Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Armada Vs Titans

Aller en bas 
+67
Rogerlemire
STEFSAG
catnut
J-F de Victo
Fred
ptwou
Donio
Leblanc
U-Mass
gaha
rimouskifan
ed
pacifique1
FRANK SODA CHERRY
laroche
Lucky Luke
Scarfo
Johockey
chantval
corby
patriote66
Linux
C5Power
chsb
SylvainBellemare
JRoy
Fred Labonté
TitanMania
Stob
SoxFan
Breakaway
Le scribe
goglu
Gryger
Paul poirier
darknife23
Cartman
Red Bull
Rat d'aréna
Smurff 11
Vd_Foreurs
Étienne
bleuet73
Big Baby
Ogilthorpe
DRAKman
Ianbhoy
Lucky
CATSFAN
Hibou
Robichaud
Goulz
FanLHJMQ
Vik1989
Ptitmax19
Junior-Majeur
Gambini
Bla¯Bla
rielboy13
Frost'
clod
Diamond Sun
go_sags_go
louisarma
voltigeurs
blueberry79
efforeur
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Titans Vs Armada
Armada en 4
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap1%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Armada en 5
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap5%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 5% [ 5 ]
Armada en 6
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap36%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 36% [ 33 ]
Armada en 7
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap15%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Titans en 4
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap2%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Titans en 5
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap4%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Titans en 6
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap31%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 31% [ 28 ]
Titans en 7
Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_lcap4%Armada Vs Titans - Page 20 Icon_vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 91
 

AuteurMessage
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 10:39

Fred Labonté a écrit:
Rogerlemire a écrit:
Juste pour un petit message pour CHSB

j'aimerais savoir si tu a vu la série comme moi car au match #6 et #7 le Titan a manquer de gaz .........tandis que BB a continuer de rouler a 4 lignes sans paniquer ...la série c'est jouer derrière le banc, quand je vois Bouchard utiliser tout son monde et faire confiance a ces jeunes moi ça me plait et c'est pourquoi l'Armada a gagner cette série. Plusieurs joueurs du Titan semblaient bruler dans les parties #6 et #7 tu trouve pas ??
Pourtant le Titan avait une meilleur force de frappe mais tellement mal dirigé ..... en plus tu le signe pour 2 ans !!!
Bien hâte de voir la suite l'an prochain ...

bonne été mon ami !!!

L'entraîneur pense déjà à la prochaine saison. « Il faudra poursuivre le progrès entrepris cette année, affirme-t-il. On a progressé de façon incroyable, l'équipe est passée du 14e au 6e rang. On a d'excellents jeunes, il s'agira de trouver les bons éléments pour faire en sorte que l'an prochain, nous serons classés parmi les meilleurs. »

Malgré la défaite, Mario Pouliot est réellement satisfait de l'ensemble de la saison et du progrès des joueurs. « Ce qui m'attriste le plus, c'est de voir ceux de nos vétérans qui vont nous quitter », admet-il

Et je suis d'accord avec lui et il dit aussi que BB étaient une équipe mure physiquement, au départ personne ne croyait que le Titan gagneraient cette série...

Personellement, avant que la série ne commence, j'aurais été satisfait de baisser pavillon en 7. Sauf que quand tu considères que la série était 3-1 Bathurst... J'serai homme assez pour dire que j'avais la tête enflée quand on menait 3-1...
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 11:14

JRoy a écrit:
Croyez vous vraiment que CHSB va se pointer sur le forum avec toutes les moqueries qu'on peut lire à son sujet dans les dernières pages? Vous êtes pires que des enfants et vous attendiez ce moment depuis très longtemps mais si vous êtes vraiment soulagés de venir en masse pour rire de lui, vous êtes loin d'être mieux...
Ça parait que t'es nouveau toi.... Je suis inscrit sur le forum junior du temps de radoter... en 2003.. chsb...DRAKKAR850, Gryger, Gerry et plusieurs autres y était. Ça fait donc 14 ans que chsb fait son arrogant à tout bout de champ. Il a eu ce qu'il méritait.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 11:53

JRoy a écrit:
Frost' a écrit:

Ça parait que t'es nouveau toi.... Je suis inscrit sur le forum junior du temps de radoter... en 2003.. chsb...DRAKKAR850, Gryger, Gerry et plusieurs autres y était. Ça fait donc 14 ans que chsb fait son arrogant à tout bout de champ. Il a eu ce qu'il méritait.

Ça beau faire 14 ans, 5 ans ou 3 semaines, reste que ça ne change pas grand chose qu'avoir autant de satisfaction personnelle à voir quelqu'un échouer, c'est du ''stuff de junior''.
Mais bon, comme je l'ai dit dans mon commentaire suivant, c'est simplement dommage que certains sujets soit pourris de ce type de commentaires, quand d'autres essaient d'avoir des conversations plus pertinentes.


Le seul qui est à blamer ici est CHSB qui pue l'arrogance depuis Janvier et y allait de déclaration incendiéres partout où les fans des Sags postaient.Qu'il
Se fasse ridiculiser c'est complètement mérité et en plus il n'a même pas les couilles de Nous affronter,il lit en cachète...

La moindre des choses serait de venir ici de féliciter les Sags qui avaient autant de blessés que les Huskies et de commenter la défaite des siens qui ont eu une belle saison surprenante.

Mais il ne fait rien de cela.Quand tu allume des
Feux faut que tu sois capable de les éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Frost'
Bantam
Bantam



Messages : 1456
Date d'inscription : 17/06/2012

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 11:56

blueberry79 a écrit:
JRoy a écrit:


Ça beau faire 14 ans, 5 ans ou 3 semaines, reste que ça ne change pas grand chose qu'avoir autant de satisfaction personnelle à voir quelqu'un échouer, c'est du ''stuff de junior''.
Mais bon, comme je l'ai dit dans mon commentaire suivant, c'est simplement dommage que certains sujets soit pourris de ce type de commentaires, quand d'autres essaient d'avoir des conversations plus pertinentes.


Le seul qui est à blamer ici est CHSB qui pue l'arrogance depuis Janvier et y allait de déclaration incendiéres partout où les fans des Sags postaient.Qu'il
Se fasse ridiculiser c'est complètement mérité et en plus il n'a même pas les couilles de Nous affronter,il lit en cachète...

La moindre des choses serait de venir ici de féliciter les Sags qui avaient autant de blessés que les Huskies et de commenter la défaite des siens qui ont eu une belle saison surprenante.

Mais il ne fait rien de cela.Quand tu allume des
Feux faut que tu sois capable de les éteindre...
JRoy si t'es trop smath pour le forum rien t'empêche de continuer ton chemin mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 12:32

Frost' a écrit:
blueberry79 a écrit:



Le seul qui est à blamer ici est CHSB qui pue l'arrogance depuis Janvier et y allait de déclaration incendiéres partout où les fans des Sags postaient.Qu'il
Se fasse ridiculiser c'est complètement mérité et en plus il n'a même pas les couilles de Nous affronter,il lit en cachète...

La moindre des choses serait de venir ici de féliciter les Sags qui avaient autant de blessés que les Huskies et de commenter la défaite des siens qui ont eu une belle saison surprenante.

Mais il ne fait rien de cela.Quand tu allume des
Feux faut que tu sois capable de les éteindre...
JRoy si t'es trop smath pour le forum rien t'empêche de continuer ton chemin mon fils.

Fait attention, si ton nom de famille est Nadeau, il risquer d'aller te donner une raclée. Rire Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 12:42

Stob a écrit:
Frost' a écrit:

JRoy si t'es trop smath pour le forum rien t'empêche de continuer ton chemin mon fils.

Fait attention, si ton nom de famille est Nadeau, il risquer d'aller te donner une raclée. Rire Rire Rire Rire Rire

J'aime mieux écrire des tounes maintenant Salut
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 12:50

SylvainBellemare a écrit:
Je suis partisan du Titan. Je suis là dans la victoire comme dans la défaite. Malheureusement, je peux en dire de même de certains partisans qui se font porte-parole des autres partisans qui font l'autruche après une défaite de l'équipe qui a bien défendue la baie en 2016-2017. J'aime penser que le meilleur est à venir, mais de mener la série 3-1 et se se faire sortir en 7, c'est dûr à avaler. J'commencerai pas à blaster mes joueurs, ils n'ont pas besoin de ça. J'pourrais dire que Dubois a eu l'immunité absolue en n'étant pas suspendu pour son coup de genou sur Viel, mais certains diront que Morand a aussi sorti le genou à Bathurst (match 5 je crois). Parlant de ce Morand qui n'a pas fini le math #6, il a été victime d'un coup de coude clair comme de l'eau de roche de Adams-Moissant (même pas pénalisé.. qui a mené à un but de BLB). Et que dire du contact sur Reily Pickard.. étrange quand on constate que Malatesta et Theede ont été pénalisés pour des contactes similaires contre le 33. Initule de dire que je m'abstiendrai d'en rajouter, parce que j'en aurais pour longtemps à en rajouter.

On verra un visage bien différent du Titan l'an prochain. On perd les 3 joueurs de 20 ans (Abols, Malatesta et C.Boivin). C'est le même sort pour chaque équipe, ça tout le monde le sait. Au niveau des 20 ans l'an prochain, le Titan aura à décider parmi Viel, Theede, Miromanov, Holwell, Desjardins, Deschesne, Ferrari et Dumont-Bouchard. Sans prétention, mon petit doigt me dit déjà que certains d'entre eux ont déjà manifesté leurs intention pour l'an prochain et/ou on parle d'eux sous d'autres cieux (échanges).

Sur ce, j'ai déjà sorti mes bâtons de golf (même si je ne joue pas) et j'ai déjà hâte à la saison prochaine.

Sur ce, Go Dogs Go et Go Isles Go!

Je pense que le cas de D-B. a été reglé après sa performance en deuxième ronde. Beaucoup de point d'interrogations quant aux retours de Viel (AHL) et Miromanov selon moi, mais j'espère voir les deux de retour. En défense, choix difficile encore une fois avec Deschenes et Holwell. Qui penses-tu que le Titan va garder admettons que tous les joueurs de cette liste seraient dispo?
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:04

JRoy a écrit:
SylvainBellemare a écrit:
Je suis partisan du Titan. Je suis là dans la victoire comme dans la défaite. Malheureusement, je peux en dire de même de certains partisans qui se font porte-parole des autres partisans qui font l'autruche après une défaite de l'équipe qui a bien défendue la baie en 2016-2017. J'aime penser que le meilleur est à venir, mais de mener la série 3-1 et se se faire sortir en 7, c'est dûr à avaler. J'commencerai pas à blaster mes joueurs, ils n'ont pas besoin de ça. J'pourrais dire que Dubois a eu l'immunité absolue en n'étant pas suspendu pour son coup de genou sur Viel, mais certains diront que Morand a aussi sorti le genou à Bathurst (match 5 je crois). Parlant de ce Morand qui n'a pas fini le math #6, il a été victime d'un coup de coude clair comme de l'eau de roche de Adams-Moissant (même pas pénalisé.. qui a mené à un but de BLB). Et que dire du contact sur Reily Pickard.. étrange quand on constate que Malatesta et Theede ont été pénalisés pour des contactes similaires contre le 33. Initule de dire que je m'abstiendrai d'en rajouter, parce que j'en aurais pour longtemps à en rajouter.

On verra un visage bien différent du Titan l'an prochain. On perd les 3 joueurs de 20 ans (Abols, Malatesta et C.Boivin). C'est le même sort pour chaque équipe, ça tout le monde le sait. Au niveau des 20 ans l'an prochain, le Titan aura à décider parmi Viel, Theede, Miromanov, Holwell, Desjardins, Deschesne, Ferrari et Dumont-Bouchard. Sans prétention, mon petit doigt me dit déjà que certains d'entre eux ont déjà manifesté leurs intention pour l'an prochain et/ou on parle d'eux sous d'autres cieux (échanges).

Sur ce, j'ai déjà sorti mes bâtons de golf (même si je ne joue pas) et j'ai déjà hâte à la saison prochaine.

Sur ce, Go Dogs Go et Go Isles Go!

Je pense que le cas de D-B. a été reglé après sa performance en deuxième ronde. Beaucoup de point d'interrogations quant aux retours de Viel (AHL) et Miromanov selon moi, mais j'espère voir les deux de retour. En défense, choix difficile encore une fois avec Deschenes et Holwell. Qui penses-tu que le Titan va garder admettons que tous les joueurs de cette liste seraient dispo?

En sachant ce qu'on m'a dit, (j'parlerai pas avant le draft), j'peux pas répondre à cette question. J'ai pas de misère à te donner mon opinion des 19 ans à notre actif au moment d'écrire ces lignes :

15-Theede : dire que ce gars-là couté un 6e ronde au prochain draft. Je serais pas gêné (pas une seconde) de cet échange.J'ai déjà mentionné que Theede est le "genre de" Jeremy Roenick de NHL 94 sur le Sega ;) C'te gars-là c'est un train et n'importe quel club de la LCH cracherait pas dessus. Il a été l'éloges des commentateurs de BLB aux matchs 1 et 2.
25-Viel : leader incontesté de l'équipe
62-Miromanov : 62 points en saison régulière, 6 points en 5 matchs en séries 2016, 4 points en séries 2017. J'suis un peu déçu
8-Deschesnes : il avait eu un "slump" dans laquelle il se trouvait plus souvent qu'à son tour au banc de punition. J'ai remarqué que ça s'était amélioré vers la fin de la saison.
12-Ferrari : a fait un bon job en renfort pour palier aux blessures/participation de Dobson à l'échelle nationale. Faut pas oublier que ce gars-là a rien couté.
13-Holwell : excellent défenseur
55-Desjardins : presque tout le monde sait pourquoi il est parti de Val d'Or. Il est le genre de défenseur qui "flash" pas, mais qui fait sa job de façon efficace.
35-Dumont-Bouchard : il arrivé à un moment ou ça allait pas bien pour Pickard. Faut dire que Pickard est le #1 du Titan depuis plusieurs lunes. Il a rendu de précieux services et il a inspiré confiance aux autres joueurs ainsi qu'à Pickard (selon moi). Les dirigeants doivent se poser la question s'ils veulent garder un gardien de 20 ans pour la saison prochaine.

En terminant, j'suis pas dans le secret des Dieux et j'prétends pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:30

Quelqu'un a retrouvé CHSB ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 16:44

Big Baby a écrit:
Quelqu'un a retrouvé CHSB ???????????????????????

J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:05

SylvainBellemare a écrit:
Big Baby a écrit:
Quelqu'un a retrouvé CHSB ???????????????????????

J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)


Noyé dans sa peine...Il va remonter a surface a un moment donné...On arrete les recherches.... Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1464
Date d'inscription : 02/02/2016

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:15

SylvainBellemare a écrit:
Big Baby a écrit:
Quelqu'un a retrouvé CHSB ???????????????????????

J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Son arrogance lui est revenu dans la face de plein fouet. Mais sinon je suis quand même décu de la tournure de la série, Le titan avait une bonne équipe et avait dans les câbles l'armada. Le match 5 à été le point tournant de la série.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:32

Johockey a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Son arrogance lui est revenu dans la face de plein fouet. Mais sinon je suis quand même décu de la tournure de la série, Le titan avait une bonne équipe et avait dans les câbles l'armada. Le match 5 à été le point tournant de la série.

Sans aucun doute pour le match #5.
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee
Votre humble serviteur


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 47
Localisation : Jonquière

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:36

SylvainBellemare a écrit:
Big Baby a écrit:
Quelqu'un a retrouvé CHSB ???????????????????????

J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Je prends une chance...

https://servimg.com/view/19673906/2]Armada Vs Titans - Page 20 Chsb1010[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1464
Date d'inscription : 02/02/2016

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 17:38

Votre humble serviteur a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Je prends une chance...

https://servimg.com/view/19673906/2]Armada Vs Titans - Page 20 Chsb1010[/url]

Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 18:03

Votre humble serviteur a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Je prends une chance...

https://servimg.com/view/19673906/2]Armada Vs Titans - Page 20 Chsb1010[/url]



content
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16054
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 21:31

Votre humble serviteur a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


J'ai fouillé partout... négatif capitaine ;)

Je prends une chance...

https://servimg.com/view/19673906/2]Armada Vs Titans - Page 20 Chsb1010[/url]

Rire
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 485
Date d'inscription : 18/03/2016

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017, 21:59

blueberry79 a écrit:
Votre humble serviteur a écrit:


Je prends une chance...

https://servimg.com/view/19673906/2]Armada Vs Titans - Page 20 Chsb1010[/url]

Rire
OMG content confus
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 10:45


Chsb est venu mais il n'a pas écrit car il n,était visiblement pas intéressé à se faire insulter et je le comprends. J'espère que la situation se normalisera et qu'il reviendra sur le forumn car c'est intéressant de discuter avec quelqu'un des maritimes et d'Acadie Bathurst comme Chsb., Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
jimrbk41
Atome
Atome
jimrbk41


Messages : 52
Date d'inscription : 23/12/2016

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 11:56

goglu a écrit:

Chsb est venu mais il n'a pas écrit car il n,était visiblement pas intéressé à se faire insulter et je le comprends. J'espère que la situation se normalisera et qu'il reviendra sur le forumn car c'est intéressant de discuter avec quelqu'un des maritimes et d'Acadie Bathurst comme Chsb., Pleurer

Interessant ??? Il na que les titan de bon et que acadie bathurst comme ville potable tout le reste ses de la merde .....
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 12:52

jimrbk41 a écrit:
goglu a écrit:

Chsb est venu mais il n'a pas écrit car il n,était visiblement pas intéressé à se faire insulter et je le comprends. J'espère que la situation se normalisera et qu'il reviendra sur le forumn car c'est intéressant de discuter avec quelqu'un des maritimes et d'Acadie Bathurst comme Chsb., Pleurer

Interessant ??? Il na que les titan de bon et que acadie bathurst comme ville potable tout le reste ses de la merde .....
Et ton commentaire est de la marde et aussi l'écriture qui va avec.... mais chsb avait prédit le 6e rang aux Titan et y'a eu raison et deux ronde pour cette année mais presque réussi...donc c'est mission accompli pour Bathurst...le meilleur l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee
Votre humble serviteur


Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 47
Localisation : Jonquière

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:12

Le bogue, c'est qu'il a nargué un peu tout le monde (et c'est de bonne guerre de le faire en séries) sur le forum comme quoi plusieurs équipes (dont Chicoutimi) ne feraient pas le poids face à son club. Et quand ton club se fait remonter dans une série qu'il mène 3-1, plus rien, Houston we've had a problem!! Le Nouveau Brunswick ne répond plus!

Je comprends sa vive déception et il était normal que tout le monde le relance pour avoir ses commentaires!

Une seule réponse où il aurait félicité les autres clubs et avoué que son club a chocké aurait calmé le jeu. Mais là, voyant le flot «titanesque» de commentaires qui demandent où il est, je le comprends de prendre du recul. Nous avons tous vécu des déceptions face à nos clubs respectifs et il faut être assez humble pour féliciter les autres quand ils réussissent de beaux exploits...

Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 18:40

Votre humble serviteur a écrit:
Le bogue, c'est qu'il a nargué un peu tout le monde (et c'est de bonne guerre de le faire en séries) sur le forum comme quoi plusieurs équipes (dont Chicoutimi) ne feraient pas le poids face à son club. Et quand ton club se fait remonter dans une série qu'il mène 3-1, plus rien, Houston we've had a problem!! Le Nouveau Brunswick ne répond plus!

Je comprends sa vive déception et il était normal que tout le monde le relance pour avoir ses commentaires!

Une seule réponse où il aurait félicité les autres clubs et avoué que son club a chocké aurait calmé le jeu. Mais là, voyant le flot «titanesque» de commentaires qui demandent où il est, je le comprends de prendre du recul. Nous avons tous vécu des déceptions face à nos clubs respectifs et il faut être assez humble pour féliciter les autres quand ils réussissent de beaux exploits...


Tu résumes très bien la situation. Pour ma part, on passe à autre chose et c'est lui qu'il punit davantage en répondant pas. Si j'étais dans sa situation, j'aurais fait un mea culpa humoristique, j'en aurais mis encore plus sur le futur du Titan et that's it, on aurait eu du fun.

Probablement qu'il prend trop cela au sérieux, il n'y a personne ici (du moins je le crois) qui gagne sa vie avec la LHJMQ.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17913
Date d'inscription : 21/03/2010

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: tam   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017, 19:59

goglu a écrit:

Chsb est venu mais il n'a pas écrit car il n,était visiblement pas intéressé à se faire insulter et je le comprends. J'espère que la situation se normalisera et qu'il reviendra sur le forumn car c'est intéressant de discuter avec quelqu'un des maritimes et d'Acadie Bathurst comme Chsb., Pleurer


se faire insulter,tu as raison,c est plate

MAIS vas relire tout ce qu il a pu dire et ce sur plusieurs topics,et dit moi qu il a pas narguer personne,dit moi qu il a pas un peu baver

un moment donne,desole mais ca lui revient dans figure
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017, 02:47


Je ne doute pas du tout que vous ayez de bonnes raisons de vous en prendre à Chsb comme ce fut le cas pour P.Bastien mais il est dans ma nature de défendre parfois ceux qui sont attaqués en sur-nombre. Ce serait préférable pour moi que je ne le fasse pas, que je me mêle de mes affaires, je sais...J'ai pas pris position mais essayer de d'amoindrir la situation..Le titan a perdu, Chicoutimi a gagné donc le temps m'est apparu propice pour une trève. amis

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armada Vs Titans - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Armada Vs Titans   Armada Vs Titans - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armada Vs Titans
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Série Titans vs Saguenéens
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Finale Armada vs Seadogs
» Voltigeurs de Drummondville 2016-2017
» Armada de BLB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: