Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, en route vers 2020-2021

Aller en bas 
+58
toeblake
loisitrop
marathona
CATSFAN
Bjindaho
Donio
Gryger
CarloSags
Pics26
Fan4325
Gate
Gatfann1234
catnut
VanNistelrooy
voltigeurs
Marc052
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
DJiPi
Johockey
goglu
Alpha
bkoj
FanLHJMQ
Picassocat
phoenix_sbk
ptwou
voltigeurs221997
studioworks
darknife23
Fred
freud
PgM
TrueFan
Cartman
Ianbhoy
Edouard
Paul poirier
P'tit nouveau
latremouille
Toupie
LeSportif-themib
J-F de Victo
Vd_Foreurs
DRAKman
Rat d'aréna
OlympiquesFan
Jeanrock
Hibou
SylvainBellemare
Benoitb
chsb
corby
Gatman
-go-ol-go-
Lucky Luke
Majortom
Junior-Majeur
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:15

Encore bien aimé la performance des Olympiques hier soir... Ce club prend enfin forme et on voit les joueurs beaucoup plus impliqué..

Avant tout gros thumbs up au descripteur et analyste de la radio des Islanders, un des meilleurs duos de la ligue et très objectif..

Leur commentaire était très bon sur Craig et LouisJean pour ce match.. Lors du solide hit de ce dernier une fois la reprise l'ont dit, c'était pour la puck, solide mise en échec.. Ils ont été wow sur le but de CA Roy au point en auto je croyais que PEI venait de marquer lol pour ensuite réaliser c'était nous dû à leur réaction..

Avec ce qu'on voit dernièrement, plate mais Grouchy risque se retrouver 4e trio... Hier même si il a continué à produire, Roelens aurait dû demeurer avec Hegarty et Rainville qui semblait pas avoir de connection avec Grouchy...

J'ose crissement espérer que Dean va se retrouver au centre de PO et Mackinnon, ca risque d'être très intéressant comme trio.. Le trio de CA roy, Craig et Landry ne font que continuer leur très bon travail.. Craig clairement ne risque plus de sortir de ce trio enfin on lui donne du temps..

Le duo Aebischer et LouisJean semble enfin reconnecté comme en séries la saison dernière, point très positifi... PAs mille et un changement de trios... Par contre sur le 1er PP falloir etre plus agressif.. Hier c'était la 2e paire des kids (Landry, PO, Craig) qui ont été les plus menacant... Encore là sur la 1ere, Dean j'ose espèrer prendra la place de Grouchy et que le coach va pas penser oh vétéran, doit jouer.. plate mais Grouchy devra pas se retrouver sur les 2 PP avec comment le tout se comporte présentement..

On lâche pas...


Dernière édition par Junior-Majeur le Mar 24 Mar 2020, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 10:42

Junior-Majeur a écrit:
Encore bien aimé la performance des Olympiques hier soir... Ce club prend enfin forme et on voit les joueurs beaucoup plus impliqué..

Avant tout gros thumbs up au descripteur et analyste de la radio des Islanders, un des meilleurs duos de la ligue et très objectif..


Il ne sont pas l'un des meilleurs duo mais plutot les meilleurs tout court . D'ailleurs thumps up à pas mal toute les duo dans les maritimes , c'est beaucoup plus objectif que ceux du Québec .
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 13:29

-go-ol-go- a écrit:
Gatman a écrit:

Superbe dessin représentant un propriétaire des Olympiques! J'imagine qu'il y a 25 000 dollars dans les sacs.

VAS TU DÉCROCHER A MOMENT DONNER!?!?!? C*lisse que jsuis tanné, c'est du gros niaisage, j'ai même fait une plainte au administrateur pour l'acharnement et toi et Lucky Luke et rien n'a été fait…

....oui ils ont chier la promotion, ils ont agis en cave, on peut tu FUCKING passé a autre chose esti!

ENOUGH IS ENOUGH!

Rapporter des faits et poser des questions, aussi difficiles soient-elles, sur des sujets reliés à l'administration d'un club de hockey ne constitue pas de l'acharnement, encore moins lorsque la direction de ce même club d'hockey opte de distortionner les faits ou choisit de balayer les situations gênantes sous le tapis.

En passant, sacrer n'est pas permis sur ce forum. cool

Bien à toi.

P.S Je t'invite à slaquer un peu avec les Caps Lock.......le coeur va te lâcher, te forçant à rater ta chance de lancer au but pour 25,000$.  Rire
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 14:22

Oui c’est de l’acharnement... si tu veux réponses a tes questions, vas écrire a l’équipe direct au lieu de le mentionner constament sur un forum. Pense tu qui vont venir te répondre ici? Tu pose la question a des gens qui ne peuvent t’offrir de réponse... tu a mentionner ton mécontentement face a la dite promotion, plusieur fois, tu en as fait le tour, on peut tu passer a autre chose maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 21:22

-go-ol-go- a écrit:
VAS TU DÉCROCHER A MOMENT DONNER!?!?!? C*lisse que jsuis tanné, c'est du gros niaisage, j'ai même fait une plainte au administrateur pour l'acharnement et toi et Lucky Luke et rien n'a été fait…

....oui ils ont chier la promotion, ils ont agis en cave, on peut tu FUCKING passé a autre chose esti!

ENOUGH IS ENOUGH!

Hou là là… Je tremble autant que si je rencontrais Dave Semenko dans un coin de patinoire.

Tu as égaré ton sens de l'humour dans un banc de neige ce matin ou bien Alain t'a invité à luncher et t'a recruté comme porte-parole officieux?

Primo, jouer aux matamores du web à coups de menaces, sacres et autres gros mots en majuscules, c'est pas gentil. On appelle ça de l'intimidation et ce n'est pas un bon exemple pour les enfants qui nous lisent. C'est toi qu'on devrait rapporter aux administrateurs mais ne t'inquiète pas, je suis un grand garçon qui n'est pas fait de l'étoffe des dénonciateurs et autres quidams qui vont se cacher derrière la surveillante de la cour d'école après avoir picossé un tinami pendant la récréation.

Secundo, avant de me demander de venir discuter de ce qui se passe sur la glace, tu devrais peut-être prêcher par l'exemple. Si je me fie à l'historique de ton activité sur le forum, ta dernière analyse du produit sur la glace remonte à 2016 et une bonne partie de ton message consistait à déféquer sur Ben Groulx. Pour ma part, ça fait des années que je viens livrer une petite analyse de chaque match auquel j'assiste ou que je regarde sur internet (contrairement à plein de lâcheux et autres «fair weather fans», j'ai encore mon billet de saison malgré mes divergences philosophiques avec la direction et les saisons décevantes de mon équipe de hockey préférée). Quand tu en feras autant, tu pourras te permettre de venir me faire la leçon sur la qualité de mes interventions. Mais de grâce, évite les gros mots. Ça me fait peur. Les fautes de français aux deux mots m'écorchent aussi les yeux et m'enlèvent l'envie de lire jusqu'à la fin.

À bon entendeur, salut!

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:48

Gatman a écrit:
-go-ol-go- a écrit:
VAS TU DÉCROCHER A MOMENT DONNER!?!?!? C*lisse que jsuis tanné, c'est du gros niaisage, j'ai même fait une plainte au administrateur pour l'acharnement et toi et Lucky Luke et rien n'a été fait…

....oui ils ont chier la promotion, ils ont agis en cave, on peut tu FUCKING passé a autre chose esti!

ENOUGH IS ENOUGH!

Hou là là… Je tremble autant que si je rencontrais Dave Semenko dans un coin de patinoire.

Tu as égaré ton sens de l'humour dans un banc de neige ce matin ou bien Alain t'a invité à luncher et t'a recruté comme porte-parole officieux?

Primo, jouer aux matamores du web à coups de menaces, sacres et autres gros mots en majuscules, c'est pas gentil. On appelle ça de l'intimidation et ce n'est pas un bon exemple pour les enfants qui nous lisent. C'est toi qu'on devrait rapporter aux administrateurs mais ne t'inquiète pas, je suis un grand garçon qui n'est pas fait de l'étoffe des dénonciateurs et autres quidams qui vont se cacher derrière la surveillante de la cour d'école après avoir picossé un tinami pendant la récréation.

Secundo, avant de me demander de venir discuter de ce qui se passe sur la glace, tu devrais peut-être prêcher par l'exemple. Si je me fie à l'historique de ton activité sur le forum, ta dernière analyse du produit sur la glace remonte à 2016 et une bonne partie de ton message consistait à déféquer sur Ben Groulx. Pour ma part, ça fait des années que je viens livrer une petite analyse de chaque match auquel j'assiste ou que je regarde sur internet (contrairement à plein de lâcheux et autres «fair weather fans», j'ai encore mon billet de saison malgré mes divergences philosophiques avec la direction et les saisons décevantes de mon équipe de hockey préférée). Quand tu en feras autant, tu pourras te permettre de venir me faire la leçon sur la qualité de mes interventions. Mais de grâce, évite les gros mots. Ça me fait peur. Les fautes de français aux deux mots m'écorchent aussi les yeux et m'enlèvent l'envie de lire jusqu'à la fin.

À bon entendeur, salut!

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Pc5repRXi

Maintenant que cela a été dit et que ce présent post constitue le 1001ième post du topic, j'invite respectueusement un bienveillant membre de la modération de bien vouloir fermer le topic pour en ouvrir un nouveau intitulé: ''Les Olympiques, saison 2019-2020'' et ce, afin que l'on puisse discuter de tout sujet relié aux Olympiques, à savoir la qualité des prestations sur la patinoire, de la progression des jeunes, des performances des gardiens de but, des unités spéciales, du coaching, de la direction des opérations-hockey, de la direction administrative, du marketing, des promotions, des relations avec les médias, des assistances (il ne faut surtout pas oublier les assistances  Rire ), du passé, du présent, du futur, de la qualité de la pizza, des fantômes du Vieux-Bob et même de la décrépitude des chiottes de ce mythique et légendaire amphithéâtre, si quiconque serait tenté de vouloir aborder ces sujets et voire une multitude d'autres.

Hockey is life.
Play it, live it, breathe it.

GO OL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee
-go-ol-go-


Messages : 266
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Aylmer (Gatineau)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 07:59

Gatman a écrit:
-go-ol-go- a écrit:
VAS TU DÉCROCHER A MOMENT DONNER!?!?!? C*lisse que jsuis tanné, c'est du gros niaisage, j'ai même fait une plainte au administrateur pour l'acharnement et toi et Lucky Luke et rien n'a été fait…

....oui ils ont chier la promotion, ils ont agis en cave, on peut tu FUCKING passé a autre chose esti!

ENOUGH IS ENOUGH!

Hou là là… Je tremble autant que si je rencontrais Dave Semenko dans un coin de patinoire.

Tu as égaré ton sens de l'humour dans un banc de neige ce matin ou bien Alain t'a invité à luncher et t'a recruté comme porte-parole officieux?

Primo, jouer aux matamores du web à coups de menaces, sacres et autres gros mots en majuscules, c'est pas gentil. On appelle ça de l'intimidation et ce n'est pas un bon exemple pour les enfants qui nous lisent. C'est toi qu'on devrait rapporter aux administrateurs mais ne t'inquiète pas, je suis un grand garçon qui n'est pas fait de l'étoffe des dénonciateurs et autres quidams qui vont se cacher derrière la surveillante de la cour d'école après avoir picossé un tinami pendant la récréation.

Secundo, avant de me demander de venir discuter de ce qui se passe sur la glace, tu devrais peut-être prêcher par l'exemple. Si je me fie à l'historique de ton activité sur le forum, ta dernière analyse du produit sur la glace remonte à 2016 et une bonne partie de ton message consistait à déféquer sur Ben Groulx. Pour ma part, ça fait des années que je viens livrer une petite analyse de chaque match auquel j'assiste ou que je regarde sur internet (contrairement à plein de lâcheux et autres «fair weather fans», j'ai encore mon billet de saison malgré mes divergences philosophiques avec la direction et les saisons décevantes de mon équipe de hockey préférée). Quand tu en feras autant, tu pourras te permettre de venir me faire la leçon sur la qualité de mes interventions. Mais de grâce, évite les gros mots. Ça me fait peur. Les fautes de français aux deux mots m'écorchent aussi les yeux et m'enlèvent l'envie de lire jusqu'à la fin.

À bon entendeur, salut!



Pas parce que j'écris pas que je ne sais pas ce qui se passe… j'ai détenu mon billet de saison pendant 11 ans, tout donner mon énergie à l'équipe que je suit encore avec passion. Je n'ai pas renouveler mon billets de saison par manque de temps, avec un enfant en bas age etc... Pas a cause de l'organisation ;). JE me gêne pas pour critiquer l'équipe quand j'en sent le besoin et je n'avais aucun problème à ce que toi et Lucky Luke critiqué la promotion du 25,000$, moi aussi, j'ai trouvé qu'elle était mauvaise, sans pensé à la légalité de la chose etc.… Vous avez 100% raison sur la promotion… ce qui me dérange, c'est le fait d'y revenir a tout les 2-3 posts…. a moment donner, on peux tu juste passer à autre chose…

Le club a dit que la promotion étais annuler ou mis sur la glace ou peu importe… si ils reviennent avec, lâchez vous lousse mais en attendant, j'suis juste tanner de le lire….

Pour ce qui est du fait que j'ai rien écris depuis 2016, j'aime mieux lire qu'écrire et non je n'ai pas été approcher par le club pour absolument rien, j'ai travailler comme bénévole pour l'équipe par pur plaisir, dans la boite de punition ou juge de but.

Donc vous avez raison, j'ai peter en plomb et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 07:10

PAs pire pour un club tout croche, des propriétaires cheaps qui se fou du bien des joueurs, un professeur est sur la route avec les joueurs pour s'assurer que leurs études sont prises aux sérieux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 12:12

Junior-Majeur a écrit:
Pas pire pour un club tout croche, des propriétaires cheaps qui se fou du bien des joueurs, un professeur est sur la route avec les joueurs pour s'assurer que leurs études sont prises aux sérieux... ;)

C'est bien ça.

J'ose espérer que le DG-Opérations hockey profitera aussi de cette ressource pour améliorer son français écrit car la qualité de ses interventions dans les médias sociaux laisse à désirer... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 13:10

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Pas pire pour un club tout croche, des propriétaires cheaps qui se fou du bien des joueurs, un professeur est sur la route avec les joueurs pour s'assurer que leurs études sont prises aux sérieux... ;)

C'est bien ça.

J'ose espérer que le DG-Opérations hockey profitera aussi de cette ressource pour améliorer son français écrit car la qualité de ses interventions dans les médias sociaux laisse à désirer... ;)

Vraiment là, esti tu cherches juste des niaiseries inutiles à dire... Au moins cristie il le fait et c'est quelque chose que je lui ai souvent parlé.. Plusieurs sont plus impliqués médias sociaux, ca fait un rapprochement avec les partisans veut veut pas et il était aucunement comme ca, il fait au moins l'effort d'embarquer dans cette génération là..

Mais toi on le sais, bashing101 et ca changera pas. Une chance Sear est encore là pareil, tu ferais quoi sans lui encore dans les environs?? tu trouverais le temps long.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 13:48

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est bien ça.

J'ose espérer que le DG-Opérations hockey profitera aussi de cette ressource pour améliorer son français écrit car la qualité de ses interventions dans les médias sociaux laisse à désirer... ;)

Vraiment là, esti tu cherches juste des niaiseries inutiles à dire... Au moins cristie il le fait et c'est quelque chose que je lui ai souvent parlé.. Plusieurs sont plus impliqués médias sociaux, ca fait un rapprochement avec les partisans veut veut pas et il était aucunement  comme ca, il fait au moins l'effort d'embarquer dans cette génération là..

Je suis bien content qu'il cherche à connecter avec les générations qui utilisent les médias sociaux.
Ce que je dis, c'est qu'il devrait profiter de cette ressource éducative que tu mentionnes pour améliorer la quaiité de son français écrit car ses interventions façonnent l'image de l'organisation.
Et force est d'admettre qu'en ce moment, son ''tweeting'' ne laisse pas une marque très, très élégante.

Tu sembles reconnaître qu'il y a place à amélioration à ce niveau.
Si tu n'es pas convaincu, n'hésite pas à me le laisser savoir et il me fera plaisir de te fournir des exemples... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 19:42

Junior-Majeur a écrit:
PAs pire pour un club tout croche, des propriétaires cheaps qui se fou du bien des joueurs, un professeur est sur la route avec les joueurs pour s'assurer que leurs études sont prises aux sérieux... ;)

Ceci est la norme pour les 18 équipes depuis plusieurs années. Si je me souviens bien, les Olympiques faisaient déjà ça lors des dernières années de Charles Henry. Même dans le film tourné avec le Drakkar pendant la saison 2005-2006, on voyait ça. Nous annoncer ça comme une grande nouvelle, c'est comme nous révéler que les Olympiques fournissent les chandails et les bas aux joueurs.

Je suis d'accord avec LL qu'un tweet sur l'encadrement scolaire des joueurs écrit dans un français approximatif, ça paraît mal et ça fait pas sérieux. À moins qu'il se prenne pour Molière, Sear aurait au moins pu demander au tuteur de réviser son message avant de le publier.

Puisqu'il n'y a pas que du négatif dans ce dernier épisode tragicomique, j'ai été heureux de voir un manuel de marketing figurer dans la photo publiée sur Twitter. Ça montre qu'il y a au moins un individu dans l'organisation qui prend au sérieux cet aspect des opérations d'un club de hockey. Peut-être que le prochain gourou de notre dream team de marketing se trouve parmi nos joueurs!


Dernière édition par Gatman le Jeu 14 Nov 2019, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:02

Etk je souhaite au kid Gosselin de sortir de la.Le kid en 9 matchs est à plus 5 le meilleur du club.A plus de points que bien des defs du club même en 9 matchs.desole mais le club le niaise d alplomd
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:10

C'est excessivement décevant de voir les Olympiques subir la défaite contre le Titan ce soir à Bathurst.

Job not done!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:17

Lucky Luke a écrit:
C'est excessivement décevant de voir les Olympiques subir la défaite contre le Titan ce soir à Bathurst.

Job not done!

Pour la quatrième fois lors de ce voyage, on a eu la preuve que le travail est plus important que le talent.

En passant, c'est quoi cette histoire de la fin des matchs gratuits sur Vidéotron? J'ai pu regarder celui de ce soir gratuitement et sans aucun problème. #FakeNews
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10627
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 20:36

[quote="Lucky Luke"]C'est excessivement décevant de voir les Olympiques subir la défaite contre le Titan ce soir à Bathurst.

Job not done![/quote

Encore un qui ne nous donne pas de credit.
Ce n'est pas comme si vous aviez ecrase le Titan au Guertin.

Victoire tres merite et Berube tres heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:35

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est excessivement décevant de voir les Olympiques subir la défaite contre le Titan ce soir à Bathurst.

Job not done!

Encore un qui ne nous donne pas de credit.
Ce n'est pas comme si vous aviez ecrase le Titan au Guertin.

Victoire tres merite et Berube tres heureux.

C'est certain que le Titan a bien performé ce soir.
On ne peut pas dire que ce fut le cas pour les Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10627
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:37

Lucky Luke a écrit:
chsb a écrit:


Encore un qui ne nous donne pas de credit.
Ce n'est pas comme si vous aviez ecrase le Titan au Guertin.

Victoire tres merite et Berube tres heureux.

C'est certain que le Titan a bien performé ce soir.
On ne peut pas dire que ce fut le cas pour les Olympiques.

Quel calibre d'équipe penses-tu appuyer ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:39

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est certain que le Titan a bien performé ce soir.
On ne peut pas dire que ce fut le cas pour les Olympiques.

Quel calibre d'équipe penses-tu appuyer ?

Un ''powerhouse'' bien sûr...........comme le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10627
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:44

Lucky Luke a écrit:
chsb a écrit:


Quel calibre d'équipe penses-tu appuyer ?

Un ''powerhouse'' bien sûr...........comme le Titan.

Un powerhouse qui fait "patate".
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019, 21:51

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Un ''powerhouse'' bien sûr...........comme le Titan.

Un powerhouse qui fait "patate".

Belle répartie. cool confus
Bravo au Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 07:40

Ouin bien le type de match typique du piège.... 2 joueurs importants de retour, Grouchy back, tout va bien, le Titan une seule victoire et voilà le résultat.. Ah et changé les trios qui allait bien sauf 1 trio, drôle de hasard....

Je comprends pas le powertrip de toujours avec Dean avec Grouchy, un fucking non sens... Dean doit jouer avec Mack et PO roy, quoi si dure à comprendre.. Roelens allait super bien avec Hegarty et Rainville mais on brise..

La défensive à été aussi horrible, plusieurs erreur mené à des buts qui souvent disons so-so..

Pendant ce temps, Bathurst eux voulait, jouait en confiance, le capitaine s'est levé et voilà le résultat...

Je peux pas croire que ce soir ce coach va retourner avec les même foutu trios... Moi ca m'énerve voir ca, surotut Dean.. Comment tu peux ne pas le faire jouer avec des fabricant de jeux comme PO Roy...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 07:54

Junior-Majeur a écrit:
Je comprends pas le powertrip de toujours avec Dean avec Grouchy, un fucking non sens... Dean doit jouer avec Mack et PO roy, quoi si dure à comprendre.. Roelens allait super bien avec Hegarty et Rainville mais on brise..

Bien d'accord.
J'aime bien la fougue et la détermination de Hegarty mais il n'a pas d'affaires à évoluer sur un même trio avec Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:24

11:22:24
Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
C'est excessivement décevant de voir les Olympiques subir la défaite contre le Titan ce soir à Bathurst.

Job not done!

Pour la quatrième fois lors de ce voyage, on a eu la preuve que le travail est plus important que le talent.

En passant, c'est quoi cette histoire de la fin des matchs gratuits sur Vidéotron? J'ai pu regarder celui de ce soir gratuitement et sans aucun problème. #FakeNews

Tant mieux pour toi! Mais je te garantis que chez nous, ça ne fonctionne plus...

Anyway, ça l'a été confirmé par Maxime Blouin sur Twitter, qui est le directeur des communications de la #LHJMQ. Lâche moé le fake news...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:27

Benoitb a écrit:
11:22:24
Gatman a écrit:


Pour la quatrième fois lors de ce voyage, on a eu la preuve que le travail est plus important que le talent.

En passant, c'est quoi cette histoire de la fin des matchs gratuits sur Vidéotron? J'ai pu regarder celui de ce soir gratuitement et sans aucun problème. #FakeNews

Tant mieux pour toi! Mais je te garantis que chez nous, ça ne fonctionne plus...

Anyway, ça l'a été confirmé par Maxime Blouin sur Twitter, qui est le directeur des communications de la #LHJMQ. Lâche moé le fake news...

Exactement... D'autres ont manifesté que eux ca ne fonctionnait plus.. Sur un groupe de partisans je suis (Messenger) certains disais ca marchait plus via ordi mais via l'app sur Iphone avec wifi videotron ca fonctionnait..

Bizzare de situation mais aucunement une fake news et même que Neulion ont changé ensuite out of no where tout leur forfait pour que le monde paye plus vus qu'ils ont arrêtr avec Videotron..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2020-2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» En route vers la coupe du président
» course au séries 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: