Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Océanic de Rimouski 2016-2017

Aller en bas 
+56
Paul poirier
Majortom
Frosty
Amphipode
OCÉHABS
FRANK SODA CHERRY
Potterthebest
DRAKman
catnut
Bouillon91
D3r0ck
DRAKKAR850
Étienne P
Hellbwulo
efforeur
Donio
math
Rat d'aréna
Frost'
Oceanic008
Alpha
Super73
marathona
Vik1989
Lucky
cromartie
Double B
Gatman
Vd_Foreurs
voltigeurs
facilederiereunclavier
Junior-Majeur
syland
Espoir
kleenex
Marco51
ti-mé
Red Bull
Ianbhoy
Lisa-Marie
chsb
StanTremblay
Bismallah
MaitreCorbeau
coco9
Gambini
Topgun
bleuet73
Ptitmax19
corby
Big Baby
blueberry79
Johockey
Stob
Sags2015
J-F de Victo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:58

Big Baby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Olivier Therriault à confirmé sur son Facebook que Hunter est suspendu indéfiniment et qu'il serait rencontre cette fin de semaine à Rimouski par le préfet de discipline.

Ouf gros coup a la tete,je m'attend a 10 a 12 match de suspension et ce sera mérité,en plus contre un joueur de l'Armada... confus

Moi je m'attends à un 6-8 minimum..

On devrait le savoir en début de semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:13

Au moins nos jeunes joueurs seront moins susceptibles d'être blessés par lui!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:27

marathona a écrit:
Au moins nos jeunes joueurs seront moins susceptibles d'être blessés par lui!


Commentaire ridicule.

Il en est à sa première offense.

Dans ton optique, j'espère tellement que Element et Pietroniro ne joueront pas confus Faudrait pas qu'il blesse un de nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:28

facilederiereunclavier a écrit:
Paul poirier a écrit:


Pense ta pas compris la....
JE dessend pas le jeune je commente sont jeu POINT.
J'ai absolument rien contre le kid qui a une attitude exemplaire et je suis certain qu'il va devenir un bon def dans cette ligue.
comme tu veux je comprend plus que tu penses je vais arreter cette discussion rien a faire avec toi .analyser des joueur faut savoir de quoi ont parle avoir jouer ou du moins avoir acquis les connaissances analyser son jeu  :il perd toutes ses batailles hummm pas certains oui il en perd et hunter pour un 19 ans il en perd aussi beaucoup comme comme d'astout ,cormier...qui sont de tres bon defenseurs meme l'ancien capitaine Bourque en perdait celui qui en perd le moins c'est Dumulong qui joue tres tough presque old time hockey anyway tu me verra jamais descendre un jeune derriere un clavier trop de respect pour ceux ci qui quitte leur famille a un tres jeune age finir le secondaire ... oui pour vivre un reve mais avec des efforts et sacrifices que tu ne peux imaginer n'ayant surement pas vecu cette situation . divergence d'opinion et de respect envers les gens . c'est sur que ca forme le caractere pour eux


Messieurs...je pense que l'on comprend tous vos deux points de vue et des deux côtés il y'a des vérités.

Par contre, sans tenir compte du talent individuel des individus, je pense que l'erreur de base vient de l'organisation. Encore une fois, sans rien enlever à Hunter, sa venue a t-elle permis à l'Océanic de remporter quelques victoires de plus ? Permettez moi d'en douter. Sa venue a t-elle enlever des minutes à des gars plus jeunes ? C'est un fait !

Je comprends l'acquisition de Dumulong qui est défensif et border (fait réfléchir l'adversaire) dans son jeu mais celle de Hunter je suis moins convaincu considérant qu'il était conclu à Noel que l'Océanic terminerait entre le 12e et 17e rang (en passant je pense qu' ils vont faire les séries) avec Hunter ou les jeunes dans l'alignement. Par contre, tu aurais des minutes d'expériences à tes jeunes.

Si on avait tous la même opinion le forum n'aurait pas sa raison d'être amis




Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:30

marathona a écrit:
Au moins nos jeunes joueurs seront moins susceptibles d'être blessés par lui!

confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:31

Rat d'aréna a écrit:
facilederiereunclavier a écrit:

comme tu veux je comprend plus que tu penses je vais arreter cette discussion rien a faire avec toi .analyser des joueur faut savoir de quoi ont parle avoir jouer ou du moins avoir acquis les connaissances analyser son jeu  :il perd toutes ses batailles hummm pas certains oui il en perd et hunter pour un 19 ans il en perd aussi beaucoup comme comme d'astout ,cormier...qui sont de tres bon defenseurs meme l'ancien capitaine Bourque en perdait celui qui en perd le moins c'est Dumulong qui joue tres tough presque old time hockey anyway tu me verra jamais descendre un jeune derriere un clavier trop de respect pour ceux ci qui quitte leur famille a un tres jeune age finir le secondaire ... oui pour vivre un reve mais avec des efforts et sacrifices que tu ne peux imaginer n'ayant surement pas vecu cette situation . divergence d'opinion et de respect envers les gens . c'est sur que ca forme le caractere pour eux


Messieurs...je pense que l'on comprend tous vos deux points de vue et des deux côtés il y'a des vérités.

Par contre, sans tenir compte du talent individuel des individus, je pense que l'erreur de base vient de l'organisation. Encore une fois, sans rien enlever à Hunter, sa venue a t-elle permis à l'Océanic de remporter quelques victoires de plus ? Permettez moi d'en douter. Sa venue a t-elle enlever des minutes à des gars plus jeunes ? C'est un fait !

Je comprends l'acquisition de Dumulong qui est défensif et border (fait réfléchir l'adversaire) dans son jeu mais celle de Hunter je suis moins convaincu considérant qu'il était conclu à Noel que l'Océanic terminerait entre le 12e et 17e rang (en passant je pense qu' ils vont faire les séries) avec Hunter ou les jeunes dans l'alignement. Par contre, tu aurais des minutes d'expériences à tes jeunes.

Si on avait tous la même opinion le forum n'aurait pas sa raison d'être  amis





Sauf que des jeunes de 16-17 ans qui arrivent du midget ne sont pas nécessairement prêt à jouer autant de match et tant de minutes dans un match.

D'où l'utilité d'un gars comme Hunter. Pas trop de match d'expérience, mais peu prendre des minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:42

Le coup mérite suspension... mais selon moi le geste à bannir dans tout ca est la passe suicide faite à Anglehart! confus
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 14:56

Bouillon91 a écrit:
Le coup mérite suspension... mais selon moi le geste à bannir dans tout ca est la passe suicide faite à Anglehart! confus

Ramenons la rouge point final, si simple mais non et au lieu on va vouloir bannir les hits qui ne sont pas sur le bord de la bande.. On veut rendre le hockey junior en hockey mineur
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Océanic   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 16:27

Junior-Majeur a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Le coup mérite suspension... mais selon moi le geste à bannir dans tout ca est la passe suicide faite à Anglehart! confus

Ramenons la rouge point final, si simple mais non et au lieu on va vouloir bannir les hits qui ne sont pas sur le bord de la bande.. On veut rendre le hockey junior en hockey mineur

C'est un autre constat que les joueurs ne se protège plus. Pour la passe suicide, le coéquipier que la fait, c'est pas fort mais ça arrive. Pour celui qui tente de la recevoir, c'est ta sécurité en premier et non la passe.

Anglehart vient de l'apprendre a la dure, en espérant qu'il n'en conservera aucune séquelle.

Pour le malchanceux fautif, avec la rapidité du jeu d'aujourd'hui, l'occasion d'un bon contact se présentait, malheureusement sa taille plus grande que l'adversaire a fait en sorte que c'est la tête qui a subit le pire de la mise en échec.

Les dirigeants de cette future ligue sans contact se chargeront de modifier son style de jeu par une sévère suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 17:11

Rat d'aréna a écrit:
facilederiereunclavier a écrit:

comme tu veux je comprend plus que tu penses je vais arreter cette discussion rien a faire avec toi .analyser des joueur faut savoir de quoi ont parle avoir jouer ou du moins avoir acquis les connaissances analyser son jeu  :il perd toutes ses batailles hummm pas certains oui il en perd et hunter pour un 19 ans il en perd aussi beaucoup comme comme d'astout ,cormier...qui sont de tres bon defenseurs meme l'ancien capitaine Bourque en perdait celui qui en perd le moins c'est Dumulong qui joue tres tough presque old time hockey anyway tu me verra jamais descendre un jeune derriere un clavier trop de respect pour ceux ci qui quitte leur famille a un tres jeune age finir le secondaire ... oui pour vivre un reve mais avec des efforts et sacrifices que tu ne peux imaginer n'ayant surement pas vecu cette situation . divergence d'opinion et de respect envers les gens . c'est sur que ca forme le caractere pour eux


Messieurs...je pense que l'on comprend tous vos deux points de vue et des deux côtés il y'a des vérités.

Par contre, sans tenir compte du talent individuel des individus, je pense que l'erreur de base vient de l'organisation. Encore une fois, sans rien enlever à Hunter, sa venue a t-elle permis à l'Océanic de remporter quelques victoires de plus ? Permettez moi d'en douter. Sa venue a t-elle enlever des minutes à des gars plus jeunes ? C'est un fait !

Je comprends l'acquisition de Dumulong qui est défensif et border (fait réfléchir l'adversaire) dans son jeu mais celle de Hunter je suis moins convaincu considérant qu'il était conclu à Noel que l'Océanic terminerait entre le 12e et 17e rang (en passant je pense qu' ils vont faire les séries) avec Hunter ou les jeunes dans l'alignement. Par contre, tu aurais des minutes d'expériences à tes jeunes.

Si on avait tous la même opinion le forum n'aurait pas sa raison d'être  amis





C'est bien developer des kid mais pas sure que l'organisation avait le gout de se ramasser comme Moncton en gagner une a toute les 25 game.
Hunter présentement était meilleur que certain kid, par contre coté talent surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 18:12

Bouillon91 a écrit:
Le coup mérite suspension... mais selon moi le geste à bannir dans tout ca est la passe suicide faite à Anglehart! confus


Il s'agit d'une commotion légère d'après les dernières informations.
Revenir en haut Aller en bas
facilederiereunclavier
Atome
Atome



Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2017

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 18:28

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:



Messieurs...je pense que l'on comprend tous vos deux points de vue et des deux côtés il y'a des vérités.

Par contre, sans tenir compte du talent individuel des individus, je pense que l'erreur de base vient de l'organisation. Encore une fois, sans rien enlever à Hunter, sa venue a t-elle permis à l'Océanic de remporter quelques victoires de plus ? Permettez moi d'en douter. Sa venue a t-elle enlever des minutes à des gars plus jeunes ? C'est un fait !

Je comprends l'acquisition de Dumulong qui est défensif et border (fait réfléchir l'adversaire) dans son jeu mais celle de Hunter je suis moins convaincu considérant qu'il était conclu à Noel que l'Océanic terminerait entre le 12e et 17e rang (en passant je pense qu' ils vont faire les séries) avec Hunter ou les jeunes dans l'alignement. Par contre, tu aurais des minutes d'expériences à tes jeunes.

Si on avait tous la même opinion le forum n'aurait pas sa raison d'être  amis





C'est bien developer des kid mais pas sure que l'organisation avait le gout de se ramasser comme Moncton en gagner une a toute les 25 game.
Hunter présentement était meilleur que certain kid, par contre coté talent surement pas.
serieusement Hunter a ou avait sa place parmi le top 6 et certain soir plus bas 4-5 et certain autre 7-8 . Certainement pas la faute des jeunes defenses et attaquants (16-17 ans ) si les victoires ne sont pas aussi nombreuse ils ont pas un role important dans les defaites (pas a 3-4 shift par periode ) je croit que l' analyse presentement est plutot l'infirmerie et peut etre un peu la constance dans les buts sans necessairement blamer un gardien de but en particulier honnetement avec aucun numero 1 defini qui a gagne se role pas facile beaucoup de blessure aussi a cette position de numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:17

http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/3/9/du-renfort-chez-loceanic-contre-baie-comeau.html

Retour de Grisé et Hardie. Dumulong qui avait quitter pour l'hopital mardi jouera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 22:26

Lisa-Marie a écrit:
http://www.lavantage.qc.ca/sports/hockey/2017/3/9/du-renfort-chez-loceanic-contre-baie-comeau.html

Retour de Grisé et Hardie. Dumulong qui avait quitter pour l'hopital mardi jouera aussi

Sa fera pas de tord, on a plus juste 1 pts d'avance sur Sherbrooke et il on 1 match en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:07

Tellement heureuse pour Boland! 100 pts pour Ty!

Bon match, beaucoup d'énergie les gardiens ont été excellent
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:38

Lisa-Marie a écrit:
Tellement heureuse pour Boland! 100 pts pour Ty!

Bon match, beaucoup d'énergie les gardiens ont été excellent

De qui tu parle??
Lemay a été enlever parce qu'il était pas dans game et Samuel c'est loins des dernière performance que j'ai vu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:53

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Tellement heureuse pour Boland! 100 pts pour Ty!

Bon match, beaucoup d'énergie les gardiens ont été excellent

De qui tu parle??
Lemay a été enlever parce qu'il était pas dans game et Samuel c'est loins des dernière performance que j'ai vu de lui.

Lemay n'y pouvait rien sur les deux buts.

Samuel a p-e été faible sir certains buts mais ils a fait quelques arrêts spectaculaire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:08

Lisa-Marie a écrit:
Paul poirier a écrit:


De qui tu parle??
Lemay a été enlever parce qu'il était pas dans game et Samuel c'est loins des dernière performance que j'ai vu de lui.

Lemay n'y pouvait rien sur les deux buts.

Samuel a p-e été faible sir certains buts mais ils a fait quelques arrêts spectaculaire

C'est pas des but faible mais le gars avait pas l'air dedans a soir, pour sa qu'il a été retirer du match.
LE gars a été "correct" mais de dla a dire excellent.
HAte de voir qui l'entraineur va envoyer dans les but demain.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:38

Big Baby a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Olivier Therriault à confirmé sur son Facebook que Hunter est suspendu indéfiniment et qu'il serait rencontre cette fin de semaine à Rimouski par le préfet de discipline.

Ouf gros coup a la tete,je m'attend a 10 a 12 match de suspension et ce sera mérité,en plus contre un joueur de l'Armada... confus

Contre BB ou les remparts le taxage est très élevé...
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 23:47

Demain autre journée autre partie, les joueurs sont relaxes et feront de leur mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 18:36

Match assez difficile des vétérans..

Blanchette a ete tres solide. Gabriel Fortier va devenir tout un joueur dans cete ligue!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 19:40

J'aime vraiment ce que je voit de D'astous cette saison, bon petit défenseur!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Océanic   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 21:37

voltigeurs a écrit:
Rimouski affronte quebec au prochain match, logiquement un match que rimouski ne peut échapper c'est peut être bien les séries qui pourraient se jouer là.

Comme d'habitude le DG Instructeur P. Boucher fera le nécessaire pour laisser la victoire a son ami S. Beausoleil au grand plaisir de la famille Tanguay.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2016-2017   Océanic de Rimouski 2016-2017 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océanic de Rimouski 2016-2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Océanic de Rimouski 2016-2017
» Océanic de Rimouski 2016-2017
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016
» Rimouski Océanic 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: