de premiere ronde. Plus Galipeau et Rubstov qui devront donner des choix tres bien aussi.  

Justement des osto choix c la que ca me fait peur,pourquoi ne pas essayer d'aller chercher des bons jeunes repeché ailleurs plutôt d'accepter des choix,me semble que le personnel de recrutement fait dur je pense qu'il est la le vrai problème et ce depuis plusieurs années...Il serait temp que l'on se réveille coté administration et que l'on cliss dehors les dépisteurs.... confus

On dit la meme chose... souvent on annonce des choix dans la transaction aux Fetes et ca se transforme en joueurs nommés le vendredi avant le repechage.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 11:50

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Justement des osto choix c la que ca me fait peur,pourquoi ne pas essayer d'aller chercher des bons jeunes repeché ailleurs plutôt d'accepter des choix,me semble que le personnel de recrutement fait dur je pense qu'il est la le vrai problème et ce depuis plusieurs années...Il serait temp que l'on se réveille coté administration et que l'on cliss dehors les dépisteurs.... confus

Notre recruteur-chef a fait son premier repêchage ce printemps et à voir Pelletier,Pellerin et Ferland allé ,je crois qu'il s'en est bien sorti avec aucun choix de qualité surtout que de les avoir renvoyé midget va les aider à progresser.N'oublions pas que l'architecte des Huskies est Ce même Corneau,alors ses preuves sont faites et il faut avoir confiance.Le problème des Sags c'est le développement et YJ a compris l'erreur qu'il avait fait avec nos trois defs de premières rondes qui auraient du aller midget AAA à 16 ans.Quand tu gardes des 16 ans il faut qu'il joue tout les soir et pas sur un 4em trio.

Pour ce qui est des échanges futur de Galipeau et Rubtsov étant donné la qualité de la prochaine 1ere ronde t'as pas le choix de demander des first pick.


Pour Pelletier,Pellerin et Ferland on verra plus tard...Tous des noms que personne avait entendu parlé avant le repechage...On dirait qu'il prenne souvent des guess....Mais j'ai confiance a Corneau,je parlais des années avant. Corneau est la depuis peu mais beaucoup de dépisteurs sont la depuis TROP longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 12:19

blueberry79 a écrit:


Pour ce qui est des échanges futur de Galipeau et Rubtsov étant donné la qualité de la prochaine 1ere ronde t'as pas le choix de demander des first pick.

Faites attention avec VOS premier choix ......

Rubtsov est un Euro , ce qui limite le nombre d'équipe .... ce qui donne le pouvoir aux acheteur  ... combien seront prêt a payer 1 premier pour 6 mois ?

Même chose dans le cas de Galipeau ... sa valeur était au maximum au draft , Jean a encore une fois très mal travaillé sachant très bien qu'il s'enlignait pour une équipe de bas de classement , c'était a lui de monnayer le défenseur a gros prix ....

Pas certain que plusieurs vont se bousculer pour donner des choix de premiere ronde pour un 20ans qui lui reste 4-5 mois de hockey aux fêtes.

Aller voir les dernières années et regardé combien de premier choix ont été donné aux fêtes pour des 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 12:48

DRAKKAR850 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Pour ce qui est des échanges futur de Galipeau et Rubtsov étant donné la qualité de la prochaine 1ere ronde t'as pas le choix de demander des first pick.

Faites attention avec VOS premier choix ......

Rubtsov est un Euro , ce qui limite le nombre d'équipe .... ce qui donne le pouvoir aux acheteur  ... combien seront prêt a payer 1 premier pour 6 mois ?

Même chose dans le cas de Galipeau ... sa valeur était au maximum au draft , Jean a encore une fois très mal travaillé sachant très bien qu'il s'enlignait pour une équipe de bas de classement , c'était a lui de monnayer le défenseur a gros prix ....

Pas certain que plusieurs vont se bousculer pour donner des choix de premiere ronde pour un 20ans qui lui reste 4-5 mois de hockey aux fêtes.

P
Aller voir les dernières années et regardé combien de premier choix ont été donné aux fêtes pour des 20 ans.

Chus ben prêt à prendre 2x2em pour Galipeau mais pour Rubtsov à lui seul il vaudra le coût de notre billet alors si je n'ai pas un premier top 12 pour lui personellement je le garde.L'an passé Neil a donné 2+2+3+4 alors Galipeau vaudra sensiblement la même chose.Pour Rubtsov SI il reste en santé ca valeur ressemblera à celle de Timashov.Si il y a 4 équipes dans la course pour Abramov alors les trois autres se retourneront vers Rubtsov.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 12:51

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Faites attention avec VOS premier choix ......

Rubtsov est un Euro , ce qui limite le nombre d'équipe .... ce qui donne le pouvoir aux acheteur  ... combien seront prêt a payer 1 premier pour 6 mois ?

Même chose dans le cas de Galipeau ... sa valeur était au maximum au draft , Jean a encore une fois très mal travaillé sachant très bien qu'il s'enlignait pour une équipe de bas de classement , c'était a lui de monnayer le défenseur a gros prix ....

Pas certain que plusieurs vont se bousculer pour donner des choix de premiere ronde pour un 20ans qui lui reste 4-5 mois de hockey aux fêtes.

P
Aller voir les dernières années et regardé combien de premier choix ont été donné aux fêtes pour des 20 ans.

Chus ben prêt à prendre 2x2em pour Galipeau mais pour Rubtsov à lui seul il vaudra le coût de notre billet alors si je n'ai pas un premier top 12 pour lui personellement je le garde.L'an passé Neil a donné 2+2+3+4 alors Galipeau vaudra sensiblement la même chose.Pour Rubtsov SI il reste en santé ca valeur ressemblera à celle de Timashov.Si il y a 4 équipes dans la course pour Abramov alors les trois autres se retourneront vers Rubtsov.

tu veut un premier top 12 pour le russe ... les équipes intéressé a lui si il y a ... seront des équipes du haut de classement donc ... versus des choix de 15-16-17-18
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 13:06

blueberry79 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Faites attention avec VOS premier choix ......

Rubtsov est un Euro , ce qui limite le nombre d'équipe .... ce qui donne le pouvoir aux acheteur  ... combien seront prêt a payer 1 premier pour 6 mois ?

Même chose dans le cas de Galipeau ... sa valeur était au maximum au draft , Jean a encore une fois très mal travaillé sachant très bien qu'il s'enlignait pour une équipe de bas de classement , c'était a lui de monnayer le défenseur a gros prix ....

Pas certain que plusieurs vont se bousculer pour donner des choix de premiere ronde pour un 20ans qui lui reste 4-5 mois de hockey aux fêtes.

P
Aller voir les dernières années et regardé combien de premier choix ont été donné aux fêtes pour des 20 ans.

Chus ben prêt à prendre 2x2em pour Galipeau mais pour Rubtsov à lui seul il vaudra le coût de notre billet alors si je n'ai pas un premier top 12 pour lui personellement je le garde.L'an passé Neil a donné 2+2+3+4 alors Galipeau vaudra sensiblement la même chose.Pour Rubtsov SI il reste en santé ca valeur ressemblera à celle de Timashov.Si il y a 4 équipes dans la course pour Abramov alors les trois autres se retourneront vers Rubtsov.

tu te contredit timashov a donne un 1er choix de fin de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 13:36

Duclair10 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Chus ben prêt à prendre 2x2em pour Galipeau mais pour Rubtsov à lui seul il vaudra le coût de notre billet alors si je n'ai pas un premier top 12 pour lui personellement je le garde.L'an passé Neil a donné 2+2+3+4 alors Galipeau vaudra sensiblement la même chose.Pour Rubtsov SI il reste en santé ca valeur ressemblera à celle de Timashov.Si il y a 4 équipes dans la course pour Abramov alors les trois autres se retourneront vers Rubtsov.

tu te contredit timashov a donne un 1er choix de fin de ronde.

1+2x3em pour Timashov pas loin d'être l'équivalent d'un 10-12 em.

Bathurst ont le meilleur choix dispo c'est possible que l'on devrait donner de quoi avec Rubtsov pour l'obtenir,mais d'avoir deux choix top 5 serait incroyable en le notre et celui de Charlottetown.

Ensuite il y a Victo,Halifax,Sherbrooke qui ont des 1er choix qui seront lointain et qui pourrait vouloir upgrader un de leurs Euros surtout Halifax si Hishier reste en haut.Pour ces équipes ce ne sera pas 1vs1 mais un trade à la Tomashov.Ensuite il y a Blainville qui n'ont pas de 1er 2018 mais de bons 17-18 ans même si personnellement je préfère drafter.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10625
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 14:01

Je paierais un 1e Charlottetown pour un Rubtsov qui se presenterait a Bathurst IMMEDIATEMENT et si vous rajoutez un 2e ronde a votre offre.

Je crois que Gatineau vont voir l'offre du Titan etre retiree si la reponse ne vient pas d'ici quelques jours.
Plus on avance et plus les chances de revoir Kuznetsov sont bonnes.
Il a signe un contrat KHL pour jouer pro, pas pour jouer dans du junior inferieur a la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017, 17:45

chsb a écrit:
Je paierais un 1e Charlottetown pour un Rubtsov qui se presenterait a Bathurst IMMEDIATEMENT et si vous rajoutez un 2e ronde a votre offre.

Je crois que Gatineau vont voir l'offre du Titan etre retiree si la reponse ne vient pas d'ici quelques jours.
Plus on avance et plus les chances de revoir Kuznetsov sont bonnes.
Il a signe un contrat KHL pour jouer pro, pas pour jouer dans du junior inferieur a la LHJMQ.

Un 2em c'est trop un 3em qui en plus sera un début de ronde serait acceptable.Ca nous donnerait deux choix dans le top 5 ce qui serait du jamais vu chez les Sags depuis 2010 et en plus les chances seraient excellente pour avoir le first pick.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 07:59

Yannick jean regarde vers l Ontario pour venir aider l équipe puisqu il y a plusieurs blessés,,des agents libres que les autres équipes n en veulent plus...Ca veux tu dire que les joueurs qu ils repeche lui meme depuis 2 ans ne font pas l affaire?. Bizarre comme mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 08:32

laroche a écrit:
Yannick jean regarde vers l Ontario pour venir aider l équipe puisqu il y a plusieurs blessés,,des agents libres que les autres équipes n en veulent plus...Ca veux tu dire que les joueurs qu ils repeche lui meme depuis 2 ans ne font pas l affaire?. Bizarre comme mentalité ...

Un ontarien, tu peux le rrtranché quand tu veux, els autres que des rappels et que 10.. plus facile un ontarien et a date les ''meilleurs'' dispo sont pas mal prit retranché de la OHL..
Revenir en haut Aller en bas
FrankSags
PeeWee
PeeWee



Messages : 393
Date d'inscription : 21/02/2017

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 12:25

Quelqu'un a des news de la libération de Rubtsov ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 18:50

FrankSags a écrit:
Quelqu'un a des news de la libération de Rubtsov ?

Sérieux lui c'est une aventure a chaque saison ....

L'an dernier c'était le jeux de la cachette a savoir si il allait venir qui a duré jusqu'au fêtes

Cette année c'est sa libération ....

Je me demande qui est en cause , mais certaines personne dorment au gaz concernant les dossier important chez les Sags
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 18:54

DRAKKAR850 a écrit:
FrankSags a écrit:
Quelqu'un a des news de la libération de Rubtsov ?

Sérieux lui c'est une aventure a chaque saison ....

L'an dernier c'était le jeux de la cachette a savoir si il allait venir qui a duré jusqu'au fêtes

Cette année c'est sa libération ....

Je me demande qui est en cause , mais certaines personne dorment au gaz concernant les dossier important chez les Sags


Plusieurs savaient qu'il allait venir aux fetes....
Et son dossier faut etre au courant de ce qu'il se passe avant d'affirmer des choses... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 18:59

DRAKKAR850 a écrit:
FrankSags a écrit:
Quelqu'un a des news de la libération de Rubtsov ?

Sérieux lui c'est une aventure a chaque saison ....

L'an dernier c'était le jeux de la cachette a savoir si il allait venir qui a duré jusqu'au fêtes

Cette année c'est sa libération ....

Je me demande qui est en cause , mais certaines personne dorment au gaz concernant les dossier important chez les Sags

Sérieusement, c est une question de temps avant sa libération. La date de son retour avec les Sags cette année est beaucoup moins importante que la date de son arrivés l an passé. Cette année les Sags n iront nulle part et il sera assurément échangé aux Fetes ou avant. Donc, a part critiqué la direction des Sags dans ce dossier c est parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:22

bleuet73 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Sérieux lui c'est une aventure a chaque saison ....

L'an dernier c'était le jeux de la cachette a savoir si il allait venir qui a duré jusqu'au fêtes

Cette année c'est sa libération ....

Je me demande qui est en cause , mais certaines personne dorment au gaz concernant les dossier important chez les Sags

Sérieusement, c est une question de temps avant sa libération. La date de son retour avec les Sags cette année est beaucoup moins importante  que la date de son arrivés l an passé. Cette année les Sags n iront nulle part et il sera assurément échangé aux Fetes ou avant. Donc, a part critiqué  la direction des Sags dans ce dossier c est parler pour rien dire.

Si vous aimez ça d'même .... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:25

DRAKKAR850 a écrit:
bleuet73 a écrit:


Sérieusement, c est une question de temps avant sa libération. La date de son retour avec les Sags cette année est beaucoup moins importante  que la date de son arrivés l an passé. Cette année les Sags n iront nulle part et il sera assurément échangé aux Fetes ou avant. Donc, a part critiqué  la direction des Sags dans ce dossier c est parler pour rien dire.

Si vous aimez ça d'même .... confus

Ca va changer quoi dans le déroulement de notre saison dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:46

Comme pour Abramov,le 17 sera en uniforme Vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 19:49

Le dossier des eurosPoutines devrait être l'affaire de la LCH comme tous les joueurs de concession d'ailleurs ; d'où qu'ils proviennent. Lorsqu'on sait qui s'occupe du dossier des récalcitrants actuels, on ne se surprend plus. Oui, je suis impatient de voir les meilleurs sur la glace plutôt que dans un siège à négos. Certaines négos et décisions, que subissent les joueurs, bien que ce soit, croient-ils dans leurs inérêts, vont à l'encontre de nous les partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 20:09

blueberry79 a écrit:
Comme pour Abramov,le 17 sera en uniforme Vendredi...


c confirmer ???
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitimeMar 03 Oct 2017, 20:12

ABP a écrit:
Le dossier des eurosPoutines devrait être l'affaire de la LCH comme tous les joueurs de concession d'ailleurs ; d'où qu'ils proviennent.  Lorsqu'on sait qui s'occupe du dossier des récalcitrants actuels, on ne se surprend plus. Oui, je suis impatient de voir les meilleurs sur la glace plutôt que dans un siège à négos. Certaines négos et décisions, que subissent les joueurs, bien que ce soit, croient-ils dans leurs inérêts, vont à l'encontre de nous les partisans.  

Je l'ai mentionné déjà mais il semble qu'on n'a pas le droit de se plaindre et que tout est normal. Un moment donné, il me semble que les décideurs devraient mettre leur poing sur la table et imposer leurs règles. C'est pas comme si on en avait pas besoin quand même. On peut tu avoir un minimum de talent et de qualité quand on paye pour aller voir du hockey junior?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Empty
MessageSujet: Re: Les Saguenéens de Chicoutimi #2   Les Saguenéens de Chicoutimi #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saguenéens de Chicoutimi #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Saguenéens de Chicoutimi #2
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2020-2021
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: