Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remparts de Québec 2017-2018 #3

Aller en bas 
+47
Toupie
Alpha
SoxFan
Duclair10
chsb
Majortom
Gate
Paul poirier
J-F de Victo
voltigeurs
richclou687
Ianbhoy
Big Baby
Lisa-Marie
Junior-Majeur
Tino
catnut
mlose007
Jeanrock
Esposito77
rimouskifan
Étienne
Étienne P
goglu
Marco51
Turcotte501
sapporo10
StanTremblay
Rtb
Vd_Foreurs
CATSFAN
GoNicsGo
The Insider
Campeau
gaha
Cartman
HuskiesFan
marathona
Rat d'aréna
Robichaud
Fred
lesnew2016
Red Bull
Vik1989
voltigeurs221997
corby
Lucky Luke
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:31

Turcotte501 a écrit:
Les voltigeurs étaient tout simplement trop rapide pour les Remparts hier !

J'ai été impressionné par leur vitesse et leur jeu de passes.

Ouf que la rondelle voyageait vite ... Clairement, Les Voltigeurs voulait plus la gagner (la game) que Les Remparts hier.

Les Remparts sont tout mêlé de ces temps-ci . Plus rien ne marche ...

Kurashev, Boucher, Gentiles ne comptent plus. Picco et Dajcar n'arrête plus rien. Garneau ne fout rien, Baribeau est brûlé raide bref, plus rien ne va !

Les meilleurs en ce moment: Gagné, Vermette, Sutton, Coshead, Robidoux, Mathieu, Laframboise, Coté.

Ce n'est pas normal !

confus

L'instructeur des Remparts semble a l'aise avec ça, il y a mieux et pire. Ce n'est que le début et le club n'a pas encore rencontré tout ses adversaires.

L'évaluation de son personnel se poursuit et la prochaine période de transactions aux fêtes se soldera par des mouvements de joueurs, j'ai l'impression qu'il y en a que la sortie de rapproche plus rapidement que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 11:34

goglu a écrit:
Salut Turcotte,

Si tu regardes la liste des joueurs que tu as nommée qu'ils font bien en ce moment, tu as p-êt là la liste des joueurs qui ne sont pas frileux et vont à la guerre, ceux qui ne jouent pas sur les talons.

Je ne veux pas parler en mal de ceux que tu as nommé qui ne performent pas bien mais plus parler en bien de ceux qui vont bien...Boucher est un joueur ciblé donc p-êt un peu blessé aussi donc...

Boucher devra donner plus de glace à ceux qui performent. Il pourrait même mettre quelques-uns de ceux-ci sur l'attaque à 5. Il faut aller à la guerre avec les courageux...
--------------------------------------

J 'ai songé un instant prendre la route et aller voir jouer les remparts à Rimouski puis à Drummondville mais j'ai choqué. C'est p-êt bien car ils ont été défait les 2 fois par de bons scores et j,aime pas les défaites, je suis pas un bon perdant. confus

Salut Goglu,

Je pense que Boucher (Philippe) a tout essayé et, ça ne marche toujours pas ...

A mon avis, il nous manque un compteur de but pour que tous retournent a leur chaise habituelle, rien de moins.

A mesure qu'avance la saison, force est de constater que le recrutement de Dajcar a été une erreur (pas rendu la ) et que Kurashev, a sa deuxième année n'est toujours pas dominant. (A mon avis, il n'est pas heureux avec les Remparts).
C'est peut-être a ce niveau qu'il faudra changer quelque-chose (?) pour ramener Les Remparts a leur niveau habituel d'excellence.

confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Red Bull
Bantam
Bantam
Red Bull


Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Pintendre

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 13:21

Marco51 a écrit:
Turcotte501 a écrit:


Salut Goglu,

Je pense que Boucher (Philippe) a tout essayé et, ça ne marche toujours pas ...

A mon avis, il nous manque un compteur de but pour que tous retournent a leur chaise habituelle, rien de moins.

A mesure qu'avance la saison, force est de constater que le recrutement de Dajcar a été une erreur (pas rendu la ) et que Kurashev, a sa deuxième année n'est toujours pas dominant. (A mon avis, il n'est pas heureux avec les Remparts).
C'est peut-être a ce niveau qu'il faudra changer quelque-chose (?) pour ramener Les Remparts a leur niveau habituel d'excellence.

confus

Kurashev pas heureux ? Il est à sa 2ieme année, et il joue contre la 1ère paire de défenseur. Dajcar, peux-tu lui laisser le temps ? Pis il y a 11 matchs de jouer, il en reste 57.

T'embarques dans son jeu Marco.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 14:51

Concernant Kurashev, je le trouve très talentueux, un bon joueur d'équipe. Cependant M.Boucher a dit que si Kurashev voulait jouer professionnel, il devrait aller plus dans le traffic, les coins etc...
Y-a-t-il 2 Kurashev un à Québec et un à l'extérieur ? C'est possible,je n'en sais rien,je ne vois pas les matchs à l'extérieur mais dans le hockey c'est chose courante pour beaucoup de joueurs. D'ailleurs les remparts ont gagné contre l'Océanic à Québec et perdu à Rimouski.

Dans la même ligne de pensée,je ne serais pas surpris si les remparts gagnaient contre Drummondville à Québec. Devant tes partisans, ta famille, amis et amie, un joueur ne va pas reculer, un joueur ne va pas se reposer en se laissant glisser ou en limitant ses efforts mais à l'extérieur, ben...
-------------------------------------------------

Concernant Dajcar, il a le physique et tout  mais il peut être fatigué. Boucher se doit de voir s'il peut le jumeler avec un autre défenseur, le moins faire jouer etc...Dans son cas, je crois que le temps arrangera les choses. Il est loin de chez lui, dans un autre univers. Il faut lui laisser le temps de s'adapter un peu...

---------------------------------------------------

Ce ne sont pas des professionnels grassement payés, des joueurs qui sont constamment à la télé, ce sont des jeunes...et
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:01


Concernant Eastman et son historique de commotions cérébrales ben si c'était mon fils, il se pourrait que je lui conseille d'abandonner...Il a 20 ans,ne jouera jamais professionnel et avoir des problèmes de santé dans le futur quand on peut l'éviter, c'est préférable...En conséquence ,je ne suis pas sûr que les remparts le reverront.
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:42

Concernant la prochaine game encore contre les Voltigeurs : Hé bien je ne suis pas très optimiste.

Les Remparts traversent une mauvaise période en ce moment et Drummondville a tous les atouts pour devenir notre bête noire; vitesse, jeu d'équipe volonté etc.

Il va falloir qu'au minimum, les Remparts ré-apprennent a jouer en équipe et défensivement avant de retrouver le succès qu'ils nous ont démontré jusqu'ici.

De grâce, donné un congé a Baribeau, il n'a même pas le temps de réaliser qu'il est bon ! (un petit congé a Picco lui serait bénéfique aussi)

Ce n'est qu'une question de se retrouver car nous traversons seulement une mauvaise période en ce moment (fatigue mental).

Le talent ne saurait se faire attendre longtemps, il va finir par percer !

Bravo go Remparts go !

ps. Concernant Kurashev, il est pareil a l'extérieur, il se cherche ... Pour Dajkar, il a juste 16 ans, je le sais mais mon point c'est qu'un euro doit-être dominant dès son arrivé dans l'équipe sinon, l'équipe manque d'attaque... ce qui est le cas présentement.

(''Une équipe dans la LHJMQ est aussi dominante que ses 3 x 20 ans + ses 2 euros'' Daniel Renaud)


Dernière édition par Turcotte501 le Jeu 19 Oct 2017, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:48

Je ne suis pas contre l'idée de reposer Baribeau.

Comme je le disais,je me foute un peu du rang, je veux de bonnes games. J'aimerais vendredi prochain que les remparts donnent un bon spectacle et se battent jusqu'à la fin. Je les pense capable de gagner contre Drummondville.On verra...
---------------------------------------------------

J'aime bien nos 2 euros mais j'en laisserais partir au moins un pour Abramov. content
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 15:58

Les Voltigeurs sont toujours invaincus en 4 matchs au Centre Vidéotron:

9 janvier 2016: Drummondville 7 @ Québec 4

3 février 2016: Drummondville 5 @ Québec 1

25 septembre 2016: Drummondville 10 @ Québec 2

30 décembre 2016: Drummondville 2 @ Québec 1 (Prolongation)

À part le match du 30 décembre dernier, aucun des matchs n'a vraiment été serré.

Je m'attends à ce que les Remparts sort fort devant leurs partisans demain soir. Je serais très surpris de voir Troop devant le filet pour les Remparts, Baribeau y sera encore j'en suis convaincu. Et comme d'habitude j'y serai avec mes parents. Toujours intéressant les matchs à Québec.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:28

Philippe Boucher réprimande ses vétérans ...

Particulièrement Garneau, Kurashev et Gentile !

«Certains de nos vétérans se doivent de jouer du meilleur hockey» (P.Boucher)

http://www.journaldequebec.com/2017/10/19/nos-veterans-se-doivent-de-jouer-du-meilleur-hockey-dit-philippe-boucher

Roby St-Gelais‏ @rstgelaisJDQ

Olivier Mathieu suspendu 1 match pour avoir dardé Xavier Simoneau. Il ratera le match de vendredi soir à Québec.


Dernière édition par Turcotte501 le Jeu 19 Oct 2017, 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 16:32


Tu avais vu juste, Turcotte... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
lesnew2016
Atome
Atome



Messages : 192
Date d'inscription : 13/12/2016

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 18:08

Bon voici ma lecture des choses. Premièrement je pense que tout le monde place nos Remparts entre 6 et 10 donc c est ca qui arrive la c est juste le début qui a juste faussé les données

J'ai pas manqué beaucoup de game depuis le début , j'étais même au tournoi à Chicoutimi

À la Def , Les bons de ce temps ci sont Gagne et Dunn très bon même , mais seront bientôt brûlé trop utilisé à cause des autres qui ne livrent pas .. Dajcar est un 6 pas un 4 pour l'instant la perte de Huntley est plus grosse qu'on pense on verra demain mais ca va s'équilibrer je pense

Laframboise va bien alors donnons lui plus c est tout. Boucher demeure encore le gars qui travaille le plus fort  mais seul tu peux pas faire grand chose , on lui met plein de monde à ses côtés et c est pas lui le problème.

Baribeau montre des signes de fatigue évidente et pas juste physique mais mentale. Faut pas oublié qu il a laissé du jus au Minnesota c est dure et exigeant et depuis son retour aucun brake , le mental oui ca joue dans sa tête , il voit ses performances et sa moyenne descendre c est sur qu il pense à en haut c est juste normal c est un kid qui aspire à plus et là il doit se poser trop de question.

Pour le reste les dernières parties étaient le présage de ce qui se passe la et tout ca a commencé à Halifax
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:32

goglu a écrit:
Je ne suis pas contre l'idée de reposer Baribeau.

Comme je le disais,je me foute un peu du rang, je veux de bonnes games. J'aimerais vendredi prochain que les remparts donnent un bon spectacle et se battent jusqu'à la fin. Je les pense capable de gagner contre Drummondville.On verra...
---------------------------------------------------

J'aime bien nos 2 euros mais j'en laisserais partir au moins un pour Abramov. content

j'espère que vous êtes capable de battre drummond, tout le monde nous mets dans les derniers de la ligue et que nous ferons les séries de justesse. Et en plus, nous avons le club le plus jeune de la ligue...donc oui, vous avez vos chances!!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 19:48


Les remparts peuvent battre Drummondville mais c'est pas sûr du tout qu'ils vont y parvenir. Les chances actuellement que Drummond gagnent à Québec sont disons de 60%. Drummondville a le momentum, la confiance etc.. Les remparts en arrachent de ce temps-ci, la confiance est moins présente.

En conséquence les remparts peuvent , Fred, à 40% gagner contre Drummondville demain. clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 20:53

lesnew2016 a écrit:
Bon voici ma lecture des choses. Premièrement je pense que tout le monde place nos Remparts entre 6 et 10 donc c est ca qui arrive la c est juste le début qui a juste faussé les données

J'ai pas manqué beaucoup de game depuis le début , j'étais même au tournoi à Chicoutimi

À la Def , Les bons de ce temps ci sont Gagne et Dunn très bon même , mais seront bientôt brûlé trop utilisé à cause des autres qui ne livrent pas .. Dajcar est un 6 pas un 4 pour l'instant la perte de Huntley est plus grosse qu'on pense on verra demain mais ca va s'équilibrer je pense

Laframboise va bien alors donnons lui plus c est tout. Boucher demeure encore le gars qui travaille le plus fort  mais seul tu peux pas faire grand chose , on lui met plein de monde à ses côtés et c est pas lui le problème.

Baribeau montre des signes de fatigue évidente et pas juste physique mais mentale. Faut pas oublié qu il a laissé du jus au Minnesota c est dure et exigeant et depuis son retour aucun brake , le mental oui ca joue dans sa tête , il voit ses performances et sa moyenne descendre c est sur qu il pense à en haut c est juste normal c est un kid qui aspire à plus et là il doit se poser trop de question.

Pour le reste les dernières parties étaient le présage de ce qui se passe la et tout ca a commencé  à Halifax

Bonne lecture et en plus venant de quelqu'un qui a été au tournoi a Chicoutimi.

J'ajouterais qu'avec de bons vidéos les autres clubs s'ajustent rapidement a cet excellent début de saison des Remparts, qui ont profité de l'absence de bons éléments chez les adversaires pour accumuler des précieux points au classement.

Et ces victoires avec un jeu de puissance anémique et une contribution moyenne de ses meilleurs joueurs offensifs. Comme mentionné, le retour de C. Huntley aidera certainement cette production offensive.

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017, 21:59

lesnew2016 a écrit:
Bon voici ma lecture des choses. Premièrement je pense que tout le monde place nos Remparts entre 6 et 10 donc c est ca qui arrive la c est juste le début qui a juste faussé les données

J'ai pas manqué beaucoup de game depuis le début , j'étais même au tournoi à Chicoutimi

À la Def , Les bons de ce temps ci sont Gagne et Dunn très bon même , mais seront bientôt brûlé trop utilisé à cause des autres qui ne livrent pas .. Dajcar est un 6 pas un 4 pour l'instant la perte de Huntley est plus grosse qu'on pense on verra demain mais ca va s'équilibrer je pense

Laframboise va bien alors donnons lui plus c est tout. Boucher demeure encore le gars qui travaille le plus fort  mais seul tu peux pas faire grand chose , on lui met plein de monde à ses côtés et c est pas lui le problème.

Baribeau montre des signes de fatigue évidente et pas juste physique mais mentale. Faut pas oublié qu il a laissé du jus au Minnesota c est dure et exigeant et depuis son retour aucun brake , le mental oui ca joue dans sa tête , il voit ses performances et sa moyenne descendre c est sur qu il pense à en haut c est juste normal c est un kid qui aspire à plus et là il doit se poser trop de question.

Pour le reste les dernières parties étaient le présage de ce qui se passe la et tout ca a commencé  à Halifax

Tout à fait d'accord sur ce point; d'ailleurs le coach Boucher le mentionnait après le fameux match contre Rimouski. Seulement, je me demande pour quelle raison il ne fait pas jouer Troop ou Chalifour. Me semble tu veux ménager ta monture pour aller loin (façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 08:52

Bon matin,

Le retour de Huntley devrait amener un vent de fraicheur chez les remparts.

Les remparts ont quelques petits joueurs à grandes gueules. Ce genre de joueurs, c'est plate pour leurs coéquipiers qui doivent souvent intervenir pour les défendre car rapidement ils sont en troubles. Quand tu es petit ,il me semble que tu te dois de comprendre que c'est mieux de patiner et de jouer du hockey ,que de chercher le trouble.

Les remparts ont 3 bons gardiens . S'ils veulent en échanger un ben ils doivent de temps en temps le faire jouer pour que les opposants le voient.
----------------------------------------------------------

Les 10-1ers matchs d'une saison dans la LHJMQ ne donnent pas une bonne idée de la saison et de la force des équipes etc...car chez plusieurs équipes, leurs meilleurs joueurs sont absents.

Il en sera p-êt encore de même pour certaines équipes car des joueurs pourraient encore arriver comme Girard à Shawinigan, Dubois pour l'armada, Kuznetsov chez le Titan etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:45

Turcotte501 a écrit:
Concernant la prochaine game encore contre les Voltigeurs : Hé bien je ne suis pas très optimiste.

Les Remparts traversent une mauvaise période en ce moment et Drummondville a tous les atouts pour devenir notre bête noire; vitesse, jeu d'équipe volonté etc.

Il va falloir qu'au minimum, les Remparts ré-apprennent a jouer en équipe et défensivement avant de retrouver le succès qu'ils nous ont démontré jusqu'ici.

De grâce, donné un congé a Baribeau, il n'a même pas le temps de réaliser qu'il est bon ! (un petit congé a Picco lui serait bénéfique aussi)

Ce n'est qu'une question de se retrouver car nous traversons seulement une mauvaise période en ce moment (fatigue mental).

Le talent ne saurait se faire attendre longtemps, il va finir par percer !

Bravo go Remparts go !

ps. Concernant Kurashev, il est pareil a l'extérieur, il se cherche ... Pour Dajkar, il a juste 16 ans, je le sais mais mon point c'est qu'un euro doit-être dominant dès son arrivé dans l'équipe sinon, l'équipe manque d'attaque... ce qui est le cas présentement.

(''Une équipe dans la LHJMQ est aussi dominante que ses 3 x 20 ans + ses 2 euros'' Daniel Renaud)

Il a 17 ans et il est clair que l'un des éléments qui fait qu'il est accepté l'offre de se joindre au Remparts, est celui du repêchage LNH en juin 2018. On lui a certainement vendu que sa visibilité serait supérieur et qu'on lui garantirait un certain temps de glace pour se faire valoir (et voir). Donc en résumé,
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:27

Retour à la normale pour les Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Remparts.   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 13:52

marathona a écrit:
Retour à la normale pour les Remparts.

Et c'est correct, personne n'avait prédit que le club terminerait premier au classement général, même le plus positif des partisans.

Les points accumulés seront très utiles en fin de saison pour l'avantage de la glace (possible) en séries.

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:02

La prédiction des amateurs des remparts était que l' équipe serait meilleure que l'an passé donc qu'ils termineraient normalement dans les 8-1ères équipes de la LHJMQ. A date, tout est correct car aux fêtes ce sera différent du passé, les remparts seront acheteurs modérés. Ils seront meilleurs encore en 2ei moitié de saison qu'en 1ère moitié.

Concernant Dajcar, il a un peu régressé donc Boucher devra changer des choses pour que le jeune reprenne confiance et redevienne performant comme en début de saison. Actuellement il a p-êt trop de glace et affronte p-êt trop souvent les meilleurs éléments des équipes adverses. M.Boucher devra p-êt temporairement le mettre sur le 3ei duo de défenseur ou le ménager un peu . Bref c'est M.Boucher le connaisseur, il trouvera...Les remparts ont beaucoup de bons défenseurs, certains peuvent descendre de duo comme Dajcar et d'autres monter comme Huntley etc...


Dernière édition par goglu le Ven 20 Oct 2017, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turcotte501
Bantam
Bantam



Messages : 1320
Date d'inscription : 02/04/2017

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:09

Ce n'est pas qu'ils perdent mais, comment ils perdent qui est important.

Si les Remparts perdent après avoir fait leur possible ... ce n'est pas grave !

S'ils perdent après s'être traîner les pieds ... là .. Ce n'est pas acceptable !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:13

Tu as raison Turcotte. Lors des 2 derniers matchs en 3ei période ben....Petit relâchement p-êt ?
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:42

Côté tarde a éclore, qu'en penser vous à date ?
A 18 ans devrait être au top, qu'est-ce qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remparts de Québec 2017-2018 #3   Remparts de Québec 2017-2018 #3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remparts de Québec 2017-2018 #3
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remparts de Québec 2017-2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017-2018 #4
» Remparts de Québec 2017- 2018
» Remparts de Québec 2017-2018 #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: