Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Olympiques, en route vers 2016-2017

Aller en bas 
+43
Paul poirier
drak2003
Marco51
Big Baby
Stanley25
chsb
goglu
bleuet73
DRAKman
D3r0ck
Ti-Marc' 91
ptwou
Cartman
Donio
Majortom
Alpha
[-Max-]
chantval
J-F de Victo
CATSFAN
FRANK SODA CHERRY
DRAKKAR850
Red Bull
Rat d'aréna
efforeur
Lisa-Marie
Hibou
Stob
StanTremblay
corby
100pour100
Gryger
Vik1989
Zyk
CloutierPO
piques-atout
Ptitmax19
marathona
blueberry79
Gatman
Junior-Majeur
Rottweiler
OlympiquesFan
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 17:30

Junior-Majeur a écrit:
Inquietez vous pas, on n'a tous vue ca... Les Olympiques ont carrément donné le match aux Voltigeurs dès le début. Avoir resté à Gatineau aurait été moins embarassant avec un forfait que ca. Vraiment un des pire match de la saison. Boily l'a eu facile et tant mieux que ca arrive, certains devront allumer..

MacEwen depuis la rumeur qu'il avait signé et ses fameux jeux de la semaine, pense qu'à lui dernièrement et nuit beaucoup... Trenin et Abramov doivent absolument etre séparé.

Mais bon, à eux d'en sortir une grosse samedi.

Big Mac dernièrement joue comme un Ba-ba-big Mac. Il ba-ba par ici et il ba-ba par là. Son "signature move" est maintenant connu de tous. En quelque sorte il subit les foudres de son propre succès. Il a 9 parties avant les séries pour se ressaisir.

Abracadamov, que dire de négatif sur ce joueur? Deuxième pointeur de la ligue avec des chances légitimes de finir premier. Il est rapide, électrisant et productif. Il a démontré maintes fois qui n'est pas craintif dans la lourde circulation. Un amalgame de qualités qui font de Vitalii un membre des "top" joueur de l'histoire glorieuse de l'équipe la plus...

Trenin, Mr TBT32 ( The Big Train) connait une...bonne saison sans plus. Plus que bien de nos jours de "racker" 55 points en 45 parties (83 points pour 68 parties----top 10-15 dans la ligue). J'aime son agresivité mais un peu moins son choix de temps et endroit pour sauter son "plomb". Ce joueur doit demeurer sur la glace et non aller reprendre son souffle au banc des punitions. Parlant de reprendre son souffle, est-ce la raison de ses actes d'indisiplines de reprendre son soufle au banc des fauteurs. Sa sur-utilisation n'est même plus au stade d'un secret de Polichinelle. Il en va de même d'Abracadamov.

Blague a part, il reste 9 parties a la saison régulière dont 6 à domicile. L'avance sur la 17e place du Drakkar est de 9 points mais il a deux matchs en main. On parle du Drakkar ici, quoiqu'il joue mieux dernièrement, le Drakkar est tout de même présentement en 17e position et exclus de la vraie saison. Dans un monde fictif on me verrait a genoux, implorant les Dieux du hockey d'envoyer un éclair choc(sans douleur!) au coach Landry de "slaquer sur la poullie". Fudge, two lines Duhamel est-il vraiment parti? Il doit sûrement être motivé a faire finir son équipe la plus haute possible au classement. En bout de compte les Olympiques (deux premiers trio) vont arriver en séries brûlés. Il me semble que Trenin et Abramov ne devraient plus toucher au désavantage numérique.

Big Ben Groulx avait ses défauts mais je crois fermement qu'un coach de cet acabit avec cette formation ne serait pas dans cette position actuellement. Il aurait amené son équipe plus loin de la 17e place et aurait déjà commencer a placer ses pions pour les séries.

Les séries! On va y participer. Les Olympiques en santé et "reposés" peuvent aller plus loin que prévu (1ere ronde) a condition que notre gardien environne le .920-30 en % d'arrêts. Un engagement global et de bons plan de match tout est po-possible. Avant qu'une "p'tite noire" se retrouve derrière le gardien, elle a dû traverser deux lignes de défense. Les attaquants et les défenseurs (on parle pour parler!)

Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:02

Gryger a écrit:
Blague a part, il reste 9 parties a la saison régulière dont 6 à domicile. L'avance sur la 17e place du Drakkar est de 9 points mais il a deux matchs en main. On parle du Drakkar ici, quoiqu'il joue mieux dernièrement, le Drakkar est tout de même présentement en 17e position et exclus de la vraie saison. Dans un monde fictif on me verrait a genoux, implorant les Dieux du hockey d'envoyer un éclair choc(sans douleur!) au coach Landry de "slaquer sur la poullie". Fudge, two lines Duhamel est-il vraiment parti? Il doit sûrement être motivé a faire finir son équipe la plus haute possible au classement. En bout de compte les Olympiques (deux premiers trio) vont arriver en séries brûlés. Il me semble que Trenin et Abramov ne devraient plus toucher au désavantage numérique.

Bon point.

Comme ce fut le cas à quelques reprises au cours des dernières années, les Olympiques paient le prix d'une première moitié de saison bien en deça des attentes et sont obligés de jouer chaque match de février et mars comme si c'était un match des séries afin de s'extirper du bas du classement et d'éviter une élimination expéditive en première ronde face à un des principaux aspirants.

La direction ne le dira jamais publiquement mais j'ai l'impression que Landry a pour mandat de finir en haut de la 12e position afin d'éviter les cinq plus gros clubs en première ronde et espérer s'en tirer contre une équipe comme le Titan, les Sags ou les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 19:41

Sans brûler les "gros" joueurs je crois que la 10e position est plus que possible. Une première ronde contre les Sags ou le Titan. Si on fini 11e ça serait les Huskies. (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:24

Gryger a écrit:
Sans brûler les "gros" joueurs je crois que la 10e position est plus que possible. Une première ronde contre les Sags ou le Titan. Si on fini 11e ça serait les Huskies. (en gros)

Il y a un groupe de tête qui comprend $aint Jean, Shawinigan, Blainville, Charlottetown et Rouyn. Ce seront les adversaires des équipes terminant aux positions 12, 13, 14, 15 et 16.

Ça veut donc dire que la 11e place nous donnerait droit à un adversaire appartenant au peloton suivant qui est composé de Bathurst, Chicoutimi, Cap-Breton et Victoriaville.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:31

Comme Québec n'engrange pas les points de classement a un rythme régulier dernièrement, les Olympiques ont de bonnes chances de finir devant en s'accaparant le 10e rang.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:00

Moi, je laisserais "coacher" Sear en séries.
C'est le cerveau de l'organisation.
Il n'y a que lui qui peut remettre la concession sur le droit chemin.
Sa feuille de route est impressionnante.
En fait, c'est mon héros.

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:08

WOW! Un autre commentaire style bol de toilette!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1862
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:12

Vous seriez dû pour une séquence de défaites laa... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:34

Tout est possible dans le merveilleux monde du sports.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 21:45

Gryger a écrit:
WOW! Un autre commentaire style bol de toilette!

On s'en va nulle part avec ce gars-là à la tête de l'organisation.
Toé tu l'sais, moé je l'sais et pas mal tout le monde qui n'est pas déconnecté le sait.


Dernière édition par Lucky Luke le Sam 25 Fév 2017, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6290
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 23:51

D3r0ck a écrit:
Vous seriez dû pour une séquence de défaites laa... Bravo

Je suis d'accord avec cela mais votre équipe sera l'une des pires a affronter en première ronde et les gros clubs le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 08:20

DRAKman a écrit:
D3r0ck a écrit:
Vous seriez dû pour une séquence de défaites laa... Bravo

Je suis d'accord avec cela mais votre équipe sera l'une des pires a affronter en première ronde et les gros clubs le savent déjà.

Comme c'est la, les Olympiquess'enlignent pour affonter soient CB, soient Chicoutimi ou Victo en 1e ronde.

Quebec seront depasses sans aucun doute de ma part....

Si je regarde Victo/CB, je ne douterais pas de Gatineau.
Si on regarde Gatineau/Chicoutimi, ce sont deux equipes avec peu de profondeur qui ont tres peu de chance de traverser la 2e ronde de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 08:43

chsb a écrit:
DRAKman a écrit:


Je suis d'accord avec cela mais votre équipe sera l'une des pires a affronter en première ronde et les gros clubs le savent déjà.

Comme c'est la, les Olympiquess'enlignent pour affonter soient CB, soient Chicoutimi ou Victo en 1e ronde.

Quebec seront depasses sans aucun doute de ma part....

Si je regarde Victo/CB, je ne douterais pas de Gatineau.
Si on regarde Gatineau/Chicoutimi, ce sont deux equipes avec peu de profondeur qui ont tres peu de chance de traverser la 2e ronde de toute facon.

Tu compares Choutimi et Gatineau t es un grand connaisseur de hockey toi ouf pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 09:13

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:


Comme c'est la, les Olympiquess'enlignent pour affonter soient CB, soient Chicoutimi ou Victo en 1e ronde.

Quebec seront depasses sans aucun doute de ma part....

Si je regarde Victo/CB, je ne douterais pas de Gatineau.
Si on regarde Gatineau/Chicoutimi, ce sont deux equipes avec peu de profondeur qui ont tres peu de chance de traverser la 2e ronde de toute facon.

Tu compares Choutimi et Gatineau t es un grand connaisseur de hockey toi ouf pas facile.

Pourquoi pas?

Ca fait 2 mois que vous dites que je ne connais rien au hickey et ca fait 2 mois que je constate que votre equipe sans profondeur se dirige exactement ou je l'avais anticipe.
Enleve Brutsov et Roy a Chicoutimi et il vous arrivera la meme chose que si on enlevait Abramov et Trenin a Gatineau.

Je vous avais prevenu que les freres Klima disparaissaient a l'exterieur ou quand le jeu devenait physique.
QUe font-ils presentement?

Mais....je ne connais rien au hockey.

Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 09:30

Faut faire attention le 73 de ne pas généraliser.

chsb a seulement comparé la profondeur des deux équipes. Comme tel il n'a pas entièrement tord. Les fans de Gatineau comme ceux des Sags parlent de leur manque de profondeur. Nous sommes le genre d'équipe cette saison qui ont besoin de TOUT leurs bons éléments pourbien performer de façon régulière et se donner de réelles chances de battre n'importe qui au "game day".

Les Olympiques la saison dernière en séries formaient une très bonne troupe mais , le manque de profondeur(pas acheté gros aux fêtes) a fait en sorte que lorsque Trenin est tombé au combat face aux Wildcats les Olympiques n'ont plus gagnés un match et furent sortis du party printanier. Pour que la machine roule a son maximum chaque pièces doit être en place et bien huilé. Les Sags comme les Olympiques doivent demeurer en santé et êtres reposés pour entamer la danse et causer une ou qui sait, deux surprises.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:17

Gryger a écrit:
Faut faire attention le 73 de ne pas généraliser.

chsb a seulement comparé la profondeur des deux équipes. Comme tel il n'a pas entièrement tord. Les fans de Gatineau comme ceux des Sags parlent de leur manque de profondeur. Nous sommes le genre d'équipe cette saison qui ont besoin de TOUT leurs bons éléments pourbien performer de façon régulière et se donner de réelles chances de battre n'importe  qui au "game day".

Les Olympiques la saison dernière en séries formaient une très bonne troupe mais , le manque de profondeur(pas acheté gros aux fêtes) a fait en sorte que lorsque Trenin est tombé au combat face aux Wildcats les Olympiques n'ont plus gagnés un match et furent sortis du party printanier. Pour que la machine roule a son maximum chaque pièces doit être en place et bien huilé. Les Sags comme les Olympiques doivent demeurer en santé et êtres reposés pour entamer la danse et causer une ou qui sait, deux surprises.

Voila exactement!

Aussi les fans de Chicoutimi se sont vantes de posseder le meilleur trio du Circuit avec les 3 R.....et que le 1e trio du Titan etait un des moins bons des equipes top-8.....
Encore la, un peu de retenue....mais je ne connais pas mon hockey:
Boivin(40 buts-81 points)
Morand(21buts-64 points
Kuznetsov(26 buts-60 points)

Faible premier trio? vraiment?

Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:22

chsb a écrit:
Gryger a écrit:
Faut faire attention le 73 de ne pas généraliser.

chsb a seulement comparé la profondeur des deux équipes. Comme tel il n'a pas entièrement tord. Les fans de Gatineau comme ceux des Sags parlent de leur manque de profondeur. Nous sommes le genre d'équipe cette saison qui ont besoin de TOUT leurs bons éléments pourbien performer de façon régulière et se donner de réelles chances de battre n'importe  qui au "game day".

Les Olympiques la saison dernière en séries formaient une très bonne troupe mais , le manque de profondeur(pas acheté gros aux fêtes) a fait en sorte que lorsque Trenin est tombé au combat face aux Wildcats les Olympiques n'ont plus gagnés un match et furent sortis du party printanier. Pour que la machine roule a son maximum chaque pièces doit être en place et bien huilé. Les Sags comme les Olympiques doivent demeurer en santé et êtres reposés pour entamer la danse et causer une ou qui sait, deux surprises.

Voila exactement!

Aussi les fans de Chicoutimi se sont vantes de posseder le meilleur trio du Circuit avec les 3 R.....et que le 1e trio du Titan etait un des moins bons des equipes top-8.....
Encore la, un peu de retenue....mais je ne connais pas mon hockey:
Boivin(40 buts-81 points)
Morand(21buts-64 points
Kuznetsov(26 buts-60 points)

Faible premier trio? vraiment?


Respire le grand vous avez quelques points d avance seulement, ton commentaire que le Titan est solidement encrer en sixieme place est tres exagéré... c est en disant ca que tu perds de la crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:44

Je crois aussi que le Titan est bien ancré au 6e rang et je ne croit pas perdre en crédibilité en disant cela!
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:51

Gryger a écrit:
Je crois aussi que le Titan est bien ancré au 6e rang et je ne croit pas perdre en crédibilité en disant cela!
quelques points d avance ... 10 games a jouer.... pour moi bien encrer veut dire presque assuré. Il n y a pas un coach de la ligue ou un journaliste qui couvre la ligue qui va utiliser cettre expression dans e positionement du TItan. Les Sags ont deja collé 7 victoires de suite en janvier avec les memes joueurs. Je ne dis pas qu ils vont le refaire mais c est possible. Bien encrer c est exagérer.... Je ne dis pas non plus que le Titan ne peut pas terminer sixieme. Vous etes vite sur la gachette...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:54

bleuet73 a écrit:
Gryger a écrit:
Je crois aussi que le Titan est bien ancré au 6e rang et je ne croit pas perdre en crédibilité en disant cela!
quelques points d avance ... 10 games a jouer.... pour moi  bien encrer veut dire presque assuré. Il n y a pas un coach de la ligue ou un journaliste qui couvre la ligue qui va utiliser cettre expression dans e positionement du TItan. Les Sags ont deja collé 7 victoires de suite en janvier avec les memes joueurs. Je ne dis pas qu ils vont le refaire mais c est possible. Bien encrer c est exagérer.... Je ne dis pas non plus que le Titan ne peut pas terminer sixieme. Vous etes vite sur la gachette...

A la fin d'un longue saison, c'est la que la profondeur devient importante et que la surutilisation devient lourde sur les equipes et les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:57

Justement nous ne sommes pas journalistes ou experts certifiés.

Si le Titan jouait au dessus de sa tête je dirais qu'il va revenir a la normal et perdre plus de parties qu'il va en gagner lors des dernières joutes de la saison régulière. Ce n'est pas le cas! Le Titan joue bien et rien ne laisse présager une diminution marqué de leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 10:57

chsb a écrit:
bleuet73 a écrit:

quelques points d avance ... 10 games a jouer.... pour moi  bien encrer veut dire presque assuré. Il n y a pas un coach de la ligue ou un journaliste qui couvre la ligue qui va utiliser cettre expression dans e positionement du TItan. Les Sags ont deja collé 7 victoires de suite en janvier avec les memes joueurs. Je ne dis pas qu ils vont le refaire mais c est possible. Bien encrer c est exagérer.... Je ne dis pas non plus que le Titan ne peut pas terminer sixieme. Vous etes vite sur la gachette...

A la fin d'un longue saison, c'est la que la profondeur devient importante et que la surutilisation devient lourde sur les equipes et les blessures.

Justement attendons la fin de la saison avant de faire tes constats du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 11:01

Pourquoi remettre a demain ce qui peux être fait aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10623
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 11:05

bleuet73 a écrit:
chsb a écrit:


A la fin d'un longue saison, c'est la que la profondeur devient importante et que la surutilisation devient lourde sur les equipes et les blessures.

Justement attendons la fin de la saison avant de faire tes constats du moment.

Il y a quelques heures, tu me disais que je ne connaissais rien au hockey et maintenant tu veux que j'attende apres que tout se soit deroule devant nos yeux avant de constater.

Je vois que j'ai ete promu un peu dans ton cerveau.....ouf ca fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee



Messages : 931
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 11:13

Bon, ce fut plaisant le temps que cela a duré mais le temps est venu de continuer cette conversation sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2016-2017   Les Olympiques, en route vers 2016-2017 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2016-2017
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Olympiques 2015-2016
» En route vers la coupe du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: