Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 sags 2015-2016

Aller en bas 
+66
D3r0ck
Frost'
bleuette56
Hibou
ti-mé
corby
Johockey
Fred Labonté
bleuet73
laroche
Sags07
FanLHJMQ
catnut
LeQuatrièmeFrèreHanson
Vik1989
gaha
Cartman
Lisa-Marie
Amphipode
Robichaud
goglu
chantval
C5Power
Papino
HuskiesNation
Edouard
Majortom
Ianbhoy
Frediehockey
kristopher
blueberry79
Sags2015
DRAKKAR850
voltigeurs
Stanley25
Ddisag
Sagsfans
ABP
Paul poirier
Gryger
Young007
Red Bull
Big Baby
rocket29
Ptitmax19
acote
Lucky
pixies
jimrbk41
Donio
Étienne
CATSFAN
Étienne P
go_sags_go
parise27
J-F de Victo
chsb
Rat d'aréna
efforeur
foreursfan
marathona
PBastien
Alpha
ed
STEFSAG
Campeau
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 19:45

Paul poirier a écrit:
Johockey a écrit:
Espérant que marcoux joue bien en séries, sinon s'il joue mal et est invisible, déjà que la décision ne fait pas unanimité, la critique sera encore plus forte

Meme si marcoux joue bien Boland vous en aurais donner facilement 2x plus...

Impossible de comparer franchement

4 buts hier Boland ? Pas sur que Marcoux a ca dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 19:49

Vik1989 a écrit:
Paul poirier a écrit:


Meme si marcoux joue bien Boland vous en aurais donner facilement 2x plus...

Impossible de comparer franchement

4 buts hier Boland ? Pas sur que Marcoux a ca dans l'année

Il a 3 buts. 11 points en 34 parties. Il est le 229e pointeurs de la ligue.

Boland est 1er marqueur de la ligue et n'a pas de gros joueur dominant avec lui pour l'aider a booster sa fiche.

Mais je vais me répéter, se n'est pas la faute de Marcoux, il joue selon son talent, mais de celui qui a décidé de le garder comme 20 ans quand le club vise les grands honneurs.

Yannick Turcotte a plus de points et de buts....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:03

Drole quand meme de voir les partisans des autre équipes s'occuper plus des Sags que de leur équipes..... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:08

amis
ABP a écrit:
La loyauté dans une société prévaut sur bien des rationalisations ou des raccourcis trop faciles.  Une chambre de joueurs a aussi ses règles.
amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:10

Big Baby a écrit:
Drole quand meme de voir les partisans des autre équipes s'occuper plus des Sags que de leur équipes..... Pensif

Je m'en permet puisque je suis fan des Remparts, de l'ingérence, on en vit beaucoup a Québec crois moi.

Et cette année , en reconstruction, je peux regarder les séries les pieds sur le pouf et juger comme plusieurs ont fait dans le passé avec les Remparts.

Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:12

Big Baby a écrit:
Drole quand meme de voir les partisans des autre équipes s'occuper plus des Sags que de leur équipes..... Pensif
c'est drôle de voir certains partisans des sags aussi .... ils ne se rappellent pas dans quel état était l'équipe quand YJ a pris les guides de l'équipe .......on va toujours bien avoir des séries intéressante cette année . et si on va pas très loin ,
et bien , on va avoir le mérite d'avoir essayer .
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:18

Big Baby a écrit:
Drole quand meme de voir les partisans des autre équipes s'occuper plus des Sags que de leur équipes..... Pensif

Je m'occupe de la mienne aussi...

En pleine reconstruction avec des jeunes bourré de talent et de caractère. Si le club déménage pas, Courteau présentera le trophée de la Coupe du Président a B-COmeau dans 3 ans .

On s'est a quoi s'attendre. nous sommes pas entre deux chaises dans une lutte a 8 pour le titre
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:19

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79, je te trouve vraiment dur avec Yanick Jean dans sa fonction de directeur-général.

Qui te dit qu'il n'a pas essayé de manœuvrer pour dénicher un 20 ans de meilleure qualité qu'Antoine Marcoux? Peut-être que le prix demandé a été jugé trop élevé, vous avez déjà sacrifier pas mal dans vos nombreuses transactions. Faut aussi penser aux prochaines années. Votre équipe partait vraiment de loin avant la période des transactions, Yanick Jean s'est assuré que vous fassiez partie de l'équation lors des séries éliminatoires lors de la dernière saison du duo Roy-Billia, c'est déjà très bien. Vous n'êtes pas parmi les favoris encore et je crois pas que l'ajout d'un 20 ans comme Boland ait changé la donne. C'est votre groupe de défenseurs qui est problématique, quel défenseur de 20 ans disponible qui n'a pas été transigé aurait eu un impact marquant en remplacement de Marcoux?

Faut aussi se dire que vous avez entré 6 joueurs dans l'alignement aux fêtes avec les Klima, Ratelle, Rubtsov, Gagnon et Galipeau. Peut-être que les offres que Yanick Jean avaient sur la table n'impliquaient pas les meilleurs 20 ans disponibles et qu'il a préféré poursuivre avec Marcoux, qu'il connait bien malgré ses limites, que de s'améliorer de peu mais entrer un autre joueur dans le vestiaire. Un moment donné tu ne peux pas ajouter 15 joueurs différents et espérer que la sauce et la chimie pogne. Déjà avec tous vos changements, je m'attends pas à voir une équipe bien rodée avant la fin février. N'en déplaisent à ceux qui s'attendaient à une progression fulgurante au classement. La même chose vaut pour Charlottetown qui a effectué énormément de mouvements, à la différence qu'ils sont mieux placés au classement, ils ont un peu moins la pression de grimper de plusieurs échelons au classement avant le début des séries afin d'éviter un affrontement difficile trop tôt. Également, malgré la période d'adaptation qu'ils connaitront également, le talent qu'ils ont ajouté est plus dominant à l'exception faite de Rubtsov qui demeure un point d'interrogation.

Je trouve que Yanick Jean le directeur-général et l'entraîneur font un bon travail, faudrait quand même responsabiliser un peu les joueurs. Le match d'hier s'est surtout décidé sur les unités spéciales ainsi que sur les mises en jeu; quand tu as un taux de réussite de 40% collectivement tu passes le match à courir après la rondelle et à travailler pour la récupérer plutôt que d'avoir un haut pourcentage de possession. Pas un mauvais match, toutes les grosses équipes vont en connaitre dans ce genre, et Boland a connu un grand match oui.
amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Sags07
PeeWee
PeeWee



Messages : 306
Date d'inscription : 09/12/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:25

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

tu aimes vraiment pas Marcoux , tu en fais une fixation et
ca deviens redondant . Marcoux n'est pas la raison de la défaite des sags ce soir .


Marcoux j'ai rien contre lui c'est contre le fait de l'avoir gardé.YJ le DG fait un excellent travail mais YJ le coach ne livre pas et coach de façon ben trop émotive.En plus si YJ ne serait que le DG il aurait remplacer Marcoux par un top 20 ans...Encore une fois l'émotion à géré ses actions le coach aimant Marcoux.

Et pour répondre à ta question à savoir si Marcoux change la game, je te répond ceci:
"Mathématiquement" Si Marcoux avait été remplacer par Bolland on aurait gagné 7-0 hier donc oui Marcoux change la
Game... bye
....moi..... j'aime mieux avoir YJ que le duo qui l'a précédé .....pour pas les nommer . facile décrié un individu , mais regarde aussi tout le positifs . avant , on fesait rire de nous a travers toute la ligue....plus maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:47

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Marcoux j'ai rien contre lui c'est contre le fait de l'avoir gardé.YJ le DG fait un excellent travail mais YJ le coach ne livre pas et coach de façon ben trop émotive.En plus si YJ ne serait que le DG il aurait remplacer Marcoux par un top 20 ans...Encore une fois l'émotion à géré ses actions le coach aimant Marcoux.

Et pour répondre à ta question à savoir si Marcoux change la game, je te répond ceci:
"Mathématiquement" Si Marcoux avait été remplacer par Bolland on aurait gagné 7-0 hier donc oui Marcoux change la
Game... bye
....moi..... j'aime mieux avoir YJ que le duo qui l'a précédé .....pour pas les nommer . facile décrié un individu , mais regarde aussi tout le positifs . avant , on fesait rire de nous a travers toute la ligue....plus maintenant .

Pas si sûr de ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Vik1989
Midget
Midget



Messages : 2331
Date d'inscription : 08/04/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:47

Ddisag a écrit:
Sags07 a écrit:

....moi..... j'aime mieux avoir YJ que le duo qui l'a précédé .....pour pas les nommer . facile décrié un individu , mais regarde aussi tout le positifs . avant , on fesait rire de nous a travers toute la ligue....plus maintenant .

Pas si sûr de ça moi...

Quand je vous est vue foncer, j'ai ris un peu je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15680
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:48

Red Bull a écrit:
Vik1989 a écrit:


Impossible de comparer franchement

4 buts hier Boland ? Pas sur que Marcoux a ca dans l'année

Il a 3 buts. 11 points en 34 parties. Il est le 229e pointeurs de la ligue.

Boland est 1er marqueur de la ligue et n'a pas de gros joueur dominant avec lui pour l'aider a booster sa fiche.

Mais je vais me répéter, se n'est pas la faute de Marcoux, il joue selon son talent, mais de celui qui a décidé de le garder comme 20 ans quand le club vise les grands honneurs.

Yannick Turcotte a plus de points et de buts....

C'esr se que jai dit plus tot Marcoux aurais ete un excellent 20 ans pour un club en reconstruction un gars qui donne l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:49

Sags07 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Marcoux j'ai rien contre lui c'est contre le fait de l'avoir gardé.YJ le DG fait un excellent travail mais YJ le coach ne livre pas et coach de façon ben trop émotive.En plus si YJ ne serait que le DG il aurait remplacer Marcoux par un top 20 ans...Encore une fois l'émotion à géré ses actions le coach aimant Marcoux.

Et pour répondre à ta question à savoir si Marcoux change la game, je te répond ceci:
"Mathématiquement" Si Marcoux avait été remplacer par Bolland on aurait gagné 7-0 hier donc oui Marcoux change la
Game... bye
....moi..... j'aime mieux avoir YJ que le duo qui l'a précédé .....pour pas les nommer . facile décrié un individu , mais regarde aussi tout le positifs . avant , on fesait rire de nous a travers toute la ligue....plus maintenant .


Présentement on est au même rang que l'an passé...

Depuis 12 ans, on a jamais fini plus haut que 8em et on a toujouts été entre 8 et 13.Je ne vois pas de quel progression tu parle avec YJ?Notre banque 2017 est vide et on a donné Noël.Les partisants au CGV s'attendent tous au Carré d'As,car Yannick leur a promis de belles et longues séries.Il n'a pas le choix de nous mener au demi-finale, car le futur du club va ressembler en cliss au 12 dernières années.

Les mooves qu'il a fait il les a bien fait et a bon prix mais il manque clairement un def top 3 et un attaquant top 6 même avec Rubtsov.L'avenir est déja pas mal abimée alors il fallait y aller All-in pour avoir les chances sur papier de se rendre au bout.Ya rien d'impossible ca se joue sur la glace mais ca va prendre un miracle et que les étoiles s'alignent.En plus il utilise un gars comme Simard au lieu de développer les Houde,Dedgagné et Macisaac dans des chaises peu importantes.


Pour ce qui est de la "loyauté" ici on gère un club de hockey la "loyauté" on l'a souvent prôné et ca coûté très cher on a qu'a se rappeler le non-échange de Desharnais.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7801
Date d'inscription : 22/12/2010

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 20:58

Acote a écrit=
Vous y allez pas un peu vite pour Rubstov ?
Tiens, tiens, ne serait-ce le sifflement de la ballounne qui se dégonfle ?
Rien vu de sérieux nulle part, ne serait-ce un semblant de confirmation. Qui plus est, YJ a indiqué quelque part que ce n'est pas lui qui mène la danse dans ce dossier.

On va se dire  les vrais choses : Ça sent la frine à plein nez pour remplir le CGV mardi soir !

Et comme YJ est un mauvais menteur, il cherche une sortie honorable...
Espérons que ce n'est pas encore une autre ballounne...

voltigeurs a écrit=
Rubstov viendra pas ça semble de plus en plus que c,était de la poudre aux yeux, Blueberry semble convaincu encore que c'est a cause de son agent mais de gros très gros doutes la dessus.
ça prouvera seulement que c'étais de la bouillie pour les chats depuis le début.


Je dis pas que c'est pas vrai ce que tu dis mais tu es le seul a en parler et il y a rien de sorti nulle part, ont a juste entendu le nom de Rubstov lié a Chicoutimi mais finalement ça semble même pas proche d'être conclu.

C5 Power a écrit=
Tu crois vraiment a la bullshit des Sags?? Si vraiment la liberation serait reglé, et que les Flyers serait d'accord, penses tu vraiment que rendu la c'est un agent qui bloquerait tout??? J'espere me tromper, et je serai le premier a venir m'excuser, mais l'histoire de Rubstov c'etait pour vendre des billets pour le match contre les Russes...
Tranquille du côté de Rubstov..... y'en as tu qui croient encore la.....

Duclair 10 a écrit=
s il avait grand interet il serait deja la depuis aout

Stanley25 a écrit=
Pour faire parler le monde. Jamais eu l'impression qu'il y avait quelque chose de sérieux avec ce choix


ET QUE JE ME SUIS BIDONNÉ A LIRE CERTAINS SUR LE DOSSIER RUBSTOV DEPUIS JUIN cool Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire
j'aurais plus citer beaucoup plus de gens mais un moment donné tu te tanné de lire des conneries...
EN PASSANT PAS BEAUCOUP SONT VENU FAIRE LEUR MÉA CULPA.... Rire




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1405
Date d'inscription : 10/10/2014

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:32

blueberry79 a écrit:Ddisag a écrit:

Un joueur de 4e trio de 18 ans dans la KHL qui joue en moyenne 7 minutes par match ne doit pas gagner 100 000$/année quand même. Jusqu'ici, son temps de jeu n'est pas suffisant pour son développement et les Flyers le savent.

Que veux-tu que les Flyers fassent?Il a un contrat!

Juste la facture pour briser son contrat serait au-delà
De la capacité des Sags et quel
Serait l'intérêt des Flyers de payer sa libération?Pour ce qui est de son salaire ca doit être proche de 100 000$ si c'est pas
Plus,je ne trouve rien à ce sujet sur google.


Et je te demande à toi si tu as le
Choix de jouer dans la
Meilleure ligue après la
NHL à 100 000$ Dans ton patelin,voyagé en avion,manger dans de bons restos ou aller jouer à 10 000km de chez toi pour 30 000$,voyager en bus et manger du St-Hub sur la route,tu choisis quoi?

Les Flyers veulent qu'il joue le plus souvent possible et qu'il domine pour se développer. Ils peuvent sûrement participer aux négociations pour le libérer et qu'il s'amène en Amérique du Nord.

Entre 30 000$ et 100 000$, je pense qu'à cet âge, c'est un facteur plus ou moins important. Il fera des Millions dans la LNH dans quelques années.

Si j'avais 18 ans, je voudrais jouer avec des jeunes de mon âge, je voudrais m'imposer, dominer et m'améliorer. Jouer sur un 4e trio, ne pas toucher aux attaques à cinq et sauter des tours et même des matchs, ça ne me dirait pas grand chose. D'ailleurs, le jeune l'a dit avant le début de sa saison. Il veut jouer sur les 2 premiers trios sinon il viendra en Amérique du Nord et son équipe s'est dit prête à l'accommoder. Yannick l'a dit en entrevue à la radio.

On verra ce qu'il fera d'ici au mois de Janvier mais j'ai encore espoir de le voir ici. Pour moi, ce serait logique qu'il prenne cette décision.

CERTAINS N'Y CROYAIENT PAS. SA PLACE ÉTAIT ICI ET LES DIFFÉRENTS INTERVENANTS DANS LE DOSSIER LE SAVAIENT AUSSI. TANT MIEUX POUR NOUS MAIS LÀ, IL FAUT SE METTRE À GAGNER ET ÇA PRESSE!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:33

Big Baby a écrit:
Stephane Leroux ‏@StephRDSJunior  1 h
il y a 1 heure

Le Russe German Rubtsov fera ses débuts #LHJMQ avec les @SagueneensLHJMQ demain soir à Halifax #Flyers

Wow heureusement que Leroux est la pour nous l annoncer on le savait pas lol....
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:34

blueberry79 a écrit:
Sags07 a écrit:

....moi..... j'aime mieux avoir YJ que le duo qui l'a précédé .....pour pas les nommer . facile décrié un individu , mais regarde aussi tout le positifs . avant , on fesait rire de nous a travers toute la ligue....plus maintenant .


Présentement on est au même rang que l'an passé...

Depuis 12 ans, on a jamais fini plus haut que 8em et on a toujouts été entre 8 et 13.Je ne vois pas de quel progression tu parle avec YJ?Notre banque 2017 est vide et on a donné Noël.Les  partisants au CGV s'attendent tous au Carré d'As,car Yannick leur a promis de belles et longues séries.Il n'a pas le choix de nous mener au demi-finale, car le futur du club va ressembler en cliss au 12 dernières années.

Les mooves qu'il a fait il les a bien fait et a bon prix mais il manque clairement un def top 3 et un attaquant top 6 même avec Rubtsov.L'avenir est déja pas mal abimée alors il fallait y aller All-in pour avoir les chances sur papier de se rendre au bout.Ya rien d'impossible ca se joue sur la glace mais ca va prendre un miracle et que les étoiles s'alignent.En plus il utilise un gars comme Simard au lieu de développer les Houde,Dedgagné et Macisaac dans des chaises peu importantes.


Pour ce qui est de la "loyauté" ici on gère un club de hockey la "loyauté" on l'a souvent prôné et ca coûté très cher on a qu'a se rappeler le non-échange de Desharnais.

Daccord avec toi... pas de def no.3....et oui on aurait eu besoin d un genre de sniper....
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 03/02/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:46

bleuet73 a écrit:
blueberry79 a écrit:



Présentement on est au même rang que l'an passé...

Depuis 12 ans, on a jamais fini plus haut que 8em et on a toujouts été entre 8 et 13.Je ne vois pas de quel progression tu parle avec YJ?Notre banque 2017 est vide et on a donné Noël.Les  partisants au CGV s'attendent tous au Carré d'As,car Yannick leur a promis de belles et longues séries.Il n'a pas le choix de nous mener au demi-finale, car le futur du club va ressembler en cliss au 12 dernières années.

Les mooves qu'il a fait il les a bien fait et a bon prix mais il manque clairement un def top 3 et un attaquant top 6 même avec Rubtsov.L'avenir est déja pas mal abimée alors il fallait y aller All-in pour avoir les chances sur papier de se rendre au bout.Ya rien d'impossible ca se joue sur la glace mais ca va prendre un miracle et que les étoiles s'alignent.En plus il utilise un gars comme Simard au lieu de développer les Houde,Dedgagné et Macisaac dans des chaises peu importantes.


Pour ce qui est de la "loyauté" ici on gère un club de hockey la "loyauté" on l'a souvent prôné et ca coûté très cher on a qu'a se rappeler le non-échange de Desharnais.

Daccord avec toi... pas de def no.3....et oui on aurait eu besoin d un genre de sniper....

Giovanni fiore Ou tyler Boland aurait combler le besoin de sniper, mais non on garde un gars de 4e ligne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:51

voltigeurs a écrit:
Johockey a écrit:


Giovanni fiore Ou tyler Boland aurait combler le besoin de sniper, mais non on garde un gars de 4e ligne


Touché.

Double touché.... En fait on avait pas assez de puch a lattaque pour garder un 20 ans défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1457
Date d'inscription : 03/02/2016

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 22:52

Boland produit a un rythme fou avec des jeunes, j'imagine pas ce que ca aurait pu donner avec roy et ratelle ..
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16030
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017, 23:45

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:Ddisag a écrit:

Un joueur de 4e trio de 18 ans dans la KHL qui joue en moyenne 7 minutes par match ne doit pas gagner 100 000$/année quand même.  Jusqu'ici, son temps de jeu n'est pas suffisant pour son développement et les Flyers le savent.

Que veux-tu que les Flyers fassent?Il a un contrat!

Juste la facture pour briser son contrat serait au-delà
De la capacité des Sags et quel
Serait l'intérêt des Flyers de payer sa libération?Pour ce qui est de son salaire ca doit être proche de 100 000$ si c'est pas
Plus,je ne trouve rien à ce sujet sur google.


Et je te demande à toi si tu as le
Choix de jouer  dans la
Meilleure ligue après la
NHL à 100 000$ Dans ton patelin,voyagé en avion,manger dans de bons restos ou aller jouer à 10 000km de chez toi pour 30 000$,voyager en bus et manger du St-Hub sur la route,tu choisis quoi?

Les Flyers veulent qu'il joue le plus souvent possible et qu'il domine pour se développer. Ils peuvent sûrement participer aux négociations pour le libérer et qu'il s'amène en Amérique du Nord.

Entre 30 000$ et 100 000$, je pense qu'à cet âge, c'est un facteur plus ou moins important. Il fera des Millions dans la LNH dans quelques années.

Si j'avais 18 ans, je voudrais jouer avec des jeunes de mon âge, je voudrais m'imposer, dominer et m'améliorer. Jouer sur un 4e trio, ne pas toucher aux attaques à cinq et sauter des tours et même des matchs, ça ne me dirait pas grand chose. D'ailleurs, le jeune l'a dit avant le début de sa saison. Il veut jouer sur les 2 premiers trios sinon il viendra en Amérique du Nord et son équipe s'est dit prête à l'accommoder. Yannick l'a dit en entrevue à la radio.

On verra ce qu'il fera d'ici au mois de Janvier mais j'ai encore espoir de le voir ici. Pour moi, ce serait logique qu'il prenne cette décision.

CERTAINS N'Y CROYAIENT PAS.  SA PLACE ÉTAIT ICI ET LES DIFFÉRENTS INTERVENANTS DANS LE DOSSIER LE SAVAIENT AUSSI.  TANT MIEUX POUR NOUS MAIS LÀ, IL FAUT SE METTRE À GAGNER ET ÇA PRESSE!


C'est vrai qui fut un boute où j'y croyais pus comme pour 99,9% des Partisants d'ailleur,Ensuite quand est arrivé le Défi Can-Rus et que ca négocié fort je savais que s'était une question de temps si il n'y avait pas un autre bogue.Même dans l'organisation on disait qu'avec les Russes même quand tu es sure il survient un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sags 2015-2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: sags 2015-2016   sags 2015-2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sags 2015-2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» sags 2015-2016
» Sags 2015-2016
» Sags 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: