Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saguenéens vs Huskies

Aller en bas 
+81
HuskiesFan
TheGoal
SoxFan
laroche
Breakaway
voltigeurs
Hibou
Votre humble serviteur
Cartman
Stob
bleuette56
sam61
rimouskifan
catnut
Huskies74
FanLHJMQ
acote
Red Bull
Gladiateur
GoHuskiesGo
huskhogan
Rat d'aréna
Lucky Luke
Stanley25
jimrbk41
Aldé
Miton
chantval
C5Power
bleuet73
ed
ABP
Ddisag
chsb
go_sags_go
RNHUSKIES
Johockey
gaha
rielboy13
Moi2828
blueberry79
ti-mé
DRAKKAR850
Big Baby
Rottweiler
Edouard
redlight2424
Sags2015
Ptitmax19
Le Pompier
l'Abitibien
Paul poirier
J-F de Victo
marco558
clod
Étienne
pixies
Gryger
corby
dynamos17
rocket29
marathona
Huskies37
Bla¯Bla
DRAKman
Ianbhoy
Robichaud
D3r0ck
Sags07
Gambini
Frost'
STEFSAG
Donio
Lucky
Diamond Sun
goglu
Alpha
Le scribe
efforeur
Marco51
Vd_Foreurs
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Saguenéens vs Huskies
Huskies en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Huskies en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap8%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 8% [ 8 ]
Huskies en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap35%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 35% [ 36 ]
Huskies en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap14%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 14% [ 14 ]
Saguenéens en 4
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap1%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saguenéens en 5
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap7%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 7% [ 7 ]
Saguenéens en 6
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap23%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 23% [ 23 ]
Saguenéens en 7
Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_lcap11%Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_vote_rcap
 11% [ 12 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:39

bon bon bon on sen prends toute a ratelle mais dsl myers les 2 derniere partie y'a faite 3 plaquage dans bande a zhukenov aucune pénalité dsl les 3 plaquage son aussi dangereux que le geste a ratelle mais ses vrai il on des passe droit par les official et la lhjmq

pis jeremy lauzon et myers placque bcp avk le coude haut un jour il font ben en pognais un dans face !

ratelle va avoir le match automatique selon le code que l'arbitre a mis ses mikeal lalacentte qui la dit pis la ligue va donne un autre alors sa va faire 2 partie

pis ratelle est pomal checké par la ligue pour sa qui a eux un 5 et expulsions si sa aurait était un autre joueur des sags pas sur il aurait était mis dehors

je ne parlerai pas que hinam a joue la comédie en se tirant a terre sur le coup ses un choc comme selon sur la video on voit très après 4 sec il se tire a terre
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 847
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:42

ed a écrit:

crédibilité tu me tiens!
Ratelle avec ou sans nez cassé, joue la même game et aime bien être au cœur des châmaillage!

Juste drole de ne pas le revoir répondre de ses actes, tu sais un vrai guerrier..... ha mais c'est vrai, ya le nez cassé...y peut chercher le trouble mais si quelqu'un lui réplique....  on peut pas le toucher!!!!

Ca me fait penser a quand on était jeune et un petit a lunette venait t'écoeurer.....tu peux pas le frapper, ya des lunettes!!!

Tu fais de la réflexologie là.

C'est ton Boy qui est venu bousculer Ratelle même quant ce dernier n'avait plus la rondelle. C'est également ton boy qui a voulu danser avec Ratelle en toute connaissance de la situation. Ratelle lui a réglé son problème !

Pas de la bonne manière toutefois et cela j'en convient : Un hockey ça reste sur la glace...

Sur ce mon cher ED, je te souhaite de bonnes vacances - tout comme à ton équipe d'ailleurs - et moi je retourne travailler.

Bon prochain MATCH à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:45

acote a écrit:
ed a écrit:

crédibilité tu me tiens!
Ratelle avec ou sans nez cassé, joue la même game et aime bien être au cœur des châmaillage!

Juste drole de ne pas le revoir répondre de ses actes, tu sais un vrai guerrier..... ha mais c'est vrai, ya le nez cassé...y peut chercher le trouble mais si quelqu'un lui réplique....  on peut pas le toucher!!!!

Ca me fait penser a quand on était jeune et un petit a lunette venait t'écoeurer.....tu peux pas le frapper, ya des lunettes!!!

Tu fais de la réflexologie là.

C'est ton Boy qui est venu bousculer Ratelle même quant ce dernier n'avait plus la rondelle. C'est également ton boy qui a voulu danser avec Ratelle en toute connaissance de la situation. Ratelle lui a réglé son problème !

Pas de la bonne manière toutefois et cela j'en convient : Un hockey ça reste sur la glace...

Sur ce mon cher ED, je te souhaite de bonnes vacances - tout comme à ton équipe d'ailleurs - et moi je retourne travailler.

Bon prochain MATCH à tous !

confus
Ratelle a fait un geste stupide et va possiblement être suspendu.
Un gars qui a le nez peter normalement joue avec un grille non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1560
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:46

tout comme acote ! ratelle a pas fais sa de la bonne manière ! je m'attend a 2 partie pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:50

Ptitmax19 a écrit:
tout comme acote ! ratelle a pas fais sa de la bonne manière ! je m'attend a 2 partie pas plus !

C'Est quand meme beaucoup pour un geste facilement évitable.
Vous avez payer un bon prix pour ses services et dans 2 game on sait pas peut etre que la série va etre fini...
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 11:51

acote a écrit:
ed a écrit:

crédibilité tu me tiens!
Ratelle avec ou sans nez cassé, joue la même game et aime bien être au cœur des châmaillage!

Juste drole de ne pas le revoir répondre de ses actes, tu sais un vrai guerrier..... ha mais c'est vrai, ya le nez cassé...y peut chercher le trouble mais si quelqu'un lui réplique....  on peut pas le toucher!!!!

Ca me fait penser a quand on était jeune et un petit a lunette venait t'écoeurer.....tu peux pas le frapper, ya des lunettes!!!

Tu fais de la réflexologie là.

C'est ton Boy qui est venu bousculer Ratelle même quant ce dernier n'avait plus la rondelle. C'est également ton boy qui a voulu danser avec Ratelle en toute connaissance de la situation. Ratelle lui a réglé son problème !

Pas de la bonne manière toutefois et cela j'en convient : Un hockey ça reste sur la glace...

Sur ce mon cher ED, je te souhaite de bonnes vacances - tout comme à ton équipe d'ailleurs - et moi je retourne travailler.

Bon prochain MATCH à tous !

Content qu'en Abitibi on aille pas la même version a savoir ce qu'est un homme!
J'ai pris la peine de revisionner le jeu a mainte reprise...  apres le plaquage de Hinam ou il complète seulement sa mise en échec... Ratelle passe proche de partir et c'est même lui qui reviens vers Hinam.... a un moment donné tu vois même qu'il passe proche de dropper....   mais au moment ou il passe proche de partir, il revient et en ''homme'' lui donne le coup au visage!  Un vrai ''homme''.

Apres vous avoir vu acheter a noel et a voir vos prochaine année, j'espère sincèrement que vous aller nous envoyer en vacance.  Nous la saison c'est jouer a noel quand Bouchard a regarder passer la parade!  Vous au contraire, vous avez acheter sans penser au futur.... Je vois Noel a VD, et maudit qu'il va etre solide.   Nous on a gagner la coupe l'an passé, et malheureusement pour le fan de RN, je crois que ce fut plus facile de ne pas acheter et penser a la reconstruction!...  Reconstruction qui ne sera pas trop longue a RN!  Pour vous....disons apprécier le moment présent!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:04

Red Bull a écrit:
acote a écrit:
Tu dramatise là.

Regarde la vidéo comme il faut, le coup vient des gants et non du baton. Il a à peine effleuré le visage, c'est la demie visière qui a eu le coup. La preuve est que Himen saigne à peine.

Ton boy cherchait délibérément à sortir Ratelle du jeu en chechant à lui puncher le nez. Ratelle lui a servi un sérieux avertissement.

Bref, ce n'est pas une agression, mais bien un avertissement...

Honnêtement, se n'est pas un homme que sa prend pour donner un coup de bâton en plein visage...s'est plus un jaune

c est une cheap shot,mais de dire que Ratelle est un jaune,tu el connais vraiment pas
donc quand Turcotte pognait ses suspensions,s etais un jaune?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:07

ed a écrit:
acote a écrit:


Tu fais de la réflexologie là.

C'est ton Boy qui est venu bousculer Ratelle même quant ce dernier n'avait plus la rondelle. C'est également ton boy qui a voulu danser avec Ratelle en toute connaissance de la situation. Ratelle lui a réglé son problème !

Pas de la bonne manière toutefois et cela j'en convient : Un hockey ça reste sur la glace...

Sur ce mon cher ED, je te souhaite de bonnes vacances - tout comme à ton équipe d'ailleurs - et moi je retourne travailler.

Bon prochain MATCH à tous !

Content qu'en Abitibi on aille pas la même version a savoir ce qu'est un homme!
J'ai pris la peine de revisionner le jeu a mainte reprise...  apres le plaquage de Hinam ou il complète seulement sa mise en échec... Ratelle passe proche de partir et c'est même lui qui reviens vers Hinam.... a un moment donné tu vois même qu'il passe proche de dropper....   mais au moment ou il passe proche de partir, il revient et en ''homme'' lui donne le coup au visage!  Un vrai ''homme''.

Apres vous avoir vu acheter a noel et a voir vos prochaine année, j'espère sincèrement que vous aller nous envoyer en vacance.  Nous la saison c'est jouer a noel quand Bouchard a regarder passer la parade!  Vous au contraire, vous avez acheter sans penser au futur.... Je vois Noel a VD, et maudit qu'il va etre solide.   Nous on a gagner la coupe l'an passé, et malheureusement pour le fan de RN, je crois que ce fut plus facile de ne pas acheter et penser a la reconstruction!...  Reconstruction qui ne sera pas trop longue a RN!  Pour vous....disons apprécier le moment présent!


a te voir parler de Ratelle comme ca,je vois que tu es encore frustrer que Rouyn ne soit pas aller le chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:10

Excusez moi mes compatriotes, mais je la comprends pas celle-là?? Comment pouvez vous défendre un tel geste?? J'était la direct sur la ligne rouge j'aurais pas pu avoir un meilleur angle et c'était unanime autour de moi: tout le monde disait que c'était un geste vraiment imbécile qui devrait être suspendu...

inversez les équipes et laissez le même geste... pas certain que l'argument du nez peter tiendrait...

Restez donc un peu objectif, ça nuit a notre crédibilité à tous...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16065
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:18

Joey Ratelle est un guerrier,mais je crois qu'il vient de coûter la série aux Sags.C'est sa 3em  suspension cette saison et 2em avec nous alors je pense que le kid malgrès toutes ses qualités manque un peu de jugement.

Honnêtement se m'attends à minimum 2 matchs et comme c'est un multi-récidiviste je ne serais pas surpris de ne plus le revoir de cette série ce qui serait mortel pour les Sags,car le 11 est la bougie d'allumage de l'équipe.C'est un geste gratuit et dangeureux qui mérite une suspension.Je souhaite un match mais son passé va jouer contre Ratelle.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: TEAM   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:20

blueberry79 a écrit:
Joey Ratelle est un guerrier,mais je crois qu'il vient de coûter la série aux Sags.C'est sa 3em  suspension cette saison et 2em avec nous alors je pense que le kid malgrès toutes ses qualités manque un peu de jugement.

Honnêtement se m'attends à minimum 2 matchs et comme c'est un multi-récidiviste je ne serais pas surpris de ne plus le revoir de cette série ce qui serait mortel pour les Sags,car le 11 est la bougie d'allumage de l'équipe.C'est un geste gratuit et dangeureux qui mérite une suspension.Je souhaite un match mais le passé va jouer contre Ratelle.

Il etait la le probleme avec Joey,difficile pour lui de garder son calme
et c est certain que sa suspension causera problèmes aux Sags
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:22

corby a écrit:
Red Bull a écrit:


Honnêtement, se n'est pas un homme que sa prend pour donner un coup de bâton en plein visage...s'est plus un jaune

c est une cheap shot,mais de dire que Ratelle est un jaune,tu el connais vraiment pas
donc quand Turcotte pognait ses suspensions,s etais un jaune?

Joue avec les mots tant que tu veux, moi quand un gars refusé de dropper, et préfère donner un double échec en pleine face... désolé mais sur cette séquence c'est jaune en maudit!!

Je suis aucunement frustrer de pas avoir eu Ratelle! Y aurait fallu pas mal plus que Ratelle pour que ce club remporté les grands honneurs cette saison! Mais tu me laisse le choix entre Weiderer et Ratelle, je prend Ratelle bien avant!

Et t'inquiète, je défend pas mon club à l'aveugle comme certain, mon DG à regarder passer la parade à Noël!!! Je crois l'avoir dit assez souvent et si un de mes joueurs y va soin cheap shot de meme... inquiète toi pas, je sortirais pas des niaiseries pour le défendre!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:25

blueberry79 a écrit:
Joey Ratelle est un guerrier,mais je crois qu'il vient de coûter la série aux Sags.C'est sa 3em  suspension cette saison et 2em avec nous alors je pense que le kid malgrès toutes ses qualités manque un peu de jugement.

Honnêtement se m'attends à minimum 2 matchs et comme c'est un multi-récidiviste je ne serais pas surpris de ne plus le revoir de cette série ce qui serait mortel pour les Sags,car le 11 est la bougie d'allumage de l'équipe.C'est un geste gratuit et dangeureux qui mérite une suspension.Je souhaite un match mais son  passé va jouer contre Ratelle.

J'ai adorer le match des Sags, et je crois que le vouloir des Sahs avec ou sans Ratelle va l'emporter sur le talent des Huskies au final de cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:26

ed a écrit:
corby a écrit:


c est une cheap shot,mais de dire que Ratelle est un jaune,tu el connais vraiment pas
donc quand Turcotte pognait ses suspensions,s etais un jaune?

Joue avec les mots tant que tu veux, moi quand un gars refusé de dropper, et préfère donner un double échec en pleine face... désolé mais sur cette séquence c'est jaune en maudit!!

Je suis aucunement frustrer de pas avoir eu Ratelle!  Y aurait fallu pas mal plus que Ratelle pour que ce club remporté les grands honneurs cette saison!  Mais tu me laisse le choix entre Weiderer et Ratelle, je prend Ratelle bien avant!

Et t'inquiète, je défend  pas mon club à l'aveugle comme certain,  mon DG à regarder passer la parade à Noël!!!  Je crois l'avoir dit assez souvent et si un de mes joueurs y va soin cheap shot de meme... inquiète toi pas, je sortirais pas des niaiseries pour le défendre!!


en aucun cas je dis le contraire que Ratelle a commis un geste epais,je dis simplement que tu me fais rire en essayant de le faire passer pour un faux guerrier
d en lire certains venir remettre en doute que Ratelle est un vrai et qu il a peur de personne,me fais tellement rire

Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:28

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Joey Ratelle est un guerrier,mais je crois qu'il vient de coûter la série aux Sags.C'est sa 3em  suspension cette saison et 2em avec nous alors je pense que le kid malgrès toutes ses qualités manque un peu de jugement.

Honnêtement se m'attends à minimum 2 matchs et comme c'est un multi-récidiviste je ne serais pas surpris de ne plus le revoir de cette série ce qui serait mortel pour les Sags,car le 11 est la bougie d'allumage de l'équipe.C'est un geste gratuit et dangeureux qui mérite une suspension.Je souhaite un match mais le passé va jouer contre Ratelle.

Il etait la le probleme avec Joey,difficile pour lui de garder son calme
et c est certain que sa suspension causera problèmes aux Sags

Ca dépend si il est suspendu et pour combien de games. Hier, il a quitté en premiere et Hamelin l a bien remplacé.... Si il a 1 partie donc celle a Chicoutimi.... p-e que HAMELIN pourrait faire encore le travail. Pour une durée plus longue oui ca pourrait faire mal. En fait ca va dépendre si la game est serrée ou non. Si les gardiens de RN jouent comme hier soir... pas besoin de Ratelle....Dailleurs je ne sais pas ce qu il se passe dans leur tete a ces deux la. En principe c est supposé etre l alternance. Puis Harvey une solide mardi. Donc , changement de cap ... c est lui qui garde mercredi....il le mérite. 2 lancers 2 but il est parti. Donc qui sera la vendredi soir...Harvey qui a les 2 victoires dans cette série mais qui a été touche en debut de game hier.. ou Tremblay qui....bof.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:29

Mine de rien la supposé défensive porreuse des Sags a accordé seulement 6 buts dont 1 FD et 1 AN dans les 3 derniers matchs a la grosse machine offensive de Rouyn........confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:30

bleuet73 a écrit:
corby a écrit:


Il etait la le probleme avec Joey,difficile pour lui de garder son calme
et c est certain que sa suspension causera problèmes aux Sags

Ca dépend si il est suspendu et pour combien de games. Hier, il a quitté en premiere et Hamelin l a bien remplacé.... Si il a 1 partie donc celle a Chicoutimi.... p-e que HAMELIN pourrait faire encore le travail. Pour une durée plus longue oui ca pourrait faire mal. En fait ca va dépendre si la game est serrée ou non. Si les gardiens de RN jouent comme hier soir... pas besoin de Ratelle....Dailleurs je ne sais pas ce qu il se passe dans leur tete a ces deux la. En principe c est supposé etre l alternance. Puis Harvey une solide mardi. Donc , changement de cap ... c est lui qui garde mercredi....il le mérite. 2 lancers 2 but il est parti. Donc qui sera la vendredi soir...Harvey qui a les 2 victoires dans cette série mais qui a été touche en debut de game hier.. ou Tremblay qui....bof.


veux ben croire,mais vous etes venu chercher Joey pour les series,et son absence peut etre tres difficile a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:31

Big Baby a écrit:
Mine de rien la supposé défensive porreuse des Sags a accordé seulement 6 buts dont 1 FD et 1 AN dans les 3 derniers matchs a la grosse machine offensive de Rouyn........confus  

L un qui me surprend en def c est Nauss... normal que je sois surpris on le faisait jouer en attaque ouach.... Sériueusement notre top 4 en def fais la job....Meme Groleau joue de mieux en meiux.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:32

corby a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ca dépend si il est suspendu et pour combien de games. Hier, il a quitté en premiere et Hamelin l a bien remplacé.... Si il a 1 partie donc celle a Chicoutimi.... p-e que HAMELIN pourrait faire encore le travail. Pour une durée plus longue oui ca pourrait faire mal. En fait ca va dépendre si la game est serrée ou non. Si les gardiens de RN jouent comme hier soir... pas besoin de Ratelle....Dailleurs je ne sais pas ce qu il se passe dans leur tete a ces deux la. En principe c est supposé etre l alternance. Puis Harvey une solide mardi. Donc , changement de cap ... c est lui qui garde mercredi....il le mérite. 2 lancers 2 but il est parti. Donc qui sera la vendredi soir...Harvey qui a les 2 victoires dans cette série mais qui a été touche en debut de game hier.. ou Tremblay qui....bof.


veux ben croire,mais vous etes venu chercher Joey pour les series,et son absence peut etre tres difficile a remplacer

Coucond a t entendre parlé.... il est OUT pour toutes les séries...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:44

ed a écrit:
acote a écrit:


Tu fais de la réflexologie là.

C'est ton Boy qui est venu bousculer Ratelle même quant ce dernier n'avait plus la rondelle. C'est également ton boy qui a voulu danser avec Ratelle en toute connaissance de la situation. Ratelle lui a réglé son problème !

Pas de la bonne manière toutefois et cela j'en convient : Un hockey ça reste sur la glace...

Sur ce mon cher ED, je te souhaite de bonnes vacances - tout comme à ton équipe d'ailleurs - et moi je retourne travailler.

Bon prochain MATCH à tous !

Content qu'en Abitibi on aille pas la même version a savoir ce qu'est un homme!
J'ai pris la peine de revisionner le jeu a mainte reprise...  apres le plaquage de Hinam ou il complète seulement sa mise en échec... Ratelle passe proche de partir et c'est même lui qui reviens vers Hinam.... a un moment donné tu vois même qu'il passe proche de dropper....   mais au moment ou il passe proche de partir, il revient et en ''homme'' lui donne le coup au visage!  Un vrai ''homme''.

Apres vous avoir vu acheter a noel et a voir vos prochaine année, j'espère sincèrement que vous aller nous envoyer en vacance.  Nous la saison c'est jouer a noel quand Bouchard a regarder passer la parade!  Vous au contraire, vous avez acheter sans penser au futur.... Je vois Noel a VD, et maudit qu'il va etre solide.   Nous on a gagner la coupe l'an passé, et malheureusement pour le fan de RN, je crois que ce fut plus facile de ne pas acheter et penser a la reconstruction!...  Reconstruction qui ne sera pas trop longue a RN!  Pour vous....disons apprécier le moment présent!


Assez frustré mon beau... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:57

blueberry79 a écrit:
Joey Ratelle est un guerrier,mais je crois qu'il vient de coûter la série aux Sags.C'est sa 3em  suspension cette saison et 2em avec nous alors je pense que le kid malgrès toutes ses qualités manque un peu de jugement.

Honnêtement se m'attends à minimum 2 matchs et comme c'est un multi-récidiviste je ne serais pas surpris de ne plus le revoir de cette série ce qui serait mortel pour les Sags,car le 11 est la bougie d'allumage de l'équipe.C'est un geste gratuit et dangeureux qui mérite une suspension.Je souhaite un match mais son  passé va jouer contre Ratelle.

Je pense pas qu'il ai plus que sa ( en série c'est toujours moins) par contre dans 2 games peut etre qu'il va etre trop tard...
ON parle pas d'un gars de 4 eme trio la.
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 12:58

Big Baby a écrit:
ed a écrit:


Content qu'en Abitibi on aille pas la même version a savoir ce qu'est un homme!
J'ai pris la peine de revisionner le jeu a mainte reprise...  apres le plaquage de Hinam ou il complète seulement sa mise en échec... Ratelle passe proche de partir et c'est même lui qui reviens vers Hinam.... a un moment donné tu vois même qu'il passe proche de dropper....   mais au moment ou il passe proche de partir, il revient et en ''homme'' lui donne le coup au visage!  Un vrai ''homme''.

Apres vous avoir vu acheter a noel et a voir vos prochaine année, j'espère sincèrement que vous aller nous envoyer en vacance.  Nous la saison c'est jouer a noel quand Bouchard a regarder passer la parade!  Vous au contraire, vous avez acheter sans penser au futur.... Je vois Noel a VD, et maudit qu'il va etre solide.   Nous on a gagner la coupe l'an passé, et malheureusement pour le fan de RN, je crois que ce fut plus facile de ne pas acheter et penser a la reconstruction!...  Reconstruction qui ne sera pas trop longue a RN!  Pour vous....disons apprécier le moment présent!

Assez frustré mon beau... Rire

aucunement frustrer... un simple portrait de la réalité! Je crois fermement que le gagnant de nos 2 clubs, ne passera pas a travers Charlottetown! ou est la frustration ???? la frustration était plus a noel quand notre DG n'a pas bouger! Je l'ai aussi dit a noel, je comprend pas les Sags d'avoir acheter! Pour moi c'étais un non sens! Vous partiez de trop loin mais a cause de vos année de misères, vous deviez foncer pour donner un nanane au fans!!! Pour moi c'est de réparer une erreur par une autre erreur. Là c'est beau, vous capoter parce que vous êtes de calibre avec RN.... nous a RN on est en cliss parce qu'on devait améliorer le club pour aller plus loin!!! Vous avez 6 joueur de 18-17-16 ans dans votre club et certain joue même pas.... disons que la reconstruction va être dur en tab?&%?&!%. C'est pas de la frustration.... la frustration c,est de croire que ton club peut aller au bout et voir tous les club s'améliorer a noel, et nous regarder la parade! A partir de ce temps là, je ne me suis pas gener pour le dire, les Huskies n'on pas le club pour aller au bout selon moi! Que ca s'arrete contre vous ou contre Charlottetown, pour moi ca change rien, ca sera un constat d'échec car avant la période des fêtes, je crois qu'on était la force de la ligue avec St John!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:02

ed a écrit:
Big Baby a écrit:


Assez frustré mon beau... Rire


aucunement frustrer... un simple portrait de la réalité!  Je crois fermement que le gagnant de nos 2 clubs, ne passera pas a travers Charlottetown!   ou est la frustration ????   la frustration était plus a noel quand notre DG n'a pas bouger!    Je l'ai aussi dit a noel, je comprend pas les Sags d'avoir acheter!  Pour moi c'étais un non sens!   Vous partiez de trop loin mais a cause de vos année de misères, vous deviez foncer pour donner un nanane au fans!!!  Pour moi c'est de réparer une erreur par une autre erreur.  Là c'est beau, vous capoter parce que vous êtes de calibre avec RN.... nous a RN on est en cliss parce qu'on devait améliorer le club pour aller plus loin!!!  Vous avez 6 joueur de 18-17-16 ans dans votre club et certain joue même pas.... disons que la reconstruction va être dur en tab?&%?&!%.  C'est pas de la frustration....  la frustration c,est de croire que ton club peut aller au bout et voir tous les club s'améliorer a noel, et nous regarder la parade!   A partir de ce temps là, je ne me suis pas gener pour le dire, les Huskies n'on pas le club pour aller au bout selon moi!  Que ca s'arrete contre vous ou contre Charlottetown, pour moi ca change rien, ca sera un constat d'échec car avant la période des fêtes, je crois qu'on était la force de la ligue avec St John!

A mon opinion, les Huskies ont une bien meilleure equipe que les Sags quand tout le monde est la.
Ce sera sans aucun doute une victoire des Huskies.
Toutefois, le fait que vous arriviez amoches au prochain tour fera que vous aurez de la misere contre Charlottetown.


Dernière édition par chsb le Jeu 13 Avr 2017, 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ed
Junior Majeur
Junior Majeur
ed


Messages : 4712
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:03

chsb a écrit:
ed a écrit:


A mon opinion, les Huskies ont une bien meilleure equipe que les Sags quand tout le monde est la.
Ce sera sans aucun doute une victoire des Huskies.
Toutefois, le fait que vous arriviez amoches au prochain tour fera que vous aurez de la misere contre Charlottetown.

aucunement frustrer... un simple portrait de la réalité!  Je crois fermement que le gagnant de nos 2 clubs, ne passera pas a travers Charlottetown!   ou est la frustration ????   la frustration était plus a noel quand notre DG n'a pas bouger!    Je l'ai aussi dit a noel, je comprend pas les Sags d'avoir acheter!  Pour moi c'étais un non sens!   Vous partiez de trop loin mais a cause de vos année de misères, vous deviez foncer pour donner un nanane au fans!!!  Pour moi c'est de réparer une erreur par une autre erreur.  Là c'est beau, vous capoter parce que vous êtes de calibre avec RN.... nous a RN on est en cliss parce qu'on devait améliorer le club pour aller plus loin!!!  Vous avez 6 joueur de 18-17-16 ans dans votre club et certain joue même pas.... disons que la reconstruction va être dur en tab?&%?&!%.  C'est pas de la frustration....  la frustration c,est de croire que ton club peut aller au bout et voir tous les club s'améliorer a noel, et nous regarder la parade!   A partir de ce temps là, je ne me suis pas gener pour le dire, les Huskies n'on pas le club pour aller au bout selon moi!  Que ca s'arrete contre vous ou contre Charlottetown, pour moi ca change rien, ca sera un constat d'échec car avant la période des fêtes, je crois qu'on était la force de la ligue avec St John!

coté talent, aucun doute que RN est un bien meilleur club que les Sags!
Mais le hockey est pas juste une affaire de talent et présentement, je crois que le vouloir, la détermination est plus du coté de Chicoutimi!
Parfois le cœur, ca remplace bien du talent!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017, 13:07

ed a écrit:
chsb a écrit:


coté talent, aucun doute que RN est un bien meilleur club que les Sags!
Mais le hockey est pas juste une affaire de talent et présentement, je crois que le vouloir, la détermination est plus du coté de Chicoutimi!
Parfois le cœur, ca remplace bien du talent!

A mon opinion, tu sembles celui qui est plus decu de ton equipe que vos joueurs le sont eux-memes....
Chaque fois qu'ils ont du rebondir,ils l'ont fait a date.
Donne-leur une autre chance vendredi....tu ne seras pas decu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens vs Huskies - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens vs Huskies   Saguenéens vs Huskies - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens vs Huskies
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huskies 2017-2018
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2016-2017
» Huskies 2019-2020
» Huskies de Rouyn-Noranda 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: