Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Olympiques, saison 2019-2020

Aller en bas 
+70
freud
gaha
Sens Unique
wi7sy7
WaRRioR10
Sarah-nadeau
Fan4325
Donio
Rat d'aréna
phoenix_sbk
goglu
ptwou
Fred
Super73
TheGoal
Ianbhoy
Alpha
DRAKKAR850
French
CATSFAN
Trevor*63
Stob
latremouille
Duclair10
theo60mtl
P'tit nouveau
finix
GingerBamboo
Gatfann1234
Bouillon91
TrueFan
CarloSags
Bjindaho
Gate
catnut
Marc052
Lachatte
Paul poirier
Robichaud
Majortom
FanLHJMQ
Des08
S.D.
Benoitb
#57
efforeur
voltigeurs221997
ReggieDunlop
marathona
Lisa-Marie
foreursfan
LHJMQ1
Barberpole99
Vachon23
DRAKman
Vd_Foreurs
Frosty
Gryger
Picassocat
fine mouche 2.0
OlympiquesFan
voltigeurs
Cartman
corby
HuskiesFan
Lachute033
Gatman
BobGB
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 14:46

Les Olympiques auront trimé dure mais sans succès.. Une fois de plus Jones démontre qu'on est safe coté gardien avec lui et Poirier.. Disons avec un peu plus de punch offensif, je crois qu'on leur enlevait la victoire hier soir.

Tk pour un club ''mémorial'' pas non plus impressionné..Sincèrement plein de talent oui mais individuelle, un club qui semblait pas structuré et jouait que via leur talent.. J'ai aimé comment plusieurs fois ils ont essayé le gros hit mais se retrouvait à terre dont McIsaac au moins 3 fois. Asselin, c'était peut-être que hier mais my god le comedy club serait un bel après carrière.. J'en reviens toujours pas que les arbitres (SANS avoir vue la séquence) on callé un 2 à CA Roy quand il a jamais touché Asselin au visage. L'arbitre met la puck en jeu et Asselin se lance à terre, se tenant el visage et on a caller CA Roy pour bâton élevé, Asselin riait ensuite.. Que dire de son plongeon (Comme si el vent venait de l'emporter) cette fois les arbitres ont pas mordu.. On est loin d'un vrai club mémorial disons..

Oui en première ils ont eu 15-3 les tirs mais beaucoup venait de loin sans plus, ensuite c'est devenu beaucoup plus serré..

Oh well, l'effort était là mais 2 club à 2 cycle complètement différent.. Reste 5 matchs dont 3 vs des clubs à notre porté, on doit les gagners QC-BLB-VDO... les 2 autres seront RN et DRU

La course au 5e rang sera féroce..

GAT: QC-DRU-BLB-RN-VDO (50 pts)
VDO: CHA-RIM-RIM-RN-BLB-GAT (49pts)
BLB: VIC-QC-GAT-VDO-RN (48pts)


Dernière édition par Junior-Majeur le Mer 03 Juil 2019, 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 20:14

S'ils ne réussissent pas à atteindre le plateau des 55 points au classement général, ce sera la pire performance des Olympiques depuis 1983-84, à savoir depuis 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BobGB
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 16/10/2018

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 21:00

Hum!!! que dire de ce match contre Halifax. Les jeunes Olympiques commenceraient t'il a assimiler ce que c'est de porter ce chandail. Hier un peu d'opportunisme et pas ce 5+2 minutes de punitions et le résultat aurait pu être different.

Oui nous somme très opposé dans nos cycle junior mais de la façon dont les Olympiques ont joué hier et performe contre des équipe plus forte qu'eux, j'ai presque hate de les voir a leur premiere ronde en série.....de voir ce qu'il ont dans le ventre......la petite lumière commence t'elle a allumer en ce début de cycle !!!!!!

Malgré la défaite j'ai passé une belle soirée hier et vu un beau match rapide et intense
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 21:07

BobGB a écrit:
Hum!!! que dire de ce match contre Halifax. Les jeunes Olympiques commenceraient t'il a assimiler ce que c'est de porter ce chandail. Hier un peu d'opportunisme et pas ce 5+2 minutes de punitions et le résultat aurait pu être different.

Oui nous somme très opposé dans nos cycle junior mais de la façon dont les Olympiques ont joué hier et performe contre des équipe plus forte qu'eux, j'ai presque hate de les voir a leur premiere ronde en série.....de voir ce qu'il ont dans le ventre......la petite lumière commence t'elle a allumer en ce début de cycle !!!!!!

Malgré la défaite j'ai passé une belle soirée hier et vu un beau match rapide et intense

Fait du bien d'avoir du monde comme toi ici..

Et je ne dirais pas début du cycle, dans la 2e manche de ce cycle, on va finalement tourné la roue dès l'an prochain mais oui j'ai aussi bien aimé ce match.. On va espérer qu'on va continuer comme ca vendredi car justement notre problème est là, pour x raison on semble pas préparer vs des clubs de notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeVen 08 Mar 2019, 22:50

Un match qui a commencé laborieusement mais qui a vu les Olympiques s'améliorer et prendre l'ascendant à mesure que le match avançait. Très beau travail en PK et une autre solide prestation du jeune Poirier devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 15:07

« Battre son ancien club, c’est toujours spécial, surtout quand tu arrives à contribuer à la feuille de pointage. Les unités spéciales ont fait la différence pour nous. Nous n’avons pas trop contrôlé le jeu en première période, mais nous nous sommes réveillés en deuxième. La troisième période, il faudrait toujours jouer comme ça. » - Darien Kielb.

Source: Le Droit

GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeSam 09 Mar 2019, 20:24

Gatman a écrit:
Un match qui a commencé laborieusement mais qui a vu les Olympiques s'améliorer et prendre l'ascendant à mesure que le match avançait. Très beau travail en PK et une autre solide prestation du jeune Poirier devant le filet.

Ouin disons c'était un des match les plus ennuyants pendant au moins 2 périodes.. On a lever le jeu en 3 dieu merci.. Une victoire qui fait du bien car présentemetn VDO vient de nous passer avec 1 point d'avance mais 1 match de plus et BLB mène présentement et pourrait nous rejoindre mais un match de plus..

On joue demain nous, Drummondville tsé.. En passant, le fan-club sera présent avec plus de 40 personnes pour encourager le club.

Ensuite bien ce sera une fin de saison intéressante.. Le 5e rang vont se jouer là car BLB, VDO, GAt vont tous s'affronter à tour de role et vont tous aussi jouer vs RN.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 19:21

Défaite des Olympiques par la marque de 7-0 face aux Voltigeurs de Drummondville.

C'est à se demander si un jour, ce sera notre tour.

Les Olympiques, saison 2019-2020 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 07:40

Lucky Luke a écrit:
Défaite des Olympiques par la marque de 7-0 face aux Voltigeurs de Drummondville.

C'est à se demander si un jour, ce sera notre tour.

Les Olympiques, saison 2019-2020 Tenor


j'comprends pas ton point de vue!!! un jour ce sera notre tour?? dans quel sens?? les Olympiques deviendront pas une équipe championne cette année...ni l'année prochaine si tu veux mon avis! faut etre patient, une équipe championne dans le junior ca se batis pas en 6 mois!!! les Olympiques ont battu les Voltigeurs, une des meilleures équipe au Canada, 2 fois sur 6 cette année et je trouve ca excellent... donc...pourquoi un jour ce sera notre tour??

j'ai pas vu le match hier mais le resultat me surprends pas...lors du dernier match entre les deux équipes à Gatineau, les Pics avaient gagner en ot....et Bilodeau avait été un peu arrogant sur le but gagnant, donc je m'attendais a ce que les Voltigeurs jouent avec un couteau entre les dents pour ce match...et c'est ca qui est arriver.... 2 en 6...bravo!

avec les jeunes de cette année, les deux choix au prochain repechage et les 4 l'an prochain, j'pense que l'équipe sera parmi les meilleures en 21-22 ....pas avant, prends ton mal en patience! Sear a fais du bon travail a date mais reste a faire de quoi de bons avec les choix qu'il a acquis, s'il se plante avec ces 6 choix, tout ca aura été fait pour rien, c'est trop tot pour juger mais il a certainement redresser la barque pour l'avenir...reste a garder le cap!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 09:43

Lachute033 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Défaite des Olympiques par la marque de 7-0 face aux Voltigeurs de Drummondville.

C'est à se demander si un jour, ce sera notre tour.

Les Olympiques, saison 2019-2020 Tenor


j'comprends pas ton point de vue!!!  un jour ce sera notre tour??  dans quel sens?? les Olympiques deviendront pas une équipe championne cette année...ni l'année prochaine si tu veux mon avis!   faut etre patient, une équipe championne dans le junior ca se batis pas en 6 mois!!!    les Olympiques ont battu les Voltigeurs, une des meilleures équipe au Canada, 2 fois sur 6 cette année et je trouve ca excellent...  donc...pourquoi un jour ce sera notre tour??

j'ai pas vu le match hier mais le resultat me surprends pas...lors du dernier match entre les deux équipes à Gatineau, les Pics avaient gagner en ot....et Bilodeau avait été un peu arrogant sur le but gagnant, donc je m'attendais a ce que les Voltigeurs jouent avec un couteau entre les dents pour ce match...et c'est ca qui est arriver....  2 en 6...bravo!

avec les jeunes de cette année, les deux choix au prochain repechage et les 4 l'an prochain, j'pense que l'équipe sera parmi les meilleures en 21-22 ....pas avant, prends ton mal en patience!  Sear a fais du bon travail a date mais reste a faire de quoi de bons avec les choix qu'il a acquis, s'il se plante avec ces 6 choix, tout ca aura été fait pour rien, c'est trop tot pour juger mais il a certainement redresser la barque pour l'avenir...reste a garder le  cap!!!


Bravo

Mais tu comprendras vite que même si on arrive au top, il va encore planter Sear.. C'est le même refrain..

Hier j'y étais et tout les membres du fan-club présent ont vue la même chose, des Voltigeurs tellement plus mature physiquement et en mode séries.. On parle d'un cristie de club.. Complètement à l'opposé..

Déjà l'an prochain le club sera différent et bien meilleur

Roelens-Bizier-PO Roy
top20-CA Roy- euro

Ensuite bien tu as les Allison, Dagenais, Gravel, Gervais, Craig, Landry, Hegarty, 1er choix à venir et plus, de grosses décisions à prendre ici..

SI Aebischer ne signe pas Suisse, on aura un très beau top4

Kielb-top dman
Aebischer-LouisJean
Fortin-Virtue

McQuaid qu'arrivera-t-il ensuite vient Gosselin, Paré

Et notre solide duo de gardiens dont le kid Poirier qui sera encore plus solide..

Déjà ce sera très différent dans une conférence ou qui Sherbrooke seront au top? le reste RN, DRu vont liquider.. BLB seront pas plus haut, VDO sera oui meilleur so, c'est ouvert pour nous le top3 de conférence, not bad..
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 09:48

Y a quoi McQuaid?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 09:49

HuskiesFan a écrit:
Y a quoi McQuaid?

Fini pour la saison.. développement pas été facile.. aura-t-il encore sa place rendu à 19ans..
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 10:24

Junior-Majeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Y a quoi McQuaid?

Fini pour la saison.. développement pas été facile.. aura-t-il encore sa place rendu à 19ans..

Blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17800
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 10:43

Junior-Majeur a écrit:
Lachute033 a écrit:



j'comprends pas ton point de vue!!!  un jour ce sera notre tour??  dans quel sens?? les Olympiques deviendront pas une équipe championne cette année...ni l'année prochaine si tu veux mon avis!   faut etre patient, une équipe championne dans le junior ca se batis pas en 6 mois!!!    les Olympiques ont battu les Voltigeurs, une des meilleures équipe au Canada, 2 fois sur 6 cette année et je trouve ca excellent...  donc...pourquoi un jour ce sera notre tour??

j'ai pas vu le match hier mais le resultat me surprends pas...lors du dernier match entre les deux équipes à Gatineau, les Pics avaient gagner en ot....et Bilodeau avait été un peu arrogant sur le but gagnant, donc je m'attendais a ce que les Voltigeurs jouent avec un couteau entre les dents pour ce match...et c'est ca qui est arriver....  2 en 6...bravo!

avec les jeunes de cette année, les deux choix au prochain repechage et les 4 l'an prochain, j'pense que l'équipe sera parmi les meilleures en 21-22 ....pas avant, prends ton mal en patience!  Sear a fais du bon travail a date mais reste a faire de quoi de bons avec les choix qu'il a acquis, s'il se plante avec ces 6 choix, tout ca aura été fait pour rien, c'est trop tot pour juger mais il a certainement redresser la barque pour l'avenir...reste a garder le  cap!!!


Bravo

Mais tu comprendras vite que même si on arrive au top, il va encore planter Sear.. C'est le même refrain..

Hier j'y étais et tout les membres du fan-club présent ont vue la même chose, des Voltigeurs tellement plus mature physiquement et en mode séries.. On parle d'un cristie de club.. Complètement à l'opposé..

Déjà l'an prochain le club sera différent et bien meilleur

Roelens-Bizier-PO Roy
top20-CA Roy- euro

Ensuite bien tu as les Allison, Dagenais, Gravel, Gervais, Craig, Landry, Hegarty, 1er choix à venir et plus, de grosses décisions à prendre ici..

SI Aebischer ne signe pas Suisse, on aura un très beau top4

Kielb-top dman
Aebischer-LouisJean
Fortin-Virtue

McQuaid qu'arrivera-t-il ensuite vient Gosselin, Paré

Et notre solide duo de gardiens dont le kid Poirier qui sera encore plus solide..

Déjà ce sera très différent dans une conférence ou qui Sherbrooke seront au top? le reste RN, DRu vont liquider.. BLB seront pas plus haut, VDO sera oui meilleur so, c'est ouvert pour nous le top3 de conférence, not bad..

moi bien aimer Gosselin cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 10:45

HuskiesFan a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Fini pour la saison.. développement pas été facile.. aura-t-il encore sa place rendu à 19ans..

Blessure ?

Oui opération bas du corps.. semble le genoux.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 10:52

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 15:57

Les Voltigeurs ont l'air d'avoir un complexe d'infériorité lorsqu'il se présente à Guertin de là vos deux victoires contre nous cette année parce que les 3 matchs à Drummond, ce fût des matchs à sens unique pour les Voltigeurs.

Vivement votre nouvel amphithéâtre qu'on chasse ces démons qui nous hantes depuis 37 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 19:50

Cartman a écrit:
Les Voltigeurs ont l'air d'avoir un complexe d'infériorité lorsqu'il se présente à Guertin de là vos deux victoires contre nous cette année parce que les 3 matchs à Drummond, ce fût des matchs à sens unique pour les Voltigeurs.

Vivement votre nouvel amphithéâtre qu'on chasse ces démons qui nous hantes depuis 37 ans!

Alors on vous donnes la vie dure en 7 en 1ere ronde si ca arrive ;)

Sérieux hier on voyait carrément 2 clubs à 2 niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 22:19

Junior-Majeur a écrit:
Lachute033 a écrit:


avec les jeunes de cette année, les deux choix au prochain repechage et les 4 l'an prochain, j'pense que l'équipe sera parmi les meilleures en 21-22 ....pas avant, prends ton mal en patience!  Sear a fais du bon travail a date mais reste a faire de quoi de bons avec les choix qu'il a acquis, s'il se plante avec ces 6 choix, tout ca aura été fait pour rien, c'est trop tot pour juger mais il a certainement redresser la barque pour l'avenir...reste a garder le  cap!!!

Mais tu comprendras vite que même si on arrive au top, il va encore planter Sear.. C'est le même refrain..

En tout cas, je te passe un papier que ce n'est pas moi qui va manger dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lachute033
Atome
Atome



Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2019
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 07:38

Lucky Luke a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Mais tu comprendras vite que même si on arrive au top, il va encore planter Sear.. C'est le même refrain..

En tout cas, je te passe un papier que ce n'est pas moi qui va manger dans sa main.

y'a personne qui demande de lui manger dans la main.... encourager le produit sur la glace et le laisser travailler serait quand meme bien! si tu vois rien de positif depuis qu'il est officiellement DG , j'suis désoler mais c'est parce que tu connais pas comment ca marche!

Ceci dit, comme je le dis, avec tout ces choix de premiere ronde, s'il se plante dans ces choix ca aura rien donner et tout sera a recommencer, alors j'espere qu'a ce moment, il saura laisser sa place a quelqu'un avec un meilleur background. j'pense pas qu'on puisse juger de son travail avant la saison 2020-2021....

ca me gosse de voir des soi-disant fan de l'équipe venir ici pour se plaindre constamment...on le savais qu'on gagnerait pas cette année, l'important , c'est de competitionner et de faire évoluer les jeunes. Ca fais 10 ans qu'on a pas gagner la coupe? so what? y'a 18 clubs dans la ligue et c'est juste normale de pas gagner tout le temps, les 17 autres clubs sont aussi diriger par des hommes de hockey qui savent ce qu'ils font et c'est juste normal que d'autres connaissent du succes a l'occasion.... ce qui est important pour moi c'est le spectacle, voir des joueurs qui veulent gagner, qui veulent competitionner, la coupe c'est du gravy, c'est le but ultime mais c'est un bonus, je veux voir avant tout un bon show, des gars qui se defoncent matchs apres matchs...pour moi ca, c'est aussi important que le resultats.... perdre 7-0 contre Drummondville parce qu'ils ont une équipe beaucoup plus mature et talentueuse est moins fachant que de perdre 7-0 parce que les gars se sont pogner le cul et personne y a mis l'effort

c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 12:43

Lachute033 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


En tout cas, je te passe un papier que ce n'est pas moi qui va manger dans sa main.

y'a personne qui demande de lui manger dans la main.... encourager le produit sur la glace et le laisser travailler serait quand meme bien!  si tu vois rien de positif depuis qu'il est officiellement DG , j'suis désoler mais c'est parce que tu connais pas comment ca marche!

Ceci dit, comme je le dis, avec tout ces choix de premiere ronde, s'il se plante dans ces choix ca aura rien donner et tout sera a recommencer, alors j'espere qu'a ce moment, il saura laisser sa place a quelqu'un avec un meilleur background. j'pense pas qu'on puisse juger de son travail avant la saison 2020-2021....

ca me gosse de voir des soi-disant fan de l'équipe venir ici pour se plaindre constamment...on le savais qu'on gagnerait pas cette année, l'important , c'est de competitionner et de faire évoluer les jeunes.  Ca fais 10 ans qu'on a pas gagner la coupe? so what?  y'a 18 clubs dans la ligue et c'est juste normale de pas gagner tout le temps, les 17 autres clubs sont aussi diriger par des hommes de hockey qui savent ce qu'ils font et c'est juste normal que d'autres connaissent du succes a l'occasion.... ce qui est important pour moi c'est le spectacle, voir des joueurs qui veulent gagner, qui veulent competitionner,  la coupe c'est du gravy, c'est le but ultime mais c'est un bonus, je veux voir avant tout un bon show, des gars qui se defoncent matchs apres matchs...pour moi ca, c'est aussi important que le resultats.... perdre 7-0 contre Drummondville parce qu'ils ont une équipe beaucoup plus mature et talentueuse est moins fachant que de perdre 7-0 parce que les gars se sont pogner le cul et personne y a mis l'effort

c'est mon opinion...

C'est exactement ca.. De un, l'équipe de recruteur à eu aussi une transformation à presque 80%.. Les 2 gars des maritimes sont nouveaux et bien impliqué dans le hockey là bas, au Québec des recruteurs ce sont ajoutés et des nouveaux ont remplacés certains aussi.

Alain se promène comme jamais, il a été au jeux du Canada.

Je sais que le club prend très au sérieux le draft à venir. On parle de 3 jeunes dans le top quoi 23.. pour l'instant..

On avait un club sans choix, sans relève, avenir rien.. Pour eux, fallait acheter encore pour se planter dans le mur mais Sear a fait ce qu'il fallait faire.. On a jamais eu une bvanque de jeune comme ca, tellement de 1er choix à venir etc..

Mais bon, certains ici seront jamais heureux même si on tourne la page et on gagne car la personne derrière ca, ils l'aiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 22:42

Depuis 3 ans, notre "DG", a échangé, entre autres:

Alex Dostie
Nicolas Meloche
Vitali Abramov
Mitchell Balmas
Will Thompson
Shawn Boudrias
Tristan Bérubé
Jeffrey Durocher
Maxim Trépanier

Ce ne sont quand même pas des pieds d'céleri.

En échange de ces hockeyeurs-là, ils sont où les jeunes joueurs de grande qualité, les vrais "difference makers" en devenir?
Aucun des jeunes reçus en contrepartie de nos meilleurs éléments depuis 3 ans ne répondent aux critères de futurs "difference makers".
La preuve, c'est qu'à part Bizier, aucun d'entre eux était la pièce centrale des transactions.
Et ne me dites pas que Bizier est un joueur d'impact.
C'est un joueur bien correct, un joueur ''safe'', capable de bien seconder les autres mais certainement pas un hockeyeur de premier plan.

Tout ce qu'on a à ce stade-ci, c'est un paquet de points d'interrogation.
On joue à la roulette chez les Olympiques.
Bien sûr, on a tellement fait nos preuves avec ça par le passé..........que de belles expériences.

Les Olympiques, saison 2019-2020 Giphy

Comme j'ai déjà mentionné, démanteler un club, y'a rien de plus facile.
Rebâtir, c'est une autre paire de manches.

Alors permettez-moi de sérieusement douter des qualités de bâtissseur de notre simili DG auto-proclamé.
Et je suis loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 00:47

Je comprend ton point.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019, 00:50

J'avoue que la liste des joueurs échangés est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, saison 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, saison 2019-2020   Les Olympiques, saison 2019-2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Les Olympiques, saison 2018-2019
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018
» Les Olympiques, saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: