Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La valse des entraîneurs

Aller en bas 
+3
fans victo 99
Big Baby
Marco51
7 participants

Qui sera le premier entraîneur à perdre son emploi ?
Mario Durocher(Foreurs de Val d’or)
La valse des entraîneurs  Icon_vote_lcap7%La valse des entraîneurs  Icon_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Louis Robitaille(Tigres de Victoriaville)
La valse des entraîneurs  Icon_vote_lcap60%La valse des entraîneurs  Icon_vote_rcap
 60% [ 18 ]
Stéphane Julien(Phoenix de Sherbrooke)
La valse des entraîneurs  Icon_vote_lcap30%La valse des entraîneurs  Icon_vote_rcap
 30% [ 9 ]
Autres
La valse des entraîneurs  Icon_vote_lcap3%La valse des entraîneurs  Icon_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:31

Marco51 a écrit:
Mon choix: Mario Durocher

Perdre son poste ou partir. Il me semble avoir entendu que la relation qu'il a avec le 2e étage n'était pas la meilleure; mais c'est selon les fans ici l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7797
Date d'inscription : 22/12/2010

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 09:34

Robitaille en plus de se faire sortir en 4 dans les dernieres séries son équipe supposément forte est décevante...
Revenir en haut Aller en bas
fans victo 99
Atome
Atome



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2017

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:15

Big Baby a écrit:
Robitaille en plus de se faire sortir en 4 dans les dernieres séries son équipe supposément forte est décevante...

l`an passé son club n`a pas acheté comme Chicoutimi l`a fait et perdu en 4 des matchs très serré mais Effectivevement il joue gros cette année.
Revenir en haut Aller en bas
FanLHJMQ
Bantam
Bantam



Messages : 1480
Date d'inscription : 08/08/2013

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:43

Je vois pas pourquoi Durocher est dans les choix..

À moins qu'il quitte par une vision différente avec la direction, il fait un très bon travail depuis son arrivée à VDO et l'équipe est pas mal où elle se devrait d'être cette saison.

Pour répondre au sondage, j'irais avec Robitaille.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 10:52


J'ai vu jouer Val d'Or et ils ont un gardien excellent qui fait en sorte que l,équipe peut espérer gagner. Par contre je pense que l'équipe n,est pas forte et l'entraineur Durocher ne peut faire des miracles avec son équipe.
De plus Val d'Or a toujours été meilleur en 2ei moitié de saison et en fin de saison qu'au début. Bref je pense que Durocher est un bon entraineur.

Val d'or avait avant un gérant de haute qualité qui a quitté et Durocher ne se sent pas bien comme gérant donc il a décliné ce travail. Il préfère être juste entraineur car c'est la job qu,il aime et s,il aime ce travail c'est qu,il s'y sent bien et bon.

C'est mon idée et si la vôtre est différente,c'est p-êt vous qui avez raison. bye


Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 11:49

goglu a écrit:

J'ai vu jouer Val d'Or et ils ont un gardien excellent qui fait en sorte que l,équipe peut espérer gagner. Par contre je pense que l'équipe n,est pas forte et l'entraineur Durocher ne peut faire des miracles avec son équipe.
De plus Val d'Or a toujours été meilleur en 2ei moitié de saison et en fin de saison qu'au début. Bref je pense que Durocher est un bon entraineur.

Val d'or avait avant un gérant de haute qualité qui a quitté et Durocher ne se sent pas bien comme gérant donc il a décliné ce travail. Il préfère être juste entraineur car c'est la job qu,il aime et s,il aime ce travail c'est qu,il s'y sent bien et bon.

C'est mon idée et si la vôtre est différente,c'est p-êt vous qui avez raison. bye

Ton feeling est bon, Durocher est un excellent entraîneur avec un bon cumul d'expérience.

L'équipe en est à sa 2e année d'une phase de reconstruction; conséquemment, l'équipe n'est pas au top de son cycle et ne peut espérer avec ses effectifs être aspirante.

Le lien entre le DG et l'entraîneur est super important quand ces rôles sont occupés par deux personnes. Reconstruire à l'intérieur d'un cycle peut s'avèrer une tache compliquée si la vision entre les deux ne concorde pas.
Revenir en haut Aller en bas
stunjoke
Atome
Atome



Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2017

La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitimeMer 15 Nov 2017, 12:22

Marco51 a écrit:
Mon choix: Mario Durocher

Moi je dirais Dumont au Cap-Breton, il est à la fin de son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La valse des entraîneurs  Empty
MessageSujet: Re: La valse des entraîneurs    La valse des entraîneurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La valse des entraîneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les entraineurs chez le canadien.
» Votre top 3 des plus beaux entraineurs LHJMQ
» Besoin d’explications concernant les entraîneurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: