Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prévision classement final

Aller en bas 
+19
voltigeurs
Red Bull
Duclair10
corby
CHARLEY DRAK
chsb
Fred
Fred Labonté
Sags2015
Lisa-Marie
Stob
rielboy13
blueberry79
Reavenn
efforeur
Lucky Luke
acote
LeQuatrièmeFrèreHanson
ptwou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1878
Date d'inscription : 20/12/2015

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:28

j ai de la misere a voir drummond finir devant quebec parce que compare aux voltigeurs quebec a un calendrier plus facile

les matchs contre les tops de la ligue

drummond: 15
quebec: 6

ca peut faire une difference a la fin. mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 15:29

1. Rouyn-Noranda
2. St-John
3. Shawinigan
4. Blainville-Boisbriand
5. Charlottown
6. Acadie-Bathurst
7. Chicoutimi
8. Cap Breton
9. Victoriaville
10. Halifax
11. Gatineau
12. Québec
13. Drummondville
14. Rimouski
15. Baie Comeau
16. Sherbrooke
17. Val d'Or
18. Moncton
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 16:35

Duclair10 a écrit:
j ai de la misere a voir drummond finir devant quebec parce que compare aux voltigeurs quebec a un calendrier plus facile

les matchs contre les tops de la ligue

drummond: 15
quebec: 6

ca peut faire une difference a la fin. mon opinion.



D'accord avec toi...Québec ne semble pas avoir un calendrier si difficile que ça pour la fin de l'année.....Malheureusement pour notre premier choix provenant de Québec. Faudrait que Rimouski, Val d'or et Gatineau gagnent leurs matchs contre Québec ....ça aiderait !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Prévisions.   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 19:17

voltigeurs a écrit:
U-Mass a écrit:



D'accord avec toi...Québec ne semble pas avoir un calendrier si difficile que ça pour la fin de l'année.....Malheureusement pour notre premier choix provenant de Québec. Faudrait que Rimouski, Val d'or et Gatineau gagnent leurs matchs contre Québec ....ça aiderait !!!


Touché, je dirais même ce soir je voudrais voir BC gagner eux qui ont bien fait vs des puissances dernièrement.

Plus Québec finira bas, meilleur sera leur premier choix Euro en juin prochain et meilleur sera le premier choix cédé a Drummond. Les partisans des deux clubs seront contents. Drink
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 20:11

À mon avis, un petit peloton formé de Drummondville, Québec, Sherbrooke et Rimouski vont terminer la saison avec quelques points d'écart et l'ordre pourrait être passablement interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
U-Mass
PeeWee
PeeWee



Messages : 357
Date d'inscription : 30/06/2010

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 20:25

Pour toi, est ce que Baie Comeau et Val d'or sont devant ou derrière ce petit groupe à la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 21:56

Définitivement derrière. Je les vois dans leur petit monde à eux, bataillant pour les 16ie et 17ie positions. Baie-Comeau a un important retard au classement et ne connait pas des bons moments, la seule équipe à leur portée pour entrer en séries est Val-d'Or selon moi. On a été vendeur agressivement chez les Foreurs, la présence seule de Montpetit préservera peut-être leur place en séries. Pour le moment l'équipe maintient le navire à flot avec une grosse victoire sur Shawinigan lors du dernier match. La réalité risque de les rattraper de plein fouet rapidement, d'autant plus lorsque la vague d'enthousiasme suivant le but de Montpetit la semaine dernière et la nomination d'un troisième frère Henley à titre de capitaine à Val-d'Or sera remplacée par une première bonne série de défaites. L'atmosphère risque d'être différente dans le vestiaire à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 22:09

je ne pense pas que les Foreurs vont avoir tant de defaites que sa....latmosphere est justement 100x meilleurs dans le vestiaire depuis le departs de certains !!

ils vont jouer pour .350-.400
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 22:21

Pour ma part je les vois connaître un peu plus de difficultés mais ton estimation est honnête. Disons qu'ils jouent pour .350-.400, on parle peut-être de 55-60 points au classement à la fin de la saison. Baie-Comeau aurait besoin d'aller chercher 20-25 points d'ici la fin de la saison donc jouer pour .385-.480. On spécule fortement, la vérité est probablement quelque part dans le milieu pour les deux clubs et ce sera très serré au final. Je me range de très peu du côté du club un peu plus avancé dans sa relance en misant sur la progression des jeunes joueurs que du côté de l'équipe qui vient d'amorcer sa reconstruction et qui a patché comme elle peut avec des joueurs acquis au ballottage.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
PeeWee
PeeWee



Messages : 565
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 24

Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017, 22:27

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
Pour ma part je les vois connaître un peu plus de difficultés mais ton estimation est honnête. Disons qu'ils jouent pour .350-.400, on parle peut-être de 55-60 points au classement à la fin de la saison. Baie-Comeau aurait besoin d'aller chercher 20-25 points d'ici la fin de la saison donc jouer pour .385-.480. On spécule fortement, la vérité est probablement quelque part dans le milieu pour les deux clubs et ce sera très serré au final. Je me range de très peu du côté du club un peu plus avancé dans sa relance en misant sur la progression des jeunes joueurs que du côté de l'équipe qui vient d'amorcer sa reconstruction et qui a patché comme elle peut avec des joueurs acquis au ballottage.

Le résultat des trois matchs vs Baie-Comeau va dicter cette course. Si BAC la gagne, ça va être très très serré. Si VD la gagne, VD va être des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévision classement final   Prévision classement final - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision classement final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prévision du classement saison 2016/2017
» Prévision - Classement 2016-2017
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1er rang classement final
» Prédiction pour le classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: