Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série Foreurs vs Cataractes

Aller en bas 
+71
J-F de Victo
ti-poux
Hardrockminer
Les Chutes
kleenex
Turcotte501
Miton
voltigeurs
jimrbk41
go_sags_go
efforeur
bleuet73
StanTremblay
Edouard
micejoki
Ogilthorpe
thefan7
Des08
Alpha
clod
Rottweiler
rimouskifan
Honorable Mentions
Le scribe
Stob
Vd_Foreurs
Ianbhoy
CloutierPO
FRANK SODA CHERRY
Gryger
HuskiesFan
Lucky
goglu
René Provencher
Aldé
redlight2424
Pavel13
Junior-Majeur
sherphoenix
Paul poirier
Majortom
rielboy13
Lucky Luke
Goulz
vd3
Johockey
catnut
Ptitmax19
corby
chsb
FanLHJMQ
Gambini
kimo
Campeau
DRAKman
WaRRioR10
Jonathan Glaude
foreursfan
Étienne P
Super73
Jack Strap VD
Huskies37
Big Baby
Robichaud
OlympiquesFan
STEFSAG
C5Power
DRAKKAR850
l'Abitibien
Cartman
ptwou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

en combien de matchs?
Cataractes en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap9%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 9% [ 9 ]
Cataractes en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap32%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 32% [ 32 ]
Cataractes en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap21%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 21% [ 21 ]
Cataractes en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap6%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 6% [ 6 ]
Foreurs en 4
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap5%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Foreurs en 5
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap0%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Foreurs en 6
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap12%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 12% [ 12 ]
Foreurs en 7
Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_lcap15%Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_vote_rcap
 15% [ 15 ]
Total des votes : 100
 

AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:37

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Ben jai mon voyage..tu peux donner 45 coups de poing a un gars qui se bat meme pas ta juste un 2min

Méritait un 2+10.

Meritait un 5 et dehors...cest quoi si cetait pas se batree sa ?
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:38

bleuet73 a écrit:
Paul poirier a écrit:
Denissov .881
Montpetit .932

Esque c'Est possible que c'est la que sa se joue?

J ai fait rire de moi quand j ai dit aux Fetes que les Cats devaient aller chercher ungardien...


Et tu fais encore rire de toi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:38

redlight2424 a écrit:
Stob a écrit:
Go Foreurs Go, sortez moi ça ce country club là.



Wow tu est toute un partisant lol

Oui, je pense au futur du club. Ce n'est pas avec le coaching staff en place qu'on va aller loin et surtout des joueurs qui ont un égo plus grande que la chambre.



Dernière édition par Stob le Dim 02 Avr 2017, 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:39

Vd_Foreurs a écrit:
Stob a écrit:


Méritait un 2+10.

Meritait un 5 et dehors...cest quoi si cetait pas se batree sa ?

Il aurait fallu que le coup de poing atteigne Henley je crois, surtout en série là.
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:40

Stob a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


Meritait un 5 et dehors...cest quoi si cetait pas se batree sa ?

Il aurait fallu que le coup de poing atteigne Henley je crois, surtout en série là.

Avec la super qualité d'arbitrage cet après-midi, rien de surprenant. Incroyable le nombre de punitions évidentes non appelées et ce des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:41

CloutierPO a écrit:
Stob a écrit:


Il aurait fallu que le coup de poing atteigne Henley je crois, surtout en série là.

Avec la super qualité d'arbitrage cet après-midi, rien de surprenant. Incroyable le nombre de punitions évidentes non appelées et ce des 2 côtés.

Totalement d'accord, surtout en 2e période, Shawinigan ont été limite...parce qu'il aurait pu avoir plus de call de robustesse signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:43

voltigeurs a écrit:
Edouard a écrit:


Shawinigan a un bon gardien. Denisov a rien, mais rien à se rapprocher. Come on. Arrête de te fier aux statistiques.

Je peux tirer 40 fois de la ligne bleue, tu vas donner un but. Mais si je tire 20 fois de l'enclave, tu vas donner plus de buts. Normal que ton % d'arrêt soit pas bon.

Présentement, le problème de Shawinigan, c'est que les gros canons sont stressés, deviennent frustrés et deviennent complètement inutiles.


J'ai pas suivi la série mais Denisov a quand même donné 6 buts a ses 23 derniers lancers  ça reste beaucoup même si il y a plusieurs bonnes chances de marquer.

La différence, comme je dis depuis le début des séries, les tirs de VDO sont plus dangereux que ceux des Cats. Le jeu défensif de VDO est de loin supérieur à celui des Cats. Ils ferment très bien le jeu, et les attaquants des Cats tombent dans le piège de tiré de n'importe où et de jouer individuelle. Et oui, Denisov ne fait pas les miracles qu'il a fait en saison....
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:46

Stob a écrit:
voltigeurs a écrit:



J'ai pas suivi la série mais Denisov a quand même donné 6 buts a ses 23 derniers lancers  ça reste beaucoup même si il y a plusieurs bonnes chances de marquer.

La différence, comme je dis depuis le début des séries, les tirs de VDO sont plus dangereux que ceux des Cats. Le jeu défensif de VDO est de loin supérieur à celui des Cats. Ils ferment très bien le jeu, et les attaquants des Cats tombent dans le piège de tiré de n'importe où et de jouer individuelle. Et oui, Denisov ne fait pas les miracles qu'il a fait en saison....


Aussi, la plupart des buts des Foreurs sont après des revirements causé par les Cataractes et leurs passes nonchalante. Sinon, les joueurs sont posté seul dans l'enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:46

voltigeurs a écrit:
Edouard a écrit:


Shawinigan a un bon gardien. Denisov a rien, mais rien à se rapprocher. Come on. Arrête de te fier aux statistiques.

Je peux tirer 40 fois de la ligne bleue, tu vas donner un but. Mais si je tire 20 fois de l'enclave, tu vas donner plus de buts. Normal que ton % d'arrêt soit pas bon.

Présentement, le problème de Shawinigan, c'est que les gros canons sont stressés, deviennent frustrés et deviennent complètement inutiles.


J'ai pas suivi la série mais Denisov a quand même donné 6 buts a ses 23 derniers lancers  ça reste beaucoup même si il y a plusieurs bonnes chances de marquer.

Denisov est bon mais donne des buts ordinaire depuis le match 4...quand les foreurs disait avoir trouver une faillle stai pt vrai..toute en haut dla mite
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:48

CloutierPO a écrit:
Stob a écrit:


La différence, comme je dis depuis le début des séries, les tirs de VDO sont plus dangereux que ceux des Cats. Le jeu défensif de VDO est de loin supérieur à celui des Cats. Ils ferment très bien le jeu, et les attaquants des Cats tombent dans le piège de tiré de n'importe où et de jouer individuelle. Et oui, Denisov ne fait pas les miracles qu'il a fait en saison....


Aussi, la plupart des buts des Foreurs sont après des revirements causé par les Cataractes et leurs passes nonchalante. Sinon, les joueurs sont posté seul dans l'enclave.

Pis oui le 3e but est peut-être une erreur de Denisov, mais Deschamps n'a pas fait le bon jeu en suivant le gars. C'était du 1vs1, tu ne recules pas autant pour lui donner une shoot voilé de l'enclave. Bref, tout pleins de petites erreurs de ce genre.

Finalement, quand je disais que ça prenait un Simon Bourque, Joey Ratelle, Trenin et un autre attaquant, je n'étais pas si dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10640
Date d'inscription : 01/04/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:51

Vd_Foreurs a écrit:
voltigeurs a écrit:



J'ai pas suivi la série mais Denisov a quand même donné 6 buts a ses 23 derniers lancers  ça reste beaucoup même si il y a plusieurs bonnes chances de marquer.

Denisov est bon mais donne des buts ordinaire depuis le match 4...quand les foreurs disait avoir trouver une faillle stai pt vrai..toute en haut dla mite

Je n'ai pas vu les autres matchs, mais dans celui-ci c'est Montpetit.

Ça n'aide pas que Denisov ne l'a pas du tout.

Toute la différence est là.


Dernière édition par chsb le Dim 02 Avr 2017, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CloutierPO
PeeWee
PeeWee



Messages : 494
Date d'inscription : 20/04/2016
Age : 31
Localisation : Chambly

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:52

Stob a écrit:
CloutierPO a écrit:



Aussi, la plupart des buts des Foreurs sont après des revirements causé par les Cataractes et leurs passes nonchalante. Sinon, les joueurs sont posté seul dans l'enclave.

Pis oui le 3e but est peut-être une erreur de Denisov, mais Deschamps n'a pas fait le bon jeu en suivant le gars. C'était du 1vs1, tu ne recules pas autant pour lui donner une shoot voilé de l'enclave. Bref, tout pleins de petites erreurs de ce genre.

Finalement, quand je disais que ça prenait un Simon Bourque, Joey Ratelle, Trenin et un autre attaquant, je n'étais pas si dans le champs.

Le problème est que ça prend quelque chose pour les avoirs ces joueurs là. Tout le monde aurait aimé les avoirs. Mondou a dit que certain joueurs ont refusé de levé leur clause de non-échange. Trenin, les Olympiques ont fait avorté l'échange à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:57

4-1 yessssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 17:57

Pas mal fini la saison des Cats.

Félicitations aux Foreurs. Votre coach a donné une leçon à celui des Cats. Les Cats se sont fait mangés dans tous les facettes du jeu.

Bouchard met un bagarreur avec Yan et Askew, et un joueur de 16 ans au côté de D'Aoust et Gignac. Ça veut tout dire. Les Cats ont 0 profondeur.


Dernière édition par Stob le Dim 02 Avr 2017, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:00

Mais ... qu'est-ce qu'il se passe avec les Cataracte de Shawinigan

Même scénario que l'an passé ...

confus
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:00

Turcotte501 a écrit:
Mais ... qu'est-ce qu'il se passe avec les Cataracte de Shawinigan

Même scénario que l'an passé ...

confus

Ils se sont rendu en finale l'an passé mais il avait un club 100 fois meilleurs sur papier aussi l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:01

Deschanps encore qui essaye de pincer Pepin..se retrouve les 4 fers en lair..sa donne un 2 vs 1 ...5 1 vd
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:02

Imaginez Shawinigan qui aurait affronté Charlottown en premier ronde... ça serait fini en 4 avec 60 buts pour pour Charlottown versus 6. confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:02

Vd_Foreurs a écrit:
Deschanps encore qui essaye de pincer Pepin..se retrouve les 4 fers en lair..sa donne un 2 vs 1 ...5 1 vd

Un massacre lol
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:03

bleuet73 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Deschanps encore qui essaye de pincer Pepin..se retrouve les 4 fers en lair..sa donne un 2 vs 1 ...5 1 vd

Un massacre lol

Tu es surpris ? Comme quand ton club va se faire éliminer par Saint John en demi-finale surement. :P
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:04

Les cats perdent les pedales ben raide...Ron Choules se fait expulser..

Se march es dangereux pour les blessures..pas Bouchard qui va controler ses gars
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:04

Vd_Foreurs a écrit:
Les cats perdent les pedales ben raide...Ron Choules se fait expulser..

Se march es dangereux pour les blessures..pas Bouchard qui va controler ses gars

Deux méchants moineaux ces deux là :p

J'espère qu'ils ne seront plus à Shawinigan l'an prochain.


Dernière édition par Stob le Dim 02 Avr 2017, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 18:05

Stob a écrit:
bleuet73 a écrit:


Un massacre lol

Tu es surpris ? Comme quand ton club va se faire éliminer par Saint John en demi-finale surement. :P


Respire le frustré....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Série Foreurs vs Cataractes   Série Foreurs vs Cataractes - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Foreurs vs Cataractes
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série Foreurs vs Armada
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Série 2015 : Drakkar Vs Foreurs
» Serie 1/2 Finale 3 de 5 Saguenéens vs Foreurs
» Serie Finale 4 de 7 Tigres vs Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: