Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draft 2017 wow!

Aller en bas 
+78
Fred
Big Baby
Stob
D3r0ck
Johockey
Dave999
Wildcats90
Étienne P
Megatron94
Ajr
phoenix_sbk
Lesieur54
VanNistelrooy
corby
#57
Alpha
Junior-Majeur
Amphipode
stanner
Edo
chantval
Sags07
Ptitmax19
voltigeurs
Paul poirier
Étienne
Davidchucky
Rat d'aréna
Vachon23
Drakkattak
Super72
Vik1989
Duclair10
Lisa-Marie
Showtime
dude
Majortom
gaha
FRANK SODA CHERRY
Red Bull
Frosty
hockeyDAD
Gizmo
ABP
BMS
Jack18
koalafirelhjmq
drak2003
Bismallah
Subban76
laroche
Vince0391
voltigeurs221997
Frost'
goglu
DRAKKAR850
Prospect
Super73
Donio
FanLHJMQ
louisarma
Ogilthorpe
efforeur
GoNicsGo
LTD27
Bjindaho
foreursfan
catnut
andrel3
marathona
U-Mass
CHARLEY DRAK
Robichaud
Bouillon91
Hibou
Marco51
Breakaway
Drak12
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:12

Vd_Foreurs a écrit:
Donio a écrit:


Une des plus grosse des dernières années je te le confirme. Drapeau Drapeau Drapeau

effectivement...mais cest un gars de la région et Shannon a beaucoup d'intéret pour lui

On disait la même chose l'an dernier avec McIsaack à Halifax et ils ont pris Groulx.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:18

CHARLEY DRAK a écrit:
Michel Morissette‏ @fm97drakkar

Steeve Ahern me confirme qu'il sélectionnera le meilleur joueur disponible au rang 6 et 9. Que ce soit Barron, Mercer, Peach ou Newhook

Il peut se permettre de prendre le risque et surtout veux éviter de revivre une autre situation comme Gravel à Halifax l'an dernier


J'espère bien ... avec l'avenir que nous avons , ça peut être pas mal plus facile a attirer un récalcitrant et sinon ... on le vend a gros prix.

Drôle a dire , mais j'ai rarement eu autant hâte a un repêchage .... je suis sur qu'il vas y avoir de l'action et soyez assuré d'une chose .... Ahern vas tout faire pour avancer et il a déjà commencé , si le Drakkar ne s'avance pas ce n'est pas parce qu'il n'aura pas tout fait .

En même temps tout dépend des ententes , peut-être que le Drak n'auras pas a bouger et aura ce qu'il veut rendu au 6 ième tour

On assiste cette saison a un repêchage hors de l'ordinaire , ça vas être trop intéressant de suivre la première ronde et plus particulièrement les 10 premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11333
Date d'inscription : 16/02/2014

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 17:58

DRAKKAR850 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:


effectivement...mais cest un gars de la région et Shannon a beaucoup d'intéret pour lui

On disait la même chose l'an dernier avec McIsaack à Halifax et ils ont pris Groulx.

McIsaac es ou ? ...a Halifax !!! ils ont transigé pour aller le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Drak12
Atome
Atome



Messages : 11
Date d'inscription : 19/04/2017

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:17

Comment savez-vous que Alex newhook est supérieur à parent si il n excerce pas dans la même ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEY DRAK
PeeWee
PeeWee
CHARLEY DRAK


Messages : 581
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Baie-Comeau et Saguenay

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:25

Je crois que Ahern ouvre les discussions pour des transactions avec cette affirmation, les équipes des Maritimes vont vouloir aquérir les meilleurs talent locaux
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:31

Newhook est deja commit NCAA.... Honnetement pourquoi gaspiller un choix pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:47

Vd_Foreurs a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


On disait la même chose l'an dernier avec McIsaack à Halifax et ils ont pris Groulx.

McIsaac es ou ? ...a Halifax !!! ils ont transigé pour aller le chercher

Parce que le Drakkar a inversé son choix ... sinon ils ne l'auraient pas eu .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:53

Tout le monde parle de baie-comeau ou rimouski comme club potentiel pour viser un choix dans le top 5...mais personne ne mentionne drummondville qui ont eux aussi 3 choix de 1er ronde et 2 de 2e ronde tout en ayant un surplus de jeune joueurs.

Ils pourraient très bien aller ce chercher un choix dans le top 5.

Mais je ne crois pas que ca valent la peine d'échanger nos choix 7 et 8 pour avancer dans le top 5.

Par contre, un des 2, avec le 19e choix et soit un 2e ronde, un 1er de l'an prochain ou même de 2019. Car pour moi, il faut absolument parler 2 fois dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15688
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:56

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:


#1 Océanic de Rimouski : A. Lafrenière
#2 Phoenix de Sherbrooke: S. Poulin
#3 Wildcats de Moncton : J. Pelletier
#4 Mooseheads de Halifax : A. Newhook
#5 Foreurs de Val-d'Or : X. Parent
#6 Drakkar de Baie-Comeau : J. Bellamy
#7 Voltigeurs de Drummondville : J. Barron
#8 Voltigeurs de Drummondville (de Québec) : B. Peach
#9 Drakkar de Baie-Comeau (de Gatineau): X. Simoneau
#10 Océanic de Rimouski (de Victoriaville) : B. Budgell

Même si je crois qu'il y aura du mouvement... pour ma paroisse, je crois que Beausoleil s'avancera du choix 10 ou 12 ou du moins il s'essayera.. je crois qu'il pourrait sacrifier les 2 pour le #3 (en base). S'il ne s'avance pas, j'espère qu'un Peach ou Simoneau glissera jusqu'au 10e rang!

Je suis pas mal certain que Simoneau sera libre au 10ième rang,même au 12ième.Je sais pas tu a quel âge Bouillon,mais si tu a dans la 30aine ou plus tu va très bien te souvenir de Jonathan Beaulieu,et Simoneau me fait énormément pensé à lui,un jour ce kid là sera un capitaine,donc vraiment pas contre de le repêcher

SI se gars la peut etre un bolo je le repeche avec mon choix 10 sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 18:59

Majortom a écrit:
Bouillon91 a écrit:


#1 Océanic de Rimouski : A. Lafrenière
#2 Phoenix de Sherbrooke: S. Poulin
#3 Wildcats de Moncton : J. Pelletier
#4 Mooseheads de Halifax : A. Newhook
#5 Foreurs de Val-d'Or : X. Parent
#6 Drakkar de Baie-Comeau : J. Bellamy
#7 Voltigeurs de Drummondville : J. Barron
#8 Voltigeurs de Drummondville (de Québec) : B. Peach
#9 Drakkar de Baie-Comeau (de Gatineau): X. Simoneau
#10 Océanic de Rimouski (de Victoriaville) : B. Budgell

Même si je crois qu'il y aura du mouvement... pour ma paroisse, je crois que Beausoleil s'avancera du choix 10 ou 12 ou du moins il s'essayera.. je crois qu'il pourrait sacrifier les 2 pour le #3 (en base). S'il ne s'avance pas, j'espère qu'un Peach ou Simoneau glissera jusqu'au 10e rang!

Je suis pas mal certain que Simoneau sera libre au 10ième rang,même au 12ième.Je sais pas tu a quel âge Bouillon,mais si tu a dans la 30aine ou plus tu va très bien te souvenir de Jonathan Beaulieu,et Simoneau me fait énormément pensé à lui,un jour ce kid là sera un capitaine,donc vraiment pas contre de le repêcher

J'ai 25 ans, mais je me rapelle bien de Beaulieu! ;)

Si on garde nos choix et que l'on repêche Lafrenière + Peach/Simoneau + un def avec le 12e (Pelletier?/Inniss?), je serais très satisfait! Mais si on décide d'échanger les choix 10 et 12 pour s,avancer et que l'on peut avoir Pelletier, je le ferais! La raison est simple, on manque de place pour faire jouer tout le monde... alors j'irais avec la qualité le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:03

CHARLEY DRAK a écrit:
Michel Morissette‏ @fm97drakkar

Steeve Ahern me confirme qu'il sélectionnera le meilleur joueur disponible au rang 6 et 9. Que ce soit Barron, Mercer, Peach ou Newhook

Il peut se permettre de prendre le risque et surtout veux éviter de revivre une autre situation comme Gravel à Halifax l'an dernier


J'espère que si Newhook sort, ce sera tot en premiere ronde! je ne veux pas le voir glisser jusqu'au rang des Remparts... ils sont trop fort quand vient le temps de "convaincre les récalcitrants"
Revenir en haut Aller en bas
Breakaway
PeeWee
PeeWee



Messages : 469
Date d'inscription : 15/12/2014

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:35

Crête-Belzile? ...et Bucheler?!

Pour Julien Bahl, il est sorti là ou il devait sortir. Il était même classé en deuxième ronde selon la centrale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 19:54

Breakaway a écrit:
Crête-Belzile? ...et Bucheler?!

Pour Julien Bahl, il est sorti là ou il devait sortir. Il était même classé en deuxième ronde selon la centrale.

bucheler, trop drole, vous aurez le choix compensatoire qui sera envoyé a drummond au draft...alors récalcitrant ou non, il ne sera pas venu et il sera libéré.

Et pour Bahl, il était tellement récalcitrant qu'il a été échangé a ses 17 ans a sherbrooke ou il a joué pendant les 3 saisons qui ont suivit!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:11

Fred a écrit:
Tout le monde parle de baie-comeau ou rimouski comme club potentiel pour viser un choix dans le top 5...mais personne ne mentionne drummondville qui ont eux aussi 3 choix de 1er ronde et 2 de 2e ronde tout en ayant un surplus de jeune joueurs.

Ils pourraient très bien aller ce chercher un choix dans le top 5.

Mais je ne crois pas que ca valent la peine d'échanger nos choix 7 et 8 pour avancer dans le top 5.

Par contre, un des 2, avec le 19e choix et soit un 2e ronde, un 1er de l'an prochain ou même de 2019. Car pour moi, il faut absolument parler 2 fois dans le top 10.

Si Shannon ose échanger le 3e choix, j'espère qu'il n'obtiendra rien de moins que vos choix 7 et 8 ou les choix 6 et 9 de Baie-Comeau. Si en échange de l'option sur Pelletier il n'obtient pas deux choix dans le top 10 de cette bonne cuvée, ce sera encore une preuve qu'il ne mérite pas son poste de DG. Il nous a tellement désappointé dans les derniers drafts que je m'attends au pire de lui. Il y a toujours des chances que vous obteniez le 3e à votre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3944
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 20:47

Marco51 a écrit:
Bouillon91 a écrit:


J'espère que si Newhook sort, ce sera tot en premiere ronde! je ne veux pas le voir glisser jusqu'au rang des Remparts... ils sont trop fort quand vient le temps de "convaincre les récalcitrants"

Je doute que les QUE visent un attaquant. Il manque 2 top 4 pour 2018-2019(prochaine grosse année des QUE )

Québec ont le 18e choix, il pourrait se risquer avec Newhook.. s'il vient c'est un coup de circuit, s'il ne vient pas, il ont le 19 choix l'an prochain (si la compensation marche toujours comme cela?)
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1218
Date d'inscription : 03/01/2017

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 22:53

-On repêche avec nos 3 choix de première ronde.
-On échange le 1er choix de la troisième ronde avec un joueur ou un choix pour un choix de deuxième ronde et on s'en sert pour repêcher un gardien.
-On échange un de nos choix de première ronde 2018 pour un jeune gardien de 18 ans.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
andrel3
Atome
Atome



Messages : 166
Date d'inscription : 20/04/2017

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 23:09

Selon vous messieurs lequel sera repechés premiers entre Lafrance et Simoneau,  2 joueurs au petit gabarit mais avec beaucoup de cœur. Et ne pas oublié que Simoneau a subit une sévere commotion l an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8645
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Mai 2017, 23:20

GoNicsGo a écrit:
-On repêche avec nos 3 choix de première ronde.
-On échange le 1er choix de la troisième ronde avec un joueur ou un choix pour un choix de deuxième ronde et on s'en sert pour repêcher un gardien.
-On échange un de nos choix de première ronde 2018 pour un jeune gardien de 18 ans.

Vous en pensez quoi?

Quel que soit le scénario, j'en pense la même affaire : on a 20 gars qui peuvent revenir l'an prochain, sans compter ceux qui peuvent monter.

On va avoir des surprises, plusieurs nouveaux vont arriver, le camp va être relevé.

Entre temps, je crois qu'on va en voir partir dans le but de faire des acquisitions et d'équilibrer les forces à toutes les positions.

On a une belles profondeurs en defs, ce que plusieurs n'ont pas.

Si on fait l'acquisition d'un jeune gardien no1 (Bouthillier, Welsh, Mandolese), plusieurs déjà en place vont aussi partir. Je vois bien Lemay ou Pagliarulo rester.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 06:09

Quand sort la fameuse liste du CSR?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Labonté
PeeWee
PeeWee
Fred Labonté


Messages : 433
Date d'inscription : 11/10/2016

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 06:52

Hibou a écrit:
Fred a écrit:
Tout le monde parle de baie-comeau ou rimouski comme club potentiel pour viser un choix dans le top 5...mais personne ne mentionne drummondville qui ont eux aussi 3 choix de 1er ronde et 2 de 2e ronde tout en ayant un surplus de jeune joueurs.

Ils pourraient très bien aller ce chercher un choix dans le top 5.

Mais je ne crois pas que ca valent la peine d'échanger nos choix 7 et 8 pour avancer dans le top 5.

Par contre, un des 2, avec le 19e choix et soit un 2e ronde, un 1er de l'an prochain ou même de 2019. Car pour moi, il faut absolument parler 2 fois dans le top 10.

Si Shannon ose échanger le 3e choix, j'espère qu'il n'obtiendra rien de moins que vos choix 7 et 8 ou les choix 6 et 9 de Baie-Comeau. Si en échange de l'option sur Pelletier il n'obtient pas deux choix dans le top 10 de cette bonne cuvée, ce sera encore une preuve qu'il ne mérite pas son poste de DG. Il nous a tellement désappointé dans les derniers drafts que je m'attends au pire de lui. Il y a toujours des chances que vous obteniez le 3e à votre prix.
Pour un joueur concession, le 7e et 8e ou 6e ou 9e, c'est une aubaine, ,Shannon demande un 17 ans de premiere ronde avec ces choix...
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 07:16

Fred Labonté a écrit:

Pour un joueur concession, le 7e et 8e ou 6e ou 9e, c'est une aubaine, ,Shannon demande un 17 ans de premiere ronde avec ces choix...

Es-ce officiel ? ou une hypothèse de ta part ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:27

Robichaud a écrit:
GoNicsGo a écrit:
-On repêche avec nos 3 choix de première ronde.
-On échange le 1er choix de la troisième ronde avec un joueur ou un choix pour un choix de deuxième ronde et on s'en sert pour repêcher un gardien.
-On échange un de nos choix de première ronde 2018 pour un jeune gardien de 18 ans.

Vous en pensez quoi?

Quel que soit le scénario, j'en pense la même affaire : on a 20 gars qui peuvent revenir l'an prochain, sans compter ceux qui peuvent monter.

On va avoir des surprises, plusieurs nouveaux vont arriver, le camp va être relevé.

Entre temps, je crois qu'on va en voir partir dans le but de faire des acquisitions et d'équilibrer les forces à toutes les positions.

On a une belles profondeurs en defs, ce que plusieurs n'ont pas.

Si on fait l'acquisition d'un jeune gardien no1 (Bouthillier, Welsh, Mandolese), plusieurs déjà en place vont aussi partir. Je vois bien Lemay ou Pagliarulo rester.

Sous toute réserve si un gardien comme l'un des 3 nommés ci-haut se retrouve à Rimouski il serait plus que logique de donner toutes les chances à Pagliarulo de faire le club, étant plus jeune que Lemay.
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:32

andrel3 a écrit:
Selon vous messieurs lequel sera repechés premiers entre Lafrance et Simoneau,  2 joueurs au petit gabarit mais avec beaucoup de cœur. Et ne pas oublié que Simoneau a subit une sévere commotion l an dernier.

Pour moi je prend Simoneau sans hésiter ... il a prouver que ce grosse blessure est derrière lui. Il a jouer avec beaucoup de confiance en fin de semaine et n'a vraiment pas peur d'aller dans les coins avec les partie que j'ai vu, tout depend du classement, je crois que Lafrance pourrais sortir avant si jamais Rimouski arrive a lui .. pour faire une combinaison Lafrance Lafreniere confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitimeMer 03 Mai 2017, 08:43

Super73 a écrit:
andrel3 a écrit:
Selon vous messieurs lequel sera repechés premiers entre Lafrance et Simoneau,  2 joueurs au petit gabarit mais avec beaucoup de cœur. Et ne pas oublié que Simoneau a subit une sévere commotion l an dernier.

Pour moi je prend Simoneau sans hésiter ... il a prouver que ce grosse blessure est derrière lui. Il a jouer avec beaucoup de confiance en fin de semaine et n'a vraiment pas peur d'aller dans les coins avec les partie que j'ai vu, tout depend du classement, je crois que Lafrance pourrais sortir avant si jamais Rimouski arrive a lui .. pour faire une combinaison Lafrance Lafreniere confus confus  

Moi aussi je penche vers Simoneau mais je dois avouer l'avoir vu jouer plus souvent et à des moments ou il a bien fait. Par contre, aller dans les coins avec de jeunes adolescents et dont le gap d'âge est moins grand versus aller dans les coins contre des jeunes hommes qui ont 2-3-4 ans de plus ce ne sera pas la même game. Je suis convaincu qu'il sera un joueur important pour son club à l'âge de 18-19 ans mais il ne faudrait pas se surprendre si il prend une saison et même une saison et demie à s'adapter (comme la majorité des joueurs de 16-17 ans).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2017 wow! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Draft 2017 wow!   Draft 2017 wow! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2017 wow!
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2017 wow!
» Mock draft 2017
» Draft 2017 Euro
» Rumeur Échange Draft 2017
» Draft 2016 - Équipes actives ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: