Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quels seront les gagnants au final?

Aller en bas 
+32
Sags2015
Islanderfan
Lucky Luke
Bjindaho
chsb
Gryger
Vd_Foreurs
efforeur
Bismallah
Duclair10
Vik1989
Amphipode
Robichaud
Ptitmax19
laroche
sam61
blueberry79
LeQuatrièmeFrèreHanson
rocket29
goglu
Rikinics
Red Bull
catnut
Ianbhoy
Étienne
Stob
go_sags_go
acote
Majortom
lesnew2016
voltigeurs
Donio
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:11

un duo chabot-bourque le meilleur duo de la Q sa va être dure de scorer contre cette paire !
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8638
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:18

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Saint John, Blainville-Boisbriand, Shawinigan et Rouyn-Noranda forment mon top-4. Rouyn-Noranda pourrait être remplacé par Charlottetown.

Moi non plus je ne crois pas à la méthode d'entrer trop de joueurs différents dans un vestiaire mais si la sauce doit prendre je favorise les Islanders à Chicoutimi. Je préfère la composition de leur alignement; Sprong a déjà des affinités avec certains coéquipiers, ce n'est pas une acquisition de l'extérieur. Rubstov même s'il a le même niveau de talent n'est pas acclimaté à la ligue; si ça se fait rapidement aucun problème, s'il y met plus de temps, avantage Charlottetown. Je préfère les additions de Beauchemin et Dostie à celles de Ratelle et des Klima. Mais là où la différence est marquante pour moi c'est la défensive; après Allard et Galipeau, les Saguenéens se comparent mal aux Neill, Brisebois et Meloche (même s'il connait une saison difficile). Avantage marqué devant le filet pour Chicoutimi si Billia peut retrouver la forme, bien que j'aime vraiment Welsh et que je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur dans bien des marchés du Québec. Grametbauer et Potvin peuvent également faire le travail.

Chicoutimi font partie de la discussion, je voudrais pas que certains partisans croient que je classe leur équipe dans un autre échelon. Des équipes comme Cape Breton, Victoriaville, Bathurst et Gatineau sont capables de créer une surprise qui pourrait chambouler le carré d'as. Cette saison il y a pratiquement juste les Sea Dogs que l'ont peut déjà placer très loin dans les séries sans avoir peur de se tromper. Si Booth ne s'adapte pas mieux à sa nouvelle équipe ce sera plus compliqué, mais même s'ils devaient se ranger derrière D'Orio, je les vois en finale.

Assez d'accord avec toi. Je suis aussi plutôt partisan d'un noyau de joueurs amenés à maturité. Bouchard a d'ailleurs montré ses qualités à ce niveau et je crois qu'on va s'en apercevoir encore cette année. Dans ce sens, je mettrais plutôt Charlottetown à la place des Cats. Beauvillier pourrait cependant fausser la donne.

En contrepartie, Philippe Boucher devait être un bon maître saucier; il savait que ça serait juste d'y arriver avec son équipe il y a deux ans. Il se donnait d'ailleurs un peu plus de deux mois en janvier afin de tenir son pari. Faut admettre que ça a passé à un cheveu; ils étaient en train de polir la coupe au 6e match contre Rimouski! Les frissons!!!

J'ai le même questionnement concernant les défensives des Sags et des Islanders. L'attaque est plus pesante du côté de l'Ile. Généralement, on y gagne en souffle vers la fin. Mais devant le filet, même si j'adore Welsh, faut admettre la supériorité des Bleus. C'est pas un guess facile! Mais la def des insulaires devrait faire la différence.

Des équipes sous-estimées, j'ajouterai Sherbrooke et Halifax. Elles sont jeunes, un peu trop, mais vont apprendre et je les attend l'an prochain.

Des quatre que tu mentionnes, je penche pour C-B ou Bathurst.

Quoiqu'il en soit, on va avoir du fun!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:22

Ptitmax19 a écrit:
ce qui est plaisant cette saison le classement est tellement serré que une équipe a une mauvaise séquence peux descendre de plusieurs place même les équipe de tête son pas trop de distance !

alors a tous les équipe faut pas qu'une équipe pagne une séquence de défaite sa pourrait faire mal au classement

les sags font finir devant le titans on va dire que les sags gagne le 3 game en mains qui on sur le titans les sags les dépasse !

reste que le reste de la saison va être palpitant sauf les équipe qui va joue contre moncton le reste sa va être intéressant !

Ce qui semble acquis par vos fans pourrait s'averer beaucoup plus difficile que prevu!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:26

chsb a écrit:
Ptitmax19 a écrit:
ce qui est plaisant cette saison le classement est tellement serré que une équipe a une mauvaise séquence peux descendre de plusieurs place même les équipe de tête son pas trop de distance !

alors a tous les équipe faut pas qu'une équipe pagne une séquence de défaite sa pourrait faire mal au classement

les sags font finir devant le titans on va dire que les sags gagne le 3 game en mains qui on sur le titans les sags les dépasse !

reste que le reste de la saison va être palpitant sauf les équipe qui va joue contre moncton le reste sa va être intéressant !

Ce qui semble acquis par vos fans pourrait s'averer beaucoup plus difficile que prevu!

Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017, 22:27

on verra en fin de saison mais moi j'aime voir le classement présentement c'est tellement serré une séquence de 3-4 défaite tu peux descendre une équipe qui gagne 3-4 game du peux monte jusqu'à 4 ieme position jusqu'à la fin de la saison sa vs être très intéressant

a part sa moi je trouve sa triste de voir les wildcats de moncton je comprends ce qui on fais mais  pour les joueurs sa doit être doll de joue quand ta pas les munitions pour rivaliser !
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 06:01

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Ce qui semble acquis par vos fans pourrait s'averer beaucoup plus difficile que prevu!

Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...

Ce qui sera difficile, ce sera de maintenir le rythme apres....
N'oublie pas qu'il y a aussi CB qui jouent tres bien.
Ici vous mentionnez top-6 et peut-etre plus haut:
Regarde le classement et il y a et Bathurst et CB et Victo a devancer pour parvenir a top-6....bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee



Messages : 491
Date d'inscription : 05/10/2011

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:07

La gaffe Moncton l on fait l année de dubeau a ses 20 ans . au lieu de l échanger a noel, il l ont gardé. as tu penser combien aurait rapporter un dubeau, barbachev et Garland?Ils se sont fait ridiculiser en 4 gammes par Québec dans le carré d as...et depuis ce temps, c est la descente..Mr Shannon a pas penser fort au futur et c est pour une de c est raison que jf damphouse et le coach adjoint ont quitté ce meme printemps ,pour avoir parler avec eux, ils savaient ce qui s emmenait...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:14

chsb si tu regard le classement l'armada a 52 points a la 4ieme place les sags on 45 points au 10 rang y'a juste 7 points qui sépare la 4ieme a la 10ieme alors ses très possible que les sags va monter

pense pas que le titans,cape-breton et les tigre va gagner leur 25 dernier partie de la saison

les sags gagnera pas non plus leur 28 dernier partie je dit juste si une de c'est équipe a une mauvaise sequence et une autre a une bonne séquence sa va monter vite

avant de dire sa va être difficile ses très plausible qui risque de monter on ait juste a 3 points en arrière de vous ses pas comme si on avait 15 point de different la
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:24

laroche a écrit:
La gaffe Moncton l on fait l année de dubeau a ses 20 ans . au lieu de l échanger a noel, il l ont gardé. as tu penser combien aurait rapporter un dubeau,  barbachev et Garland?Ils se sont fait ridiculiser en 4 gammes par Québec dans le carré d as...et depuis ce temps, c est la descente..Mr Shannon a pas penser fort au futur et c est pour une de c est raison que jf damphouse et le coach adjoint ont quitté ce meme printemps ,pour avoir parler avec eux, ils savaient ce qui s emmenait...

Je vois pas le rapport avec ce sujet!!! Moncton n'est pas dans la discussion pour les gagnants.

Moncton était premier au classement général aux Fêtes cette année-là. Tu ne vends pas dans cette situation. Ils ont fait le carré d'as l'année suivante aussi. Mais rien ne t'empêchera de venir chier sur une excellente franchise.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:26

chsb a écrit:
Étienne a écrit:


J'espère que tu dis pas ça à cause du résultat de ce soir .

Pas du tout.
Ils jouent pour 0.687 en 8 matchs depuis les echanges, ont compte 37 buts, en ont laisse entrer 22 donc plus de 4.50 buts et en bas de 3.00 MPM,
Durant ce temps, ils ont affronte SJ 3 fois, Charlottetown 2 fois et 1 fois CB.

Je pretends que c'est un bon echantillonnage de ce qui s'en vient.
Ils ne seront pas faciles a tasser.

Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 08:32

catnut a écrit:
chsb a écrit:


Pas du tout.
Ils jouent pour 0.687 en 8 matchs depuis les echanges, ont compte 37 buts, en ont laisse entrer 22 donc plus de 4.50 buts et en bas de 3.00 MPM,
Durant ce temps, ils ont affronte SJ 3 fois, Charlottetown 2 fois et 1 fois CB.

Je pretends que c'est un bon echantillonnage de ce qui s'en vient.
Ils ne seront pas faciles a tasser.

Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.


Ouch!!!Ca va faire mal à son orgueil ca.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 09:33

catnut a écrit:
chsb a écrit:


Pas du tout.
Ils jouent pour 0.687 en 8 matchs depuis les echanges, ont compte 37 buts, en ont laisse entrer 22 donc plus de 4.50 buts et en bas de 3.00 MPM,
Durant ce temps, ils ont affronte SJ 3 fois, Charlottetown 2 fois et 1 fois CB.

Je pretends que c'est un bon echantillonnage de ce qui s'en vient.
Ils ne seront pas faciles a tasser.

Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.

Mais....il y en aura d'autres faciles et plus difficiles d'ici la fin de la saison....

Donc le fait d'affronter des tough adversaires sur 6 matchs dans cette sequence represente bien ce que nous verrons du Titan d'ici la fin de la saison.

Je serai satisfait s'ils peuvent 0.600 +

La question ne sera pas ou ils finissent, mais bien qu'ils franchissent la 1e ronde.
Des equipes qui ont sacrifie un paquet de choix comme certaines equipes aspirantes seront celles qui auront le plus de pression de performer et de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:08

chsb a écrit:
catnut a écrit:


Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.

Mais....il y en aura d'autres faciles et plus difficiles d'ici la fin de la saison....

Donc le fait d'affronter des tough adversaires sur 6 matchs dans cette sequence represente bien ce que nous verrons du Titan d'ici la fin de la saison.

Je serai satisfait s'ils peuvent 0.600 +

La question ne sera pas ou ils finissent, mais bien  qu'ils franchissent la 1e ronde.
Des equipes qui ont sacrifie un paquet de choix comme certaines equipes aspirantes seront celles qui auront le plus de pression de performer et de gagner.


Thibault
3em 2017
2em 2018
1er 2019
2em 2019
8em 2018

Vs
Malatesta
Holwell
7em 2017

C'est un paquet de bon choix alors vous avez autant de pression que les autres clubs qui ont achetés.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:31

blueberry79 a écrit:
chsb a écrit:


Mais....il y en aura d'autres faciles et plus difficiles d'ici la fin de la saison....

Donc le fait d'affronter des tough adversaires sur 6 matchs dans cette sequence represente bien ce que nous verrons du Titan d'ici la fin de la saison.

Je serai satisfait s'ils peuvent 0.600 +

La question ne sera pas ou ils finissent, mais bien  qu'ils franchissent la 1e ronde.
Des equipes qui ont sacrifie un paquet de choix comme certaines equipes aspirantes seront celles qui auront le plus de pression de performer et de gagner.




Thibault
3em 2017
2em 2018
1er 2019
2em 2019
8em 2018

Vs
Malatesta
Holwell
7em 2017

C'est un paquet de bon choix alors vous avez autant de pression que les autres clubs qui ont achetés.

8 joueurs sont partis de Chicoutimi lors de la periode d'echanges en plus de choix au repechage.
Le Titan a sacrifie un defenseur a Drummondville avec des choix.
Le noyau est demeure intact pour 17-18.
La difference est que Chicoutimi, apres cette saison, seront en reconstruction.

La pression sera l'an prochain sur le Titan, pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 12:51

chsb

si tu remarque la les sags dans les transaction on donné 2 joueur qui était pas sur leur line up et 2 qui était sur leur line up

y'on donné des choix y'on donné mais y'on pas touche a leur jeune noyaux sauf Noel oui on sera pas une puissance mais on va être compétitif l'an prochain

pis la chimie est bonne dans l'équipe les klima on une bonne chimie avk zukhenov il reste juste a Roy et ratelle rubstov a avoir une chimie mais sa je suis pas inquiet a va se faire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 13:08

blueberry79 a écrit:
catnut a écrit:


Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.


Ouch!!!Ca va faire mal à son orgueil ca.

Rire Cassé comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 13:47

blueberry79 a écrit:
catnut a écrit:


Enlève les 2 derniers matches contre notre club midget AA (18 buts pour / 2 buts contre) et vous avez une fiche de 500 avec 19 buts pour/20 buts contre.


Ouch!!!Ca va faire mal à son orgueil ca.

De quel orgueil tu parles?

Je ne dis que ce que je vois depuis quelques semaines.
Et je vous souhaite bonne chance avec votre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 13:47

blueberry79 a écrit:
Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...
10 points de partisanerie pour Gryffondor!

C'est fort probable que Chicoutimi termine devant le Titan, surtout avec les matchs en main. Mais faudrait quand même respecter Acadie-Bathurst un peu plus que d'affirmer que ça va être facile. Une meilleure équipe sur papier, dont tous les membres n'ont même pas encore joué un match ensembles, n'assure pas les victoires.

Certains partisans de plus d'une équipe qui étaient dans le peloton de tête sans s'en détacher deviennent quelque peu surexcités à la suite de la période des échanges. Je comprend, c'est normal de se réjouir quand ton club est aspirant et qu'il fait des ajouts notables. Mais je trouve ça bien drôle de voir des partisans d'équipes qui n'ont pas rien cassé de spécial depuis le début de la saison, être confiant comme si ils avaient maintenant un "power house" pratiquement plus puissant que les Sea Dogs. Contrairement à l'an dernier, le classement est extrêmement serré et la parité est réelle entre de nombreuses équipes. À part Saint John, y'a pas d'équipes qui viennent de conforter leur avance avec de nombreuses transactions comme Shawinigan et Rouyn-Noranda que tout le monde anticipait être de la finale dès ce moment. Les équipes qui ont été très actives comme Charlottetown, Chicoutimi et Blainville-Boisbriand ne colleront pas des séquences de 10 victoires et plus pendant que les équipes devant elles en perdront autant, faut porter des lunettes roses pour croire qu'une équipe du top-10 va faire un bond prodigieux au classement. Les Saguenéens vont dépasser Québec, Victoriaville, Cape Breton et se sera plus serré pour Acadie-Bathurst et Charlottetown mais devraient en dépasser au moins un des deux. Mais facile? Jamais. C'est un important retard 5 points sur une équipe qui va continuer d'en gagner plus que d'en perdre avec moins de 30 matchs à jouer et autant de clubs à devancer.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:04


Rang selon le %
1- Shawinigan .718
2- Rouyn et St.John .675
4- Armada .650
5- Charlottetown .625
6- Cap Breton .593
7- Victo .573
8- Chicoutimi .563
9- Bathurst .558
Selon ces chiffres,pour être dans le groupe des 6-1ers Chicoutimi doit dépasser Victo et Cap Breton, ce qui m,apparait possible compte tenu qu,ils ont eu un début de saison affreux et qu,ils ont été fortement acheteurs aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1552
Date d'inscription : 03/01/2017

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 14:51

je crois que les sags font finir soit 5ieme ou 6ieme car avk les ajouts les sags font en gagne beaucoup plus que cape-breton le titans et compagnie

mais je suis confiant pis sa sera pas facile non plus mais ce que je veux dire dans une saison y,a des hauts et des bas alors y,a certaine équipe va srmnt pognais des bas qui son entre la 5ieme et la 10ieme place.

présentement personne peu prédire qui va finir entre la 4ieme et la 10ieme place car l'écart est pas trop gros !

une mauvais séquence dans le dernier droit pourra faire mal exemple une équipe perds 3 a 5 game en ligne peuve se faire rattrape ou même dépassé car y'a beaucoup de parité cette saison !

seul chose qu'on peux dire st-jean va finir premier de la division et shawi aussi sa prendrais un revirement majeur pour que chicou et victo rattrape shawi  mais des fois au hockey on peux être surpris mais avk 11 points d'écart sa arrivera pas

pour le reste on va voir sa va être excitant jusqu'à la fin pour le classement


je suis un fan des sags !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinics
Atome
Atome



Messages : 24
Date d'inscription : 04/11/2016

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 15:33

St-John sans aucun doute!!
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 15:40

L'important pour les Sags est de terminer au minimum 7ème au classement afin d'éviter SJ en 2ème ronde qui sont à mon avis loin devant tous les autres clubs de la ligue. De toute manière, pour atteindre le carré d'as ils devront battre une équipe de qualité en 2ème ronde et les autres membres du top 6 (sur papier) de la ligue sont, à mon avis, très comparables.

Je sépare cela en 5 catégories:

GRAND FAVORI:

Saint-John

PRÉTENDANTS SÉRIEUX:

Shawinigan
Rouyn-Noranda
Charlottetown
Blainville-Boisbriand
Chicoutimi

SOLIDES CLUBS DE SÉRIES:

Bathurst
Gatineau
Victoriaville
Cap-Breton
Halifax

1ÈRE RONDE ET OUT:

Sherbrooke
Québec
Drummondville

BAS FONDS:

Rimouski
Val D'Or
Baie-Comeau
Moncton
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 15:49


Salut Rocket,

Je suis 100% d'accord avec le début soit:

GRAND FAVORI:

Saint-John

PRÉTENDANTS SÉRIEUX:

Shawinigan
Rouyn-Noranda
Charlottetown
Blainville-Boisbriand
Chicoutimi

Pour le reste,je trouve ton appréciation courageuse de ta part mais moi, je vais attendre encore un peu p.c.que je suis pas prêt ou trop pissou p-êt ? clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16024
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 15:56

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
blueberry79 a écrit:
Ratrapper le Titan??

Ce ne sera pas difficile...
10 points de partisanerie pour Gryffondor!

C'est fort probable que Chicoutimi termine devant le Titan, surtout avec les matchs en main. Mais faudrait quand même respecter Acadie-Bathurst un peu plus que d'affirmer que ça va être facile. Une meilleure équipe sur papier, dont tous les membres n'ont même pas encore joué un match ensembles, n'assure pas les victoires.

Certains partisans de plus d'une équipe qui étaient dans le peloton de tête sans s'en détacher deviennent quelque peu surexcités à la suite de la période des échanges. Je comprend, c'est normal de se réjouir quand ton club est aspirant et qu'il fait des ajouts notables. Mais je trouve ça bien drôle de voir des partisans d'équipes qui n'ont pas rien cassé de spécial depuis le début de la saison, être confiant comme si ils avaient maintenant un "power house" pratiquement plus puissant que les Sea Dogs. Contrairement à l'an dernier, le classement est extrêmement serré et la parité est réelle entre de nombreuses équipes. À part Saint John, y'a pas d'équipes qui viennent de conforter leur avance avec de nombreuses transactions comme Shawinigan et Rouyn-Noranda que tout le monde anticipait être de la finale dès ce moment. Les équipes qui ont été très actives comme Charlottetown, Chicoutimi et Blainville-Boisbriand ne colleront pas des séquences de 10 victoires et plus pendant que les équipes devant elles en perdront autant, faut porter des lunettes roses pour croire qu'une équipe du top-10 va faire un bond prodigieux au classement. Les Saguenéens vont dépasser Québec, Victoriaville, Cape Breton et se sera plus serré pour Acadie-Bathurst et Charlottetown mais devraient en dépasser au moins un des deux. Mais facile? Jamais. C'est un important retard 5 points sur une équipe qui va continuer d'en gagner plus que d'en perdre avec moins de 30 matchs à jouer et autant de clubs à devancer.


CHSB vient nous piquer sir notre topic alors on le pique nous aussi quand on peut.Le hockey se joue sur la glace je sais bien que Bathurst ont un bon club va voir les prédictions je les avais placé top 6 en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10619
Date d'inscription : 01/04/2010

Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 16:26

blueberry79 a écrit:
LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:

10 points de partisanerie pour Gryffondor!

C'est fort probable que Chicoutimi termine devant le Titan, surtout avec les matchs en main. Mais faudrait quand même respecter Acadie-Bathurst un peu plus que d'affirmer que ça va être facile. Une meilleure équipe sur papier, dont tous les membres n'ont même pas encore joué un match ensembles, n'assure pas les victoires.

Certains partisans de plus d'une équipe qui étaient dans le peloton de tête sans s'en détacher deviennent quelque peu surexcités à la suite de la période des échanges. Je comprend, c'est normal de se réjouir quand ton club est aspirant et qu'il fait des ajouts notables. Mais je trouve ça bien drôle de voir des partisans d'équipes qui n'ont pas rien cassé de spécial depuis le début de la saison, être confiant comme si ils avaient maintenant un "power house" pratiquement plus puissant que les Sea Dogs. Contrairement à l'an dernier, le classement est extrêmement serré et la parité est réelle entre de nombreuses équipes. À part Saint John, y'a pas d'équipes qui viennent de conforter leur avance avec de nombreuses transactions comme Shawinigan et Rouyn-Noranda que tout le monde anticipait être de la finale dès ce moment. Les équipes qui ont été très actives comme Charlottetown, Chicoutimi et Blainville-Boisbriand ne colleront pas des séquences de 10 victoires et plus pendant que les équipes devant elles en perdront autant, faut porter des lunettes roses pour croire qu'une équipe du top-10 va faire un bond prodigieux au classement. Les Saguenéens vont dépasser Québec, Victoriaville, Cape Breton et se sera plus serré pour Acadie-Bathurst et Charlottetown mais devraient en dépasser au moins un des deux. Mais facile? Jamais. C'est un important retard 5 points sur une équipe qui va continuer d'en gagner plus que d'en perdre avec moins de 30 matchs à jouer et autant de clubs à devancer.


CHSB vient nous piquer sir notre topic .

Pourquoi est-ce que ce topic t'appartient?

Je ne vois nulle part la Coupe du President etiquettee Sags....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels seront les gagnants au final?   Quels seront les gagnants au final? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels seront les gagnants au final?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Période de transaction 2021-2022
» 1 mois après la fin de la période des transactions...Les gagnants sont?
» Moderateur ? ? STP change la photo pour Saint Johns gagnants 2016/17
» Joueurs de 20 ans 2017-2018
» Quels récalcitrants on confirmé leurs présences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: