Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 sags 2015-2016

Aller en bas 
+66
D3r0ck
Frost'
bleuette56
Hibou
ti-mé
corby
Johockey
Fred Labonté
bleuet73
laroche
Sags07
FanLHJMQ
catnut
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vik1989
gaha
Cartman
Lisa-Marie
Amphipode
Robichaud
goglu
chantval
C5Power
Papino
HuskiesNation
Edouard
Majortom
Ianbhoy
Frediehockey
kristopher
blueberry79
Sags2015
DRAKKAR850
voltigeurs
Stanley25
Ddisag
Sagsfans
ABP
Paul poirier
Gryger
Young007
Red Bull
Big Baby
rocket29
Ptitmax19
acote
Lucky
pixies
jimrbk41
Donio
Étienne
CATSFAN
Étienne P
go_sags_go
parise27
J-F de Victo
chsb
Rat d'aréna
efforeur
foreursfan
marathona
PBastien
Alpha
ed
STEFSAG
Campeau
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 09:36

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:



La page FB des Sags titre "Boland bat les Sags à lui seul" en 3 ans j'ai jamais vu de "Marcoux bat ????? À lui seul" Arme
tu aimes vraiment pas Marcoux , tu en fais une fixation et
ca deviens redondant . Marcoux n'est pas la raison de la défaite des sags ce soir .


Marcoux j'ai rien contre lui c'est contre le fait de l'avoir gardé.YJ le DG fait un excellent travail mais YJ le coach ne livre pas et coach de façon ben trop émotive.En plus si YJ ne serait que le DG il aurait remplacer Marcoux par un top 20 ans...Encore une fois l'émotion à géré ses actions le coach aimant Marcoux.

Et pour répondre à ta question à savoir si Marcoux change la game, je te répond ceci:
"Mathématiquement" Si Marcoux avait été remplacer par Bolland on aurait gagné 7-0 hier donc oui Marcoux change la
Game... bye
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 10:56

blueberry79, je te trouve vraiment dur avec Yanick Jean dans sa fonction de directeur-général.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé de manœuvrer pour dénicher un 20 ans de meilleure qualité qu'Antoine Marcoux? Peut-être que le prix demandé a été jugé trop élevé, vous avez déjà sacrifier pas mal dans vos nombreuses transactions. Faut aussi penser aux prochaines années. Votre équipe partait vraiment de loin avant la période des transactions, Yanick Jean s'est assuré que vous fassiez partie de l'équation lors des séries éliminatoires lors de la dernière saison du duo Roy-Billia, c'est déjà très bien. Vous n'êtes pas parmi les favoris encore et je crois pas que l'ajout d'un 20 ans comme Boland ait changé la donne. C'est votre groupe de défenseurs qui est problématique, quel défenseur de 20 ans disponible qui n'a pas été transigé aurait eu un impact marquant en remplacement de Marcoux?

Faut aussi se dire que vous avez entré 6 joueurs dans l'alignement aux fêtes avec les Klima, Ratelle, Rubtsov, Gagnon et Galipeau. Peut-être que les offres que Yanick Jean avaient sur la table n'impliquaient pas les meilleurs 20 ans disponibles et qu'il a préféré poursuivre avec Marcoux, qu'il connait bien malgré ses limites, que de s'améliorer de peu mais entrer un autre joueur dans le vestiaire. Un moment donné tu ne peux pas ajouter 15 joueurs différents et espérer que la sauce et la chimie pogne. Déjà avec tous vos changements, je m'attends pas à voir une équipe bien rodée avant la fin février. N'en déplaisent à ceux qui s'attendaient à une progression fulgurante au classement. La même chose vaut pour Charlottetown qui a effectué énormément de mouvements, à la différence qu'ils sont mieux placés au classement, ils ont un peu moins la pression de grimper de plusieurs échelons au classement avant le début des séries afin d'éviter un affrontement difficile trop tôt. Également, malgré la période d'adaptation qu'ils connaitront également, le talent qu'ils ont ajouté est plus dominant à l'exception faite de Rubtsov qui demeure un point d'interrogation.

Je trouve que Yanick Jean le directeur-général et l'entraîneur font un bon travail, faudrait quand même responsabiliser un peu les joueurs. Le match d'hier s'est surtout décidé sur les unités spéciales ainsi que sur les mises en jeu; quand tu as un taux de réussite de 40% collectivement tu passes le match à courir après la rondelle et à travailler pour la récupérer plutôt que d'avoir un haut pourcentage de possession. Pas un mauvais match, toutes les grosses équipes vont en connaitre dans ce genre, et Boland a connu un grand match oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:21

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79, je te trouve vraiment dur avec Yanick Jean dans sa fonction de directeur-général.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé de manœuvrer pour dénicher un 20 ans de meilleure qualité qu'Antoine Marcoux? Peut-être que le prix demandé a été jugé trop élevé, vous avez déjà sacrifier pas mal dans vos nombreuses transactions. Faut aussi penser aux prochaines années. Votre équipe partait vraiment de loin avant la période des transactions, Yanick Jean s'est assuré que vous fassiez partie de l'équation lors des séries éliminatoires lors de la dernière saison du duo Roy-Billia, c'est déjà très bien. Vous n'êtes pas parmi les favoris encore et je crois pas que l'ajout d'un 20 ans comme Boland ait changé la donne. C'est votre groupe de défenseurs qui est problématique, quel défenseur de 20 ans disponible qui n'a pas été transigé aurait eu un impact marquant en remplacement de Marcoux?

Faut aussi se dire que vous avez entré 6 joueurs dans l'alignement aux fêtes avec les Klima, Ratelle, Rubtsov, Gagnon et Galipeau. Peut-être que les offres que Yanick Jean avaient sur la table n'impliquaient pas les meilleurs 20 ans disponibles et qu'il a préféré poursuivre avec Marcoux, qu'il connait bien malgré ses limites, que de s'améliorer de peu mais entrer un autre joueur dans le vestiaire. Un moment donné tu ne peux pas ajouter 15 joueurs différents et espérer que la sauce et la chimie pogne. Déjà avec tous vos changements, je m'attends pas à voir une équipe bien rodée avant la fin février. N'en déplaisent à ceux qui s'attendaient à une progression fulgurante au classement. La même chose vaut pour Charlottetown qui a effectué énormément de mouvements, à la différence qu'ils sont mieux placés au classement, ils ont un peu moins la pression de grimper de plusieurs échelons au classement avant le début des séries afin d'éviter un affrontement difficile trop tôt. Également, malgré la période d'adaptation qu'ils connaitront également, le talent qu'ils ont ajouté est plus dominant à l'exception faite de Rubtsov qui demeure un point d'interrogation.

Je trouve que Yanick Jean le directeur-général et l'entraîneur font un bon travail, faudrait quand même responsabiliser un peu les joueurs. Le match d'hier s'est surtout décidé sur les unités spéciales ainsi que sur les mises en jeu; quand tu as un taux de réussite de 40% collectivement tu passes le match à courir après la rondelle et à travailler pour la récupérer plutôt que d'avoir un haut pourcentage de possession. Pas un mauvais match, toutes les grosses équipes vont en connaitre dans ce genre, et Boland a connu un grand match oui.

T'as pas compris...

J'ai dit que le DG avait fait de bons échanges.Si Marcoux est resté c'est la faute du coach qui se laisse gérer par l'émotion et non par la logique et même chose pour LP Simard qui ne saute plus de match.

Pour les 20 ans ce que Donaghey et Aubé ont couté c'est de la bagatelle alors non il ne voulait pas s'améliorer au niveau des 20 ans.

Pour la chimie oui ca va prendre du temps mais avec le talent que tu as sur cette équipe t'as pas le droit de perdre contre BC,Rimouski et Halifax dans ce voyage.

Là il doit gagner 2 des 3 prochains matchs si non ce voyage sera catastrophique pour remonter dans le top 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:25

voltigeurs a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79, je te trouve vraiment dur avec Yanick Jean dans sa fonction de directeur-général.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé de manœuvrer pour dénicher un 20 ans de meilleure qualité qu'Antoine Marcoux? Peut-être que le prix demandé a été jugé trop élevé, vous avez déjà sacrifier pas mal dans vos nombreuses transactions. Faut aussi penser aux prochaines années. Votre équipe partait vraiment de loin avant la période des transactions, Yanick Jean s'est assuré que vous fassiez partie de l'équation lors des séries éliminatoires lors de la dernière saison du duo Roy-Billia, c'est déjà très bien. Vous n'êtes pas parmi les favoris encore et je crois pas que l'ajout d'un 20 ans comme Boland ait changé la donne. C'est votre groupe de défenseurs qui est problématique, quel défenseur de 20 ans disponible qui n'a pas été transigé aurait eu un impact marquant en remplacement de Marcoux?

Faut aussi se dire que vous avez entré 6 joueurs dans l'alignement aux fêtes avec les Klima, Ratelle, Rubtsov, Gagnon et Galipeau. Peut-être que les offres que Yanick Jean avaient sur la table n'impliquaient pas les meilleurs 20 ans disponibles et qu'il a préféré poursuivre avec Marcoux, qu'il connait bien malgré ses limites, que de s'améliorer de peu mais entrer un autre joueur dans le vestiaire. Un moment donné tu ne peux pas ajouter 15 joueurs différents et espérer que la sauce et la chimie pogne. Déjà avec tous vos changements, je m'attends pas à voir une équipe bien rodée avant la fin février. N'en déplaisent à ceux qui s'attendaient à une progression fulgurante au classement. La même chose vaut pour Charlottetown qui a effectué énormément de mouvements, à la différence qu'ils sont mieux placés au classement, ils ont un peu moins la pression de grimper de plusieurs échelons au classement avant le début des séries afin d'éviter un affrontement difficile trop tôt. Également, malgré la période d'adaptation qu'ils connaitront également, le talent qu'ils ont ajouté est plus dominant à l'exception faite de Rubtsov qui demeure un point d'interrogation.

Je trouve que Yanick Jean le directeur-général et l'entraîneur font un bon travail, faudrait quand même responsabiliser un peu les joueurs. Le match d'hier s'est surtout décidé sur les unités spéciales ainsi que sur les mises en jeu; quand tu as un taux de réussite de 40% collectivement tu passes le match à courir après la rondelle et à travailler pour la récupérer plutôt que d'avoir un haut pourcentage de possession. Pas un mauvais match, toutes les grosses équipes vont en connaitre dans ce genre, et Boland a connu un grand match oui.



Le marché des 20 ans était le plus mauvais et ce depuis des année, je pense pas que Boland aurait coûté plus cher que Ratelle qui selon plusieurs était l'attaquant le plus en demande, le joueur de 20 ans qui a couté le plus cher a été Neill, de plus Donaghey qui a couté Strumas + un 8 viens pas me faire accroire que Chicoutimi avait pas de quoi payé pour ce joueur et aurait pas été mieux avec lui que Marcoux.



Tu vois moi je me met a la place des fans de chicoutimi et je les comprends d'être fâché car malgré tout le coeur que Marcoux a il ne devrait pu être là en ce moment.


Beausoleil demandait un premier pour Boland
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:29

Chicoutimi ont leur 1er 2018. Je crois que le prix aurait été raisonnable Lisa-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:37

Red Bull a écrit:
Chicoutimi ont leur 1er 2018. Je crois que le prix aurait été raisonnable Lisa-Marie.

Oui, peut-être si c'est seulement un premier choix, mais tu entres cinq nouveaux joueurs sur ton top-6? Pas sur que c'est la recette du succès. Des fois c'est le genre de réflexion qu'une organisation fait. L'option Boland a due être étudiée bien avant de faire l'échange Ratelle, faisant le choix d'ajouter ce type de joueur plutôt qu'un autre. C'est ce que j'essaie d'expliquer, Yanick Jean ne fait pas des choix émotifs parce qu'il aime un jeune ou pas, je suis convaincu que c'est des décisions réfléchies et muries.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:46

Moi je pense qu'il a parler trop vite dans les médias affirmant haut et fort qu'il allait garder Marcoux.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:49

Je pense pas que s'il avait un deal sur la table ET que dans son esprit ça faisait incontestablement des Sags une meilleure équipe, qu'il ait répondu désolé je vais devoir décliner, j'ai dit dans les médias que Marcoux resterait ici.

La cassette "on a reçu une offre qu'on ne pouvait pas refuser, nos plans ont changé" est populaire à ce temps-là de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 11:50

go_sags_go a écrit:
Moi je pense qu'il a parler trop vite dans les médias affirmant haut et fort qu'il allait garder Marcoux.

C'est se que je crois aussi. A ce moment la, il pensais peut être avoir Gauthier. IL a finalement décidé de rester fidèle a son joueur et le garder. Upgrader Marcoux était la façon la moins onéreuse d'améliorer son club. Il s'est probablement peinturé dans le coin avec sa déclaration. C'est un autre rapprochement que je vois avec Patrick Roy, il avait beaucoup de difficulté a échangé ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16066
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:18

La décision de garder Marcoux était faite depuis ben longtemps avant le début des échanges...

C'est quand même drôle lorsque tu parle avec du monde de l'organisation proche de YJ,de les voir patiner pour défendre cette décision.On voit bien que va ne fait pas l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:23

Espérant que marcoux joue bien en séries, sinon s'il joue mal et est invisible, déjà que la décision ne fait pas unanimité, la critique sera encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ABP
PeeWee
PeeWee



Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2016

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:36

La loyauté dans une société prévaut sur bien des rationalisations ou des raccourcis trop faciles. Une chambre de joueurs a aussi ses règles.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1408
Date d'inscription : 10/10/2014

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 12:51

Au-delà de la composition de l'équipe, des échanges effectués et ceux non réalisés, je trouve qu'on joue vraiment mal. J'ose croire que Y.Jean le coach n'est pas satisfait de ce qu'il voit présentement. Ceux qui doivent faire marcher le jeu de puissance ne font pas le travail. Les joueurs à la pointe sont soft, lents et prennent de mauvaises décisions. Les gars supposés la mettre dedans ne le font pas. Ceux devant alimenter les marqueurs hésitent trop, sont lents à se décider et ça donne la vie facile aux gardiens adverses.
Revenir en haut Aller en bas
bleuette56
Atome
Atome



Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2011

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:03

Ddisag a écrit:
Au-delà de la composition de l'équipe, des échanges effectués et ceux non réalisés, je trouve qu'on joue vraiment mal.  J'ose croire que Y.Jean le coach n'est pas satisfait de ce qu'il voit présentement.  Ceux qui doivent faire marcher le jeu de puissance ne font pas le travail.  Les joueurs à la pointe sont soft, lents et prennent de mauvaises décisions.  Les gars supposés la mettre dedans ne le font pas.  Ceux devant alimenter les marqueurs hésitent trop, sont lents à se décider et ça donne la vie facile aux gardiens adverses.
.







X2 et tu peux nommer Allard ... qui fait plein de passes au lieu d'un lancer frappé
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1466
Date d'inscription : 02/02/2016

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 13:22

bleuette56 a écrit:
Ddisag a écrit:
Au-delà de la composition de l'équipe, des échanges effectués et ceux non réalisés, je trouve qu'on joue vraiment mal.  J'ose croire que Y.Jean le coach n'est pas satisfait de ce qu'il voit présentement.  Ceux qui doivent faire marcher le jeu de puissance ne font pas le travail.  Les joueurs à la pointe sont soft, lents et prennent de mauvaises décisions.  Les gars supposés la mettre dedans ne le font pas.  Ceux devant alimenter les marqueurs hésitent trop, sont lents à se décider et ça donne la vie facile aux gardiens adverses.
.







X2 et tu peux nommer Allard ... qui fait plein de passes au lieu d'un lancer frappé

Le pire c'est qu'il a un excellent lancer, on cherche trop le jeu parfait
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 14:27

Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior 1 h
il y a 1 heure

Le Russe German Rubtsov fera ses débuts #LHJMQ avec les @SagueneensLHJMQ demain soir à Halifax #Flyers
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:24

Peut pas croire que Y. Jean s'en va avec cette défensive la.

Pendant qu'il y avait des tonnes de défenseur de 20ans pouvant remplacer Marcoux anytime

Cest décourageant pareil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:31

voltigeurs a écrit:
Vik1989 a écrit:
Peut pas croire que Y. Jean s'en va avec cette défensive la.

Pendant qu'il y avait des tonnes de défenseur de 20ans pouvant remplacer Marcoux anytime

Cest décourageant pareil


En effet surtout quand tu vois ce que Donaghey et Aubé ont coutés, c'est a dire pas très cher.

Il y a ca

Mais personne va me faire accroire que Jean pouvait pas se payer Carl Neill...Une bete

Olivier Leblanc aussi était dispo et j'en
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:40

Lisa-Marie a écrit:
voltigeurs a écrit:




Le marché des 20 ans était le plus mauvais et ce depuis des année, je pense pas que Boland aurait coûté plus cher que Ratelle qui selon plusieurs était l'attaquant le plus en demande, le joueur de 20 ans qui a couté le plus cher a été Neill, de plus Donaghey qui a couté Strumas + un 8 viens pas me faire accroire que Chicoutimi avait pas de quoi payé pour ce joueur et aurait pas été mieux avec lui que Marcoux.



Tu vois moi je me met a la place des fans de chicoutimi et je les comprends d'être fâché car malgré tout le coeur que Marcoux a il ne devrait pu être là en ce moment.


Beausoleil demandait un premier pour Boland

OU 2 x 2 eme ronde
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 15:41

Johockey a écrit:
Espérant que marcoux joue bien en séries, sinon s'il joue mal et est invisible, déjà que la décision ne fait pas unanimité, la critique sera encore plus forte

Meme si marcoux joue bien Boland vous en aurais donner facilement 2x plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sags 2015-2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sags 2015-2016
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: