Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2016-2017

Aller en bas 
+83
Cartman
Sags2015
DRAKman
math
StanTremblay
lestatisticien
kleenex
Junior-Majeur
HuskiesFan
PBastien
Duclair10
Ianbhoy
Gryger
CATSFAN
Murrata
Leblanc
coco9
Donio
Breakaway
Majortom
Robichaud
Amphipode
corby
Étienne P
Young007
Topgun
U-Mass
Fanoceanic
Rat d'aréna
Hellbwulo
gaha
Bouillon91
Espoir
Rikinics
Red Bull
FRANK SODA CHERRY
Nikchy
rich13bel
rimouskifan
GoNicsGo
frankg0223
darknife23
Bismallah
voltigeurs
DRAKKAR850
goglu
Frost'
HuskiesNation
J-F de Victo
chantval
Lisa-Marie
Paul poirier
SylvainBellemare
Reavenn
marathona
Trevor*63
efforeur
VanNistelrooy
foreursfan
Islanderfan
Ogilthorpe
drak2003
CHARLEY DRAK
Moi2828
Fred
go_sags_go
Étienne
bleuet73
Stob
Edouard
Des08
Mike78
Vik1989
Lucky
theo60mtl
Revo
DeLoreanQC
chsb
Johockey
Marco51
FanLHJMQ
Alpha
ed
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:06

Paul poirier a écrit:
corby a écrit:



tu insinue quand meme que ca se paye un champion,non???

et bien beau les series,mais Ratelle en 10 matchs de moins a le meme nombre de points que Boland


Boland est un tres bon joueur,aucun doute,mais le jeu en serie qui devient plus serrer et parfois plus physique(pas bagarre)alors moi j aimerais mieux Ratelle

le seul doute que j ai sur Joey,plutot deux
est ce que la grande glace de Chicoutimi lui nuira?
et le sblessures l an passee ont ete importantes

Non moi ce que je te dit c'Est qu'au meme prix je préfère Boland.

C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 14:15

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Non moi ce que je te dit c'Est qu'au meme prix je préfère Boland.

C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

Si beausoleil a l'équivalent d'un premiere ronde il a pas le choix il doit l'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3941
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 15:33

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:


C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

Si beausoleil a l'équivalent d'un premiere ronde il a pas le choix il doit l'échanger.

Je suis du même avis! Ca nous aiderais pour l'an prochain et ca donnerait une chance au kid d'avoir plus de visibilité pour obtenir une invitation à un camp en septembre
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 16:02

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Non moi ce que je te dit c'Est qu'au meme prix je préfère Boland.

C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans????? y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher!
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 16:24

ed a écrit:
Bouillon91 a écrit:


C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans?????  y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher!

En ordre, je metterais la qualité des 20 ans comme suit

1. Ratelle
2. Neill
3. Beauchemin
4. Bolland
5. Goulet
6. MacEwen
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 16:29

ed a écrit:
Bouillon91 a écrit:


C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans?????  y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher!

Sans etre un premier sa peut etre un kid potable + un 2 eme ronde...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1458
Date d'inscription : 03/02/2016

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 17:36

FanLHJMQ a écrit:
ed a écrit:


les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans?????  y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher!

En ordre, je metterais la qualité des 20 ans comme suit

1. Ratelle
2. Neill
3. Beauchemin
4. Bolland
5. Goulet
6. MacEwen

Manuel wiederer aiderait bien des équipes aussi pour pas trop cher


Dernière édition par Johockey le Mar 13 Déc 2016, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 18:13

[quote="ed"]
Bouillon91 a écrit:


C'est 2 très bons joueurs qui comblent des besoins différents, ca sert à rien de s'astiner la dessus :P

Surement que leur prix se ressembleront, reste à savoir si Beausoleil préférera le garder à se prix

les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans?????  y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher![/quote


Pour combler leurs besoins en attaque penses -tu que les Huskies seraient disposés à se départir d'un jeune comme Hugo Despré par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016, 18:21

Rat d'aréna a écrit:
ed a écrit:


les Huskies risque de se ramasser avec Bolland mais si tu me laissait le choix, aucun doute que je prennais Ratelle avant!
JAMAIS  je ne donne un 1er pour Bolland!!!!   si les Huskies le font, je vais etre le 1er a dire qu'on a pas fait un bon deal... meme chose avec Beauchemin a  VD!!!!

Quel club aspirant a de la place pour un 20 ans?????  y reste Bolland, Neil, Goulet, Beauchemin, MacEwen et j'en oubli surement... dapres moi y reste plus de joueur qu'il y aura de poste disponible!   La sur-enchere va etre dur a faire!  Surtout si le meilleur 20 ans a deja quitter pour un prix que le monde considere pas trop cher![/quote


Pour combler leurs besoins en attaque penses -tu que les Huskies seraient disposés à se départir d'un jeune comme Hugo Despré par exemple ?

je crois qu'on aura pas le choix de se départir d'un attaquant (després, Bibeau ou Hinam).... un des 2 premier selon moi
mais etre un club adverse, je regarderais du coté de la défensive a Rn ou devant le filet pour m'améliorer (Bergeron, Mcquaid, Arsenault ont tous 16 ans et Cyr et Diotte a 17 ans), beaucoup trop de bon jeune défenseur... on devra en sacrifier un minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12118
Date d'inscription : 30/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:09

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2016/12/13/on-a-le-choix-des-cadeaux-------serge-beausoleil.html

"À Rimouski pendant ce temps, c’est un secret de polichinelle que de dire que le gardien Alexandre Lagacé, le capitaine et défenseur Simon Bourque, de même que les attaquants Tyler Boland, Antoine Dufort-Plante et Dylan Montcalm seraient en demande. Il est certain que le téléphone de Serge Beausoleil sonne, comme celui de tous les directeurs généraux.

Mais Serge Beausoleil est très avare dans ses commentaires, quant à ses intentions et quant sa liste d’épicerie, tout comme celle de ses congénères. Une chose toutefois : aucun joueur n’a manifesté le souhait de changer de club, chez l’Océanic. D’autre part, il est probable que certains aient emprunté un peu tôt la zone de confort et n’ont pas suffisamment profité de certaines absences, dans l’alignement, pour se forger une place. Ce qui fait que l’alignement de la 2e moitié de saison, à partir du 7 janvier, pourrait compter sur plus de changements qu’on s’y attendait, et possiblement pas que chez ceux qu’on l’on nomme dans les chaumières, devant une équipe qui ne joue pas pour ,500 après 33 matchs, à un de la mi-saison."

-----

Intéressant... on laisse sous entendre qu'on pourrait être surpris des joueurs que les Nics pourraient bouger
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:18

Lisa-Marie a écrit:
http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2016/12/13/on-a-le-choix-des-cadeaux-------serge-beausoleil.html

"À Rimouski pendant ce temps, c’est un secret de polichinelle que de dire que le gardien Alexandre Lagacé, le capitaine et défenseur Simon Bourque, de même que les attaquants Tyler Boland, Antoine Dufort-Plante et Dylan Montcalm seraient en demande. Il est certain que le téléphone de Serge Beausoleil sonne, comme celui de tous les directeurs généraux.

Mais Serge Beausoleil est très avare dans ses commentaires, quant à ses intentions et quant sa liste d’épicerie, tout comme celle de ses congénères. Une chose toutefois : aucun joueur n’a manifesté le souhait de changer de club, chez l’Océanic. D’autre part, il est probable que certains aient emprunté un peu tôt la zone de confort et n’ont pas suffisamment profité de certaines absences, dans l’alignement, pour se forger une place. Ce qui fait que l’alignement de la 2e moitié de saison, à partir du 7 janvier, pourrait compter sur plus de changements qu’on s’y attendait, et possiblement pas que chez ceux qu’on l’on nomme dans les chaumières, devant une équipe qui ne joue pas pour ,500 après 33 matchs, à un de la mi-saison."

-----

Intéressant... on laisse sous entendre qu'on pourrait être surpris des joueurs que les Nics pourraient bouger


Si on a une Offre pour Lagacé aussi ben le passer, on ramasse un 20 ans pour goaler a sa place et on s'arange pour avoir un goaler en retour de Bourque.

Je pense sérieusement que cette année on a des chance de pas faire les série donc aussi ben tout "passer" se qui peut rapporter quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:20

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2016/12/13/on-a-le-choix-des-cadeaux-------serge-beausoleil.html

"À Rimouski pendant ce temps, c’est un secret de polichinelle que de dire que le gardien Alexandre Lagacé, le capitaine et défenseur Simon Bourque, de même que les attaquants Tyler Boland, Antoine Dufort-Plante et Dylan Montcalm seraient en demande. Il est certain que le téléphone de Serge Beausoleil sonne, comme celui de tous les directeurs généraux.

Mais Serge Beausoleil est très avare dans ses commentaires, quant à ses intentions et quant sa liste d’épicerie, tout comme celle de ses congénères. Une chose toutefois : aucun joueur n’a manifesté le souhait de changer de club, chez l’Océanic. D’autre part, il est probable que certains aient emprunté un peu tôt la zone de confort et n’ont pas suffisamment profité de certaines absences, dans l’alignement, pour se forger une place. Ce qui fait que l’alignement de la 2e moitié de saison, à partir du 7 janvier, pourrait compter sur plus de changements qu’on s’y attendait, et possiblement pas que chez ceux qu’on l’on nomme dans les chaumières, devant une équipe qui ne joue pas pour ,500 après 33 matchs, à un de la mi-saison."

-----

Intéressant... on laisse sous entendre qu'on pourrait être surpris des joueurs que les Nics pourraient bouger


Si on a une Offre pour Lagacé aussi ben le passer, on ramasse un 20 ans pour goaler a sa place et on s'arange pour avoir un goaler en retour de Bourque.

Je pense sérieusement que cette année on a des chance de pas faire les série donc aussi ben tout "passer" se qui peut rapporter quelque chose d'intéressant.

Lagacé, Bourque vs Bouthillier et ???
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:23

CATSFAN a écrit:
Paul poirier a écrit:



Si on a une Offre pour Lagacé aussi ben le passer, on ramasse un 20 ans pour goaler a sa place et on s'arange pour avoir un goaler en retour de Bourque.

Je pense sérieusement que cette année on a des chance de pas faire les série donc aussi ben tout "passer" se qui peut rapporter quelque chose d'intéressant.

Lagacé, Bourque vs Bouthillier et ???

Il va vous falloir au moins 1 1ere ronde + un bon kid ( a l'attaque de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:37

Paul poirier a écrit:
CATSFAN a écrit:


Lagacé, Bourque vs Bouthillier et ???

Il va vous falloir au moins 1 1ere ronde + un bon kid ( a l'attaque de préférence)

Lagacé, Bourque vs Bouthillier, 1 2018, Imbeault...c'est cher admettons...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12118
Date d'inscription : 30/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:41

Vous pensez que ce pourrait être qui les joueurs qui n'on pas profiter des absences pour se faire valoir? Ceux qu'on pourrait être surpris de voir bouger
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:47

CATSFAN a écrit:
Paul poirier a écrit:


Il va vous falloir au moins 1 1ere ronde + un bon kid ( a l'attaque de préférence)

Lagacé, Bourque vs Bouthillier, 1 2018, Imbeault...c'est cher admettons...

Pense tu que Bourque va etre donner??
Des def de sont calibre yen as pas de tonnes sur le marché.


Dernière édition par Paul poirier le Mer 14 Déc 2016, 03:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:50

Lisa-Marie a écrit:
Vous pensez que ce pourrait être qui les joueurs qui n'on pas profiter des absences pour se faire valoir? Ceux qu'on pourrait être surpris de voir bouger

Grisée McKinnon PAré Hardie??

Mckinnon a eu un peut de misere mais je pense pas qu'il vont abandonner si vite.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12118
Date d'inscription : 30/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:56

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Vous pensez que ce pourrait être qui les joueurs qui n'on pas profiter des absences pour se faire valoir? Ceux qu'on pourrait être surpris de voir bouger

Grisée McKinnon PAré Hardie??

Mckinnon a eu un peut de misere mais je pense pas qu'il vont abandonner si vite.


Hardie a été blessè je ne pense pas qu'on parle de lui...

J'aurais tendance a y aller avec Grisée.. Maltsev?
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 03:59

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


Grisée McKinnon PAré Hardie??

Mckinnon a eu un peut de misere mais je pense pas qu'il vont abandonner si vite.


Hardie a été blessè je ne pense pas qu'on parle de lui...

J'aurais tendance a y aller avec Grisée.. Maltsev?

D'un coté Grisée a jouer sur la 4 sa l'aide pas ben ben, quand il a été jumelé a Boland sa été pas mal mieux...
Maltsev oui tres possible pour un 18 ans de 2 eme année ( surtout euro) il est un peut decevant on va probablement repecher un nouvel euro cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12118
Date d'inscription : 30/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 04:00

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Hardie a été blessè je ne pense pas qu'on parle de lui...

J'aurais tendance a y aller avec Grisée.. Maltsev?

D'un coté Grisée a jouer sur la 4 sa l'aide pas ben ben, quand il a été jumelé a Boland sa été pas mal mieux...
Maltsev oui tres possible pour un 18 ans de 2 eme année ( surtout euro) il est un peut decevant on va probablement repecher un nouvel euro cet été.

Entika, je suis contente qu'on ne parle pas de Laberge. Je reste convaincue qu'il ne doit pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15681
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 04:09

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


D'un coté Grisée a jouer sur la 4 sa l'aide pas ben ben, quand il a été jumelé a Boland sa été pas mal mieux...
Maltsev oui tres possible pour un 18 ans de 2 eme année ( surtout euro) il est un peut decevant on va probablement repecher un nouvel euro cet été.

Entika, je suis contente qu'on ne parle pas de Laberge. Je reste convaincue qu'il ne doit pas bouger

LAberge va bouger si on a une offre du genre a la Beaudin...LE Dg poura juste pas refuser sinon laberge va etre la l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8642
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 04:25

Une bonne partie de ce qui est dit dans cet article émane du point de presse de Beausoleil après le match contre Bathurst.

Faut en prendre et en laisser.

Lagacé, il a un virus? Quel genre de virus? En tout cas, on pourrait ne pas le revoir, c'est certain.

Boland, je crois que s'il y avait un marché pour les 20 ans, il partirait; mais là, plusieurs autres joueurs peuvent combler les besoins, et tout dépend de ceux spécifiques de l'équipe en demande; Boland n'a peut-être pas le profil recherché par tous.

Mais si on a comme pour Ratelle, moi je l'échange. Oui, on a 3 choix de 1r, mais après on peut renflouer la banque. Ne serait-ce que pour s'acheter par la suite des joueurs qui excèlent dans certains rôles.

À l'inverse, on peut toujours garder un joueur comme Boland pour montrer la voie aux jeunes.

Cela dit, Bourque va sûrement partir. Noublions pas qu'une nouvelle équipe vient de se positionner : Chicoutimi. Les autres vont réagir; un Bourque, c'est un ingrédient qui rehausse soudainement la valeur d'une équipe aspirante!

Pour le reste, Beausoleil nous a souvent confondu. Toutefois, ça fait deux ans qu'il ne bouge pas autre que pour des choix et de l'aide.

Je suis convaicu que sa vision d'une équipe aspirante va commencer à prendre forme bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12118
Date d'inscription : 30/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 05:21

Revenir en haut Aller en bas
Amphipode
Midget
Midget
Amphipode


Messages : 2019
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Bas du fleuve

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 20:54

Lisa-Marie a écrit:
Vous pensez que ce pourrait être qui les joueurs qui n'on pas profiter des absences pour se faire valoir? Ceux qu'on pourrait être surpris de voir bouger

Mes déceptions

Lagacé (se replace dernièrement)
Morency (trop exposé à cause des blessures à Lagacé et la defensive qui en arrache)

Maltsev (moi je ne suis pas surpris de son rendement mais le staff d'entraîneur s'atendait à plus)
Girard (pour le peu qu'il joue)

Gosse (avant les 3 ou 4 derniers matchs je me demandais ce qu'il faisait dans l'équipe)
Mackinnon (moins visible qu'à 16 ans, joue souvent avec Bolland devrait en profiter)
Moreau (de beaux flash mais aucune constance)
Paré (dans une moins grande mesure mais ne réussis pas a être un incontournable sur la 3 ou la 4)
Blachman (si il veut jouer dans la Q devra se défoncer à chaque presence)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2016-2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2016-2017
» Océanic de Rimouski 2016-2017
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: