Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, saison 2017-2018

Aller en bas 
+68
Bla¯Bla
Ogilthorpe
corby
U-Mass
Super73
Bjindaho
Alpha
blueberry79
Cartman
gaha
DRAKman
marathona
Paul poirier
voltigeurs
chsb
Leblanc
J-F de Victo
Stanley25
Aldé
Microsillon
Jeanrock
Junior-Majeur
Rat d'aréna
Vik1989
HuskiesFan
Fred
LE VICKING
Lulu
TitanFan
goglu
QFans
Ianbhoy
DRAKKAR850
toeblake
Red Bull
Turcotte501
Amphipode
voltigeurs221997
bibibanax
Marco51
Vd_Foreurs
Étienne P
Edouard
Majortom
Gatman
Lisa-Marie
GoNicsGo
phoenix_sbk
Robichaud
Gate
Gladiateur
efforeur
Lucky Luke
OlympiquesFan
dude
frankg0223
Picassocat
LeQuatrièmeFrèreHanson
[-Max-]
Young007
theo60mtl
kristopher
Gryger
Big Baby
Esposito77
Tino
Vachon23
ptwou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 10:34

voltigeurs a écrit:
OlympiquesFan a écrit:


On veut voir une equipe gagnante.
On en a une cette annee.
Pourquoi la demanteler pour "peut-etre" avoir une bonne equipe dans 2 ans.

C'est comme si Tampa Bay echangeait Stamkos au cas ou ils ne gagnerient pas la Coupe Stanley cette annee.

Simonak, t'as un bon club, tu t'essaies avec.


Tu te laisse aveugler par la bonne séquence du club par contre. la plupart du monde voyait les olympiques gros gros gros maximum mi peloton et en début de saison ça ressemblait a celà. Ensuite échange de Abramov et la le club est en feu, est ce que ça va durer sans rien vouloir enlever aux Olympiques j'en suis pas certain. Sear suit son plan de Vendre et il a bien raison.

Pas du tout.
Moi je les voyais entre 6 et 10 a cause de leur brigade defensive.
Si on se fie a ton raisonnement, les equipes de tete devraient echanger leurs meilleurs joueurs eux aussi car il se peut qu'ils en perdent quelques unes en ligne.

Je ne suis pas d'accord avec vendre (a moins que tu ailles nulle part) car rien ne garantit que ton futur va etre meilleur.



Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 10:45

OlympiquesFan a écrit:
Pas du tout.
Moi je les voyais entre 6 et 10 a cause de leur brigade defensive.
Si on se fie a ton raisonnement, les equipes de tete devraient echanger leurs meilleurs joueurs eux aussi car il se peut qu'ils en perdent quelques unes en ligne.

Je ne suis pas d'accord avec vendre (a moins que tu ailles nulle part) car rien ne garantit que ton futur va etre meilleur.

Enlèves tes lunettes roses. Tu te laisse vraiment aveugler par la dernière séquence de ton club. Même en étant acheteurs (ce qui est carrément irréaliste dans votre situation), les Olympiques ne reproduiraient pas un rythme de 9-0-1 comme à vos 10 derniers matchs. C'est ce qui fausse les données présentement. Tu te souviens déjà plus des années d'égo mal placé de Benoit Groulx qui vide l'avenir du club pour acheter à fort prix alors que le club se bat pour faire les séries?

Je dis pas que c'est ce que tu suggérais, simplement à titre de référence qu'il faut respecter le cheminement de son organisation. Vous faites mieux qu'anticipé, apprécies-le sans faire une crise de panique quand le club suit son plan qui est de vendre si le prix est là. Si vous recevez Voyer et un premier choix, loin d'être confirmé, vous allez l'apprécier longtemps l'échange de Balmas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 10:50

Quand ça vient au hockey junior, on n'est pas des "baisseux d'bras'' dans l'Outaouais.

Être à la place du DG, à défaut d'offres très alléchantes, ni Balmas, ni Bilodeau, ni Thompson et ni Breton, ne bougent.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 10:56

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Pas du tout.
Moi je les voyais entre 6 et 10 a cause de leur brigade defensive.
Si on se fie a ton raisonnement, les equipes de tete devraient echanger leurs meilleurs joueurs eux aussi car il se peut qu'ils en perdent quelques unes en ligne.

Je ne suis pas d'accord avec vendre (a moins que tu ailles nulle part) car rien ne garantit que ton futur va etre meilleur.

Enlèves tes lunettes roses. Tu te laisse vraiment aveugler par la dernière séquence de ton club. Même en étant acheteurs (ce qui est carrément irréaliste dans votre situation), les Olympiques ne reproduiraient pas un rythme de 9-0-1 comme à vos 10 derniers matchs. C'est ce qui fausse les données présentement. Tu te souviens déjà plus des années d'égo mal placé de Benoit Groulx qui vide l'avenir du club pour acheter à fort prix alors que le club se bat pour faire les séries?

Je dis pas que c'est ce que tu suggérais, simplement à titre de référence qu'il faut respecter le cheminement de son organisation. Vous faites mieux qu'anticipé, apprécies-le sans faire une crise de panique quand le club suit son plan qui est de vendre si le prix est là. Si vous recevez Voyer et un premier choix, loin d'être confirmé, vous allez l'apprécier longtemps l'échange de Balmas.

Exactement.
On fait mieux qu'anticipé
Des plans, ca se change ou se modifient

Si on etait 10e ou moins, ok.
Mais on est une equipe de tete... fonce avec ce que t'as

Je suis plutot du genre "Live for today" que "Hope for tomorrow"
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 10:56

Lucky Luke a écrit:
Quand ça vient au hockey junior, on n'est pas des "baisseux d'bras'' dans l'Outaouais.

Être à la place du DG, à défaut d'offres très alléchantes, ni Balmas, ni Bilodeau, ni Thompson et ni Breton, ne bougent.

BINGO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:13

Tu as rien pour acheter.. Tu as 3-4 club all-in, 2-3 qui vont acheter gros sur 2 ans...

On n'a que fait ca liquider année après année et on est rendu là, sans ca on acheterais aussi...

Je comprends la situation, je comprends ou on est etc... mais check mettons Balmas s'en va pour le prixen question...

De 1- Voyer se dirige en marquer 28, non par 40 mais 28 c'est 19 en quoi 30 match à jouer?? Il vient d'en faire 4 en 6 depuis son retour.. Si le 1er va ailleur pour un autre bon jeune de 17ans.. ton top6 vient de rajeunir mais rempli de talent..

On aura beaucoup de choix, des jeunes de qualitéc omme rarement on n'a eu etc.. il est temps..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:14

Lucky Luke a écrit:
Balmas, Bilodeau et Finoro, ce sont des joueurs qui répondent très bien aux directives de Landry et Choules.
Encore une fois, à défaut d'offres très alléchantes, pas trop certain que ça vaille la peine de briser cela pour le plaisir de faire des transactions.

Voyer-1er-2e, très alléchants ca.
Revenir en haut Aller en bas
LeQuatrièmeFrèreHanson
PeeWee
PeeWee
LeQuatrièmeFrèreHanson


Messages : 649
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 37
Localisation : Rouyn-Noranda

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:17

OlympiquesFan a écrit:
Exactement.
On fait mieux qu'anticipé
Des plans, ca se change ou se modifient

Si on etait 10e ou moins, ok.
Mais on est une equipe de tete... fonce avec ce que t'as

Je suis plutot du genre "Live for today" que "Hope for tomorrow"

C'est ça le problème, vous êtes pas un club de tête cette année. Fais le tour de la ligue, personne voit arriver Gatineau et se dit que c'est un gros match. Votre dernière séquence fausse les données, vous pensez vraiment jouer en haut de .600 pour le reste de la saison en gardant le statut quo ou pire en achetant?

Tu préférerais sincèrement que ton club modifie ses plans, cash pas sur un joueur comme Balmas pour vous assurer de plus belles saisons dans les années à venir quitte à retomber en-bas de votre nuage et connaître une moyenne fin de saison, 1-2 rondes de séries pis vous dire "ouin finalement on était pas si fort que ça, on aurait vraiment pas du acheter cette année..."?

Oui vous avez accumulé des gros points de classement que personne peut vous enlever, mais comment tu peux changer ta philosophie à ce point là entre:
1- On a le meilleur joueur de la ligue dans notre alignement mais on ira jamais assez loin cette saison qu'il faut le monnayer.
2- On vient d'échanger le meilleur joueur de la ligue et on se met à gagner, ... les plans et la raison, on gagne faut acheter maintenant.

Je sais pas mais ça me fait un peu penser aux américains qui ont tout quitté, tout sacrifier pour se fabriquer un petit bunker nucléaire en prévision de la fin du monde en 2012. "Live for today"! Leur lendemain du 21 décembre a du être moins glorieux un peu haha, probablement qu'ils auraient aimé être du côté de "Hope for tomorrow"! Jamais vu ça une organisation changer deux fois de philosophie au cours de la même saison, pour la saison en cours elle-même, ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:50

LeQuatrièmeFrèreHanson a écrit:
vous pensez vraiment jouer en haut de .600 pour le reste de la saison en gardant le statut quo ou pire en achetant?

Tu préférerais sincèrement que ton club modifie ses plans, cash pas sur un joueur comme Balmas pour vous assurer de plus belles saisons dans les années à venir

1.JE sais bien qu'on ne jouera pas pour .600 le reste de la saison (aucune autre equipe non plus), mais on peut causer des surprises en series.

2. Il n'y a RIEN qui peut assurer de meilleures saisons a venir..  On ne peut qu'esperer avoir de meilleures saaisons.


on aurait vraiment pas du acheter cette année..."?

Je n'ai jamais parlé d'acheter


Dernière édition par OlympiquesFan le Lun 18 Déc 2017, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:55

Petit soupir de soulagement de notre côté et j'imagine du votre aussi!

http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rouge-fm-rimouski/nouvelles/serge-beausoleil-commente-la-rumeur-balmas-1.3511272


Quant à la rumeur concernant la possible venue de Mitchell Balmas des Olympiques à Rimouski, Serge Beausoleil est plutôt direct:

C'est sûr qu'on s'intéresse à Balmas, comme toutes les autres équipes, mais le prix ne cesse d'augmenter mais Alex-Olivier Voyer n'a jamais été dans les discussions, je refuse d'en parler, mais il a tout de même fallu que j'appelle le jeune hier pour le rassurer parce que son nom circule partout, c'est une rumeur des plus farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 11:58

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Balmas, Bilodeau et Finoro, ce sont des joueurs qui répondent très bien aux directives de Landry et Choules.
Encore une fois, à défaut d'offres très alléchantes, pas trop certain que ça vaille la peine de briser cela pour le plaisir de faire des transactions.

Voyer-1er-2e, très alléchants ca.

C'est sûr que c'est très alléchant, mais ce n'est pas l'offre qui est sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
GoNicsGo
Bantam
Bantam



Messages : 1221
Date d'inscription : 03/01/2017

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:16

Lucky Luke a écrit:
GoNicsGo a écrit:


Asteur, peux tu me répondre sérieusement?

C'est un très bon joueur "two-way'' avec un ''hockey sense'' bien développé.
Il possède des habiletés nettement au-dessus de la moyenne et bien sûr, il est capable de l'enfiler.
Il est très bon près du filet et ne se gêne pas de jouer physique, lorsque nécessaire.
Il est très discipliné, un leader qui prêche par l'exemple.
On ne le remarque pas plus qu'il ne le faut sur la patinoire, mais il a le don de se trouver à la bonne place au bon moment.
Et comme tu peux voir, il noircit la feuille de pointage de façon très régulière.
Si j'avais à le comparer au style d'un joueur de la LNH, je dirais qu'il ressemble, toutes proportions gardées, à Patrick Marleau lors de ses belles années avec les Sharks de San Jose.
En somme,  Balmas est un très bon joueur d'hockey, facilement "coachable" en plus.

Lorsqu'il avait 15 ans, on lui a demandé la question: ''À quel endroit préférerais-tu jouer dans la LHJMQ?''
Il a candidement répondu: ''J'aimerais bien jouer pour une équipe de l'Atlantique car je viens des des Maritimes, mais si une équipe du Québec de la LHJMQ me repêche, j'irai au Québec pour jouer. Ça n'a pas grand importance pour moi, en autant que je puisse jouer."
Tu vois l'genre...

Description très détaillée! Merci! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:17

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 12:42

Le gardien des Olympiques, Tristan Bérubé, est en train de s'affirmer comme l'un des meilleurs gardiens de la LHJMQ.

À la pause des Fêtes, il se retrouve 1er au niveau de la moyenne de alloués (2.00) et 1er au niveau du pourcentage d'arrêts (0.928).

Suite au départ de Mathieu Bellemare, Bérubé sera secondé par le gardien Creed Jones, 17 ans, acquis via transfert des 67's d'Ottawa.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=399238
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:15

Lucky Luke a écrit:
Le gardien des Olympiques, Tristan Bérubé, est en train de s'affirmer comme l'un des meilleurs gardiens de la LHJMQ.

À la pause des Fêtes, il se retrouve 1er au niveau de la moyenne de alloués (2.00) et 1er au niveau du pourcentage d'arrêts (0.928).

Suite au départ de Mathieu Bellemare, Bérubé sera secondé par le gardien Creed Jones, 17 ans, acquis via transfert des 67's d'Ottawa.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=399238


Profitons-en ... avant qu'on l'echange l'annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:18

Lisa-Marie a écrit:
Petit soupir de soulagement de notre côté et j'imagine du votre aussi!

http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rouge-fm-rimouski/nouvelles/serge-beausoleil-commente-la-rumeur-balmas-1.3511272


Quant à la rumeur concernant la possible venue de Mitchell Balmas des Olympiques à Rimouski, Serge Beausoleil est plutôt direct:

C'est sûr qu'on s'intéresse à Balmas, comme toutes les autres équipes, mais le prix ne cesse d'augmenter mais Alex-Olivier Voyer n'a jamais été dans les discussions, je refuse d'en parler, mais il a tout de même fallu que j'appelle le jeune hier pour le rassurer parce que son nom circule partout, c'est une rumeur des plus farfelues.

Ce que j'aime de tout ca... le prix ne cesse d'augmenter et tant mieux alors.. Pour le nom, faudrait qu'il parle alors au super journaliste.. Comme je dis, le nom j'en n'ai aucune idée outre que si Balmas quitte ca prend un top 17-18ans qui produit et deja dans ligue..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:20

OlympiquesFan a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Le gardien des Olympiques, Tristan Bérubé, est en train de s'affirmer comme l'un des meilleurs gardiens de la LHJMQ.

À la pause des Fêtes, il se retrouve 1er au niveau de la moyenne de alloués (2.00) et 1er au niveau du pourcentage d'arrêts (0.928).

Suite au départ de Mathieu Bellemare, Bérubé sera secondé par le gardien Creed Jones, 17 ans, acquis via transfert des 67's d'Ottawa.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=399238


Profitons-en ... avant qu'on l'echange l'annee prochaine

Tu peux deja changer de disque, fait au moins 3 fois tu le dis depuis ce matin concernant un joueur different.. C'est tu plate ein que ENFIN on fait comme ailleur, trop gater avant pour rien au final depui s2009, tant mieux qu'on fait différent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 13:26

Junior-Majeur a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Petit soupir de soulagement de notre côté et j'imagine du votre aussi!

http://www.iheartradio.ca/rouge-fm/rouge-fm-rimouski/nouvelles/serge-beausoleil-commente-la-rumeur-balmas-1.3511272


Quant à la rumeur concernant la possible venue de Mitchell Balmas des Olympiques à Rimouski, Serge Beausoleil est plutôt direct:

C'est sûr qu'on s'intéresse à Balmas, comme toutes les autres équipes, mais le prix ne cesse d'augmenter mais Alex-Olivier Voyer n'a jamais été dans les discussions, je refuse d'en parler, mais il a tout de même fallu que j'appelle le jeune hier pour le rassurer parce que son nom circule partout, c'est une rumeur des plus farfelues.

Ce que j'aime de tout ca... le prix ne cesse d'augmenter et tant mieux alors.. Pour le nom, faudrait qu'il parle alors au super journaliste.. Comme je dis, le nom j'en n'ai aucune idée outre que si Balmas quitte ca prend un top 17-18ans qui produit et deja dans ligue..

A ce prix là comme je te l'ai déjà dis, personne va le payer!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 15:06

Tout ce que je demande à Sear dans le dossier Balmas, c'est d'être patient. Si on nous offre la lune, let's go. Mais si l'offre est insuffisante, gardons-le et donnons-nous l'option pour l'an prochain de mieux l'entourer ou de l'échanger selon la tournure que prend la saison 2018-2019.

Pour ce qui est des échanges d'aujourd'hui, je suis assez satisfait. J'aime mieux McQuaid que Charlebois et en plus il a un an de moins. La seule chose que j'aime moins, c'est d'avoir encore donné un de nos rares choix 2018 de qualité. À ce rythme-là, on va trouver le temps long à la table des Olympiques en juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:27

Gatman a écrit:
Tout ce que je demande à Sear dans le dossier Balmas, c'est d'être patient. Si on nous offre la lune, let's go. Mais si l'offre est insuffisante, gardons-le et donnons-nous l'option pour l'an prochain de mieux l'entourer ou de l'échanger selon la tournure que prend la saison 2018-2019.

Pour ce qui est des échanges d'aujourd'hui, je suis assez satisfait. J'aime mieux McQuaid que Charlebois et en plus il a un an de moins. La seule chose que j'aime moins, c'est d'avoir encore donné un de nos rares choix 2018 de qualité. À ce rythme-là, on va trouver le temps long à la table des Olympiques en juin prochain.

Vous allez le garder selon moi. Le DG est trop gourmand, demander Bizier ou Inniss...
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:32

Étienne P a écrit:
Gatman a écrit:
Tout ce que je demande à Sear dans le dossier Balmas, c'est d'être patient. Si on nous offre la lune, let's go. Mais si l'offre est insuffisante, gardons-le et donnons-nous l'option pour l'an prochain de mieux l'entourer ou de l'échanger selon la tournure que prend la saison 2018-2019.

Pour ce qui est des échanges d'aujourd'hui, je suis assez satisfait. J'aime mieux McQuaid que Charlebois et en plus il a un an de moins. La seule chose que j'aime moins, c'est d'avoir encore donné un de nos rares choix 2018 de qualité. À ce rythme-là, on va trouver le temps long à la table des Olympiques en juin prochain.

Vous allez le garder selon moi. Le DG est trop gourmand, demander Bizier ou Inniss...

Le dg n'est pas trop gourmand,met toi à sa place,tu demanderait la même chose pour un gars qui te donne entre 40 et 50 buts sur une saison et demie.De la manière que je vois ça,il n'a pas l'intention de l'échanger,mais si quelqu'un est prêt à donner la total,bien pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne P
PeeWee
PeeWee



Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2016

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:36

Majortom a écrit:
Étienne P a écrit:


Vous allez le garder selon moi. Le DG est trop gourmand, demander Bizier ou Inniss...

Le dg n'est pas trop gourmand,met toi à sa place,tu demanderait la même chose pour un gars qui te donne entre 40 et 50 buts sur une saison et demie.De la manière que je vois ça,il n'a pas l'intention de l'échanger,mais si quelqu'un est prêt à donner la total,bien pourquoi pas.

Bien hâte de voir à la fin de saison s'il atteindra véritablement ce 50 buts... Des bons moments qui ne durent pas parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:40

Étienne P a écrit:
Majortom a écrit:


Le dg n'est pas trop gourmand,met toi à sa place,tu demanderait la même chose pour un gars qui te donne entre 40 et 50 buts sur une saison et demie.De la manière que je vois ça,il n'a pas l'intention de l'échanger,mais si quelqu'un est prêt à donner la total,bien pourquoi pas.

Bien hâte de voir à la fin de saison s'il atteindra véritablement ce 50 buts... Des bons moments qui ne durent pas parfois.

S'il en fait 40 2 saisons de suite c'est aussi très remarquable,surtout dans le hockey d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:52

Étienne P a écrit:
Gatman a écrit:
Tout ce que je demande à Sear dans le dossier Balmas, c'est d'être patient. Si on nous offre la lune, let's go. Mais si l'offre est insuffisante, gardons-le et donnons-nous l'option pour l'an prochain de mieux l'entourer ou de l'échanger selon la tournure que prend la saison 2018-2019.

Pour ce qui est des échanges d'aujourd'hui, je suis assez satisfait. J'aime mieux McQuaid que Charlebois et en plus il a un an de moins. La seule chose que j'aime moins, c'est d'avoir encore donné un de nos rares choix 2018 de qualité. À ce rythme-là, on va trouver le temps long à la table des Olympiques en juin prochain.

Vous allez le garder selon moi. Le DG est trop gourmand, demander Bizier ou Inniss...

Il a joue ce petit jeu la avec Abramov et il a perdu au change.
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017, 16:59

Moi, je suis d’accord avec OlympiquesFan. Arrêter de vivre à l’avenir, vous voyez déjà une coupe Memorial d’ici quelques années…ça c’est vraiment vivre avec des lunettes roses. La donne a changé, l’équipe performe au max et on a des choix de repêchages en banque. Va chercher quelques éléments à bas prix, sinon, ne fait rien. On a une bonne équipe maintenant, c’est ce qui compte maintenant. Vivre le présent est mieux que de s’imaginer un rêve de coupe hypothétique. Il y a personne qui peut envisager la coupe Memorial, ne même celle du Président. Tu construis ou reconstruis, mais quand tu as un bon cru, indépendamment de l’année, tu te dois d’essayer sans vider ton équipe. Les Olympiques ont déjà fini en milieu de peloton et ils avaient gagné la ligue, il faut tirer avantage du moment présent. Je me fie à Sear de bousier une autre année, j’attends déjà ses cafouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2017-2018   Les Olympiques, saison 2017-2018 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2019-2020
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: