Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017

Aller en bas 
+82
Edouard
Shawannie
chantval
corby
CloutierPO
Fred
Cartman
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vd_Foreurs
blueberry79
dynamos
efforeur
Rottweiler
HuskiesNation
Ptitmax19
lalhjmqpi
laroche
kimo
DRAKman
Scarfo
DRAKKAR850
Majortom
Des08
Ianbhoy
Stob
goldglove
B3RGY
Honorable Mentions
J-F de Victo
Donio
Red Bull
Paul poirier
FRANK SODA CHERRY
Bouillon91
Étienne
Lesieur54
scoobypearl
Trevor*63
Les Chutes
Keemo
rusty90
Étienne P
StanTremblay
Fanoceanic
catnut
Marco51
chsb
Le scribe
Lucky
micejoki
Amphipode
bizoune
ed
rielboy13
Vik1989
Junior-Majeur
Sebjake
Robichaud
darknife23
caramel
HuskiesFan
Rat d'aréna
MemCupChamps
Alpha
theo60mtl
Young007
foreursfan
Vachon23
Bismallah
Revo
Luke_Skywalker
Johockey
rimouskifan
QFans
goglu
voltigeurs
PBastien
caramel99
Pavel13
WaRRioR10
gaha
Ogilthorpe
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:03

PBastien a écrit:
Des08 a écrit:
Martin Mondou a été efficace dans ses transactions jusqu'à maintenant.  Il a souvent surpris.  Les cat's ont de la profondeur, preuve les deux victoires en Abitibi avec plusieurs absents de régulier et pas les moindres, (potentiels à transactions).  Probablement des ententes sont conclues ou sur le point de...  à voir.  
Pour ma part je voit Bourque à Shawinigan... et un centre style Dostie.

Malheureusement, Les 2 équipes de l'Abitibi ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Et Shawinigan, même avec le retour de Beauvillier ne sera pas l'équipe a battre ...

Denisov ou Bouthiller n'ont pas ce qu'il faut pour les amener au championat ...

Il vous Manque également au moins un défenseur fiable et des attaquant de caractère (2) ...

D'après-moi, la coupe s'en va maintenant dans les maritimes ou ..... a Chicoutimi ... confus


Je ne sais pas sur quoi tu te fis pour dire que Denisov n'a pas ce qu'il faut pour nous amener un championnat. Il a beau en être à sa première saison comme #1, mais Denisov est juste DOMINANT depuis le début de la saison.

Un défenseur fiable...??? Fitzgerald, Girard, Sylvestre sont assez fiable. Welch est bon. Fortin, Dadazhanov et Benoit sont bons vu leur peu d'expérience. Deschamps, je le vois partir.

Il nous manque juste 1 ou 2 attaquants, si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:13

CloutierPO a écrit:
PBastien a écrit:


Malheureusement, Les 2 équipes de l'Abitibi ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Et Shawinigan, même avec le retour de Beauvillier ne sera pas l'équipe a battre ...

Denisov ou Bouthiller n'ont pas ce qu'il faut pour les amener au championat ...

Il vous Manque également au moins un défenseur fiable et des attaquant de caractère (2) ...

D'après-moi, la coupe s'en va maintenant dans les maritimes ou ..... a Chicoutimi ... confus


Je ne sais pas sur quoi tu te fis pour dire que Denisov n'a pas ce qu'il faut pour nous amener un championnat. Il a beau en être à sa première saison comme #1, mais Denisov est juste DOMINANT depuis le début de la saison.

Un défenseur fiable...??? Fitzgerald, Girard, Sylvestre sont assez fiable. Welch est bon. Fortin, Dadazhanov et Benoit sont bons vu leur peu d'expérience. Deschamps, je le vois partir.

Il nous manque juste 1 ou 2 attaquants, si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas.

Alors, respectueusement pourquoi vous n'arrivez pas a gagner les match serré ?

Probablement parce que Denisov en échappe une de temps en temps ... surtout quand c'est serré ...

Il joue un bon match puis ... oups ... y en a une qui passe.... Et, le reste du club s'écrasent (du caractères )

Je suis désolé mais je trouve que Shawi ne va nulle part avec de sacré bons joueurs depuis 2 ans ... C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:17

PBastien a écrit:
CloutierPO a écrit:



Je ne sais pas sur quoi tu te fis pour dire que Denisov n'a pas ce qu'il faut pour nous amener un championnat. Il a beau en être à sa première saison comme #1, mais Denisov est juste DOMINANT depuis le début de la saison.

Un défenseur fiable...??? Fitzgerald, Girard, Sylvestre sont assez fiable. Welch est bon. Fortin, Dadazhanov et Benoit sont bons vu leur peu d'expérience. Deschamps, je le vois partir.

Il nous manque juste 1 ou 2 attaquants, si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas.

Alors, respectueusement pourquoi vous n'arrivez pas a gagner les match serré ?

Probablement parce que Denisov en échappe une de temps en temps ... surtout quand c'est serré ...

Il joue un bon match puis ... oups ... y en a une qui passe.... Et, le reste du club s'écrasent (du caractères )

Je suis désolé mais je trouve que Shawi ne va nulle part avec de sacré bons joueurs depuis 2 ans ... C'est dommage ...

Rire

Sérieux moi j`adore les Ti-Joe connaissant comme toi qui voient un match à l`occasion des autres équipes et qui vient faire la morale de l`équipe sur leur page... pis après tu te demandes pkoi ya pas grand monde ici qui te prend au sérieux.

confus
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:35

PBastien a écrit:
CloutierPO a écrit:



Je ne sais pas sur quoi tu te fis pour dire que Denisov n'a pas ce qu'il faut pour nous amener un championnat. Il a beau en être à sa première saison comme #1, mais Denisov est juste DOMINANT depuis le début de la saison.

Un défenseur fiable...??? Fitzgerald, Girard, Sylvestre sont assez fiable. Welch est bon. Fortin, Dadazhanov et Benoit sont bons vu leur peu d'expérience. Deschamps, je le vois partir.

Il nous manque juste 1 ou 2 attaquants, si Beauvillier et Gagné ne reviennent pas.

Alors, respectueusement pourquoi vous n'arrivez pas a gagner les match serré ?

Probablement parce que Denisov en échappe une de temps en temps ... surtout quand c'est serré ...

Il joue un bon match puis ... oups ... y en a une qui passe.... Et, le reste du club s'écrasent (du caractères )

Je suis désolé mais je trouve que Shawi ne va nulle part avec de sacré bons joueurs depuis 2 ans ... C'est dommage ...


Désolé, mais les matchs que les Cataractes perdent sont ZÉRO de la faute de Denisov. Tu as trop de tes dix doigts pour compter le nombre de mauvais buts que Denisov a accordé. À ce que je sache, TOUS les gardiens de l'histoire du hockey accorde des buts. Bin pas de sa faute si les joueurs en avant de lui sont font dominé. Denisov est le SEUL joueur qui est constant depuis le match #1.

Depuis le début de la saison, les gros canons sont décevant. Yan, Gignac et D'Aoust sont capable d'en donner plus qu'en ce moment. Olivier aussi en arrache. Rajoute un attaquant avec une équipe complète, les Cataractes vont arrêté d'échapper les matchs serrés.

Depuis 2 ans, Denisov a rien à ce reprocher... V'là 2 ans, c'était Cüpper et l'an passé Cadorette.
Tu dis que les Cataractes ne vont nulle part depuis 2 ans... Ils sont quand même aller en finale l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
PBastien
Bantam
Bantam



Messages : 1908
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Lévis

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:42

CloutierPO a écrit:
PBastien a écrit:


Alors, respectueusement pourquoi vous n'arrivez pas a gagner les match serré ?

Probablement parce que Denisov en échappe une de temps en temps ... surtout quand c'est serré ...

Il joue un bon match puis ... oups ... y en a une qui passe.... Et, le reste du club s'écrasent (du caractères )



Je suis désolé mais je trouve que Shawi ne va nulle part avec de sacré bons joueurs depuis 2 ans ... C'est dommage ...


Désolé, mais les matchs que les Cataractes perdent sont ZÉRO de la faute de Denisov. Tu as trop de tes dix doigts pour compter le nombre de mauvais buts que Denisov a accordé. À ce que je sache, TOUS les gardiens de l'histoire du hockey accorde des buts. Bin pas de sa faute si les joueurs en avant de lui sont font dominé. Denisov est le SEUL joueur qui est constant depuis le match #1.

Depuis le début de la saison, les gros canons sont décevant. Yan, Gignac et D'Aoust sont capable d'en donner plus qu'en ce moment. Olivier aussi en arrache.  Rajoute un attaquant avec une équipe complète, les Cataractes vont arrêté d'échapper les matchs serrés.

Depuis 2 ans, Denisov a rien à ce reprocher... V'là 2 ans, c'était Cüpper et l'an passé Cadorette.
Tu dis que les Cataractes ne vont nulle part depuis 2 ans... Ils sont quand même aller en finale l'an passé...

Et, j'ose espérer que vous irez a la finale encore cette année car c'est votre année a maturité ...

Si Denisov vous amène jusque la, je viendrai m'excuser ... Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:12

B3RGY a écrit:


Les CATARACTES avec une équipe en santé même l'armada avec l'ajout de Dubois ou chicoutimi ne nous dépasse pas vraiment encore.... nous ajoutons 2 joueurs de qualité et nous sommes encore une fois dans les favoris ! Drôle de voir comment le monde non pas vu les performance de Denisov cette année......

Ho boy.....favoris oui autant que l'an passé.....
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:18

Des fois, acheter trop de joueurs peut détruire une chimie dans la chambre et rendre malheureux certains joueurs.

Shawinigan ont l'expérience !!
Revenir en haut Aller en bas
Le scribe
PeeWee
PeeWee
Le scribe


Messages : 764
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 66
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:54

[quote="PBastien

Et, j'ose espérer que vous irez a la finale encore cette année car c'est votre année a maturité ...

Si Denisov vous amène jusque la, je viendrai m'excuser ... Promis ![/quote]

Ben oui ! Comme si Denisov était seul dans l'équipe.C'est quoi ta frustration à ce qu'on déclare que Denisov est solide devant les buts et notre joueur le plus constant depuis le début de la saison ? Parce que c'est ça la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 18:57

PBastien a écrit:
Alors, respectueusement pourquoi vous n'arrivez pas a gagner les match serré ?

Probablement parce que Denisov en échappe une de temps en temps ... surtout quand c'est serré ...

Il joue un bon match puis ... oups ... y en a une qui passe.... Et, le reste du club s'écrasent (du caractères )

Je suis désolé mais je trouve que Shawi ne va nulle part avec de sacré bons joueurs depuis 2 ans ... C'est dommage ...


Pourtant l'an dernier on avait supposément l'un des meilleurs avec Cadorette... Faut croire que le gardien n'est pas vraiment le problème, à moins que...

J'ai vu toutes les parties à Shawinigan et je peux affirmer que Denisov n'a rien à envier aux autres gardiens!

Et si je me fie aux étoiles décernés par les autres clubs lors des parties à l'étranger, il y en a plusieurs qui ont trouvé que Denisov soit nous gardait dans la game, soit il l'a volait...

Alors je ne sais vraiment pas où tu trouves tes références pour dire que Denisov est le responsable des défaites serrées des Cataractes...
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 19:19

Je l`dis et je l`répète... on a trop de doigts sur une main pour compter le nombre de mauvaises performances de Denisov cette saison.

À 18 ans il est nettement plus solide que Samuel au même âge l`an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 19:26

Ianbhoy a écrit:
Je l`dis et je l`répète... on a trop de doigts sur une main pour compter le nombre de mauvaises performances de Denisov cette saison.

À 18 ans il est nettement plus solide que Samuel au même âge l`an dernier...


Il est nettement plus solide que 90% des gardiens de la LHJMQ en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 19:33

Denisov a toujours été plus solide que Samuel depuis l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Atome
Atome



Messages : 177
Date d'inscription : 01/03/2015

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 19:41

Ce n'est pas les Cataractes qui sont 2e présentement dans la ligue dans les buts accorder....C'est quand meme pas si mal pour un gardien qui ne fait pas la job !!
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 21:58

Cameron Askew serait échangé aux Cataractes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 23:28

CloutierPO a écrit:
Cameron Askew serait échangé aux Cataractes.

Alors ce serait lui et Beauchemin les deux joueurs ajoutés par les Cat's!! Avec l'acquisition de Beauchemin, c'est donc dire que William Gignac et Jonathan Deschamps vont quitter....

Les trois 20 ans seront donc Fitzgerald D'Aoust et Beauchemin...Hâte de voir le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 23:30

CloutierPO a écrit:
Cameron Askew serait échangé aux Cataractes.

Tu ajoutes Beauchemin, Askew et Bourque et ca boost le club côté physique... car en finale l`an dernier, cet aspect en a souffert grandement.

À mon avis et selon qques infos, ce sont les 3 joueurs ciblés par le Grand Manitou... plus un gardien auxiliaire d`expérience en cas du départ de Bouthillier dans une transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 23:36

Ianbhoy a écrit:
CloutierPO a écrit:
Cameron Askew serait échangé aux Cataractes.

Tu ajoutes Beauchemin, Askew et Bourque et ca boost le club côté physique... car en finale l`an dernier, cet aspect en a souffert grandement.

À mon avis et selon qques infos, ce sont les 3 joueurs ciblés par le Grand Manitou... plus un gardien auxiliaire d`expérience en cas du départ de Bouthillier dans une transaction.

Si bourque va chez vous c'est presque sure que Bouthillier est dans le trade.
Vous voulez Lagacé comme back-up?
Revenir en haut Aller en bas
QFans
Atome
Atome



Messages : 143
Date d'inscription : 04/11/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 00:43

Lucky a écrit:
CloutierPO a écrit:
Cameron Askew serait échangé aux Cataractes.

Alors ce serait lui et Beauchemin les deux joueurs ajoutés par les Cat's!! Avec l'acquisition de Beauchemin, c'est donc dire que William Gignac et Jonathan Deschamps vont quitter....

Les trois 20 ans seront donc Fitzgerald D'Aoust et Beauchemin...Hâte de voir le prix?

Gignac s'en va à Terrebonne dans le AAA après les fêtes! Y'était senser ce rapporter mi-novembre mais y'a eu l'échange comme
au hockey junior y'a jamais rien de sûr tant que c'est pas fait je vais m'abstenir pt que Gignac resteras à Shawi après les fêtes (j'en doute énormément) mais sont plan initial depuis qu'il à quitter BLB en Octobre c'est le AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 01:00

QFans a écrit:
Lucky a écrit:


Alors ce serait lui et Beauchemin les deux joueurs ajoutés par les Cat's!! Avec l'acquisition de Beauchemin, c'est donc dire que William Gignac et Jonathan Deschamps vont quitter....

Les trois 20 ans seront donc Fitzgerald D'Aoust et Beauchemin...Hâte de voir le prix?

Gignac s'en va à Terrebonne dans le AAA après les fêtes! Y'était senser ce rapporter mi-novembre mais y'a eu l'échange comme
au hockey junior y'a jamais rien de sûr tant que c'est pas fait je vais m'abstenir pt que Gignac resteras à Shawi après les fêtes (j'en doute énormément) mais sont plan initial depuis qu'il à quitter BLB en Octobre c'est le AAA.

On a la méme info pour Gignac et Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Messages : 688
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 53
Localisation : Shawinigan-Sud

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:35

Le joueur de 20 ans qui s'approche de Shawinigan ne serait pas un joueur des Foreurs...Bien hâte de voir le dénouement et les acquisitions des Cat's??
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:53

Lucky a écrit:
Le joueur de 20 ans qui s'approche de Shawinigan ne serait pas un joueur des Foreurs...Bien hâte de voir le dénouement et les acquisitions des Cat's??

Boland peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1449
Date d'inscription : 02/02/2016

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 13:56

Peut-etre un package deal incluant bourque et boland?
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 22:40

Johockey a écrit:
Peut-etre un package deal incluant bourque et boland?

Probablement plus facilement réalisable comme deal que de tenter de sortir Bourque de Rimouski et Beauchemin de VdO...
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 00:23

Samuel Girard le dernier joueur retranché de l'ÉCJ. Le meilleur pointeur à 17ans. Cette année avec 1,5point par match pas capable de convaincre l'ÉCL. Sa taille fait peur, pourtant il fait ses preuves. Avec le peu de temps d'utilisation, il était décidé qu'il n'était pas dans les plans. Son invitation était pour la galerie d'après moi. (Et j'ose par frustration de prétendre qu'on a retranché Samuel pour ne pas faire mal paraître le Canadien,...mais il le fera plus tard dans la NHL.) Que Samuel revienne à Shawinigan et donne une deuxième partie de saison comme il en est capable. Déçu, mais bon, c'est ça qui est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 00:31

Girard retranché ne me surprend guère de mon côté...

Son style de jeu est surement trop à risque pour ECJ... les spinoramas à la ligne bleue dans le junior majeur c une chose, mais quand tu arrives vs les meilleurs juniors au monde c bcp plus dangereux.

D`ailleurs pour devenir un défenseur dominant dans la NHL aussi il devra clairement simplifier son jeu de ce côté.


Ceci dit, ce sont les Cataractes qui vont maintenant bénéficier de son retranchement... il va revenir en Mauricie enragé comme jamais et une grosse deuxième moitié de saison est à prévoir dans son cas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017   Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Shawinigan Cataractes 2017-2018
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: