Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Titan 2017-2018

Aller en bas 
+64
Reavenn
go_sags_go
Gryger
LeQuatrièmeFrèreHanson
U-Mass
phoenix_sbk
Ptitmax19
Donio
rocket29
Rocket1
ed
Sags2015
Esposito77
CHARLEY DRAK
Red Bull
Lachatte
Majortom
Young007
Lucky Luke
Bjindaho
Stob
Paul poirier
Étienne P
Sags07
SoxFan
catnut
voltigeurs221997
voltigeurs
Vik1989
Rat d'aréna
Des08
JRoy
Islanderfan
SylvainBellemare
Nazar Zanov
Robichaud
J-F de Victo
goglu
efforeur
Vd_Foreurs
Cartman
rimouskifan
Max31
bleuet73
Toupie
Sined69
fans victo 99
Alpha
Turcotte501
Big Baby
marathona
Gate
blueberry79
CarloSags
Fred Labonté
kristopher
Linux
Smurff 11
CATSFAN
Papino
Tino
Marco51
chsb
corby
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 18:59

chsb a écrit:
marathona a écrit:
Donc tu referais ceci:

2016-12-18 ACADIE-BATHURST
Thibeault, Francis
(1998-07-01)
RD_3, 2017
RD_2, 2018
RD_8, 2018 (MON)
RD_1, 2019
RD_2, 2019
MONCTON
Holwell, Adam
(1997-03-08)
Malatesta, Zachary
(1996-07-31)
RD_7, 2017

Sans probleme!

Malatesta la saison derniere a Bathurst:
74   Bat Bat 33 8 20 28       +27
en series: 11 1 7 8 18      + 2

Il etait un joueur physique avec une bonne mobilite et il apportait beaucoup de caractere.

Holwell en 2016-17:
Bat 33 4 17 21     +24

cette saison a date:
Bat 17 4 12 16             +13

Ce sont 2 defenseurs qui ont affronte les  gros trios adverses en saison et en series et qui ont livre la marchandise.

De plus, Thibeault joue junior A maintenant et en plus nous avons recupere le 2e 2019 en leur envoyant Desjardins.

Holwell est le defenseur du Mois LHJMQ.

Il faudrait etre aveugle pour ne pas reconnaitre les bienfaits de cette transaction sur une defensive qui en arrachait en debut de saison 2016-2017.
Il faudrait aussi precher l'obscurantisme pour ne pas reconnaitre la valeur de Holwell cette saison.

Tu as raison, Malatesta et Holwell ont eu un très bon impact en série... ça vous a permis d'encore mieux chocker!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 19:01

chsb a écrit:
corby a écrit:



effectivement ils ont combler des lacunes a AB,mais comme tu dis dans le cas de Rubstov,que tu vas attendre voir ce qu il va rapporter,donc je repose ma question,vous avez gagner quoi l an passee suite a cette importante echange?

Le Titan se devaient de gagner de la confiance et de l'experience pour leur jeune equipe en series.

La victoire apporte la victoire.

Il fallait aussi gagner au moins une ronde pour les partisans.

Ayoye!! c'est cher payé pour 1 ronde!!! En tout cas, on pourra pas dire que t'essayes pas de défendre l'indéfendable confus
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:00

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Le Titan se devaient de gagner de la confiance et de l'experience pour leur jeune equipe en series.

La victoire apporte la victoire.

Il fallait aussi gagner au moins une ronde pour les partisans.

Ayoye!! c'est cher payé pour 1 ronde!!! En tout cas, on pourra pas dire que t'essayes pas de défendre l'indéfendable confus

Ce qui est indefendable, c'est ton acharnement a vouloir venir ici et descendre tout ce que le Titan font pour remonter la pente avec les nouvaux proprios.

Si BC acquierent 2 defenseurs veterans cette saison et paient avec des choix pour donner de l'experience en series a leur jeune equipe, vas-tu critiquer tout ce qu'ils font?

A un moment donne, il faut s'ameliorer et aller chercher de l'aide ou tu as besoin.

Vous oubliez beaucoup trop vite que le Titan avaient eu un bon retour dans l'echange Brisebois et pouvaient se permettre du renfort suite a cela.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de voir L'Oceanic ou les Remparts transiger pour ameliorer leur equipe cette saison.
Allez-vous leur reprocher des mauvaises transactions s'ils se font battre en 2e ronde?

Il est temps d'aller te coucher maintenant....il se fait tard pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:10

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Ayoye!! c'est cher payé pour 1 ronde!!! En tout cas, on pourra pas dire que t'essayes pas de défendre l'indéfendable confus

Ce qui est indefendable, c'est ton acharnement a vouloir venir ici et descendre tout ce que le Titan font pour remonter la pente avec les nouvaux proprios.

Si BC acquierent 2 defenseurs veterans cette saison et paient avec des choix pour donner de l'experience en series a leur jeune equipe, vas-tu critiquer tout ce qu'ils font?

A un moment donne, il faut s'ameliorer et aller chercher de l'aide ou tu as besoin.

Vous oubliez beaucoup trop vite que le Titan avaient eu un bon retour dans l'echange Brisebois et pouvaient se permettre du renfort suite a cela.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de voir L'Oceanic ou les Remparts transiger pour ameliorer leur equipe cette saison.
Allez-vous leur reprocher des mauvaises transactions s'ils se font battre en 2e ronde?

Il est temps d'aller te coucher maintenant....il se fait tard pour toi.

Reste poli quand même l'ami!!! Si tu critiques tout le monde et démontre une partisanerie aveuglante, vas pas te surprendre de susciter des réactions... mais ta réaction me démontre que tu as été touché :)
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:15

En passant, je l'ai déjà dit... je n'hais pas le titan. J'ai Dobson et Viel dans mon pool et je les aime bien. Cependant, ce qui est hilarant, c'est ta prévisibilité légendaire.

Le Titan échangerait Dobson contre un 5ieme choix, pis tu trouverais le moyen de nous dire que c'est un bon move, que Dobson n'est finalement pas si bon que ça, que parfois on arrive à repêcher de bons joueurs en 5ieme ronde, etc.

La semaine passée, le Titan a signé un illustre inconnu dans les buts et tu as trouvé le moyen de nous dire que c'était un bon move!!! Un vrai politicien!

Bon, je retourne me coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Smurff 11
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:32

Ne vous en faites pas avec les commentaires de CHSB, il va venir nous écrire bientôt que Couturier n’a pas vidé sa banque de choix!!! Que lui reste-il à part notre premier choix, qui perd de plus en plus de valeur??

Si j’étais Couturier, je gaspillerais notre premier choix comme ça votre banque serait vraiment EMPTY avec pas grand chose pour la regarnir, Morand et Dobson...oups j’oubliais Crossman Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:37

Smurff 11 a écrit:
Ne vous en faites pas avec les commentaires de CHSB, il va venir nous écrire bientôt que Couturier n’a pas vidé sa banque de choix!!! Que lui reste-il à part notre premier choix, qui perd de plus en plus de valeur??

Si j’étais Couturier, je gaspillerais notre premier choix comme ça votre banque serait vraiment EMPTY avec pas grand chose pour la regarnir, Morand et Dobson...oups j’oubliais Crossman Rire

Ce qui me fait rire, c'est quand ti écris NOTRE choix, comme si c'était le tien.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 20:47

SoxFan a écrit:
chsb a écrit:


Ce qui est indefendable, c'est ton acharnement a vouloir venir ici et descendre tout ce que le Titan font pour remonter la pente avec les nouvaux proprios.

Si BC acquierent 2 defenseurs veterans cette saison et paient avec des choix pour donner de l'experience en series a leur jeune equipe, vas-tu critiquer tout ce qu'ils font?

A un moment donne, il faut s'ameliorer et aller chercher de l'aide ou tu as besoin.

Vous oubliez beaucoup trop vite que le Titan avaient eu un bon retour dans l'echange Brisebois et pouvaient se permettre du renfort suite a cela.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de voir L'Oceanic ou les Remparts transiger pour ameliorer leur equipe cette saison.
Allez-vous leur reprocher des mauvaises transactions s'ils se font battre en 2e ronde?

Il est temps d'aller te coucher maintenant....il se fait tard pour toi.

Reste poli quand même l'ami!!! Si tu critiques tout le monde et démontre une partisanerie aveuglante, vas pas te surprendre de susciter des réactions... mais ta réaction me démontre que tu as été touché :)

Regarde le prix payé aux Fêtes par Charlottetown pour 3 mois de Neil et compare à 3 mois de Malatesta et une saison et demie de Holwell, qui est bien meilleur défensivement, et tu verras que c'était très raisonnable.

Le Titan se devaient de mettre une série gagnante à leurs partisans et ils ont eu en bonus le rendement de Holwell cette saison.

Aucun problème avec au moins 90% des partisans du Titan. pour celle-ci.

On s'en tout pas mal que tu considères cette transaction de cette facon.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 21:19

Dormir
chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Reste poli quand même l'ami!!! Si tu critiques tout le monde et démontre une partisanerie aveuglante, vas pas te surprendre de susciter des réactions... mais ta réaction me démontre que tu as été touché :)

Regarde le prix payé aux Fêtes par Charlottetown pour 3 mois de Neil et compare à 3 mois de Malatesta et une saison et demie de Holwell, qui est bien meilleur défensivement, et tu verras que c'était très raisonnable.

Le Titan se devaient de mettre une série gagnante à leurs partisans et ils ont eu en bonus le rendement de Holwell  cette saison.

Aucun problème avec au moins 90% des partisans du Titan. pour celle-ci.

On s'en tout pas mal que tu considères cette transaction de cette facon.

Dormir
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17914
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 21:44

chsb a écrit:
SoxFan a écrit:


Ayoye!! c'est cher payé pour 1 ronde!!! En tout cas, on pourra pas dire que t'essayes pas de défendre l'indéfendable confus

Ce qui est indefendable, c'est ton acharnement a vouloir venir ici et descendre tout ce que le Titan font pour remonter la pente avec les nouvaux proprios.

Si BC acquierent 2 defenseurs veterans cette saison et paient avec des choix pour donner de l'experience en series a leur jeune equipe, vas-tu critiquer tout ce qu'ils font?

A un moment donne, il faut s'ameliorer et aller chercher de l'aide ou tu as besoin.

Vous oubliez beaucoup trop vite que le Titan avaient eu un bon retour dans l'echange Brisebois et pouvaient se permettre du renfort suite a cela.

D'ailleurs je ne serais pas surpris de voir L'Oceanic ou les Remparts transiger pour ameliorer leur equipe cette saison.
Allez-vous leur reprocher des mauvaises transactions s'ils se font battre en 2e ronde?

Il est temps d'aller te coucher maintenant....il se fait tard pour toi.

finalement on est plusieurs qui s acharnent sur toi,alors que tu disais j etais le seul!!!!
pour ce qui en est des trades de Rimouski ou quebec,je vois pas grand forumeux d eux qui se promenent d un topic a l autre comme tu le fais pour souvent discrediter ce que ses equipes font,me garderait une petite gene a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Smurff 11
Atome
Atome



Messages : 36
Date d'inscription : 08/03/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 10:14

chsb a écrit:
Smurff 11 a écrit:
Ne vous en faites pas avec les commentaires de CHSB, il va venir nous écrire bientôt que Couturier n’a pas vidé sa banque de choix!!! Que lui reste-il à part notre premier choix, qui perd de plus en plus de valeur??

Si j’étais Couturier, je gaspillerais notre premier choix comme ça votre banque serait vraiment EMPTY avec pas grand chose pour la regarnir, Morand et Dobson...oups j’oubliais Crossman Rire

Ce qui me fait rire, c'est quand  ti écris NOTRE choix, comme si c'était le tien.

Tu devrais assumer...toujours là pour confronter les gens...il faut vraiment être à court d’argument pour écrire une réponse comme celle-ci!! Aussi tu me fais vraiment rire comme si tu te prenais jamais pour le GM du Titan Rire Rire

Tu es vraiment hilarant comme personnage, l’être qui accuse à tort ou à raison les autres de se cacher derrière leur clavier!!

Je ne me considère vraiment pas comme un grand connaisseur de hockey mais lorsque je lis tous tes commentaires, je me console!!

By the way...J’aimerais savoir combien de bons choix vous restera-t-il après les fêtes ???

Aussi, je te ferai remarquer que la plupart des 20 ans (Holwell) dans une ligue de 16-17-18-19 ans performent tous relativement bien donc arrête de nous casser les oreilles avec ton Holwell et ton Malatesta. Ça fait environ 5 ans avec cette année que je le vois jouer et il est comme un 20 ans qui se doit d’être dans cette ligue comme Carl Neil a été avec nous l’année dernière. Tu as vu jouer Neil combien de fois pour dire qu’Holwell lui est supérieur défensivement?? Trois ou quatre fois...Allô, tu te fis encore à ce que les gens écrivent!! Oui Holwell est meilleur défensivement mais comment Neil lui était-il supérieur offensivement?? Neil sa production de points a beaucoup ralenti à son arrivée avec nous oups avec les Islanders car il n’était pas le seul bon défenseur sur cette équipe alors que chez le Titan vous n’avez que deux défenseurs...en passant Dobson sera tout un défenseur !! Je crois que pour être vraiment des aspirants numéro 1 il vous faut un #1 et un #3 car vous ne pouvez pas mettre toute la pression sur un jeune de 17 ans!! Et j’oubliais un coach  content combien de temps Rubtsov va-t-il endurer les injures de Pouliot??
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:07

Malheureusement, et je ne le souhaite pas, il pourrait faire comme un de nos ancien joueurs russes, aussi repêché, qui , sous les ordres de Martel content , est reparti chez lui aux Fêtes pour ne plus revenir.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:43

Smurff 11 a écrit:
chsb a écrit:


Ce qui me fait rire, c'est quand  ti écris NOTRE choix, comme si c'était le tien.

Tu devrais assumer...toujours là pour confronter les gens...il faut vraiment être à court d’argument pour écrire une réponse comme celle-ci!! Aussi tu me fais vraiment rire comme si tu te prenais jamais pour le GM du Titan Rire Rire

Tu es vraiment hilarant comme personnage, l’être qui accuse à tort ou à raison les autres de se cacher derrière leur clavier!!

Je ne me considère vraiment pas comme un grand connaisseur de hockey mais lorsque je lis tous tes commentaires, je me console!!

By the way...J’aimerais savoir combien de bons choix vous restera-t-il après les fêtes ???

Aussi, je te ferai remarquer que la plupart des 20 ans (Holwell) dans une ligue de 16-17-18-19 ans performent tous relativement bien donc arrête de nous casser les oreilles avec ton Holwell et ton Malatesta. Ça fait environ 5 ans avec cette année que je le vois jouer et il est comme un 20 ans qui se doit d’être dans cette ligue comme Carl Neil a été avec nous l’année dernière. Tu as vu jouer Neil combien de fois pour dire qu’Holwell lui est supérieur défensivement?? Trois ou quatre fois...Allô, tu te fis encore à ce que les gens écrivent!! Oui Holwell est meilleur défensivement mais comment Neil lui était-il supérieur offensivement?? Neil sa production de points a beaucoup ralenti à son arrivée avec nous oups avec les Islanders car il n’était pas le seul bon défenseur sur cette équipe alors que chez le Titan vous n’avez que deux défenseurs...en passant Dobson sera tout un défenseur !! Je crois que pour être vraiment des aspirants numéro 1 il vous faut un #1 et un #3 car vous ne pouvez pas mettre toute la pression sur un jeune de 17 ans!! Et j’oubliais un coach  content  combien de temps Rubtsov va-t-il endurer les injures de Pouliot??

Dobson 1, Holwell 2 et Ivan 3. Ca fait la job.
Si t'es encore en train de me dire que Holwell est un #4 yé peut-etre temps que tu raffines tes connaissance ;)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour les amateurs du Titan:   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:48

Voici les projections que j'ai etablies sur le site des Maritimes pour les differents joueurs.
Habituellement, je fais cela plus tot, mais la il y a eu plusieurs changements et on a le quart de la saison de jouee.
Certaines projections sont basees sur la production offensive courante, d'autres sur les resultats de la derniere saison.

Dans les buts, je vois Pickard simplement maintenir ses chiffres actuels pour l'annee, ce qui serait satisfaisant.

Pickard: 14 824:49 354 319 35 1 2.55 0.901
Murdaca devrait se maintenir autour de 0.900 et entre 2.50 and 3.00 mpm selon ses performance OHL la saison derniere.

En defensive:
Holwell: 16 buts, 48 passes--------------------------64 points
Dobson: 8 buts, 56 passes----------------------------64 points
Ivan: 8 buts, 24 passes------------------------------32 points
MacIsaac: 5 buts, 25 passes--------------------------30 points
Fortin: 3 buts, 15 passes----------------------------18 points
Francis: 1 but, 15 passes----------------------------16 points


En offensive:

Morand: 30 buts, passes---------------------------85 points
Truchon-Viel: 35 buts, 35 passes---------------------70 points
Rubtsov: 30 buts, 40 passes(a Bathurst)-------------75 points
Maher: 20 buts, 30 passes----------------------------50 points
Theede: 25 buts, 25 passes---------------------------50 points
L'Italien: 20 buts, 20 passes------------------------40 points
Ducharme: 20 buts, 15 passes-------------------------35 points
Murphy: 12 buts, 25 passes---------------------------37 points
Malatesta: 8 buts, 20 passes-------------------------28 points
Crossman: 16 buts,10 passess--------------------------26 points
Chisholm: 5 buts, 10 passes--------------------------15 points
Rafuse: 5 buts, 10 passes----------------------------15 points
Pryce: 5 butss, 10 passes-----------------------------15 points
----------------------------------------------------------------------------
TOTAL = 261 buts comptes



L'offensive est un peu inferieure a l'an dernier a date et devrait s'ameliorer au fur et a mesure que la saison avance et avec les possibles nouveaux ajouts aux Fetes.
La defensive est deja superieure a l'an dernier et devrait connaitre un mpm de 2.83(a date) et 190 buts contre.

Cela represente selon les annees precedentes une saison de 90 points approx.

Je suis confiant que ces projections sont une base et que les resultats ont de tres bonnes possibilites d'etre meilleurs.


Dernière édition par chsb le Ven 03 Nov 2017, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:50

Est-ce que quelqu'un d'impartial pourrait me dire si Ivan est vraiment un 3, je ne l'ai jamais vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:53

Tino a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'impartial pourrait me dire si Ivan est vraiment un 3, je ne l'ai jamais vu jouer.

Ici on l'a vu jouer quand il est arrive de Slovaquie 2 fois la fin de semaine derniere.

Dans mes projections, je l'ai compare a Gawanke la saison derniere....ce qui est realiste, mais aussi conservateur.
Il est repertorie #107 pour le prochain draft et Gawanke a ete repeche 153e.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:54

chsb a écrit:
Voici les projections que j'ai etablies sur le site des Maritimes et pour les differents joueurs.
Habituellement, je fais cela plus tot, mais la il y a plusieurs changements et on a le quart de la sason de jouee.
Certaines projections sont basees sur la production offensive courante, d'autres sur les resultats de la dernieres saison.

Dans les buts, je vois Pickard simplement maintenir ses chiffres actuels pour l'annee, ce qui derait satisfaisant.

Pickard: 14 824:49 354 319 35 1 2.55 0.901
Murdaca devrait se maintenir autour de 0.900 et entre 2.50 and 3.00 mpm selon ses performance OHL la saison derniere.

En defensive:
Holwell: 16 buts, 48 passes--------------------------64 points
Dobson: 8 buts, 56 passes----------------------------64 points
Ivan: 8 buts, 24 passes------------------------------32 points
MacIsaac: 5 buts, 25 passes--------------------------30 points
Fortin: 3 buts, 15 passes----------------------------18 points
Francis: 1 but, 15 passes----------------------------16 points


En offensive:

Morand: 30 buts, passes---------------------------85 points
Truchon-Viel: 35 buts, 35 passes---------------------70 points
Rubtsov: 30 buts, 40 passes(a Bathurst)-------------75 points
Maher: 20 buts, 30 passes----------------------------50 points
Theede: 25 buts, 25 passes---------------------------50 points
L'Italien: 20 buts, 20 passes------------------------40 points
Ducharme: 20 buts, 15 passes-------------------------35 points
Murphy: 12 buts, 25 passes---------------------------37 points
Malatesta: 8 buts, 20 passes-------------------------28 points
Crossman: 16 buts,10 passess--------------------------26 points
Chisholm: 5 buts, 10 passes--------------------------15 points
Rafuse: 5 buts, 10 passes----------------------------15 points
Pryce: 5 butss, 10 passes-----------------------------15 points
----------------------------------------------------------------------------
TOTAL = 261 buts comptes



L'offensive est un peu inferieure a l'an dernier a date et devrait s'ameliorer au fur et a mesure que la saison avance et avec les possibles nouveaux jouts aux Fetes.
La defensive est deja superieure a l'an dernier et devrait connaitre un mpm de 2.83(a date) et 190 buts contre.

Cela represente selon les annees precedentes une saison de 90 points approx.

Je suis confiant que ces projections sont une base et que les resultats ont de tres bonnes possibilites d'etre meilleurs.



Je pense que Holwell et Dobson se situeront plutot dans le 50-55 pts. Fortin/Francis ne joueront pas assez pour faire 16-18 pts.
Viel a un lent debut de saison terni par une suspension, peut-etre plus 60 pts pour lui. Meme chose pour Theede et Maher, ils iront pas chercher 50 pts avec ce debut de saison. Malatesta et Crosmman vont jouer bcp de 4e trio, sa va affecter leur production.. 18-20 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Tino
PeeWee
PeeWee



Messages : 278
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 52
Localisation : Blainville

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:56

J'ai demandé à quelqu'un d'impartial, mais bon. Donc si c'est comme Gawanke, dans une équipe aspirante, Ivan devrait être 4 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:58

Tino a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'impartial pourrait me dire si Ivan est vraiment un 3, je ne l'ai jamais vu jouer.

L'entraineur Pouliot a dit qu'Ivan pourrait etre son #2 et on a vu qu'il la essayé sur la 1ere paire pour une portion du match contre Victo. Moi je ne suis vraiment pas sur de cela, de plus que j'adore la paire Holwell-Dobson. Pour moi c'est un bon def de 2e paire qui aura besoin de quelques matchs pour s'adapter a une plus petite patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:58

Très, ou j'oserais écrire, trop optimiste, mon CHSB; il faudrait copier ce post pour le ressortir à la fin de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Papino
Atome
Atome
Papino


Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2016

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 11:59

Es-ce que rubtsov sera du line-up des ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 12:01

Papino a écrit:
Es-ce que rubtsov sera du line-up des ce soir ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 12:02

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Voici les projections que j'ai etablies sur le site des Maritimes et pour les differents joueurs.
Habituellement, je fais cela plus tot, mais la il y a plusieurs changements et on a le quart de la sason de jouee.
Certaines projections sont basees sur la production offensive courante, d'autres sur les resultats de la dernieres saison.

Dans les buts, je vois Pickard simplement maintenir ses chiffres actuels pour l'annee, ce qui derait satisfaisant.

Pickard: 14 824:49 354 319 35 1 2.55 0.901
Murdaca devrait se maintenir autour de 0.900 et entre 2.50 and 3.00 mpm selon ses performance OHL la saison derniere.

En defensive:
Holwell: 16 buts, 48 passes--------------------------64 points
Dobson: 8 buts, 56 passes----------------------------64 points
Ivan: 8 buts, 24 passes------------------------------32 points
MacIsaac: 5 buts, 25 passes--------------------------30 points
Fortin: 3 buts, 15 passes----------------------------18 points
Francis: 1 but, 15 passes----------------------------16 points


En offensive:

Morand: 30 buts, passes---------------------------85 points
Truchon-Viel: 35 buts, 35 passes---------------------70 points
Rubtsov: 30 buts, 40 passes(a Bathurst)-------------75 points
Maher: 20 buts, 30 passes----------------------------50 points
Theede: 25 buts, 25 passes---------------------------50 points
L'Italien: 20 buts, 20 passes------------------------40 points
Ducharme: 20 buts, 15 passes-------------------------35 points
Murphy: 12 buts, 25 passes---------------------------37 points
Malatesta: 8 buts, 20 passes-------------------------28 points
Crossman: 16 buts,10 passess--------------------------26 points
Chisholm: 5 buts, 10 passes--------------------------15 points
Rafuse: 5 buts, 10 passes----------------------------15 points
Pryce: 5 butss, 10 passes-----------------------------15 points
----------------------------------------------------------------------------
TOTAL = 261 buts comptes



L'offensive est un peu inferieure a l'an dernier a date et devrait s'ameliorer au fur et a mesure que la saison avance et avec les possibles nouveaux jouts aux Fetes.
La defensive est deja superieure a l'an dernier et devrait connaitre un mpm de 2.83(a date) et 190 buts contre.

Cela represente selon les annees precedentes une saison de 90 points approx.

Je suis confiant que ces projections sont une base et que les resultats ont de tres bonnes possibilites d'etre meilleurs.



Je pense que Holwell et Dobson se situeront plutot dans le 50-55 pts. Fortin/Francis ne joueront pas assez pour faire 16-18 pts.
Viel a un lent debut de saison terni par une suspension, peut-etre plus 60 pts pour lui. Meme chose pour Theede et Maher, ils iront pas chercher 50 pts avec ce debut de saison. Malatesta et Crosmman vont jouer bcp de 4e trio, sa va affecter leur production.. 18-20 pts.

Selon moi, le Titan a egalite numerique vont rouler 4 trios et les buts de Crossman et Ducharme ont ete en bonne partie a egalite numerique.
Si Dobson/Holwell baissent de regime, ce sera pcq un nouveau defenseur offensif prendra la releve.....meme commentaire aussi qui pourrait affecter Francis et Fortin.

Theede et Maher vont se retrouver avec un des meilleurs fabricants de jeux de la LHJMQ.
Si Maher continue 1e trio, alors il va beneficier de beaucoup de temps de jeu avec Morand.
Je n'ai rien contre Abols la saison derniere, mais les chiffres du 2e trio vont s'ameliorer grandement avec Rubtsov au centre.
Viel aura peut-etre un peu moins de points, mais je suis confiant qu'il comptera ce nombre de buts.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Nov 2017, 12:05

JRoy a écrit:
Tino a écrit:
Est-ce que quelqu'un d'impartial pourrait me dire si Ivan est vraiment un 3, je ne l'ai jamais vu jouer.

L'entraineur Pouliot a dit qu'Ivan pourrait etre son #2 et on a vu qu'il la essayé sur la 1ere paire pour une portion du match contre Victo. Moi je ne suis vraiment pas sur de cela, de plus que j'adore la paire Holwell-Dobson. Pour moi c'est un bon def de 2e paire qui aura besoin de quelques matchs pour s'adapter a une plus petite patinoire.

Si le Titan vont chercher un veteran defenseur, il pourrait aussi se retrouver #4.
Je ne mettrais pas son potentiel aussi haut que Dobson pour sur, mais je le mettrais plus eleve que MacIsaac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Titan 2017-2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Titan 2017-2018   Le Titan 2017-2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Titan 2017-2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» Le Titan 2017-2018
» LE TITAN 2018-2019
» Top 10 LCH 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: